AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ..:: TERMINEE ::.. Cause you and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


..:: TERMINEE ::.. Cause you and I, we were born to die Empty
MessageSujet: ..:: TERMINEE ::.. Cause you and I, we were born to die   ..:: TERMINEE ::.. Cause you and I, we were born to die Icon_minitime21/2/2014, 00:41

Erel Gabrielle Maria DE CASTAMERE
Feat Gemma Ward


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE New-York - 01/04/1991; AGE 24 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Aucun ETAT CIVIL Célibataire, libre comme l'air, butineuse LIEU D'HABITATION A l'hôtel, au quartier moderne ; METIER Assistante dans une Galerie d'Art New-Yorkaise, la Muller's Galery ; CLASSE SOCIALE Riche ETIQUETTE Certainement aucune, Erel venant d'arriver en ville... Mais, si vous vous intéressez à la haute, vous avez certainement entendu parler des De Castamere, qui possèdent quelques hôtels de luxe - entre autres choses.

A New-York Erel a la réputation d'être un vrai petit porte-bonheur. Tous les artistes ratés qui ont eu une aventure avec elle on fait décoller leur carrière ; et non grâce à l'argent de la blonde. Il parait qu'elle a ce truc qui inspire ; qu'elle est une muse.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Qualités : Calme, diplomate, joyeuse, pétillante, généreuse, douce, attentionnée, patiente, optimiste, courageuse, indulgente, respectueuse…
Défauts : Profondément naïve, fragile, trop gentille, trop idéaliste, trop sensible, maladroite, parfois instable, lunatique…

Phobies : Elle a une certaine appréhension lorsqu’elle est en hauteur et est taphophobique (peur d’être enterrée vivante donc)

Avant Erel était une jeune fille comme les autres – ou presque. Très excentrique, prête à tout pour être la plus populaire de son école bourgeoise. Légèrement manipulatrice, très mondaine, fière et sachant utiliser les mots comme personne ; que son nom soit connu était alors sa priorité. Elle n’était franchement pas très cultivée et ses résultats à l’école n’étaient pas mirobolants. Mais papa était là pour faire en sorte que personne ne soit très regardant.
Si vous vouliez savoir si la couleur cobalt était tendance, c’était à Erel qu’il fallait s’adresser.

Et puis sa mère est décédée dans un tragique accident de voiture. La tristesse d’Erel a fait d’elle une véritable peste, pire que ce qu’elle avait pu être. Beaucoup de sautes d’humeurs et de réactions disproportionnés, elle devint lunatique et particulièrement garce.
Quand son père perdit de l’influence, elle multiplia les caprices en tout genre et fut actrice principale de quelques belles frasques. Son père la protégea de la presse locale et la fit changer d’école plusieurs fois, mais jamais Erel ne devient une gentille princesse.

… Du moins, jamais avant d’apprendre l’inévitable.
Désormais Erel est quelqu’un de très doux, de très posée et de très calme. Toute la tristesse et la rancœur accumulées se sont envolées pour laisser place à sa véritable nature. Malgré la fatalité de la vie elle reste optimiste et ne fait plus en sorte de se faire plaindre. Ses frasques ne sont qu’un mauvais souvenir et elle ne veut surtout pas que la presse locale s’intéresse à son cas.  
Les seules personnes au courant de sa maladie sont son père et les dizaines de médecins qui lui ont fait des tests. L’argent a coulé à flot pour que jamais cette histoire ne s’ébruite.

Après l’échec  d’un traitement Erel a trouvé un travail dans une galerie d’art (peut-être un peu grâce à son nom) dans lequel elle s’épanouit vraiment. Ça lui a permis de se responsabiliser et de rencontrer des gens de tous horizons et de toutes espèces. Elle a appris à ne plus juger les gens qui l’entourent et à ne s’attarder que sur leurs véritables valeurs.
Erel est devenue quelqu’un de très humain et d’un peu idéaliste. Elle est intimement persuadée qu’il y a du bon en chacun de nous ; que personne n’est mauvais sans raison.

Malgré tout il lui arrive d’avoir quelques black-out ; dans ces moments elle n’est plus une fille parfaite mais peut paraître très psychotique et mélancolique.
Elle fait tellement en sorte d’oublier qu’elle va mourir que parfois, la réalité prend le pas sur le monde merveilleux qu’elle s’est construit.
Ainsi Erel peut être dangereuse pour elle – et pourrait l’être pour les autres si elle n’avait pas la force physique d’une enfant de 10 ans.

Occupation nocturne
La nuit... Erel dort, souvent très fatiguée après ses journées de travail.

La journée Erel est l'assistante d'une galeriste new-yorkaise à la Muller's Galery. Elle s'occupe de la préparation des soirées branchées et de la mise en place des nouvelles arrivées de tableaux.
La galerie présente et soutient les artistes émergents jusqu'à ce qu'ils parviennent à maturité. C'est donc Erel qui se déplace à travers le pays pour constater de ces talents et qui les présélectionne avant de les proposer à sa patronne.

Lorsque Erel a du temps libre elle le passe généralement dans des associations, à prendre des cours de piano ou à faire la muse.

Manies, habitudes & goûts
Erel aime : Bizarrement l'odeur du tabac froid, l'art, cuisiner, lire, flâner en ville, les gens, manger de la glace avec de la chantilly, rire, les dessins animés, rester les dimanches de pluie sous la couette, les orages, le printemps, le lilas, les animaux, le silence des bibliothèques, marcher pieds-nus dans l'herbe, aller sur la plage en hiver...

Erel n'aime pas : Que son chocolat chaud soit froid, la viande, qu'on cri, les boisons gazeuses, l'odeur des cigares, quand elle arrive à s'endormir au moment où son réveil sonne, être en retard, conduire, oublier ce qu'elle voulait dire, qu'on lui fasse remarquer qu'elle est trop mince, être épuisée, se souvenir qu'elle va mourir...

Convictions
La révélation n’a… Pas fait grand-chose à Erel.

Elle a forcément été surprise et elle a eu du mal à y croire… Mais la pilule a été facile à digérer puisque elle n’en a jamais côtoyé - ou du moins jamais un qui en fut assez fier pour le lui dire. Bref, bien qu’avec des amies elle ait eu certains propos déplacés et qu’elle ait brimé certaines personnes, elle a estimé avoir bien d’autres choses à faire que de se préoccuper de la véritable nature des gens. Elle était jeune et n’avait pas vraiment conscience de ce que tout ça voulait dire.

Son père et sa mère n’ont jamais été très perturbé non plus, comme s’ils c’étaient toujours attendu à ce genre de révélation.
En fait, leur vie ne changea pas après ce coming-out des espèces surnaturelles. Peut-être son père fut-il un peu plus strict sur les horaires de sorties… Mais il engagea un métamorphe comme chauffeur pour sa fille – un vrai garde du corps, un colosse, qui la suivait partout.

Bref, Erel ne fut jamais conditionnée pour détester les gens de par leurs origines.

De ce fait, au jour d’aujourd’hui, elle est toujours dans le même état d’esprit.
Cependant, et ce depuis toujours, c’est la présence des vampires qui la met le plus mal à l’aise. Parce qu’ils sont morts, qu’ils ne sont pas censés être là, qu’elle trouve ça étrange, et que, bien que ça la fascine, ça lui donne aussi des frissons dans le dos. Enfin… Elle n’a pas non plus pour eux une profonde aversion, tout ça reste parfaitement gérable et respectable comme dérangement.

Signes particuliers
Erel mesure 1m65 pour 45kg... Elle est famélique et à un teint de porcelaine. Ce qui fait qu'elle n'a pas de force, ou très peu...

Elle a parfois des ecchymoses qui apparaissent sans raison et saigne souvent du nez.

Elle porte une croix autour du coup, cadeau de sa mère très pieuse, qu'elle tripote dès qu'elle est contrariée.

Elle fait du piano depuis qu'elle est gamine et elle a toujours été extrêmement douée pour ça. C'est une petite virtuose avec une voix enchanteresse.
Elle c'est aussi essayée au violon et à la danse classique, mais n'a pas tenu plus d'une année dans ces disciplines.

Et, très important, Erel est leucémique, donc mourante, il lui reste que peu de temps à vivre.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PI ; PSEUDONYME Aucun ; DERRIERE L'ECRAN Piouf, je ne saurais que vous dire... x) CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En fouinant sur le net ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Superbe, lisible, bien construit... ; AVATAR UTILISE Gemma Ward


Dernière édition par Erel de Castamere le 23/2/2014, 23:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


..:: TERMINEE ::.. Cause you and I, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ..:: TERMINEE ::.. Cause you and I, we were born to die   ..:: TERMINEE ::.. Cause you and I, we were born to die Icon_minitime21/2/2014, 21:08