AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un vampire prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un vampire prédéfini. Empty
MessageSujet: Un vampire prédéfini.   Un vampire prédéfini. Icon_minitime3/5/2013, 23:50

Hum, bonsoir tout le monde.

Nouveau sur le forum, je souhaitais incarner Cinead O’ Súilleabháin. J'étais en train d'écrire sa fiche lorsque je me suis aperçu que la catégorie "vampire" avait été retiré des prédéfinis.

Je voudrais donc savoir si cela influera sur ma possibilité à incarner ce personnage. J'imagine que oui, mais dans quelles proportions, ça je l'ignore...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Un vampire prédéfini. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un vampire prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire prédéfini.   Un vampire prédéfini. Icon_minitime4/5/2013, 00:26

Oui les prédéfinis vampires sont remis à jour actuellement. cependant je vais transmettre ta question en zone staff. Les admins seront les plus à même de te répondre ! Je pense que tu pourras garder le personnage avec quelques modifications cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un vampire prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire prédéfini.   Un vampire prédéfini. Icon_minitime4/5/2013, 01:20

Hello dear.
SUPER choix de la mort qui tue, question ava. Je tenais à le relever.

Alors, en fait, suite au départ de Calli, qui incarnait notamment le récent maître de la ville -- Anne-Lise ; (installée sur le"trône" par opportunisme, juste après la disparition du précédant, avec tous les événements récents relatés dans les épisodes) nous sommes plus ou moins forcés de rebondir et nous mettre à jour // remettre de l'ordre dans les rangs.
Nous envisageons donc l'arrivée d'un nouveau maître, plus vieux, plus influent, issu directement d'une prise de décisions radicales du Conseil Vampirique (pas présent sur le fo, mais important question BG du forum, puisque grands décisionnaires de cette race.) Ce pourquoi, les pvs ont été mis en stand by. Car qui plus est, non joués sur le fo jusqu'à maintenant. En soit, dans l'esprit collectif, pas forcément "existants."

Je vais m'occuper de façonner l'entourage du maître (qui sera un pnj, pour nous éviter tout autre désagrément futur) ; ainsi, limite, je t'encourage vivement à me mp, et à me donner tes envies et perspectives pour ton perso. Qu'on puisse arranger ça, et que tu sois directement mis dans le bain. Sans te prendre la tête avec les changements de "mains" qui vont se faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Un vampire prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire prédéfini.   Un vampire prédéfini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vampire prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question concernant un poste prédéfini.
» Vampire academy
» Question Vampire
» Vampire malgré lui
» Vampire infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-