AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
amiro_c
Invité


Question Vampire Empty
MessageSujet: Question Vampire   Question Vampire Icon_minitime24/1/2014, 12:48

Hello "Dragiens-Dragiennes" !

Après une longue pause dans le Rpg, j'ai décidé de m'y remettre et après élimination, DMTH semble le plus adéquat pour moi mais avant de me lancer, j'ai encore quelques interrogations;

- Quelles sont les conditions pour accéder au rang de "maitre vampire" ? Est-ce dissocié du maître de la ville ? et si oui, est-il possible de jouer le maitre ou l'ancien maitre d'un autre endroit ?

- Je suis prêt à descendre sous la barre des 300 ans d'âge mais n'y a t'il aucune autre conditions pour jouer un ancien ? Un rôle/rang/grade particulier ? (en sachant que les conditions mentionnés ne sont pas réalisables; plus de pv vampire, pas de scenarios adéquats)..

Mon objectif serait justement de jouer un survivant de l'inquisition (donc forcément plus de 400 ans), de la lignée de Maryann l’élégante, qui aurait precedement eu des postes de sheriff en Europe et qui serait devenue soit un conseiller, soit un intermédiaire entre le conseil et Mikail, soit un agent similaire à Manfred sous les ordres du conseil.. Est-ce si impossible que ça ?

merci d'avance pour vos réponses.  lala 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question Vampire Empty
MessageSujet: Re: Question Vampire   Question Vampire Icon_minitime24/1/2014, 16:22

Bonjour à toi !

Alors nous avons interdit l'accès au rang de maître vampire suite à toute une série de débordements par le passé. Comprend bien que si on te l'autorise à toi, qu'est ce qui justifierait qu'on empêche d'autres personnes de jouer un tel personnage? Je vais donc malheureusement devoir te dire non.

Par contre il est tout à fait possible pour toi d'incarner un Conseiller de Mikaïl (le rôle de shérif étant occupé par moi-même), qui aurait été envoyé par Mary-Ann (vu que chaque vampire envoie un peu son représentant sur place) mais il aurait forcément 300 ans maximum. Je suis bien désolée mais les règles sont les mêmes pour tout le monde, même pour le staff car comme tu le remarqueras, mon vampire a 300 ans également. Donc soit tu te tournes vers un scénario ou vers un membre qui aimerait un scénario de ce genre-là (et on peut discuter mais ce serait de toute façon 400 ans maximum) soit il te faudra un peu adapter ton histoire pour coller aux règles du forum ^^

J'espère avoir répondu à tes questions, au plaisir de te voir parmi nous  :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
amiro_c
Invité


Question Vampire Empty
MessageSujet: Re: Question Vampire   Question Vampire Icon_minitime24/1/2014, 19:19

Je comprends, je préfère être sûr. Wink

J'adapterai mon histoire du coup, après concernant le rang, comment vous voyiez le rôle d'un agent de "liaison" entre Mikail & le comité (ou mary-ann) ? Serait-ce acceptable et quel serait son pouvoir hierarchique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question Vampire Empty
MessageSujet: Re: Question Vampire   Question Vampire Icon_minitime24/1/2014, 19:52

Alors au sens technique le rôle d'agent de liaison entre le Conseil et Mikaïl n'aurait pas vraiment de sens puisque Mikaïl a été envoyé par le Conseil lui-même... Du coup c'est lui en quelque sorte l'agent de liaison entre la fameuse ville à problème Shreveport et le conseil vampire. Chacun des membres ayant l'air de rien envoyé son petit agent pour servir de conseiller (côté Belle morte il y a Tomas et Alice, côté Ténèbres il y a Park Min, par exemple) vu que ce sont des maniaques du contrôle et qu'ils veulent être sur d'être au bon endroit au bon moment. Du coup il serait un conseiller un peu comme les autres (car les autres rôles sont pris par les prédéfinis), son rôle est d'aider Mikaïl à imposer sa politique (celle du conseil) et de donner une bonne image de l'espèce vampire (donc le psychotique sanguinaire est a priori exclu) afin de ramener le calme et la paix dans la ville, d'éviter des problèmes qui se répercuteraient partout dans le monde. Shreveport c'est l'enjeu politique du moment !

Je ne sais pas si je suis claire j'ai l'impression d'être un peu brouillon > <
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
amiro_c
Invité


Question Vampire Empty
MessageSujet: Re: Question Vampire   Question Vampire Icon_minitime25/1/2014, 12:30

Mais non c'est très compréhensible.  What a Face  Merci pour tes réponses rapides. Du coup oui il serait un conseiller ordinaire ou pourquoi pas un nettoyeur, je vais me décider et avec de la chance je m'inscris ce soir. :21: 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question Vampire Empty
MessageSujet: Re: Question Vampire   Question Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Vampire's Kingdom
» Un vampire prédéfini.
» Vampire, essaim & co.
» Vampire malgré lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-