AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Easter Jefferson [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 09:56

Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Easter


© Moi ^^

Prélude

date et lieu de naissance. 9 Mai 1985, Dallas nationalité. Américaine votre forme animale. Une grande louve noire date de la trasformation. 08 Février 2011 type de métamorphe. Hybride camp. Cabot état civil. En couple lieu d'habitation. Midtown métier. Mannequin au Victorian's creation étiquette qui vous est collé. On considère Easter comme une femme agréable et serviable, bien que ce ne soit absolument pas le cas. Elle est également perçue comme une timide, une femme d'une grande beauté qui rougit un peu vite. En réalité, elle est du genre allumeuse...


I. I want know who you are

traits de caractère.
Mon caractère ? Houla ! Comment vous dire… Déjà, une chose à savoir sur moi, c’est que je suis prudente. Face au danger, nulle peur dans mes yeux. J’ai tendance à connaître mes limites et je ne tente pas ma vie pour rien ! Comment ça, têtue ? Oui, c’est vrai je l’admets… J’ai tendance à ne pas bouger de mon idée tant qu’on ne m’a pas démontré par a+b que je me trompe. Et même quand on me le démontre, il est vraiment difficile de me faire abandonner un projet que j’ai décidé de mettre en œuvre… Mais après tout, quand on est un une cabot, il faut savoir défendre ses idées, non ? Forcément, je suis tenace, une sacré nana. Je ne lâche pas l’affaire. Après, n’allez pas imaginer que je prends les choses trop à cœur. Je suis une meneuse d’hommes, une battante. Rusée, je n’hésite pas à user de mes charmes pour obtenir des informations, à manipuler mon entourage. Oui, oui, manipulatrice est un terme qui peut me correspondre, même si je le trouve beaucoup trop négatif. Bon, oui, on est bien obligé de mentir, j’ai un talent certain dans cet art. Je suis une femme de caractère en somme.
Le maître mot de mon caractère est : la force. Une force et un courage désarmants, charmants qui me rendent inatteignable. Je le suis. Mais je sais également établir des liens avec mon entourage. Je suis sauvage et patiente. Des qualités dont je fais preuve dans la vie de tous les jours. Je suis d'un caractère accommodant, même s'il ne faut pas non plus me marcher sur les pieds. Je suis une femme fidèle, en amitié comme en amour, mais je ne me gène pas pour allumer les hommes, j'adore cela. Contradictoire ? Tout à fait. Je ne trahirai jamais mes plus proches amis car j’ai un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance.
Je suis également particulièrement rancunière si quelqu'un m'a blessé ou fait du mal. Je ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il n'est pas facile de me vexer mais si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur moi ! Je peux même me montrer cruelle. Ma jalousie est avérée alors attention à ce que je peux faire quand je suis sous son emprise... Je suis imprévisible...

occupation diurne.
Easter a travaillé pendant un long moment en tant que serveuse. Lorsqu'elle est arrivée à Shreverport, elle a été repérée par un agent qui lui a proposé un boulot de mannequin. Tout d'abord, elle a eu de la peine à y croire mais elle s'en sort finalement pas trop mal, bien qu'elle ait tout à apprendre des ficelles du métier. Elle commence sa journée aux environs de 9h. Photos, défilés, tout y passe. Elle termine en général sur les coups de 17h. Parfois elle travaille le soir. Si elle est libre, elle adore prendre un verre dans le quartier étudiant de la ville. Ce qu'elle adore, c'est traîner en boîte de nuit, parfois même avec Zadig. Son terrain de chasse préféré. Quand elle a envie de soirées un peu plus calme, elle adore lire, surtout des romans de science-fiction et des polars. Elle aime également sortir au restaurant - le chinois a sa préférence - ou au cinéma.

manie, habitudes & goût.
— N'accorde pas sa confiance facilement, mais est étonnamment sociable. Elle aime manipuler son monde, elle aime fouiner là où elle ne doit pas.
— A la manie de charmer son entourage, de chauffer les hommes mais les jettent systématiquement
— Elle adore les restaurants chinois
— Elle aime par dessus tout poursuivre les conquêtes de son compagnon de sa haine
transformation.
Easter, lorsqu'elle se transforme, est une magnifique louve noire, sûrement le reflet de la noirceur de son âme, qui sait. Au début, les transformations étaient extrêmement douloureuses et Easter ne les maîtrisait absolument pas. Cela ne fait qu'un an qu'elle a été mordue mais elle apprend vite et elle maîtrise mieux ses changements de forme. Cependant, ces derniers peuvent survenir de façon inopinée si elle est en proie à une émotions vive. Concernant la meute, Easter est une cabot, elle ne vit qu'avec Zadig.
conviction.
Selon Easter, la révélation était une grossière erreur. De toute manière, comme tous ceux de sa race, elle voue une haine ancestrale aux vampires. Ils ont fait une énorme erreur. Easter tient soigneusement secrète sa nature et ne tient pas à la révéler. Les humains, selon elle, sont trop bêtes pour accepter les lycans, comme ils ont acceptés les vampires.
signes particuliers.
Easter a de nombreux tatouages. Un tigre sur le bas de son dos, un tatouage khmer sur l'épaule gauche, une inscription sur le bas de la nuque "know your rights"


II. A true story



(c) tumblr
Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange.



~ Prélude :

Easter Jefferson [terminée] Bann1enf
On a frôlé la vie !

Le premier souffle. Le premier cri. Le plus important dans la vie et on ne s'en souvient absolument pas. N'est-ce pas ironique de ne pas se sentir venir au monde et s'en rappeler ? Easter ne fait pas exception à la règle. Elle fut la première à naître de l'union de ses parents : Torak Jefferson et Kate Ferguson. Son père était un homme fort, sévère et froid. Une figure paternelle très brutale et ne dispensant guère de tendresse et d'affection. Ouvrier dans une usine, il n'avait guère le temps de s'occuper de sa fille nouveau-né. Il était d'ailleurs contrarié que son premier-né soit de sexe féminin. Il ne considéra pas vraiment Easter comme son aînée. Ce n'était "qu'une fille" après tout... Certes, la petite fille se montrait pleine de vie et enjouée. Mais ce ne devait pas être suffisant pour son père. Dès son plus jeune âge, Easter obtint les qualités de sa mère. Physiquement parlant. Elle était belle, jolie et fraiche comme une rose. Qualité qu'elle allait garder toute son enfance et le reste de sa vie. Ce qui étonnait le plus chez Easter, c'était qu'elle ne pleurait jamais. Elle observait le monde pensivement, ouvrant de grands yeux verts mais on ne l'entendait jamais. Les puéricultrices lui firent des tests psychomoteurs qui se révélèrent tout à fait normaux. Mais cela ne cessait pas de les inquiéter. Un bébé qui ne pleure pas, qui ne crie pas.... Mais la petite Easter, mis à part ce trait particulier, était en pleine santé. Un beau bébé, indubitablement. Mais ce qui mettait mal à l'aise, c'était le regard que portait ce bébé sur les autres. Un regard qui vous fixait, vous mettait à nu et vous donnait la sensation de regarder au plus profond de votre âme. Easter. Joli prénom pour une jolie petite fille. La mère de Easter était serveuse dans un bar miteux. Easter était condamnée dès sa naissance à ne jamais voir autre chose que ce quartier mal famé et véreux… Ou pas.

~ Chapitre 1 - L'enfance :

Easter Jefferson [terminée] Bann2enf
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste.

Easter grandit comme une belle plante. L'Histoire avec un grand H était en marche, en même temps que l'histoire de notre petite puce. Elle avait à présent trois ans. Easter était toujours laissée à elle-même. Et ses parents, toujours aussi distants avec elle. Le jour de ses quatre ans, un événement arriva dans la petite vie de Easter. Sa mère accoucha de jumeaux : Jérémy et Seth. Easter se fit une joie d'accueillir ses deux frères et se fit un devoir de les protéger. Elle était de quatre ans leur aînée et les materna aussitôt. Tout en leur faisant des vacheries dès que possible. Le père de Easter eut une attitude similaire à celle qu'il avait eu lorsque sa fille avait vu le jour. Il jeta à peine un oeil aux nouveaux-nés, demanda si sa femme allait bien et repartit à ses machines. Elle eut somme toute une enfance très heureuse avec ses frères, bien que manquant d'amour parental. Tout était tracé, si mortellement prévisible. La jeune fille n’eut guère de chance à l’école, bien qu’elle fût une enfant très intelligente. Elle quitta l’école à 16 ans et, tout comme sa mère avant elle, elle obtint un travail de serveuse dans le bar du coin. Les clients appréciaient beaucoup la jeune beauté, et elle devait souvent éviter les mains baladeuses. Tout allait changer, ce fameux jour…


~ Chapitre 2 - La fin de l'innocence :

Easter Jefferson [terminée] Bann3k
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Six bières pour la une !

Easter slalomait entre les chaises et les mains des clients un peu trop avinés qui tentaient de l’attraper au passage. Elle donnait quelques tapes sur des mains un peu trop audacieuses. La sueur perlait sur son jeune front mais elle ne ménageait pas ses efforts, comme toujours. Elle n’espérait rien, n’attendait aucun changement dans sa petite vie morne et triste. Peut-être la mort, elle seule serait en mesure de la délivrer. Elle était perdue dans ses pensées, entre la vaisselle et le service. Elle s’approcha d’une table où un homme à la chevelure blonde lisait son journal.

Bonjour, qu’est-ce que je vous sers ?

L’homme releva la tête et lui adressa un sourire qui la laissa sans voix. Il était tellement…. Beau. Il lui sourit davantage avant de répondre d’une voix suave :

Je vais prendre un martini, ma jeune beauté.

Easter resta un instant immobile, à le contempler comme une parfaite idiote. Finalement, le tavernier l’appela d’une voix sèche en lui intimant l’ordre de s’activer. Easter frémit et se rua en cuisine. Elle chargea un plateau de boissons et retourna en salle. Elle servit plusieurs tables puis rejoignit celle du bel inconnu. Il la remercia d’un autre de ces sourires ravageurs.
Ce fut ainsi qu’elle rencontra l’homme qui allait partager pendant cinq ans sa vie, Adam…

Cinq ans plus tard

Un mot, teinté de larmes, était posé sur la table de chevet. Elle avait ouvert les yeux alourdis de sommeil et l’avait tout de suite vu. Elle était à présent accroupie, le visage dans les mains, les larmes coulant de ses joues. Il n’y avait qu’une seule phrase écrite :

Code:
Je ne reviendrai pas.

Il était resté cinq années avec elle et il partait, du jour au lendemain, sans dire au revoir, sans un geste. La rage au cœur, elle pleurait, pour la dernière fois de sa vie…


~ Chapitre 3 - La mort :

Easter Jefferson [terminée] Bann5
Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Il était arrivé dans son bar, comme une ombre sur un mur. Un homme au regard ténébreux, inquiétant et mystérieux. Contrairement à tous ces hommes, lui ne l’abordait pas. Il lui avait adressé un regard caressant mais rien de plus. Intriguée, Easter l’avait observé du comptoir. Il était seul et son visage était d’une beauté sauvage. Elle restait interdite puis, soudain, prit une décision. Elle jeta un coup d’œil à son patron puis se glissa dans la salle et s’installa en face du jeune mystérieux.

Bonjour. Vous êtes seul ?
Oui.
Vous faites quoi dans la vie ?

Ce fut ainsi que tout commença. Easter avait toujours voulu partir loin d’ici, sans jamais y croire. Et voila un homme qui la charmait et avec qui elle avait une furieuse envie de partir. Les quelques fois où il vint au café, elle restait avec lui, ce fut elle qui tenta les premières approches. Il ne la repoussait pas. Un coup de cœur, de chaque côté. Deux vies brisées qui se retrouvent. Easter se sentait renaître. Il s’installa pendant un an en ville, et elle vivait avec lui. Il était parfois distant, parfois lunatique, ne lui adressant plus la parole. Easter s’en fichait. Elle se sentait incroyablement bien avec lui. Elle devint sa compagne officielle. Mais Zadig montra vite quelques conquêtes qui dérangèrent particulièrement Easter. Elle poursuivait de sa rage les femmes qui avaient eu le malheur de plaire à son homme. Jusqu’à ce fameux jour… Cette nuit plutôt où Zadig était rentré avec un parfum qui ne trompait personne. La colère saisit Easter. Elle l’invectiva, le traitant de tous les noms. Elle était bien trop furieuse pour faire attention aux signes annonciateurs de la colère de Zadig. Ce dernier lui répondit, le ton monta et soudain, il se jeta sur elle. Surprise, elle ne put qu’hurler en sentant des crocs déchirer sa gorge. Cela dura une fraction de seconde et puis tout était terminé…

~ Chapitre 4 - L'errance :

Easter Jefferson [terminée] Bann6g
Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.

Easter reste toujours à l'heure d'aujourd'hui, une éternelle révoltée. Après la morsure de Zadig, elle devint une lycan, comme lui. Elle ne lui en voulait pas. Elle voyait dans ce geste une union entre eux, encore plus forte qu’auparavant. Il est son loup et il le restera à jamais. Elle allume d’autres hommes mais ne va jamais plus loin. Elle l’aime. Cela fait bientôt six mois qu’ils se sont installés à Shreverport, Easter l’a suivit, bien que réticente. Elle ne le laissera jamais.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Juju âge. 24 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Magnifique design et excellent contexte avatar utilisé. Angelina Jolie


Dernière édition par Easter Jefferson le 26/3/2012, 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 10:59

Et une louve de plus, une! \o/

Welcome par ici, bon courage pour la fiche. Jolie ban au passage. Et n'hésite pas si tu as la moindre question! :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 11:03

bienvenue officiellement :56:
et comme gigi, si question n'hésite surtout pas *-*
j'suis a ta disposition :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 11:06

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
j'suis a ta disposition :014/:
Eh ben, tu parles d'un cadeau. :69: Easter, si tu veux un conseil, t'approche pas de ce taré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 11:15

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 11:36

Looool

Je sens que je vais vous adorer, les garçons ^^

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 11:38

O_O
*frape gigi et lui lave la bouche avec du savon*
la prochaine fois j'te la lave avec des crottes de souris :030/:

et bien entendu que tu vas nous adorer. mais moi plus que lui :55:
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 13:13

Bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 13:29

Ah toi tu me plais bien Cool De toute façon, nous sommes effectivement absolument adorables. Cool Renzo la larve, on adore le taper, c'est pour dire. *__*

*est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 14:28

o_o
renzo tu le tapes pas espèce de frigide du slip. sinon il te mange les doigts avant que tu lui es... caressé tendrement la joue =D
XD
Même nimue tu la tapes pas ! Tu la laves et tu te contentes de lui ramener un peignoir *o* si c'est pas mignon hein ! Gigi la nounou !
y'a que l'asticot, qui frape les filles ! Enfin surtout Nimue, mais c'est normal, il rêvasse à l'idée d'en faire un beau géranium ayant vu sur sa chambre toute l'année durant. Quel petit pervers... on en conviendra.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Easter Jefferson [terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Easter Jefferson [terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 16:43

Angelina Jolie en louve... excellent choix!
Bon courage pour ta fiche.

Et... BIENVENUE :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 18:13

ANGELINA JOLIE !!!!!!! :005/: Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime21/3/2012, 21:18

Bienvenue parmi nous miss!
Et bon amusement, je ne crois pas que tu vas spécialement les adorer nos deux timbrés (dis le psychopathe XD) ils font un peu pitié...Faut s'intéresser aux hommes, aux vrais Cool
Non Lyle je ne parle pas de toi Razz

*ZBAM*

Si tu as la moindre question ou besoin d'info, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Easter Jefferson [terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Easter Jefferson [terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime24/3/2012, 16:19

Pour une fois que c'est pas moi le timbré de service... Rolling Eyes
Alek tu serais pas un tantinet jaloux? :026/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime25/3/2012, 18:09

Ouais, jaloux de moi :014/:

Bienvenue charmante créature, content de voir un garou de plus sur le forum !

Et fait pas trop gaffe à mon frangin et Renzo, c'est un peu comme deux enfants, ils sont turbulents mais pas méchants. Si ils t'embêtent, fous leur un bon coup sur la gueule et au coin :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime25/3/2012, 22:59

Mmmh, pas bête comme choix d'avatar, d'autant plus que ça fait un certain temps que je n'ai plus vu Angelina Jolie jouée ! Bon courage pour ta rédaction, et au plaisir de peut-être te croiser en RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime25/3/2012, 23:56

VOilaaaaaaaa, j'ai fini ma fiche !!!

Et j'ai adoré vos petits échanges amicaux, ça m'a fait bien marrer en tout cas (comment ça, les admins sont barges ? Non, j'ai rien remarqué, je sens que je vais me plaire ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime26/3/2012, 00:06

Ah ben j'ai bien fait de poster avant moi xD lol T'as été rapide !
Juste pour commenter : en fait les admins ne sont pas barges, non, sauf Lorenzo mais on lui pardonne parce que c'est une larve et qu'une larve, ça se dorlotte. Le barge, c'est Julian. Et comme il peut pas blairer les loups-garous, je serais toi, je garderais farouchement les miches de Zadig : Gigi l'Amoroso a ciblé ton mâle, ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime26/3/2012, 00:09

Merci du conseil, poulette, je sors les crocs et je garde Gigi dans le viseur XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime26/3/2012, 00:12

...

Mais ma jolie, le barge t'attend. *attrape son bouclier humain, Dresden la chieuse, et la fout entre Easter et lui*

C'est bon, tu peux y aller!


Ps: je préviens les admins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime26/3/2012, 00:14

*Adresse un clin d'oeil à Gigi*

*Contourne doucement Dresden et laisse glisser sensuellement sa main le long du torse de Gigi*

Je sens qu'on va très bien s'entendre tous les deux... Pas vrai ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime26/3/2012, 00:20

Ça, c'est encore Ryleigh qui va être jalouse OO


Dernière édition par Lyle T. Lannister le 26/3/2012, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime26/3/2012, 00:20

/reste bien planquée derrière Easter

Huhu, "j'aime". *,* /glisse le numéro de Duncan en tout bien tout honneur, à l'usage des deux nouveaux.
Si jamais, une envie de barbecue... Pensez aux autres. wolf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime26/3/2012, 01:40

Bienvenue sur le forum :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime26/3/2012, 08:37

M-D-R
Et après on dit que j'suis pas seul dans ma tête hein ? j'en vois d'autres qui sont pas spécialement plus nets que moi '_' enfin j'dis ça... j'dis rien.
Toujours est t'il, que bon bah. j'ai communiqué ma grande joie de retrouver ces deux louloups là ENFIN actifs ! sachant même qu'on a failli les jarter mais j'ai résisté et lutté pour pas qu'on les enlève O_O je savais qu'ils finiraient pas être pris. JE LE SAVAIIIIIS !!! *lève les bras au ciel et déchaine les forces cosmiques* #BAM#

Du coup. j'exigerai un lien forcément. Avec euh... On verra avec qui Cool ptète les trois qui sait ! #BAF#
j'essaye de lire ta fiche au plus vite ! d'ici ce soir ça devrait être fait *-*

*et frappe lyle avant de partout.*
* lui mets une main aux fesses et palpe*
Mhhhh. joli galbe chéri :014/:

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Easter Jefferson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson [terminée]   Easter Jefferson [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Easter Jefferson [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]
» [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson
» Eryn P. Jefferson - Même la Joconde subit les outrages du temps ! Moi, par contre...
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-