AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime7/11/2014, 18:58

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 Novembre 1984 à Santa Barbara, Californie ; AGE 31 ans ; NATIONALITE Américain ; CAMP Humains ; ETAT CIVIL Célibabaiseur. LIEU D'HABITATION Southampton ; METIER Journaliste CLASSE SOCIALE Fauché comme les blés, non je déconne, je vis des restes de mon compte en banque. ETIQUETTE Étiquette ?Wow, mieux vaut ne pas en parler. Disons que les termes qui me définissent le mieux c'est... L'alcoolique avec une belle gueule et un sale déhanché de coyote. Je crois que tout est dit.

Pourquoi tu t’fais du mal comme ça ? Qu’est ce qui va pas ? Parle moi, tu sais que tu peux tout me dire. Mais nan mais c’est des conneries tout ça tu le sais. Regarde moi dans les yeux. Regarde moi. On s’en branle. C’est PAS important. Moi j’te trouve magnifique. Depuis la première fois que j’t’ai vu. D’ailleurs j’m’en suis toujours pas remis.
# FAUVE

Andréas C. Jefferson
Feat Sebastian Stan


✤ Traits de caractères  À froid tout le monde me prend pour un gros con, voire même un sale gosse. Chose que je ne suis pas. Je suis parfois immensément vulgaire et parfois, je dois avouer que mon comportement laisse franchement à désirer, mais je vous assure que je ne suis pas si imbuvable que ça. Ok, à force de trop boire je peux devenir très vite lourd, voir même un peu trop insistant... Mais je reste charmant. Suffit simplement de me voir quand je suis sobre. Quoique... Même un peu imbibé je reste agréable. Ouais j'ai plus l'alcool joyeux qu'autre chose. On peut compter sur moi dans les coups durs, mais m'avoir pour pote, ça se résume aussi à avoir le courage de venir me sortir par le caleçon d'un bar, histoire d'aller me pieuter. Ouais, ça marche dans les deux sens chez moi, je prends soin de toi alors tu veilles sur moi. Ainsi sous ses airs de charmeur du soir et de londonien arrogant, se cache un homme pas si désagréable à vivre. Suffit juste d'arriver à me supporter plus d'une soirée. Et de ne pas finir dans mon lit... Parce que je suis le genre à filer avant l'aube, et ce sans laisser le moindre mot. Ouais, je sais, pour le prince charmant et le courage, je repasserais un autre jour.

✤ Occupation diurne Vous savez pourquoi j'ai voulu être journaliste ? Bon déjà parce qu'un de mes potes m'a assuré que c'était pile ce qu'il me fallait vu ma dégaine, mais surtout pour la carte de presse. Oh si vous saviez à quel point ce petit bout de papier fait des ravages dans les bars. Je ne compte plus le nombre de demoiselles que j'ai réussis à ramener dans mon lit juste avec ça. Mais bref. Dans l'idée je bosse pour un petit journal du coin, pas la grande gloire, mais suffisant pour payer mes pâtes de fin de mois. J'ai réussis à me faire embaucher à mon arrivé en ville, histoire de ne pas me retrouver sans rien. Voilà ce à quoi j'occupe mes journées, bosser sur mes articles que je vais très certainement rendre en retard, le tout autour d'un paquet de cigarettes et d'un verre de whisky haut de gamme. Car quitte à se souler, autant le faire correctement.

✤ Manies, habitudes & goûts Première chose à savoir sur moi : j'ai un penchant sur le whisky. Au point que certains disent que j'ai peut-être un problème avec l'alcool. Chose qui n'est pas vrai. Ok, je bois. Peut-être même que je bois un peut trop... Mais ça ne fait pas de moi un ivrogne. Ce n'est pas ma faute si le whisky à meilleur goût que l'eau et que j'adore atteindre l'ivresse tout les soirs. Rien à voir. Ensuite... Parait aussi que je fume bien trop pour que ce soit raisonnable. Mais en même temps, je ne suis pas le genre de garçon à être raisonnable. Parce que quitte à vivre, autant que ce soit dans l'excès, sinon autant être mort. Bref. Que dire de plus... Oh j'ai bien un petit fantasme un peu honteux... Mais je ne sais pas si j'en parle... Je dois avouer que très peu de gens sont au courant et moi même j'ai un peu honte. Allez... Si vous restez discret sur ça, je vous murmure tout au creux de votre douce oreille. Promis ? Bon, disons que j'ai un fantasme assez malsain sur les sirènes. Ouais déjà petit je rêvais d'épouser Ariel... Mais maintenant, je dois avouer que j'adorais avoir une sirène dans ma baignoire, histoire de... Je vous passe les détails mais vous saisissez l'idée. Seulement, au moment de la révélation j'ai eu un pincement au coeur en découvrant que mes sulfureux fantasmes ne se réaliseraient jamais... Alors pour me consoler, je garde mon briquet fétiche avec moi. Un magnifique Zippo sur lequel une sirène nue attachée à une ancre est magnifiquement imprime. Petite merveille volée à une de mes conquêtes nocturnes. Et maintenant j'ai l'impression de passer pour un désaxé sexuel. Ma mère pense que je le suis. Mais elle dit ça parce qu'elle ne se supporte toujours pas l'idée que son cher fils unique puisse être bisexuel. Comme si c'était une honte. De toute façon, je suis pas compliqué sur ce sujet là, tout ce qui sait charmer mon oeil et mon corps finit dans mon lit. Oh ai-je oublié de préciser que j'étais d'une classe presque vulgaire ? Non ? Vous voilà au courant désormais.

✤ Convictions La révélation. Wow. Que de bruit autour de ça. Entre les crises de nerfs, la panique dans le coeur des électeurs et ceux qui voyaient enfin leurs fantasmes se réaliser... Je dois avouer que je ne savais pas où donner de la tête. Vous vous doutez bien qu'en temps que journaliste, enfin du moins apprentie-journaliste, j'ai dû couvrir l'évènement et cracher mon venin de ma plume acerbe... Non je vous rassure, je suis toujours objectif lorsqu'il s'agit du boulot. Alors lors de la révélation, comme tout le monde j'ai eu un choc, imaginez-vous, la vie suit son cours et vous vous levez et bam ! Voilà que Dracula et ses potes ne sont pas si imaginaires que ça. Je dois avouer que sur le moment j'y croyais pas trop, pensant que c'était juste un canular de plus, mais non. Tout ceci était bien réel et le reste bien trop à mon goût. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose que tout se petit monde se révèle à nous... Mais les êtres humains préfèrent que leurs démons restent dans l'ombre, pas qu'ils viennent boire une bonne bière avec eux.

✤ Signes particuliersA part que je suis beau à en faire jalouser les Dieux ? Ok, ok c'est bon, je déconne. Un peu d'humour bon sang. Signalons le superbe tatouage que je me trimballe depuis le lycée : une superbe sirène sous le pectoral gauche. Oh à l'époque je trouvais que ce serait le tatouage ultime, mais maintenant j'en ai presque honte, même si il n'en reste pas moins superbe sur moi.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé ! P'TI NOM The Drunk Soldier RUMEURS Dans la vrai vie, je bois beaucoup de whisky. Et parfois je me prends pour Captain America. SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST Grâce à Poppy. DECLARATION Il me donne faim. TROMBINE Sebastian Stan



Dernière édition par Andréas C. Jefferson le 8/11/2014, 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime7/11/2014, 18:58

Ticket for Pandemonium

"Et si on tirait ça aux fléchettes ? T'en penses quoi, Andy ?"

Je lève les yeux au ciel, serrant toujours entre mes doigts mon verre de whisky. L'ivresse me fait lentement tourner la tête et pourtant j'arrive toujours à trouver son idée stupide. Comme si ça allait me remonter le moral. Ouais parce qu'aujourd'hui, je fête mon licenciement autour d'un verre de whisky dans un bar crasseux. Après presque 6 ans de bons et loyaux services, certes ponctués d'articles rendus en retard et d'arrivés au boulot avec une sacrée gueule de bois, voilà que mon patron décide de se séparer de moi, soit-disant parce que je ne suis plus... en adéquation avec la ligne éditoriale. Et ta mère, elle l'est peut-être ? Je descends une autre gorgée de whisky avant de poser mon regard sur Augustin qui me tend cette fléchette.

"Sérieusement ? Tu veux que je confie ma vie à une carte mal imprimée et une fléchette d'un bar miteux. Gus' je t'aime bien... Mais parfois, t'as vraiment des idées à la con.

- Justement ! Laisse le destin choisir. T'as plus rien à perdre, pas vrai ? Alors t'as juste à tirer et à te laisser porter..."

Je le regarde un instant, plus que perplexe. Il a toujours su comment me prendre, mieux il a toujours sur quoi dire pour me faire faire absolument tout ce qu'il veut. Je pousse un soupire avant d'attraper la fléchette et de me résigner, l'air de rien.

"Très bien. De toute façon... C'est pas comme si quelque chose me retenait ici de toute façon."

Vacillant quelque peu, je me place devant la carte, visant, tandis que j'entends mon ami de toujours ricaner derrière moi, le museau dans un verre de bourbon. Je ferme un oeil avant de tirer. L'impact de la fléchette sur le panneau en bois émet ce petit bruit familier tandis que je m'approche de la carte, découvrant avec une certaine horreur ma nouvelle "destination".

"Oh mec... Dis-moi que je suis ivre mort et que j'ai du ma à lire.
- Oh mon cher Andréas, tu ne rêves pas. T'as laissé le destin choisir pour toi et lui te dit d'aller te perdre au milieu des bayous et des cajuns. Mon cher Andréas, bienvenue dans ton enfer personnel."

Je reste un instant sans rien dire, fixant la carte d'un oeil vide. Ok va me falloir un autre verre et vite. Je sais que ça pourrait être pire, mais merde quoi... La Louisiane.  C'est pas non plus ce qu'il y a de mieux.

"Ouais mais ça pourrait être pire mon grand... Et puis, c'est qu'un jeu au pire... T'es pas obligé de...
- Si. J'ai dis que je me tirais de cette ville, et le destin me désigne Shreveport, Louisiane. Alors tu sais ce que je vais faire ?"

Je me lève, déposant le peu de monnaie que j'ai sur moi sur la table, avant d'attraper les clés de voitures de la vieille Chevrolet d'Augustin, ainsi que les lunettes de soleil qu'il garde pendu à son cou. Il me regarde sans comprendre tandis que je reprends, portant désormais fièrement ses lunettes modèle aviateur.

"Je vais aller conquérir ce bled. En plus je suis sûr qu'ils ont un journal local qui a besoin d'un journaliste aussi talentueux que moi. "

Et sur ce je quitte le bar, avec ses clés et sa voiture. Le lendemain, j'avais fait mes bagages, emportant mes fringues et mon ordinateur, ne laissant qu'un vague mot sur le frigo.

Sur place j'ai réussis à me trouver de quoi me loger, un petit appartement pas trop cher que je partage avec une demoiselle qui est loin de me laisser indifférente, tandis que je travaille pour un journal local. Donc au final, tout va mieux me direz-vous. Pas vraiment. La ville n'est pas invivable, c'est sûr, mais au moins, je ne peux pas nier le fait qu'on s'éclate au moins. Enfin si on aime vivre dans l'idée qu'on peut mourir au moindre truc. Car ok, on ne manque pas d'action dans le coin, mais... Sérieusement, être un humain ici, c'est comme jeter un chaton dans un mixeur. Et croyez-moi, je passe mon temps à prier que personne ne se décide à brancher l'appareil. Non pas que j'ai particulièrement peur de la mort, mais j'avoue que j'aimerais bien prolonger un peu mon abonnement au Club des vivants.

Ca pourra jamais fonctionner. C’est impossible. Alors faut pas pleurer ! Faut pas pleurer. Parce que ça va aller j’te le promets, ça va aller. Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles. # FAUVE

Une histoire de dingue


Le pire dans l'écriture d'une histoire, je crois que c'est le début. C'est le moment où on se dit qu'on se doit de faire une introduction qui déchire l'audience, histoire d'avoir les lecteurs dans la poche. Normalement c'est que je fais : une petite blague, un peu de sarcasme et hop, tout le monde veut lire la suite. Mais là, va savoir pourquoi... Ça vient pas. Alors tant pis, on va se la jouer plus classique pour cette histoire là. Qui sait, avec un peu de chance l'humour vaseux et le reste reviendront vite.

Je pourrais passer des heures à vous raconter mon enfance, à vous dire à quel point c'était merveilleux et tout... Mais franchement, un ce serait mentir et deux... Ce ne serait pas drôle  à lire pour vous alors, autant être honnête. Je ne vais pas tourner autour du pot pendant des heures, ouais j'étais insupportable comme garçon. Aller en cours bien sagement, rentrer à des heures raisonnable.... Pouah. Carpe Diem les potes. Je me considérais trop jeune pour perdre mon temps, tout ce que je voulais c'était profiter de la vie. Je voulais simplement brûler la chandelle par les deux bouts, et tant pis pour ce que mes parents en pensaient, de toute façon, je m'en foutais et pour tout vous dire je me fous toujours de leur avis aujourd'hui. Et vous savez ce que c'est l'adolescence, le moment où on prend ses premières cuites, où on grille sa première cigarette, où l'on se perd pour la première fois dans les bras d'une demoiselle pas farouche qui a un peu abusé de la vodka bas de gamme avec vous. Si.. Vous aussi vous la connaissez, cette blonde mignonne que vous reluquiez depuis un bon mois, celle que vous rêviez secrètement de serrer entre deux casiers mais que vous n'osiez pas trop aborder. Tout ce qu'il vous fallait c'était une soirée chez un pote, une bouteille pas cher, et voilà que vous perdiez votre innocence avec elle. Osez me dire que c'est pas comme ça que cela c'est passé pour vous. Je m'en souviens parfaitement, juste elle et moi, et un canapé sur lequel était imprimé l'Union Jack, avec en fond, un vieux morceau des Doors. Oh je peux presque sentir les effluves de tabac bon marché se mélanger avec la vodka. Mais bref. J'en étais où moi ? Ah oui. La blonde, les expériences et tout... Bref. Toutes les bonnes choses ont une fin, et heureusement un jour, l'adolescence se termine elle aussi.

Et là se pose la grande question qui angoisse bien du monde, que faire par la suite ? Que faire de sa vie ? Bonne question. Mes parents ne voyaient en moi qu'une cause perdue, à tel point qu'ils m'avaient foutus à la porte, soit-disant pour me forcer à me remuer. C'est comme ça que j'ai échoué chez Augustin. Ouais celui-là même. Mon pote de toujours, celui qu'à toujours été là pour me rattraper et surtout celui qui était toujours à mes côtés pour la moindre connerie. Mieux qu'un sidekick. Le mec qu'on voudrait avoir à ses côtés à tout prix. Alors lorsqu'il a apprit que je n'avais pas d'endroit où crécher, il m'a tout naturellement poussé à venir habiter avec lui dans son studio d'étudiant un peu crasseux. Au début, pour payer un bout du loyer, je travaillais chez un vieux disquaire bien crasseux, le genre où l'on voit plus de poussière que de clients d'ailleurs. Au bout de six mois à dépoussiérer les même 33 tours, il était évident qu'il était temps pour moi de trouver un autre job. Et c'est là qu'Augustin m'a entraîné dans sa fac. "Tu verras, ce sera la grande classe, t'imagines ? Andréas C. Jefferson, journaliste. Avec ça, le monde sera à tes pieds." Et vous savez quoi ? À 20 ans on croit sans trop de soucis les conneries qui peuvent traverser les lèvres charmantes d'Augustin. Ouais, je n'ai même pas essayé de résister. Ce jour-là, j'ai signé avec le Diable, pour cinq ans. J'ai vendu ce qu'il me restait d'âme pour devenir journaliste. Bon ok j'exagère un peu... Mais sérieux. Qui aurait pensé que les soirée d'étudiants en journalisme pouvaient être aussi... Spectaculaire. Le genre de soirées où l'alcool coule à flots, où les filles sont jolies et où la nuit ne semble pas vouloir se terminer. Une soirée éternelle dont l'on sort avec l'odeur du stupre sur la peau et une ivresse indescriptible.

Des années fabuleuses, même si la moitié de mes nuits blanches, j'avais dû à mon grand regret les passer avec Augustin, dans notre appartement, à étudier et à bosser comme des dingues. Mais le travail finit toujours pas payer, et après cinq ans d'acharnement, voilà que j'ai finis par décrocher ma merveilleuse carte de presse. Ce petit bout de papier qui devait mettre le monde à mes pieds. En tout cas ça eu l'effet de mettre certaines filles à genoux... Mais ça c'est autre chose.

Nous avons pas mal ramer au début avec Gus, on avait des petits boulots par-ci par-là, mais rien de suffisant pour boucler le mois sereinement, nous étions obligés de cumuler plusieurs boulots histoire d'avoir encore de quoi manger sur les derniers jours. Au bout de presque six mois comme ça, on pensait qu'on allait jamais s'en sortir. On était à un tel niveau que parfois on se demandait si on allait pas se nourrir d'eau chaude, histoire de tromper la faim. Mais finalement, un jour, voilà qu'un de nos CV finit par avoir son effet. Un journal du coin, pas le plus gros, mais pas non plus un truc complètement dégueulasse, nous appelle, nous demandant si l'on veut bien venir passer un entretien. Nos prières avaient été entendus. Remercions le ciel, même si dans notre cas, on priait plus souvent devant un poster de Ziggy Stardust. Oh une longue histoire, pour la version courte... Disons que ce poster à survécu à un incendie et un jeté de bière et depuis nous le considérions comme... Sacré. Et puis, merde, Ziggy Stardust quoi, osez me dire que vous n'avez chanté "Space Oddity" sous la douche. Ouais c'est ce que je me disais aussi.

Bref. Je me suis encore perdu... Ah oui, après un entretien, voilà qu'on était engagés dans ce journal. Bon en tant que simple journaliste, alors quand le patron voulait un article sur ça... Fallait le faire, et sans trop grogner. Eh, mais la paye était loin d'être dégueulasse. Je crois que j'ai bossé près de six ans dans ce journal, avant de me faire virer comme un malpropre. Pourquoi ? Comment expliquer ça... Je pense que j'ai un peu abusé sur mon quota d'article en retard, d'arrivé au boulot en retard avec une gueule de bois ou un léger reste d'ivresse... Augustin ne cessait de m'engueuler, à son goût je commençais à passer plus de temps à traîner dans les bar du coin qu'à bosser, il osait même soulever l'idée que j'avais un problème avec l'alcool et le tabac. Des nèfles mon pote. Je vais bien. C'est juste que contrairement à toi je sais m'amuser et profiter de la vie. Nuance mon cher.

Seulement c'est à cause de ça que j'ai perdu mon job, ils m'ont fait comprendre gentiment que, certes j'étais un bon journaliste, mais mon comportement et mon mode de vie étaient un frein pour eux et que, dans mon intérêt, je ferais mieux de... changer mes habitudes et me faire soigner avant de revenir parmi eux. Je vous raconte pas à quel point j'ai gueulé. J'allais bien bon sang, ok j'étais un peu aléatoire dans mes deadlines et ouais j'étais pas immensément ponctuel, mais oh, le boulot finissait par être fait. Ils n'ont rien voulus savoir et, plutôt que de me mettre dehors, ils ont laissés Augustin me ramener à l'appartement.

Le soir même, je noyais mon licenciement dans un verre de whisky, marmonnant que de toute façon je devrais me tirer de cette ville de merde. C'est là qu'il m'a proposé de jouer ça aux fléchettes. Étrangement j'ai accepté sans trop me poser de question. Et c'est là que le destin m'a tout bonnement désigné Shreveport, Louisiane.

J'ai jamais été doué pour les adieux, les larmes, les "on s'reverra", j'aime pas ça. Alors je me suis contenté de voler la vieille Chevrolet d'Augustin, de jeter mes fringues dans un grand sac, d'attraper mon ordinateur et de jeter tout ça dans le coffre. Une dernière prière à Ziggy, et voilà que je filais sans rien dire de plus, à part un joli "Papa rentre vite, promis." accroché sur le frigo.

Shreveport. Bon la ville est pas désagréable, mais à mon arrivé, je dois avouer que j'étais un peu perdu, j'avais presque plus rien en poche, juste le peu de monnaie qu'il me restait à l'appartement, et que je n'avais pas dépensé sur la route, j'avais faim, envie d'un vrai lit pour dormir et de quelqu'un pour m'accueillir. Mais ça aurait été bien trop beau. A la place je me suis contenté d'une tasse de café et d'une cigarette dans un dinner. La grande classe. Au bout de quelques jours, j'ai finis par répondre à une petite annonce, une demoiselle qui se cherchait un colocataire. Parfait pour moi. La chambre était pas chère, l'appartement pas dégueu' et le luxe suprême, le seul d'ailleurs, c'était la baignoire. Sans compter que la demoiselle en question m'a accueillit dans une tenue des plus... Wow. Presque rien elle. Fallait que je m'installe là. Et c'est ce que j'ai fais. En parallèle j'avais envoyé mes résumés à tout les journaux du coin et un seul m'avait répondu, me disant que si je leur plaisait lors de l'entretien, se pourrait que j'ai le job. Et heureusement, semblerait que je plaise toujours autant. Tant mieux.

Quelques jours plus tard, alors que je commençais à peine à m'installer, à prendre mes marques en ville, voilà qu'arrive par la poste, et pour moi, mon Saint Graal, enfin le notre. Bien gentiment enroulé, voilà que je trouve Ziggy, toujours aussi immortel même si le papier est presque graisseux sous mes doigts à force et un petit mot de Gus : "C'est dangereux d'y aller tout seul, prend ça avec toi." Le con. Ça m'a fait doucement sourire et pour être honnête, j'ai pas eu le courage de lui renvoyer Ziggy à la place, je l'ai accroché dans ma chambre, vestige du temps ancien et seul témoin de l'être que je suis. Ouais, parce que ce poster immortel a ses yeux sur moi depuis que je suis à la fac. C'est dire. Il m'a plus vue grandir et m'épanouir que mes propres parents. Amusant, pas vrai ?

En bref.

- 23 Novembre 1984 : Naissance
- 2002 : Se fait virer de chez ses parents et va habiter chez son pote Augustin.
- 2004 : Se lance dans les études de journalisme après avoir accumulé les petits boulots comme un dingue.
- 2007 : Révélation.
- 2009 : Sort enfin diplômé et se fait embaucher comme journaliste avec Augustin dans un journal du coin.
- 2015 : Se fait virer dû à son mode de vie et se retrouve finalement à tout lâcher pour aller s'installer à Shreveport.


Dernière édition par Andréas C. Jefferson le 8/11/2014, 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson 604221lolcat

[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime7/11/2014, 19:20

Bienvenue le gros bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime7/11/2014, 19:24

Bienvenue joli humain qui aime les seins! (Yup, I've noticed the gif)

daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime7/11/2014, 19:53

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime7/11/2014, 20:08

Bienvenue et courage avec la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime7/11/2014, 20:31

Merci les enfants o/
Tendresse & Chocolat, j'vous aime déjà. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime7/11/2014, 20:39

Even though of calling when ... you've had a few ! (Non, j'suis pas drogué, non.)

Bienvenue et bonne chance, m'sieur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime8/11/2014, 11:59

Cause I always do nimuqueuse
(Non mais je comprends, cette chanson c'est la vie. :08: )
Bref, merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime8/11/2014, 12:17

Bienvenue pauvre petit humain entouré par tous ces vampires Laughing
(Seb Stan love02 )

Edit: après avoir lu ta fiche, j'aime ta narration :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime8/11/2014, 13:12

Alors lui, ça m'a l'air d'être un marrant coucou
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime8/11/2014, 13:19

Esther - Han merci Darling, je rougis. nimuqueuse

Jules - Avec moi on s'ennuie jamais en fait. hum

Bref, merci vous deux o/ Plein d'amour sur vos bouilles d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime8/11/2014, 22:26

Bienvenue mister.
Alors je te préviens, pour les validations, ce week end ça va être un peu short, mais on s'occupe de toi très vite.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime10/11/2014, 17:18

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.

Petit veinard, j'ai trouvé du temps pour m'occuper de toi! Alors j'ai pas grand chose à dire, la fiche est bien, le personnage intéressant, à mon avis il va finir par rejoindre la bande de troll qu'on a déjà ou les alcoolo au bistro du coin, enfin bref quoi qu'il en soit bienvenue par ici!
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !


Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime10/11/2014, 20:02

Piotr Vuk Ludwiczak a écrit:
à mon avis il va finir par rejoindre la bande de troll qu'on a déjà ou les alcoolo au bistro du coin

Mais... ça revient pas au même ? hum


dehors

Félicitations pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime10/11/2014, 20:05

Merci o/
Et si il me semble que c'est presque la même chose. De toute façon on s'en fout, tout ce qui compte c'est de boire. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime10/11/2014, 20:07

Bien dit ! Toi je t'aime déjà. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime10/11/2014, 20:08

Ouep, j'avoue. Mais laisses en un peu pour les autres! *chope la bouteille*
Enfin bref, bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime10/11/2014, 20:10

Yeah, et bien alors fêtons ça dans une orgie pleine de stupre et d'alcool o/
A nous la débauche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime10/11/2014, 21:10

C'est du rapide !

Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson   [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]
» Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]
» Easter Jefferson [terminée]
» Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...
» I'LL BE BACK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-