AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   19/12/2015, 01:45

Alberto De Santis
Feat Maximiliano Patane
287 ans † vampire † harpie

DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 janvier 1729, à Rome ; AGE  287 ans qu'il frôle cette terre avec ses pas. Un âge qui confirme son appartenance au monde surnaturelle. Alberto possède toujours l'apparence qu'il avait lors de sa transformation, celle d'un homme d'une trentaine d'années. Trente-deux exactement ; ORIGINE Italienne. Il ne possède aucune autre origine mise à part ses racines latines ; CAMP  L'Essaim. Fidèle au maître, principalement fidèle au Conseil Vampirique ; NOM DU SIRE Balthazar, infant de Mary Ann, mieux connue sous le pseudonyme de l'élégante  ; DATE DE L'ETREINTE Décembre 1761, peu de temps avant Noël ;  STATUT  Homme Harpie au sein de l'Essaim, ses paroles font partie des meilleures armes à son actif ; DISCIPLINE ☞ Augure, niveau III ; UN MARQUE ? ☞ Alberto pense parfois à en prendre un, tout en étant pleinement conscient qu'il devrait faire son éducation afin qu'il soit digne d'être en contact intime avec sa lignée  ;  ETAT CIVIL Il fut marié tout un temps, alors qu'il n'était encore qu'un humain. Depuis sa transformation, il se dit célibataire.  METIER La mode, il ne la suit pas, il l'est. Alberto est le propriétaire mais également le directeur artistique de sa propre maison de Haute Couture. Styliste, il conçoit les nouvelles collections bien qu'il laisse le soin à ses employés, ses ouvriers, de les créer. Il passe simplement finaliser et approuver les créations. Possédant plusieurs magasins dans le monde entier, la marque Alberto Santis est connue dans le monde du luxe, portée par les plus grandes stars de ce monde, coûtant une petite fortune tant en prêt à porter, maroquinerie, parfums, accessoires qu'en chaussures.  ETIQUETTE L'ambitieux. Celui qui veut absolument réussir, jouant avec les rumeurs, mensonges, manipulations et secrets. Alberto garde néanmoins la réputation d'un gentilhomme, bien élevé, bienséant et courtois. Il est malgré tout difficile de se fier à lui, de se confier à lui car chaque petits secrets partagés avec lui peut devenir objet de chantage, qu'il utilise à bon escient pour avoir ce qu'il veut. Entre homme respectable et égoïste ambitieux, les deux faces restent tout de même authentique par rapport à certaines valeurs qu'il affectionne particulièrement.

Identité
✤ Traits de caractères Alberto est un vampire qui possède énormément de contrôle de soi. Bien que d'origine italienne, ethnie connue pour ses caractères impulsifs et sanguins, il en est le total antonyme. Homme au calme olympien, dont les colères sont rares mais spectaculaires, il est également particulièrement réfléchi. D'une grande patience, Alberto est ce type d'homme qui peut paraître particulièrement insensible de part ces qualités puisqu'il ne réagit pas soudainement, préférant penser avant d'agir. Eduqué par son Sire, un infant de l'Elégante, il a reçu une éducation stricte et raffinée qui ont fait de lui ce vampire très élégant. Portant une attention particulière à son physique, il est toujours très bien vêtu. Une barbe à laquelle il tient beaucoup, qu'il n'a jamais rasée depuis qu'il a été transformé. Il en va de même pour sa chevelure. Alberto est raffiné, appréciant le luxe par-dessus tout. Véritable sybarite, il a une certaine horreur de tout ce qui est lié à la classe moyenne sans pour autant les rejeter entièrement. Vampire arrogant, il ne se croit pas être n'importe qui. Il faut dire que le fait qu'il soit lié, dans une certaine mesure, à Mary Ann joue également sur ce trait de caractère. Alberto est un maître de la manipulation, jouant avec les apparences, les situations et les mots afin d'arriver à ces fins. Il faut dire que son ambition est particulièrement développée, tout comme son hypocrisie. Agréable de face, jetant son poison une fois le dos tourné, il est presque obligatoire de faire attention à ce que l'on dit en sa présence puisque tout peut se retourner contre son interlocuteur. Le vampire reste néanmoins une créature qui connaît la bienséance et la courtoisie, résultat d'une éducation obligatoire afin de ne pas être tué. Un goût certain pour l'égocentrisme, ce besoin de se sentir vu en toutes circonstances. Il possède également une certaine dose d'égoïsme sans pour autant ne penser exclusivement qu'à lui. Alberto possèdes quelques valeurs, une ligne de conduite qu'il suit depuis très longtemps. Appréciant les femmes, il ne se voit pas leur faire du mal personnellement, leur portant une grande importance. Par contre, il est capable de jouer de ses manipulations pour qu'elles reçoivent leur dû, que ce soit en bien ou en mal, si le besoin s'en fait ressentir. Particulièrement attiré par la beauté, il se dirige vers les personnes qu'il trouve belle et se nourrit exclusivement sur ces dernières, délaissant tous les autres. Homme cultivé, il s'intéresse à l'art et à l'actualité comme cela lui a été enseigné.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Un goût pour le raffinement particulièrement développé. Alberto ne supporte pas tout ce qui lié à la classe moyenne et encore moins à la pauvreté. Ce n'est pas pour autant qu'il rejette tous ces gens, allant même jusqu'à laisser un billet aux mendiants. Après tout, il a été bien élevé et se doit d'être un homme respectable, un gentilhomme qui ne dénigre pas ceux qui l'entourent. Après tout, ce n'est pas un acte charitable qui le caractérise, bien au contraire... Appréciant la beauté par-dessus tout, il ne se nourrit que sur des personnes qui l'attirent physiquement, mais qui ont également un certain niveau social. Tous ces beaux garçons et toutes ces jolies filles qui se nourrissent de McDonald, qui sortent dans les discothèques bas-de-classe, qui aiment boire une bière dans le bar du coin, ceux-là ne l'attirent pas le moins du monde. Caviar, champagne et soirées mondaines doivent faire partie de leur quotidien, ce qui limite grandement ses opportunités. Tous les autres sont inutiles à son régime alimentaire, ne lui permettant qu'un échange de paroles et une invitation pour une coupe de champagne sur son compte... Et encore. Alberto traîne principalement dans les endroits branchés, les nids à riche comme il aime le dire. Adorateur du luxe, il apprécie par-dessus tout la qualité des produits. La quantité, elle, l'importe peu. Les tissus, les fragrances ou encore les métaux qu'il utilise pour ses créations doivent être, eux aussi, de qualité. Et difficile de lui cacher depuis qu'il a développé son don d'Augure au point de connaître le propriétaire de ce qu'il touche. Tous ceux qui lui apportent du bas de gamme, ou qui sont laxistes au niveau de l'achat des produits risquent gros, sans pour autant atteindre la mort. Trop beau cadeau pour ses malchanceux. Adorant son travail, il continue encore et encore à développer sa maison de Haute Couture, à créer nombre de défilé souvent très attendu par la presse et ceux qui en ont les moyens. Créer des vêtements, habiller correctement ceux qui le peuvent, une chose qu'il aime plus que tout au monde.
✤ Discipline Augure, III. Alberto perçoit l'invisible. Voir les auras, en comprendre le sens ainsi que les émotions qu'elle dissimule. Savoir si ceux qui l'entoure sont surnaturels ou non. Sorciers, lycans, vampires, hérésies,... Il lui suffit d'un coup d'oeil lorsqu'il utilise son don pour le savoir. Ils ne peuvent se cacher puisqu'il ressent la magie lorsqu'un sort de dissimulation, ou un don qui le lui permet. Egalement capable de pousser encore plus loin ses sens déjà sur-développé, il connaît très bien les conséquences que cela peut avoir puisque toute chose à un revers à la médaille. Lumière tamisée qui devient trop vive, le bruit des battements du coeur humain qui résonne tel des tambours dans ses oreilles, une légère odeur d'herbe qui peut devenir irrespirable,... Il utilise rarement cette facette de son pouvoir complète, ne pouvant gérer les aléas qu'il produit. L'ouïe est sans doute le sens qu'il vise principalement, faisant tout de même attention de choisir l'endroit pour ne pas finir malentendant les jours suivants. Par contre, le vampire contrôle parfaitement le troisième degré de son don qui, selon lui, est le plus intéressant. Chaque bien matériel devient objet à secrets puisqu'il est capable de savoir qui l'a utilisé, quand et où. En se concentrant, il peut même connaître le propriétaire de ce dernier. L'Augure, don intéressant lorsqu'il est bien utilisé.
Les Sens décuplés. Pouvoir intéressant, surtout lorsqu'il s'agit de l'ouïe. Il l'apprécie, mais sait qu'il peut encore les développer grâce à son don d'Augure.
L'Hypnose. Un don qu'il apprécie, qu'il utilise facilement sur les humains mais dont il n'abuse pas.
Force et Vitesse surnaturelle. Deux dons qu'il n'utilise pas spécialement, à moins que cela soit obligatoire. La force lui sert parfois pour impressionner les autres créatures lorsque cela est possible, sans plus. La vitesse est rarement utilisée par Alberto. Son don d'Augure lui donne, selon lui, une longueur d'avance sur bien des êtres.
✤ Convictions Une putain de bonne idée ! Voilà les mots qu'il a utilisé lorsqu'un très jeune vampire lui a posé la question. Rare moment de vulgarité qui confirme son appréciation envers tout cela. Alberto est heureux de la Révélation, il peut enfin se montrer et dire ce qu'il est. Il faut dire que même si la peur a été présente, beaucoup se sont rués sur ses créations : un vampire créateur d'une maison de Haute Couture... Il a connu plusieurs époques, plusieurs modes et cela a clairement augmenter son chiffre d'affaire. Déjà connu bien avant, il restait discret et bien que propriétaire de sa maison de Haute Couture, il avait placé un être humain lambda comme directeur artistique. 2007 fut l'année où il apparut sur un podium après un défilé, en pleine nuit. Boum économique, il est vu, interviewé par tous les journaux, ses défilés ne se font plus qu'en pleine nuit à présent pour qu'il puisse participer à ceux-ci. La Révélation, ça a été un déclic plus qu'intéressant pour lui, et surtout pour sa notoriété.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c'est. Facultatif.


story of your life

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros, on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique, mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. A la fin, vous devez raconter comment votre personnage est arrivé ici, sa vie actuelle à Shreveport, post révélation.
On attend un minimum de 400 mots.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez-vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Alberto De Santis le 21/12/2015, 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   19/12/2015, 07:51

Je ne peux qu'être d'accord avec le titre ^^

J'ai aimé lire ta fiche dans tout les cas *-*
Courage pour la suite! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   19/12/2015, 07:59

Bienvenue et courage avec ce qui reste de ta fichette :)

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   19/12/2015, 09:37

Le peu que j'ai lu m'a fait ricaner bien fort. Ça sent le vampire qui va faire des victimes sans même avoir besoin de sortir les crocs, ça ! Me gusta. :11: (le métier, omg, ça promet tellement au niveau de l'attitude)

Bienvenue parmi nous ! J'irai lire plus amplement le contenu de cette fiche lorsque j'aurai plus de temps mais ça semble très bien parti. N'hésite pas à nous poser tes questions si besoin est. :dédé:

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu


BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   19/12/2015, 16:33

Grrr, cette barbe dildo
Salâh serait ravi d'être copain avec un vampire dirigeant une maison de Haute Couture tiens. arrow

Bienvenu parmi nous ! lala

_________________


You dream about a world of fame





A world of shining tempting ways.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KILLER INSTINCT





I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat


THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   19/12/2015, 17:21

Bienvenuuuuuue What a Face

Un Italien qui n'est pas impulsif ? On va bien s'entendre !
/oublie que c'est un vampire et elle une ancienne chasseuse arrow

Bonne continuation pour ta fiche, j'ai beaucoup aimé le début déjà ! :63:

_________________

+  FORGIVE ME FATHER FOR I AM SIN.
i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen. and there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean0 i'm headed straight for the castle they've got the kingdom locked up. and there's an old man sitting on the throne that's saying I should probably keep my pretty mouth shut ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   19/12/2015, 17:25

Bienvenue par ici le suceur de sang Big Eyes

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   20/12/2015, 00:29

Des vêtements, plein de vêtements yeah

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pur ta fiche ! superman

_________________
La peur, c'est la plus précieuse matière première de l'univers. Allumez la télévision, qu'est-ce que vous voyez ? Des gens qui vendent leurs produits ? Non. Des gens qui vendent la peur que vous éprouvez à l'idée de ne pas les avoir.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   20/12/2015, 00:38

Arrivée massive de vampires.
Pratique, pour conquérir le monde.

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   21/12/2015, 01:07

Un vampire, me gusta u___u
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

Do not go gentle
into that good night.



SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.



Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   21/12/2015, 14:14

Un autre apidé qui rejoint l'Essaim, good good. pensif
Bienvenue parmi nous, excellente suite de rédaction !

_________________

    pour mûrir la souffrance
    d'une époque où les nuits mouraient sans clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   21/12/2015, 14:23

~ Que t'es bow coucou


Hii :dédé:

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   21/12/2015, 16:00

Un nouveau membre de l'essaim, ça promet Wink

Bienvenue par ici :)

_________________

Until the Truth
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   21/12/2015, 16:10

Tiens, un nouveau cadavre ambulant.
J'aime les cadavres ambulants.

Des bouts de chair qui marchent, qui marchent... sans source de vie, sans l'étincelle de l'intelligence si ce n'est celle de la bête qui rôdent dans leurs esprits et qui ne requiert que le sang comme le buveur du bistro qui trinque à s'en exploser la panse.

Bienvenu, vampire pensif
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   21/12/2015, 22:51

Oh bienvenue dans l'Essaim cher harpie c'est un plaisir.
Hésite pas à la moindre question.
J'attends avec impatience de pouvoir te voir en jeu!

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   25/12/2015, 21:33

Vladimir Zaganov a écrit:

Salâh serait ravi d'être copain avec un vampire dirigeant une maison de Haute Couture tiens. arrow

Je te permets pas. Big Eyes (Même si c'est pas tellement faux en fait. arrow)

Bienvenue parmi nous avec ce perso qui envoie du lourd ! nimuqueuse

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus


- - - - - - - - - - -











- - - - - - - - - - -



Forever yours



SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   4/1/2016, 11:13

→ Bienvenue chez toi flower

_________________

© QUEENY.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   4/1/2016, 13:01

Wah mais ce perso est juste trop génial ! yeah La trombi je connaissais pas mais il est plutôt pas mal yuhou Je viendrais danser le flamenco sur ta fiche de liens, même si je n'ai jamais dansé le flamenco et que Dillon ne danse pas de toute façon ... et on s'en fou d'ailleurs hum Le métier est tellement cool, inédit même pour un vampire ! Un perso qui innove en soit golmut j'approuve !

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises What a Face et bonne chance pour le reste de ta fiche heart

Magnus S. Rahkamo a écrit:
Vladimir Zaganov a écrit:

Salâh serait ravi d'être copain avec un vampire dirigeant une maison de Haute Couture tiens. arrow

Je te permets pas. Big Eyes (Même si c'est pas tellement faux en fait. arrow)


Ca éviterait qu'il se ramène avec des rideaux comme costard qua bizaro Faut tout lui apprendre à cette Salade Big Eyes *fuiiit*

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   4/1/2016, 13:34

Ah, c'est rafraichissant. Il va faire des dépressifs sur son passage oui... Joli caractère, personnage très intéressant.

Bienvenue et bonne année What a Face

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   4/1/2016, 18:31

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à en demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drole d'endroit [ PV Cheyenne & Drakan ]
» Lève toi et part à l'aventure petit chat mais n'oublie pas aventure rime souvent avec mésaventure ( with Doux Secret)
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-