AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
cacahuèt
Invité


Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime31/10/2013, 22:33

Bonsoir !

Voilà quelques semaines que je erre sur votre forum, j'ai certainement dû manquer le passage qui en parlait parce que je suis tête en l'air...
J'aimerai savoir s'il est possible qu'un chasseur devienne vampire ? Une vengeance d'un vampire qui veut lui faire connaitre pire que la mort ? Mais bien sûr en tant que bon chasseur, elle tente à maintes reprises de se suicider. Si oui, quelles seraient les motivations pour qu'elle finisse par garder ce fardeau ? La peur du repos éternel n'est pas une bonne motivation puisque son quotidien et de la mettre en danger tous les jours. L'amour, la haine, la vengeance, la routine et un sire tout simplement trop violent qui a réussi à donner une éducation sans pareil sur une catégorie de personnes dur à dompter ? Sinon... Je me debrouillerai. Aha !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Vampire malgré lui Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 09:58

Coucou ^^

Déjà bienvenue sur le forum et heureuse qu'il te plaise !!

Un chasseur peut tout à fait devenir un vampire, tout humain peut le devenir.
Quant aux motivations pour le rester, j'avais fait un vampire qui n'avait finalement pas réussi à se tuer par amour, pour protéger sa fiancée, parce que sa condition de vampire lui donnait plus de forces et qu'elle est chasseuse. D'ailleurs je voulais mettre ce personnage en scénario pour la joueuse donc peut être que ça pourrait coller, il faudrait voir avec elle.

Sinon il peut rester en vie parce qu'on lui aura fait miroité la possibilité de redevenir humain? (pas bien bouuuh) ou une sorcière peut lui avoir jeté un sort par vengeance qui lui fit louper toutes ses tentatives?

Là de suite j'ai po trop d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 11:19

Bien le bonjour !

Alors comme dit Melinda, il est tout à fais possible qu'un chasseur devienne un vampire. Par contre il faut se rendre compte que le vampire qui l'aurait transformé aurait eu des comptes à rendre au Maître de la Ville parce que depuis la Révélation ce genre de trucs est très surveillé (même avant mais encore plus maintenant) du coup il faudra trouver une histoire cohérente =)
Quant aux raisons je dirais la vengeance. Si c'est un chasseur, il déteste les CESS (ou certaines CESS) du coup il peut se dire que son statut va lui permettre d'en tuer d'avantage, donc de mieux faire son job. Ou encore il a envie d’empaler celui qui lui a fais ça. Tu songes à quelque chose de récent? Qui serait arrivé à Shreveport?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
cacahuèt
Invité


Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 16:31

Merci pour ton bienvenue Melinda et vos renseignements et suggestions à tous les deux !
Pour le personnage dont tu me parles Melinda, il pourrait être intéressant mais j'hésite encore entre fille ou garçon et si garçon, à voir si je serais à la hauteur et si ça nous convient ! Si tu as un lien où il est décrit ?
Tomas, j'ai, en fait, pensé à plusieurs raisons concernant la vengeance : mon personnage peut avoir tué quelqu'un, qui peut être important, dans ce cas là elle a eut beaucoup de chance, ou elle a tué un vampire lié à un autre par la Vitae, ce qui provoquerait la vengeance. Sinon, un membre de sa famille a fait un acte envers les vampire qui provoque la vengeance de celui-ci, et mon personnage est proche de se chasseur donc est le point sensible. Mais ça voudrait dire qu'elle fait partie d'une famille de chasseur et je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.
Sinon, elle a, par megarde, transgressé une règle de la Guilde, la punition est si sévère, qu'une sorcière ou quelqu'un dont elle est proche fait un pacte avec un vampire afin de la transformer et de l'éloigner, de façon à l'épargner de ce châtiment, aha.
Je vous avoue que je trouve ma dernière solution plus attirante mais trop tirée par les cheveux car peur d'être à côté de la plaque.
Voilà :3

Sinon, pour l'événement arrivé à Shreveport, je n'y avais pas pensé, je vais relire toutes les intrigues/saisons pour voir s'il n'y a pas un léger détail qui fait que, merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 16:52

Bah je peux te proposer d'avoir été transformé par l'un des Vrais (voir les intrigues) vu qu'ils ne sont pas soumis aux règles et qu'ils ont disparu désormais en grande majorité. Ton chasseur a pu avoir une querelle avec l'un d'eux qui a trouvé amusant, au lieu de le tuer, de le condamner à l'immortalité. Il espérait probablement voir ton personnage se suicider sauf que ça n'a pas fonctionné... Il a préféré vivre pour se venger et tuer tous les vampires / cess en profitant de ses pouvoirs, même s'il vit très mal sa condition !

Si ça te tente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Vampire malgré lui Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Vampire malgré lui Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 16:55

Un peu couillonnement moi je me dis qu'un sire peut contraindre son infant. Donc le dit sire peut avoir contraint ton ou ta chasseuse de rester en vie, une fois devenu vampire, il a pour ordre de ne pas se suicider et ne peut pas le faire.
Mais effectivement le problème est que rare sont les maîtres à autorisé ce genre de choses.
Punition de la Guilde, ça me semble chaud dans le sens où la Guilde punit en excluant, en exilant, mais transformer en créature c'est chaud parce que bon ça peut vite se retourner contre soi.
Non le truc intéressant serait un peu comme dans American Horror Story, la saison 3, la sorcière qui punit en offrant l'immortalité, tuant toute la famille de sa victime, et la foutant dans un coffre. Bon on imagine ça version vampire. Le vampire la punit la vampirise, lui interdit de se suicider, et la fout dans un cercueil sensément pour l'éternité. Il fait ça en scred pour se venger. Sauf que ça attérit dans les oreilles du maître de la ville, qui tue le dit Sire pour le punir d'avoir fauté, et ouvre le cercueil, là par contre faut trouver une bonne raison pour qu'il ne tue pas ta ou ton chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
cacahuèt
Invité


Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 17:58

Très tentant Tomas, je pense que c'est la solution numéro une pour mon personnage...
Lucian, ça me fait penser au cas Silas/Qetsiyah dans TVD, elle lui offre l'immortalité par amour, il se fout d'elle, elle le fout sur une île, fossilisé, dans un caveau, pour l' éternité, et si tu en as marre, tu prends le remède d'immortalité. Aha, bref, c'est tout aussi intéressant que la proposition de Tomas mais comme tu l'as dit, faut une bonne raison. Elle n'a rien de spécial à part une vie de merde si je peux me permettre aha. Chasser pour lui puisqu'elle avait ultérieurement un instinct de chasseur qui lui donne l'avantage de rarement rater ses cibles. Il lui aurait fallu discutailler avec elle pour découvrir ça ? Il ne lui laisserai même pas le temps d'ouvrir les paupières... On raye carrément le fall in love que je trouve niais et répétitif, du déjà vu dans presque toutes les histoires fantastiques... Ou elle peut être utilisée comme un objet mais là, il n'est pas son sire et même s'il est maitre... Ça m'impliquerai de toujours revenir à lui et je pense que sur ce forum, ils ne sont pas beaucoup et il faudrait qu'ils veuillent ce qui est encore plus délicat aha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 18:53

Je pense que la seconde idée est un peu tiré par les cheveux, mais tu t'en rends compte toi même ^^ Et je ne dis pas ça pour promouvoir mon idée ( je suis pas comme ça moi coucou ) !
Enfin comme tu vois, ton idée peut entrer dans le BG du forum sans soucis dildo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
cacahuèt
Invité


Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 20:01

BG ? J'ai pas encore assimilé toutes les abréviations forum... Aha. Ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 20:43

Background, donc l'histoire du forum en gros ^^
Héhé tout le monde me dit ça dildo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
cacahuèt
Invité


Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime1/11/2013, 21:01

Donc je me trouve un nom et je vais faire mon profil.
En même temps, on parle de Hook, HOOK.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Vampire malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vampire malgré lui   Vampire malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.
» Un vampire prédéfini.
» Vampire schizophrène
» Vampire Academy
» Limite d'âge vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-