AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 20:42

mettez une citation
Candice Presley


© © Pancakes


Prélude
date et lieu de naissance. 18 avril 1989 nationalité. américaine nom du sire. Emmit Dietritz date de l'étreinte. 15 avril 2013 statut. Nouveau-né. discipline. Domination. camp. Ce n'est pas sa préoccupation pour le moment, elle profite de sa vie de vampire, sans se soucier de qui soutenir. Mais une chose est sure, malgré tout elle ne pourra pas être contre Alessandro malgré tout... état civil. célibataire. lieu d'habitation. La Cotelette métier. anciennement étudiante en droit, depuis sa transformation, elle profite simplement de la vie. étiquette qui vous est collé. De son vivant, Candice avait la réputation de la fille qui profite de la vie, mais surtout des hommes. Ce côté s'était légèrement calmer après la mort de sa mère où elle était devenue une étudiante sage et sérieuse. Mais toutes les personnes qui l'ont connu se rappellent bien de son caractère imprévisible, impulsive et jalouse. Ce qu'elle pensait, elle le disait, ce qu'elle voulait, elle faisait tout pour l'avoir, elle pouvait aussi s’énerver en un rien de temps. Et bien qu'on se rassure, ça, ça n'a pas changé, ça s'est même intensifier ! Elle s'énerve pour un rien, se mettant alors dans une colère noire. Et bien sur, vous vous doutez bien ce que donne un vampire aussi instable qu'elle quand il est énervé... Elle explose ! Ce n'est donc pas pour améliorer sa réputation en ville maintenant qu'elle est revenue...


I. I want know who you are
traits de caractère.
Avant, Candice était une jeune fille joyeuse, qui profitait de la vie, qui aimait plaire, particulièrement aux garçons populaires ou originaux, comme des vampires par exemple. Puis plusieurs choses se sont passés, comme la mort de sa mère, les différentes attaques envers les espèces surnaturelles, et elle s'est alors renfermée sur elle même, s'assagissant clairement. Pourtant, depuis sa transformation, c'est une toute autre personne. Elle profite maintenant de chaque instant, à sa manière. Elle ne poursuit plus qu'un but : s'amuser ! Et peu importe le nombre de vie qui payera ses "loisirs". Avant, elle avait également un caractère bien trempé et elle disait ce qu'elle pensait, comme elle le pensait. Et bien cela n'a pas changé, cette particularité s'est juste encore plus accentuée. Elle se met dans une colère noire à la moindre contrariété, et elle le fait bien savoir. C'est simple, comme avant, les choses doivent aller dans son sens, sauf que maintenant, si ça ne se passe pas comme elle veut, elle prend tout bonnement les choses en main, à sa manière...
occupation nocturne.
Un emploi ? Pour quoi faire ? Elle vit au jour le jour, ne se souciant plus de détails comme l'argent. De toute façon, son sir assure le côté matériel de sa vie, en lui fournissant une maison. Du coup, elle peut s'accorder du temps pour faire ce qu'elle préfère : s'amuser. Et la nuit apporte son lot d'amusements ! Boîte de nuit, bars, fêtes foraines, cinémas, peu importe comment elle occupe ses nuits, tant qu'il y a des humains, et des repas potentiels !
manie, habitudes & goût.
Il y a bien une habitude qu'elle n'a pas perdu en renonçant à son humanité, c'est sa manie de passer sa main dans ses cheveux. Car oui, elle continu de faire autant attention à son apparence. Et en plus, être un vampire apporte un gros avantage pour une fille comme elle : elle attire les humains comme un aimant ! Concernant ses goûts, ça n'est pas bien compliqué : elle aime s'amuser et déteste s'ennuyer. Mais ça, vous le comprendrez bien vite...
régime alimentaire.
Végétarien ?! Nan mais vous l'avez vu ? Elle ne boit qu'une seule chose, du sang frais ! Sans tuer toutes ses victimes bien que beaucoup ne ressortent pas vivants de ses repas, elle ne boit qu'à la source. Elle a bien essayé le True Blood une fois, elle n'a pas réussi à l'avaler.
disciplines.
Elle a hérité de la discipline de son sir, c'est à dire la domination. Elle apprend très vite à l'utiliser, bien qu'elle soit encore novice dans son art. Mais ce pouvoir lui correspond totalement, et elle n'hésite pas à l'exercer sur ses victimes humaines, pour s'amuser, avant de se nourrir sur eux.
conviction.
A la révélation, Candice était une humaine. Elle avait vraiment bien pris cette nouvelle, même trop bien. Les vampires étaient devenus une obsession, elle voulait en fréquenter un pour devenir quelqu'un d'important. Et elle avait réussi, elle était sortie avec Alessandro pendant de nombreuses années. Et puis, maintenant qu'elle est devenue un vampire, elle ne va pas s'en plaindre non plus, la révélation lui permet de vivre au grand jour sa vie de vampire !
signes particuliers.
Elle a un tatouage sur l'aine, un petit tribal qu'elle adore. Elle l'avait fait quand elle était au lycée, parce que ça faisait bien, et ça lui donnait quelque chose à montrer.


II. A true story


« Entrez mademoiselle Presley, installez-vous je vous en prie ! Je suis heureux de vous revoir en ville, vous avez bonne mine ! ». J’entrai dans le bureau sans un mot et j’allai m’assoir dans le sofa. Je connaissais bien cette pièce, je pouvais en décrire chaque détail. Elle n’était pas très grande, éclairée en grande partie par une petite fenêtre dans un coin. Mais aujourd’hui, le soleil ne brillait plus depuis une heure environ. Dans le fond se trouvait un bureau bien rangé, bien ordonné, devant lequel se trouvait un fauteuil en face d’un sofa beige, dans lequel j’étais assise. « Je dois avouer que j’étais plutôt surpris de votre demande de rendez-vous aussi tard, mais comme je vous ai déjà dit avant votre départ, mes patients avant tout ! ». Le médecin alla s’assoir dans le fauteuil en face de moi, je gardais toujours le silence. « Bien, que vous arrive-t-il ? ». J’observais dans mon coin, tranquillement. Je me penchai finalement en entrecroisant mes mains. « Je voulais faire le point… ». Un long silence s’installa avant que le praticien ne prenne la parole. « Très bien Candice, parlez-moi de ce que vous voulez. ».Je prenais une inspiration avant de me lancer. « Bien, vous savez que ça n’a pas toujours été facile pour moi… Après tout, je suis née d’une grossesse non désirée pour deux parents de dix huit ans, tous les deux respectivement reine et roi du lycée, ils avaient donc beaucoup à penser. Je pense que c’est l’origine du problème, sans faire ma propre psychologie. Mon père est parti quand j’étais encore qu’une enfant, parce qu’il ne supportait pas cette vie de jeune père. Ma mère a mal vécu cette séparation, si l’argent n’avait jamais été un problème, elle devait maintenant travailler deux fois plus, et elle a arrêté ses études, pour pouvoir travailler et s’occuper de moi. Au fond, si je n’ai jamais manqué de rien d’un point de vue matériel, il y a une chose de quoi je manquais… La présence et l’amour de ma mère. On en a déjà parlé, mais je n’ai que récemment eu une relation dite normale avec ma mère. On n’a jamais su se parler avant… avant cet accident au Croquemitaine. ». Je marquais un temps de pause. « Car après l’attentat, elle est devenue hyper protectrice, et j’ai enfin découvert ce que c’était d’avoir une mère : les discussions jusque pas d’heures, les confidences, les sorties entre mère et fille, j’étais heureuse ! Jusqu’à sa mort bien sur… ». Un long silence s’installa entre moi et le médecin. « Et qu’en est-il de votre relation avec ce… Ale… Ales… Enfin, ce vampire quoi. ». Je souriais doucement. « Vous connaissez l’histoire, j’ai voulu me rendre intéressante, et je me suis mise en tête de sortir avec un vampire, et ce fut ma cible. Ce qui devait être juste un coup fort c’est transformé en un véritable amour, mais ça vous le savez déjà. Mais ça a toujours été ambigu avec lui. Il était à la fois la partie rassurante de ma vie, car je l’aimais sincèrement, mais aussi la partie sombre, car je découvrais un monde terrifiant ! ». Revenir sur ma relation avec lui me faisait quelque chose, et pour la première fois, je savais que mes sentiments me trahissaient. « Et maintenant ? ». Je relevais les yeux. « Maintenant je suis partie rejoindre mon père à New York, retrouver mes racines, renouer avec mon paternel, et j’ai quitté Alessandro. ». Difficile à croire que j’avais choisi le père qui m’avait abandonné au vampire que j’aimais. Mais il y avait eu cette chose terrible que j’avais fait, j’avais demandé à un nécromancien de réanimer ma mère, pour lui parler, rattraper un peu de temps. Mais cela avait eu l’effet inverse, j’avais retrouvé un monstre, j’avais à peine réussi à la regarder. J’avais alors compris la terreur que représentait le monde de la nuit. Et à ce moment-là, mon père m’avait recontacté, pris de remords et me sachant seule. J’avais voulu lui donner sa chance. Mais rien ne s’était passé comme prévu. « Parlez-moi de vos retrouvailles avec votre père… ». Je regardais le praticien, avec un regard des plus neutres, presque effrayant. « Il m’a sorti son fameux discours, comme quoi il regrettait, qu’il ne m’avait jamais oublié, et je l’ai cru. Pour se faire pardonner, il a cru bon de m’acheter, en m’offrant les plus beaux cadeaux, comme cette voiture. Car oui, il a les moyens, vu que lui a pu suivre des études et réussir dans la vie, contrairement à ma mère qui n’a pas eu ce choix. ». En effet, ma voiture avait été changée pour une belle voiture, plus grosse et plus luxueuse, une belle volvo rouge ! J’avais accepté tous ses cadeaux, après tout, il pouvait bien faire ça, mais je n’ai jamais pu lui pardonner ce qu’il avait fait. « Et comment avez-vous réagi ? ». Je me redressais, accentuant mon sourire haineux, dévoilant alors mes dents parfaitement blanches. « Je l’ai tué. ». Le visage du médecin se décomposa soudainement. « Car il y a une chose que je ne vous ai pas encore parlé. A New York, j’ai rencontré quelqu’un, un vampire pour changer, un certain Emmit, un homme charmant, qui ne paraît pas plus de quarante ans. Il était prof à la fac, et j’ai tout de suite senti en lui quelque chose… ». Je laissai ressortir mes canines et sourit au médecin. « Il m’a transformé. Pour mon premier repas, il m’a dit faire une bonne action, je vous laisse deviner la suite. ». Je me penchai vers l’homme qui marqua un mouvement de recul. « Voyons Candice… Vous n’avez tout de même pas faire ça… ». Je me levai, le médecin se tassa alors dans son fauteuil. « Vous voulez les détails ? Vous voulez savoir comment il m’a supplié de ne pas lui faire de mal ? Il s’est mis à pleurer à mes genoux, il comprenait enfin ce que ça faisait d’avoir peur tout seul, de se sentir impuissant face à un monde qu’on ne maîtrise pas. Il m’a dit qu’il m’aimait, qu’il ferait tout pour moi, que je pouvais lui demander ce que je voulais. La seule chose que je désirais, c’était le voir mort. J’ai vengé ma mère, je n’avais pas pu décider de sa mort, je déciderais de celle de l’homme qui a détruit ma vie. ». En même temps que je parlais, je tournais autour du fauteuil, tel un lion qui tourne autour de sa proie. « Candice… Ne dites pas de bêtise, votre père n’y était pour rien dans… ». En un instant, je me retrouvais pencher au-dessus du médecin, me trouvant si proche de lui que je sentais sous souffle chaud sur mon visage, je sentais le sang coulée nerveusement dans ses veines, je le voyais palpiter dans les veines de son front, le pauvre homme était terrorisé. « Il a détruit ma mère en partant, à partir de ce jour où il a pris sa voiture en s’excusant, ma mère n’a plus été la même. Elle a eu la bêtise d’aimer un homme qui n’en valait pas la peine. Si, il est le seul responsable de tout ce qui est arrivé ! ». Je criais, même hurlait, la colère tapait dans ma tête, j’avais envie de tout casser. Je me retournai alors et d’un geste je retournai le bureau si bien rangé. Je m’approchai ensuite du sofa. « Candice, calmez-vous je vous en prie ! ». Mais le sofa subit le même sort que le bureau. Il me suppliait, j’avais le contrôle et j’adorais cela ! Je riais, telle une psychopathe. « Voyons monsieur Albert, c’est votre boulot de calmer vos patients. De les aider à se sentir mieux. Mais comme tous les autres, tout ce monde dehors, vous ne pensez qu’à vous ! Vous m’avez vu dans votre bureau pendant des mois après la mort de ma mère, vous m’avez laissé vous raconter ma vie, mais est-ce que vous m’avez aidé ? Alors, répondez ! ». Il recula encore, je vis une larme couler sur sa joue. « Candice… je… J’ai fait… tout ce que je pouvais pour vous ! La thérapie consiste à ce que… vous vous rendez compte vous-même de vos problèmes… ». Je riais encore plus fort. « Bien sûr, vous m’avez laissé me débrouiller toute seule, comme les autres c’est ce que je disais ! Au fond, il y a qu’une personne qui a été là pour moi, c’est Alessandro ! Vous, vous êtes comme tous les autres, et vous méritez le même sort ! ». Je m’approchai lentement de lui. « Candice… Non… S’il vous plait… Reprenez-vous… ». Mais je lui sautai à la gorge, et je bus à grande gorgée son sang, encore et encore. Au bout d’à peine quelques secondes je relâchai ma prise et le poussai en arrière. Il était mort sur son fauteuil. « Monsieur Albert, sachez que je ne suis plus la petite fille idiote qui se laisse marcher sur les pieds ! Je suis Candice Presley et je reprends ma vie en main. ». Après cela, je quittai les lieux, aussi calmement que j’étais arrivée.



III. That thing I want to tell you
pseudonyme. Misty âge. 20 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. et bien, si je suis de retour, c'est bien que je peux pas me passer de vous, et que j'adore ce forum !!! avatar utilisé. Candice Accola


Dernière édition par Candice Presley le 2/7/2012, 13:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 20:44

Re-bienvenue parmi nous Miss :)
:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 21:04

Han O.O
Rebienvenue !!! En plus... candice ... est... un.... vampiiiiire ! :O
Bref trop hate d'en savoir plus, et vraiment ravi de te revoir :)
J'en connais un qui doit etre aux anges.... *soupir*. /baf/
:018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 21:06

Candice ? LA Candice ?! O.O Si c'est toi, re-bienvenue ! J'ai hâte de voir l'évolution du perso', un retour en vampire ! Ca va être croustillant ! x) ( J'sais pas si tu te souviens de Mina, si oui, c'était moi O.O).

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 21:09

Oui c'est bien moi :) Vous me manquiez de trop, j'avais besoin de ma touche vampirique ^^
Bien sur que je me souviens de Mina ! En tout cas merci à vous ! La nouvelle Candice vous promets de nombreuses aventures XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 21:42

Re-Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 22:06

Welcome back miss! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 22:22

CANDIIIIIIIIIIIIICE
:002:
Sans déconner, t'es de retour ?!! Et en vampire en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 22:34

Merci à vous ! :010/:
Oui sans déconner, je suis de retour ! Et ça va donner :001:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 22:45

Une vampire psychédélique? Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime28/6/2012, 23:01

Hé bien, que dit-on dans ces circonstances ? Bon retour ? Bref, c'est l'intention qui compte quoi...
Bon je sors avant de m'enfoncer davantage ->
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 00:03

Re!! Hâte de Rp avec La candice 2.0!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 02:52

Re bienvenue sur le foruuuum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 07:20

Re-bienvenue!! Welcome back home sweety!

Bah voilà tu me vois co sous le vampire psychotique dont je te parlais, une petite idée de lien me trotte dans la tête (ce qui va rendre dingue Alessandro).

En tout cas, je suis trop contente de te revoir parmi nous!!! Sweety!!!!! :003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 10:00

Mmm quel beau gosse sur ton avatar je foooonnnnds :025/: J'ai hâte de connaître ça en tout cas !
Et merci à tous, vous êtes adorables :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 11:26

Re bienvenuuuuuuuuuuue !! ^^
On ce connait pas mais je suis la colocataire d'Amber alors comme vous êtes amies, je t'aime déjà ^^
:018/:

Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 11:43

Re-bienvenue donc miss, et, euh, amuse-toi bien parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 12:52

Merci !!! Je crois que les amis de Candice vont revoir leur relation maintenant ^^
Je pense avoir terminé ma fiche les zamis !!!! :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 15:00

A ce que j'ai compris, il faut donc te souhaite un bon retour parmi nous ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 15:43

C'est bien ça ^^ Merci beaucoup :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 16:52

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 17:30

Merci :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 18:03

Welcome back, ex-joujou d'Aless ! C'est bien, il l'a dans le fondement maintenant que t'es plus aussi commestible What a Face /sort
Bonne validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime29/6/2012, 18:19

Il va pouvoir être mon joujou un petit peu maintenant ahaha ! Merci mister ! :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime30/6/2012, 12:02

Je préviens les admins !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]   Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Candice Presley ?
» Candice Persley_ In love with a monster {Terminé}
» Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]
» [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson
» Absence de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-