AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose M. Blake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime5/7/2014, 12:35

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Rose est née le 3 Novembre 1989 dans la ville de St Louis. AGE 25 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Aucun, Rose ne cherche pas à prendre position, elle veut juste vivre sa vie comme elle l'entend. Marginale, elle veut rester libre et fuit par dessus tout les carcan de la société. Cela dit, rien n'assure qu'elle ne prenne jamais position pour l'un ou l'autre des camps, tout dépendra des influences qu'elle rencontrera; TYPE DE MAGIE Magie Rouge ; NOM DE VOTRE MENTOR Aucun, Rose est née avec ses pouvoirs, elle a appris seule à les maitriser sans toujours savoir ce qu'elle faisait ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Rose n'a pas vraiment passé d'initiation, elle a découvert progressivement ses pouvoirs pendant son adolescence et a vraiment commencer à les maitriser à partir de ses 17 ans, cependant son apprentissage n'est pas fini.STATUT Aucun ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Un superbe appartement dans Olive St., cadeau d'un de ses riches bienfaiteurs.  METIER Ancienne danseuse à The Scarlett Rose et  désormais Courtisane. CLASSE SOCIALE D'origine pauvre, mais elle vit dans le luxe car elle est entretenue par ses riches clients. ETIQUETTERose est une courtisane, à la fois mystérieuse et fascinante. Les dames la méprisent ou lui envient sa beauté tandis que les hommes la désirent tout en s'efforçant de ne pas le montrer. Pour les uns, elle est un objet de convoitise, belle et inaccessible, pour les autres une vulgaire catin. Ce qui est certain, c'est que c'est une croqueuse d'homme, une dangereuse séductrice donc on s'en méfie, on la fuit comme la tentation perverse qu'elle représente... ou bien on y cède.

L'amoureux pantelant incliné sur sa belle A l'air d'un moribond caressant son tombeau. # BAUDELAIRE

Rose Morgane Blake
Feat Megan Fox


✤ Traits de caractères
Rose est une personne ambitieuse et très fière, mais aussi un brin narcissique et vénale. Elle a besoin d'être admirée et désirée. Elle ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs et se moque bien de savoir si les moyens employés sont illégaux. Ce n'est pas une personne mauvaise mais elle a parfois une moralité assez douteuse. Certains peuvent la trouver malsaine ou perverse, en réalité c'est simplement une femme épanouie qui connait ses désirs et les assume. Elle n'a pas choisit d'avoir un don, mais elle ne voit pas pourquoi elle devrait en avoir honte, au contraire. Pourquoi diable la magie du sang devrait-elle être taboue ? Cela fait partie d'elle c'est tout. Rose est une séductrice, une subtile manipulatrice, elle est passée experte dans l'art de jouer avec les sentiments et peut en cela se révéler cruelle mais jamais sans que cela ne serve ses propres intérêts. Pourtant, Rose est loin d'avoir un coeur de glace, elle apparaît au contraire chaleureuse, souriante et charmante. Elle aime aussi le secret et se plait à entretenir cette aura de mystère qui l'entoure: elle ne dévoile que ce qu'elle veut bien et à qui elle veut bien.  Rose a toujours été honnête cependant, elle n'a jamais promis l'exclusivité à quiconque. Elle est également tolérante, n'ayant aucun mauvais a priori sur les vampires ou les métamorphes, elle serait bien mal placée pour porter le moindre jugement.  Sinon, la sorcière est rusée, malicieuse, mais méfiante; elle a du mal à accorder sa confiance à cause de ses mauvaises expériences passées. Elle n'est pas une héroïne, elle est loin d'être particulièrement courageuse. Elle a une âme de rebelle et de marginale avec un mépris prononcé pour les règles, les lois et les divers carcans imposés par la société. Oh, elle n'est pas spécialement belliqueuse, ce n'est pas une révolutionnaire, mais bien sur, elle ne se laissera pas faire si on la provoque. Elle a appris à ses dépends que la vie ne fait pas de cadeau, donc elle n'en fait pas non plus. Au fond, c'est une personne sensible et bien plus fragile qu'elle ne le laisse paraître. Rose a également tendance à flipper pour pas grand chose, c'est une véritable trouillarde et elle est très capricieuse.
✤ Occupation diurne
Rose répartit la plupart de son temps entre ses quelques clients triés sur le volet. Elle en a peu mais leur consacre une grande attention. Tantôt elle les reçoit chez elle, tantôt elle les accompagne dans des soirées comme une sorte d'escort girl de luxe. Son rôle consiste en quelque sort à être la maitresse des hommes riches et influents.
Femme entretenue, la sorcière a une vie plutôt oisive. Elle se lève rarement avant 11h du matin mais traine souvent jusqu'à une heure tardive le soir quand elle sort. Elle fréquente les soirées mondaines et les endroits chics où elle est le plus à même de trouver de nouveaux bienfaiteurs. Lorsque Rose a du temps libre, elle aime passer du temps à se pomponner, elle en profite pour aller au Spa, chez l'esthéticienne, le coiffeur ou se faire faire une manucure. De plus, la belle adore faire les boutiques,  elle possède une immense garde robe, uniquement des grandes marques dont les trois quarts sont des présents qu'on lui a offert et une collection de chaussures à faire pâlir n'importe qui. Trois fois par semaine, elle suit également des cours danse avancés afin d'entretenir sa forme physique et son talent de danseuse. Elle pratique notamment le pole danse, le modern-jazz et le tango. La magie ne fait pas tout, son corps et sa beauté constituent tout de même son outil de travail principal. Rose n'a guère d'amies, la plupart des femmes la méprisent ou la jalousent, les sorties entre copines ce n'est pas donc pas sa tasse de thé. Quand elle ne fait rien, c'est qu'elle se repose chez elle pour être en forme pour ces prochains rendez-vous.

✤ Manies, habitudes & goûts
Rose adore le luxe, l'élégance et le raffinement. La courtisane raffole des bijoux et plus particulièrement des diamants, elle ne sélectionne par conséquent que des clients ayant les moyens de lui faire de tels cadeaux. En dépit de son mode de vie, Rose abhorre la vulgarité et tout ce qui va avec, elle aime se donner des airs de Lady. La sorcière a toujours une tenue très soignée et élégante. Par ailleurs, elle est aussi très maniaque; elle déteste le désordre et la saleté. Elle est particulièrement exigeante à ce niveau. Rose ne mange que dans des restaurants gastronomiques étoilés où elle se fait inviter.  Cela ne l'empêche toutefois pas d'être gourmande, elle est particulièrement friande de chocolat mais jamais dans l'excès. Assez narcissique, elle ne peut pas s'empêcher de se regarder dans la glace chaque fois qu'elle voit un miroir afin de vérifier si elle n'a pas une mèche de travers ou si son maquillage n'a pas coulé. Elle passe généralement des heures dans sa salle de bain pour se préparer.
✤ Magie utilisée
Rose est née sorcière. Ses dons lui viennent de son père bien qu'elle ignore tout de ce dernier, était-il seulement humain ? Sa magie est rouge, sanglante et très largement liée à l'énergie sexuelle, à la passion et à l'amour. De plus, la sorcière a toujours eu une affinité particulière avec l'élément du feu; bien qu'elle soit incapable de l'invoquer, elle aime s'en servir dans ces rituels. Rose est devenue experte dans l'art d'envouter les hommes, attiser les flammes de la passion c'est son domaine.
Avec seulement quelques gouttes de  sang- le sien la plupart du temps-, elle sait se rendre absolument irrésistible et désirable au point de faire tourner les têtes de ceux qui l'entourent. Il lui suffit ensuite d'un contact, une caresse ou mieux, un baiser pour s'emparer du coeur de sa cible et la manipuler à sa guise. La personne lui est alors complètement soumise et répond au désir de la sorcière. C'est un envoutement à la fois simple et délicat car il fait naitre un sentiment d'amour qui se traduit par une irrépressible attirance, un besoin de contact, une nécessité de protéger Rose et de la satisfaire pouvant aller jusqu'à l'obsession et la folie.  Certaines personnes résistent mieux que d'autres en fonction de leur propre talent magique, de leur caractère et de leur volonté. Après tout une personne encline au vice n'aborde pas l'amour de la même manière qu'une personne chaste et pure. L'amour ainsi créé peut aller de l'obsession à un simple attachement. Le rituel est généralement scellé par l'acte sexuel à travers lequel Rose se nourrit de l'énergie sexuelle et du plaisir qu'elle donne à son partenaire. Elle a besoin de cette énergie pour finaliser le sort, sans cela il finit par s'atténuer et ne dure pas, mais elle peut aussi puiser cette énergie autrement.
L'amour cependant, comme sa magie bien particulière, est toujours à double tranchant et son envoutement peut parfois se retourner contre elle. Tout d'abord, le désir que la sorcière insuffle, l'affecte également, ensuite l'énergie sexuelle dont elle se nourrit devient une véritable addiction, une drogue dont elle ne peut désormais plus se passer. Pour finir, on dit qu'il n'a qu'un pas de l'amour à la haine et c'est particulièrement vrai lorsque la magie s'en mêle il suffit d'un rien pour que tout bascule. L'amour peut inciter à la jalousie, à la colère et le rejet comme l'indifférence peuvent faire naitre frustration et haine. Ainsi si la sorcière n'est pas prudente un amant éconduit ou contrarié, selon son caractère propre peut très bien devenir violent et retourner cette violence contre l'objet de son obsession: Rose elle-même.
Dans certains cas, en utilisant un sang plus puissant comme celui d'une vierge, la sorcière peut aussi envoûter une personne de telle manière que celle ci, sans même en avoir conscience, ne vive plus que pour répondre à ses désirs et lui être totalement soumise tel un véritable Zombie. Pour fonctionner, cela demande une grande quantité d'énergie, beaucoup d'émotions fortes issues du désir ou de la colère. Le lien qui se crée alors est aussi à double tranchant. L'envoûté répond à son besoin immédiat et en contre partie, Rose a besoin de la présence de l'envoûté à ses côtés, l'attachement opère dans les deux sens.

✤ Convictions
Pour Rose, la révélation n'a fait que rendre les choses plus compliquées. Certaines choses, comme l'existence de la magie et des êtres surnaturels auraient du rester secrète. La plupart des humains ordinaires n'était pas prêt à découvrir ce monde caché de créatures mythiques et terrifiantes. Leur comportement a changé et pas en bien dans la grande ajorité. Si l'on trouve quelques personnes ouvertes d'esprit, la plupart se contentent d'une prudence méfiante à l'égard de ce qu'ils ne comprennent pas. Mais on assiste aussi à deux réactions extrêmes aussi mauvaises l'une que l'autre avec d'un côté les fanatiques qui se sont mis à idolâtrer les êtres surnaturels et ceux qui au contraire les persécutent.  D'autre part la révélation a aussi fortement réduit les libertés et les possibilités d'action. La législation a été modifiée afin de s'adapter à ces nouveaux citoyens et à réguler l'usage de la magie et contrôler les êtres surnaturels. De plus, la justice est particulièrement sévère avec eux comme si toute personne avec des pouvoirs magiques était un terroriste potentiel.
✤ Signes particuliers
La jeune femme s'est fait tatouer une petite rose rouge dans le bas du dos.  

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé
P'TI NOM Hum c'est que j'ai pas vraiment de pseudo particulier sur la toile en fait :/
RUMEURS Alors, je suis un peu fofolle, je suis la reine des blagues pourries et j'ai un chat débile qui chasse les feuilles des arbres :p
SESAME Et bien, plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
LE VENT D'EST J'ai découvert le forum par le plus grand des hasards en fait. Je cherchait sur google un forum RPG dans un univers de vampire... et celui là m'a plu :)  
DECLARATION J'ai été fortement séduite par le design ainsi que le contexte général assez riche avec de nombreuses possibilités de personnages.
TROMBINE Megan Fox



Dernière édition par Rose M. Blake le 8/7/2014, 22:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime5/7/2014, 12:54

Ticket for Pandemonium
Voilà bientôt 10 ans qu'elle vivait ici dans la ville de Shreveport. Rose avait débarqué dans la cité alors qu'elle n'avait que 16 ans, à l'époque elle n'était encore qu'une gamine perdue et effrayée qui tentait de fuir son passé.  A 14 ans, elle s'était enfuie de chez elle et pendant deux années entières, elle avait erré de ville en ville avant d'atterrir ici. Pourquoi s'y était-elle arrêté ? Elle n'aurait su le dire exactement, c'était plus à cause d'une sensation, un sentiment mal défini comme une intuition. Rose s'était simplement sentie chez elle pour la première fois de sa vie. L'endroit lui avait paru accueillant, plein de potentiel et riche de possibilité. Elle avait là l'occasion de changer de vie, de se mêler à la population. Personne ne la connaissait ici, et c'était ce qu'elle voulait. Rapidement, elle avait trouvé du travail comme danseuse dans le cabaret luxueux The Scarlett Rose en mentant sur son âge et avait trouvé un petit appartement de fortune dans Galloway Boulevard.  Elle était rapidement devenue l'une des danseuses les plus en vue et qui avaient le plus de succès. Elle faisait de gros pourboires si bien, qu'elle put mettre pas mal d'argent de côté. C'est grâce à ce boulot qu'elle s'est fait connaître sous un nom de scène. Elle avait choisit Scarlett en référence au nom du cabaret qui lui avait donné sa chance, Rose étant déjà son véritable nom. Peut être fallait-il y voir un signe du destin, tout dépendait si on croyait ou non à ses choses là. Quoi qu'il en soit, la fréquentation du cabaret lui permit de rencontrer ses premiers clients. Au bout de 5 ans, alors qu'elle venait d'avoir 21 ans, Rose fit ainsi la rencontre d'un riche milliardaire de passage en ville, William Grant qui était actionnaire majoritaire de plusieurs grosses entreprises. Usant de tous ses charmes, elle le fit tomber profondément amoureux d'elle et c'est grâce à cette relation qu'elle pu quitter son activité de danseuse et accéder à la qualité de vie qu'elle désirait. William avait l'âge d'être son père et il était marié mais qui s'en soucis ? Rose n'avait que faire de ce que pensaient les gens. Il s'occupait d'elle, était toujours bienveillant à son égard et lui faisait des cadeaux somptueux. Estimant que sa bien aimée ne pouvait pas vivre dans un petit appartement à moitié délabré dans un quartier aussi dangereux que Galloway Boulevard.  Il lui acheta un bel appartement dans Olive St. basée à Midtown. qu'il fit mettre à son nom, parce que c'était précisément ce que la belle désirait. Bien sur, il était persuadé que l'idée venait de lui et peut être était-ce en partie le cas ? Il est toujours difficile de dire exactement dans quelle mesure la magie influençait ses actes, peut-être était-il simplement généreux et qu'il l'aurait fait même sans avoir été envouté ? Cet appartement ne représentait rien par rapport à sa fortune. Quoi qu'il en soit, William a continué à venir la voir assez régulièrement et à lui envoyer de l'argent. Bien sur, il a toujours été très pris par son travail et voyage beaucoup mais Rose n'aurait pu rêver mieux. Cela lui laissait du temps pour elle et pour ses autres amants réguliers. Aujourd'hui, Rose a exactement tout ce qu'elle avait toujours pu désirer dans la vie, cela tient en deux mots: Argent et Indépendance. Elle n'échangerait sa vie pour rien au monde c'est la raison pour laquelle, elle s'est établie définitivement à Shreveport. Alors certes, l'endroit est loin d'être un paradis sur terre, mais elle s'y plait. Comme on dit, mieux vaut régner en enfer que servir au paradis et d'ailleurs sa vie de luxe et de luxure ne trouverait guère sa place dans un endroit dépourvu de vices.  Bien sur, il y a toujours les risques du métier; une fois la femme d'un client qui s'avérait être une métamorphe avait bien failli lui arracher la tête en l'accusant -à juste titre- d'avoir ensorcelé son époux. Elle aurait certainement réussi d'ailleurs si le mari n'était pas intervenu en protégeant Rose comme la fureur de la métamorphe, en résultat de quoi, c'était lui avait avait fini avec des points de suture et sa femme avait demandé le divorce. Alors, certes, il y a des tensions, des conflits éclatent et la ville est de plus en plus dangereuse de jour comme de nuit mais curieusement, Rose s'y sent comme un poisson dans l'eau. La colère et la haine grandissante rendent sa magie de plus en plus puissante, elle se nourrit de toutes ces émotions violentes qui se déchainent autour d'elle et la sorcière n'a jamais été plus épanouie et vibrante d'énergie au point qu'il lui est de plus en plus difficile de se faire passer pour une simple humaine.

Tu marches sur les morts, Beauté, dont tu te moques; De tes bijoux l'Horreur n'est pas le moins charmant, Et le Meurtre parmi tes plus chères breloques, Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement.
# BAUDELAIRE

Une histoire de dingue




Il était une fois...

Rose vit le jour à St Louis, la ville où elle a grandit; et n'a jamais connu son père. Elle vivait dans un vieil appartement miteux avec sa mère, Violaine, et les compagnons successifs de celle ci. Des brutes, des ivrognes, des gitans, elle en a vu passé de ces bons à rien avec qui sa mère s'envoyait en l'air.
Bien sur, comme tout enfant, la fillette était curieuse et voulait en savoir plus sur son géniteur mais il lui était impossible d'aborder le sujet avec sa mère. Celle ci ne tenait que des propos incohérents en ce qui le concernait et piquait des crises de colère folle.  

La demoiselle se souvenait comme si cela datait d'hier de la réponse cassante et haineuse de sa mère, un jour pour la énième fois, elle avait essayé d'en savoir un peu plus en interrogeant celle qui l'avait mise au monde:

«  Tu n'as pas fini de me casser les pieds avec ton connard de père ? Tu le vois bien que tu n'as pas de père ! il n'est pas là ! Il n'a jamais été là ! »

C'était la réplique habituelle. Son père n'avait jamais été là pour elle, pour l'élever donc Rose n'avait pas de père. Bien sur, c'était vrai et peut être qu'elle aurait du simplement l'accepter et cesser de poser des questions mais ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu savoir. Comment était-il ? A quoi ressemblait-il ? Alors que Rose pensait qu'elle ne tirerait rien de plus de sa mère, cette fois pourtant, celle ci avait poursuivi.

« Un jour dans un bar, ce type m'a séduite avec son regard envoutant, sa belle gueule et ses mots doux. L'était pas humain j'te dis. A suffit d'une fois pour qu'il m'foute enceinte et le lendemain il s'était tiré et je l'ai plus jamais revu ! J'ai jamais voulu de gosse moi, mais j'avais pas assez d'argent pour avorter alors t'es arrivée et depuis tu passes ton temps à m'emmerder. Comme si j'avais besoin d'une bouche supplémentaire à nourrir ! Voilà t'as eu ta réponse t'es contente ?! »  Avait lancé sa mère d'un air mauvais avant d'ajouter, « Fiche moi le camps, je veux pas te voir dans les parages, Rick va pas tarder à arriver. » Rick étant l'actuel copain de sa génitrice.

Rose ignorait si elle devait être contente d'apprendre qu'elle n'avait jamais été désirée, que sa mère n'avait jamais voulu d'elle et que son père, dont elle ne savait pas même le nom ignorait qu'elle existait, mais effectivement, elle avait eu sa réponse. Une partie d'elle gardait l'espoir insensé que peut être si un jour son père apprenait qu'il avait une fille, il reviendrait pour elle et la sortirait de cette vie précaire et misérable, qu'il l'emmènerait loin d'ici. Evidemment c'était seulement un rêve de petite fille car dans la vraie vie cela ne se passe jamais ainsi. Etait-il un simple humain ? Un sorcier ? Un Fey ? Ou même un Démon ? Rose ne le saurait jamais.

Un don, une malédiction...

Depuis toute jeune déjà, à l'école, Rose avait toujours su se faire apprécier des petits garçons de son âge. A la maternelle déjà, elle avait plusieurs petits « chéris » qui partageaient leur goûter avec elle ou lui offraient des petites fleurs qu'ils avaient cueilli dans la cour de récréation, se disputant ainsi la place de son favori. Une fois, alors que les gamins jouaient tous à chat, Rose était tombée en s'écorchant les paumes et les genoux. Elle saignait, elle avait mal mais surtout elle s'était sentie bizarre, vraiment bizarre. Alors qu'elle commençait à pleurer c'est là que tous ces petits camarades  avaient accourus vers elle pour la réconforter et c'était depuis lors qu'ils étaient devenus ses « amoureux ».  Certains même venaient la protéger quand des gamins plus grands ou les autres filles embêtaient la jeune demoiselle. A l'époque, Rose pensait juste que c'était parce qu'ils l'aimaient bien et qu'elle était jolie, mais plus tard elle réalisa que ce n'était pas la seule raison.

Son pouvoir lui apparu de manière évidente pour la première fois à ses 12 ans, lorsque Rose avait eut son premier «vrai» petit copain Thomas. C'était une amourette de jeunesse, mais au yeux de la gamine il s'agissait du grand amour de sa vie. Un jour, Thomas eut l'idée qu'ils fassent un serment afin de se jurer qu'ils s'aimeraient toujours. Le rituel avait consisté en ce qu'ils s'entaillent tous deux légèrement la paume de la main et mêlent ensemble leurs sangs. C'est là que ça avait dérapé. Alors qu'une seconde plus tôt tout allait bien, à l'instant où son sang avait touché celui de son petit copain, Rose avait senti une énergie des plus puissante l'envahir, la traverser. Son sang la brûlait dans ses veines. Puis, tous deux avaient jurés, promettant de « rester toujours ensemble et de s'aimer jusqu'à la mort» et Thomas ne fut plus jamais le même.

Il se mit à la suivre sans arrêt, ne la lâchant pas d'une semelle. Il restait toujours avec elle, tout le temps, ne voyait plus ses copains. Il devait toujours lui tenir la main, sinon il piquait des crises. Rose ne comprenait pas ce qu'il se passait mais elle savait que c'était de sa faute d'une manière ou d'une autre. Elle essayait de le raisonner et finit par devoir le repousser et le fuir. Mais cela empirait les choses. Thomas ne supportait pas leur éloignement, il disait qu'ils devaient mourir tous les deux ensemble et comme ça, ils ne seraient jamais plus séparés. Et un beau jour, c'est précisément ce qu'il essaya de faire: les tuer tous les deux. Alors qu'ils marchaient ensemble et que Rose lui disait que ça ne pouvait pas continuer comme ça, subitement il l'avait tirée sur la voie en plein milieu de la route alors qu'une voiture arrivait à toute allure. Le conducteur avait freiné, mais trop tard et les deux gosses se retrouvèrent à l'hôpital. Rose survécut, pas Thomas. C'était de sa faute, tout était de sa faute mais qui aurait pu l'accuser ?


Le jour où tout a basculé...

C'était l'été des 14 ans de Rose, désormais au beau milieu de l'adolescence. Il n'y avait guère eu de changement dans sa vie à vrai dire. Sa mère lui prêtait si peu d'attention qu'elle ne pouvait même pas se douter que sa rejetonne était dotée de talents magiques. La seule chose qui comptait c'était Brad, son nouveau copain. Pour Rose, c'était un connard sans moralité mais elle n'avait pas son mot à dire. Ce jour là, sa mère était partie faire quelques courses, laissant sa fille seule avec Brad à la maison. La jeune fille travaillait sur un devoir quand il était venue la voir dans sa chambre.

« Alors, Rose, tu fais quoi de beau ? Je peux p'être t'aider.. fais voir.. » Il vint la rejoindre sur le lit, s'installant à ses côtés, tout près – trop près d'elle. « Un devoir de SVT ? » Dit-il en lui jetant un coup d'oeil au bouquin avant de le pousser un peu plus loin. « Tu sais je pourrais t'en apprendre des choses sur l'anatomie »

Avant que Rose est pu comprendre ce qui était en train de se passer, Brad glissa une main sur sa poitrine déjà formée pour la caresser et commença à l'embrasser. La jeune fille était figée, trop surprise et trop choquée pour réagir. Il sembla prendre cela pour une invitation. Il la renversa sur la lit, la bloquant sous son poids et entreprit de la déshabiller à la va vite. Elle gémit quelque chose comme « Non.. arrête.. » mais sa faible protestation parut exciter l'homme encore davantage.

« Chut... Je sais que tu en as envie, j'ai bien vu ton petit numéro.. » L'adolescente était pétrifiée et terrorisée, elle ne savait pas de quoi il parlait mais cela n'avait plus d'importance. Rose aurait voulu appeler à l'aide mais elle ne pouvait plus rien dire, ni rien faire. D'une main, il lui bloquait la bouche tandis que de l'autre il lui arrachait sa culotte. Ce fut l'épisode le plus atroce de toute sa vie, le pire de ses souvenirs mais pas seulement. Alors que Brad la violait, des larmes perlaient au coin de ses yeux à mesure que la douleur et la honte laissait place à la colère et à la haine.

Le sang de sa virginité arrachée de force coula sur les draps et avec lui déferla en elle une énergie aussi puissante que celle qu'elle avait ressentit avec Thomas deux ans plus tôt. Le sang d'une sorcière rouge et d'une vierge qui cessait de l'être, y avait-il plus puissant que ça ? Rose se nourrit de sa propre colère et de la violence du désir du monstre allongé sur elle, de son plaisir malsain et de son énergie sexuelle et vitale. Elle retourna toute cette force contre l'objet de son courroux sans trop savoir ce qu'elle faisait, mais c'était sa seule défense. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle voulait qu'il paie, à cet instant elle désirait qu'il meure. Le regard de Brad se troubla et il parut soudain horrifié comme s'il réalisait tout juste l'horreur qu'il venait de commettre.

« Qu'est ce que j'ai fait... je suis désolée.. Je... je t'ai fait souffrir... je ne peux pas continuer à vivre avec ça... je dois payer pour ce que je t'ai fait...»

Alors il attrapa un poignard qu'il avait sur lui et il se planta lui même au niveau du coeur. Rose était souillée, couverte de sang et responsable d'une nouvelle mort. Elle n'aurait du en être encore plus horrifié que ça, mais quelque part, il l'avait mérité et inconsciemment elle avait su ce qu'elle faisait. Mais que faire à présent ? Sa mère allait rentrer et elle découvrirait sa fille seule avec le cadavre de son petit copain. Comment pourrait-elle expliquer ce qui venait de se passer ? Il n'y avait aucune échappatoire. Rose se hâta de prendre une douche pour se nettoyer et rincer le sang qui la maculait de partout. Elle s'habilla rapidement, fourra quelques affaires dans un sac à dos, vola l'argent que contenait le porte feuille de Brad et s'enfuit de chez elle pour ne jamais y revenir.

Une main tendue...

Cherchant à fuir son passé et les horreurs qu'il contenait, Rose voyagea vers le Sud depuis St Louis allant de ville en ville en s'efforçant de survivre tant bien que mal. Elle avait compris que son pouvoir lui venait de son sang et en désespoir de cause, elle avait recours à la magie pour s'en sortir.  S'octroyant la sympathie et l'affection de telle ou telle personne pour avoir un abri pour la nuit, de quoi manger ou un peu d'argent. Allez savoir pourquoi, cela marchait toujours mieux avec les hommes, sans doute parce que Rose elle même n'aimait pas les femmes.

Un beau jour, en marchant dans la rue, elle heurta par hasard sur une femme d'âge mûr qui possédait elle aussi certains talents hors du commun car elle était médium. Rose ne sut pas exactement ce qui se produisit mais elle avait nettement senti l'énergie magique qui émanait de la médium. Qu'avait-vu celle ci exactement ? Rose n'aurait pu le dire, peut être un aperçu de son passé et des épreuves qu'elle avait traversé ou peut être de son avenir ? Allez savoir, en tout cas elle semblait horrifiée par ce qu'elle venait de percevoir car elle porta la main à son coeur en s'exclamant: « Seigneur Jésus ! » Il y avait bien longtemps que Rose avait cessé de croire en Dieu, en dépit de l'éducation catholique qu'on lui avait enseigné à l'école. Dieu n'avait jamais rien fait pour elle et l'Eglise l'aurait sans aucun doute excommuniée si elle avait su pour ses pouvoirs. Et par le passé, on l'aurait faite brûler vive sur une bucher après l'avoir torturée, merci bien. Rose préférait tenter sa chance avec d'autres dieux moins cruels que celui ci car si ce Dieu existait, c'était définitivement un connard fini et un sadique de premier ordre pour cautionner tout ça.

Quoi qu'il en soit cette femme semblait d'une grande bienveillance, elle incitait à la sympathie et à la confiance. Même si elle fut horrifiée par ce qu'elle avait vu, elle témoigna à Rose une gentillesse et une compassion que celle ci n'avait jamais connue.

« Jeune fille, je crois que je peux t'aider... »

A ces mots, Rose s'était retournée, non sans un léger sentiment de panique. Dans sa vie, peu de personnes étaient venues spontanément vers elle pour l'aider, pas à moins qu'elle ne les ait envouté d'une manière ou d'une autre. Avait-elle par mégarde fait quelque chose à cette femme ? Non quand même, elle n'était plus aussi novice, elle s'en serait rendue compte, d'ailleurs elle n'avait pas versé la moindre goutte de sang. Que lui voulait-elle donc l'inconnue ?  

« J'ai senti que tu n'es pas exactement une jeune fille ordinaire.. Tu possèdes une magie dangereuse que tu dois apprendre à maitriser. »
Méfiante, Rose fronça les sourcils, comment savait-elle ? Tout était vrai, et oui, elle devait apprendre à maitriser ses pouvoirs et éviter que sa magie ne lui échappe encore comme cela lui était si souvent arrivé, mais les gens qui offraient leur aide sans aucune contrepartie étaient si rares qu'elle était en droit de se demander ou était le piège. A vrai dire, elle s'apprêtait à refuser poliment et continuer sa route quand celle ci demanda:

« Tu as un endroit où dormir ? Tu peux venir chez moi si tu veux, je vis seule et avoir un peu de compagnie ne me fera pas de mal. »

C'est comme ça, qu'elle finit par accepter. Elle était épuisée, elle avait faim et elle n'allait pas refuser une offre spontanée aussi gentille. Barbara, puisque tel était le nom de la médium habitait une petite maison modeste à Little Rock et donnait des cours de danse. Elle apprit à Rose ce qu'elle savait sur la magie, bien qu'elle même ne soit pas une sorcière et lui enseigna aussi la danse.

La demoiselle resta presque deux ans chez elle. A son contact, elle gagna en assurance et en sérénité. Elle apprit à être en paix avec elle même et avec sa nature de sorcière, a accepté ses pouvoirs comme un don. Barbara lui apprit aussi les bases de la magie, comme le fait que celle ci était à double tranchant et Rose comprit mieux la raison pour laquelle les envoutements qu'elle avait lancé involontairement s'étaient retournés contre elle. Cependant, alors que Rose développait ses talents et apprenait à les maitriser, elle réalisait aussi que, en dépit de sa gentillesse et sa bienveillance à son égard, Barbara avait peur de ses pouvoirs. Elle disait que la magie du sang était malsaine, perverse et qu'elle ne devait pas s'en servir, qu'elle devait apprendre à canaliser ses pouvoirs autrement. L'ennui c'est que Rose ne connaissait pas d'autre moyen et que cette magie faisait partie intégrante de sa personne. Finalement, lorsqu'elle eut 16 ans, Rose décida de partir. Elle remercia sa bienfaitrice qui l'avait accueillie sous toit et toujours bien traitée et poursuivit sa route qui allait la mener à Shreveport.  

En bref.


D'origine pauvre, Rose a grandit sans père et avec une mère qui ne voulait pas d'elle. Depuis très jeune, elle possède une magie puissante qui la dépasse et qu'elle a du mal à maitriser. A 14 ans, la jeune femme est violée par l'ami de sa mère suite à quoi, elle utilise plus ou moins volontairement sa magie contre lui afin de se venger. L'homme envouté se suicide par amour pour la belle qu'il a fait souffrir. Paniqué et désemparée, la jeune sorcière prend la fuite et erre de ville en ville en essayant de trouver sa place. Elle est accueillie par une médium bienveillante qui veut l'aider à s'en sortir. Ne supportant pas la peur dans le regard de celle ci, Rose finit par partir. Âgée de 16 ans, elle arrive à Shreveport. Elle se fait embaucher comme danseuse à The Scarlett Rose, où elle se fait connaître sous le patronyme de Scarlett avant de devenir courtisane à 21 ans. Grâce à un  milliardaire, William Grant, rendu fou amoureux d'elle, la belle obtient enfin la richesse et l'indépendance qu'elle désirait tant. Rose a seulement quelques clients fortunés, soigneusement sélectionnés et mène une vie oisive dans le luxe et la luxure.


Dernière édition par Rose Blake le 8/7/2014, 01:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime5/7/2014, 14:21

Une mage rouge ! Et plutôt mignonne avec ça. daddyperv
Bienvenue parmi nous et bonne fin de rédaction, j'y jetterai un œil averti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Rose M. Blake [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime5/7/2014, 21:33

Bienvenue charmante demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime6/7/2014, 00:43

Merci pour votre accueil !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime6/7/2014, 02:54

Ça c'est du rapide !

Bienvenue sur le forum ? :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :63:
Je transmets ta fiche en zone staff classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime6/7/2014, 11:21

Bienvenue miss ! Belle rapidité pour compléter ta fiche. Les trolls n'ont même pas eu le temps de débarquer. Amuse-toi bien ici. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime6/7/2014, 11:32

Les trolls ? Quels trolls ? wtf Faut il que je m'inquiète ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime6/7/2014, 11:36

Noooon. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime6/7/2014, 11:52

C'est parce que j'ai mis un caisson de bières dans le coin là-bas. Les trolls c'est comme les chiens, tu files un os dans le fond du jardin et t'es peinard pour quelques heures. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime6/7/2014, 12:03

Pour quelques heures ? T'es sacrément optimiste. Bien pensé, cela dit.  smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime6/7/2014, 12:17

Pas mal, fallait y penser ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Rose M. Blake [Terminé] Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime6/7/2014, 18:18

Bienvenue belle demoiselle, j'espère que tout se passe bien pour toi, je vois que le piège a troll a été mis en place, en tout cas si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime7/7/2014, 23:40

Bienvenue parmi nous smile 
En espérant que tu t'amuseras bien par-ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Rose M. Blake [Terminé] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime8/7/2014, 01:01

Hey sexy lady. What a Face

Officiellement, bienvenue parmi nous ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Rose M. Blake [Terminé] Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime8/7/2014, 21:29

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Il faudrait que tu retires son immunité au feu. Qu'elle se sente proche de l’élément est une chose, mais il n'y a pas de raison que le feu ne puisse pas la brûler.
Etant donné aussi déjà ce dont elle est capable de faire en attachant les gens à elle, je préfère que pour l'instant elle ne manipule pas la colère. Ce sera une évolution possible du personnage mais pas avant un moment. Elle reste jeune, et surtout, elle n'a pas eu de véritable mentor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime8/7/2014, 22:02

Aucun problème je comprends ! Voilà c'est chose faite, j'ai enlevé la résistance au feu et la colère :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Rose M. Blake [Terminé] Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Rose M. Blake [Terminé] Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime8/7/2014, 22:41

Graou Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Rose M. Blake [Terminé] Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime10/7/2014, 11:05



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est mieux ainsi. Je peux donc te lancer dans l'arène  coucou.
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé!
Toutes mes félicitations!



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Confirmer le choix de ton avatar dans le bottin des avatars ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Te réserver un emploi ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime10/7/2014, 11:45

Merci  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Rose M. Blake [Terminé] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime10/7/2014, 11:47

Félicitations, Beauté.

Amuse-toi bien ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Rose M. Blake [Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime12/7/2014, 10:49

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Rose M. Blake [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose M. Blake [Terminé]   Rose M. Blake [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose M. Blake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison ~ Maddie~ Blake [Terminé]
» Blake, le meurtre dans la peau.
» Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]
» Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)
» Wharren Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-