AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Vampire, essaim & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Lnou
Invité


MessageSujet: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 05:00

Bonjour tout le monde ! :dédé:

D'abord, je tenais à dire que je suis très contente de tomber sur ce forum. Il est très soigné niveau design et contexte ! yeah

Mais bon, j'ai quand même des questions. Prenez place confortablement, ça peut être long avec moi. ^^

Pour la petite histoire, j'aimerais reprendre un perso que j'avais déjà joué sur un autre forum, quitté récemment. Pour faire un résumé rapide, c'est une vampire de 354 ans qui, au fil des années, s'est construit une petite fortune personnelle en créant des sociétés, en investissant, etc... depuis environ deux siècles. Je voulais savoir si ça ne posait pas de problèmes, sa petite grosse fortune. (C'est bête, mais ça n'a pas plus au staff de l'autre forum, alors je préfère demander.) En sachant que je n'ai pas l'intention d'en faire un "grosbill" vu que c'est un personnage très modeste, qui vit très raisonnablement.

J'ai aussi cru comprendre que son âge risquait de poser problème. Je dois avouer que je tiens beaucoup à son histoire et ça m'embêterait un peu de couper quelques années. Comme ça m'intéresserait aussi qu'elle soit intégrée au contexte, est-ce qu'il serait possible de prendre le dernier poste de conseiller ? Si oui, est-ce qu'il y a des choses particulières à faire ? Des conditions à satisfaire ? (Je suis allée lire les fiches du PV et du scénario, mais je n'ai pas encore accès aux fiches des conseillers validés. ^^)

Dernier point, je suis une rôle-playiste avec beaucoup de hauts et de bas... surtout de bas. Je promets une réponse par mois à tout le monde, souvent une réponse à la semaine mais pas toujours. Est-ce que ça risque de me causer du tord sur le forum (étant donné que vous demandez une réponse aux quinze jours) ?

MARCHI D'AVANCE ! (Et pardon pour tout le travail.)

PS : J'ai encore quelques petites choses à potasser dans le contexte/annexes, donc si je pose des questions déjà répondues ailleurs. Envoyez moi bouler, chefs ! love03
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 09:11

Bonjour et merci de ton intérêt pour le forum.

Pour ce qui est de l'âge des vampires inventés, il est limité à 300 ans sans compter la vie humaine ou s'il a été marqué (ce qui peut rallonger un peu). Après si tu vises le poste de Conseiller tu peux négocier une petite rallonge. Mais à voir avec les administrateurs.

Pour le poste de conseiller: il n'y a pas de conditions pour le remplir, sachant qu'il est préférable d'avoir des caractères opposés chez chaque conseiller. Mais il n'y a pas de règles t'empêchant de l'être, surtout si ta vampire est bien implantée en ville de par ses sociétés.

Concernant la fortune liée à des sociétés, je ne pense pas qu'il y aura de problème. Un de mes premiers personnages ici était une vampire s'étant fait une fortune et un nom via une maison de haute couture alors... Je ne vois pas en quoi cela gênerait.

Pour le délais de réponse, alors poste une absence que le staf sache. Après on n'archive pas au bout de 15 jours (j'en sais quelque chose, c'est mon taf) et même si par hasard on avait archivé, suffit de demander et on te rendra ton sujet Wink

Voilà en espérant t'avoir bien répondu, et qui sait à bientôt?

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 09:28

[Cillian poste plus vite que son ombre, mais je suis tout de même.  ]

Hey there ! Merci pour ton intérêt et tes compliments à l'égard du forum. ^^
Ne t'inquiète pas, ici on a l'habitude de prendre notre temps pour aiguiller les nouveaux et aider chacun à mûrir ses idées.

En ce qui concerne le premier point, à savoir la fortune de ton personnage : ça ne posera ici aucun problème qu'elle soit pleine aux as. Les vieux vampires sont d'ailleurs assez souvent très fortunés dans notre univers, étant donné que la plupart ont survécu grâce à d'habiles connexions avec les puissants et une certaine intelligence politique, ou sociale, ou économique et j'en passe.
En revanche il faut bien que tu gardes à l'esprit que cette force d'entreprendre suppose aussi qu'elle soit extrêmement occupée, qu'elle pourra donc difficilement combiner deux occupations dans sa non-vie (par exemple, un poste à haute responsabilité au sein de l'Essaim local l'obligerait à déléguer une partie de ses pouvoirs de gestion de son capital).

Or pour jouer un vampire de plus de 300 ans, il est nécessaire de l'installer dans un rôle prestigieux. C'est la condition instaurée par le staff. Tu peux donc en faire une conseillère du Maître puisque c'était ton choix, mais je te renvoie au dernier point du paragraphe précédent. À moins que tu n'aies envie de faire que des RPs à thème sérieux, politique, etc - ce qui peut bien entendu être le cas.

Une bonne option serait de lui créer un marqué en scénario ou d'attendre qu'un joueur souhaitant incarner un marqué se présente : ce marqué pourrait lui tenir lieu de "secrétaire", homme ou femme de confiance et de longue expérience qui l'aiderait grandement à gérer ses affaires durant le jour.

Enfin, pour ce qui est du rythme, tant que tu nous donnes de tes nouvelles régulièrement et que tu t'es arrangée avec tes partenaires RP concernant ces délais, nous ne devrions pas trop t'embêter. Il est juste important de nous faire signe en cas d'absence prolongée, de façon à ce que personne n'ait à s'inquiéter d'une disparition impromptue, et que ton compte ne soit pas supprimé sans préavis.
Je considère qu'on est prévenus de ton éventuel besoin de temps (je suis moi-même une sacrée limace et il serait hypocrite de te présenter ça comme un défaut rédhibitoire) ; à partir de là, si tu passes régulièrement durant ta période entre deux posts, que tu floodes un peu, que tu discutes de liens avec les autres, que tu contribues à la fête du slip en CB... tu ne seras pas ennuyée.


Nous attendons tes futures questions (puisqu'il y en aura, a priori greencat ) et y répondrons aussi précisément que possible.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 11:07

Coucou,

Alors pour le poste de conseillère il y a une fiche en cours (Elisabeth). Je vois le joueur passer régulièrement bien que la fiche tarde, il a d'ailleurs un lien avec un de nos joueurs. Le plus simple serait peut-être que tu le contactes?
Après 300 ans est la limite vampirique. Ajoute 30 l'âge transformée. Ca fait 330 ans en total? C'est peut-être suffisant.
J'ajoute que comme dit Vinzent, avoir de nombreuses sociétés prend du temps mais en plus cela s'inscrit dans l'intrigue des vampires, à savoir s'insérer dans la société humaine, du coup ta perso devrait avoir de quoi faire.

N'hésite pas pour d'autres questions!

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Lnou
Invité


MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 18:59

OU CA LA FÊTE DU SLIP ?! yeah yeah yeah

Bon, sinon, avec un peu plus de sérieux. XD

J'avais effectivement pensé qu'avec le temps, elle aurait trouvé de nombreuses personnes de confiance, sans qu'ils ne soient forcément de marqués qui aurait pu gérer la majorité des choses à sa place. Au bout d'un moment, elle est pas dédoublable à l'infini. ^^
Ou alors, elle aurait pu créer sa fortune de cette façon et avoir calmé le jeu récemment, pour profiter de ses comptes en banque bien remplis et éventuellement s'investir plus dans la vie vampirique disons. (D'autant plus si elle a été demandée de prendre le poste de conseillère.)

Par contre, si quelqu'un est déjà dessus, ça m'embête un peu de lui prendre la place. Surtout qu'il faut pas se leurrer, ma fiche est déjà prête (minus les modifications de rigueur, mais je ne devrais pas en avoir pour des décennies). :D

J'ai regardé les autres postes possibles à prendre dans l'Essaim. Ça pourrait être intéressant d'en faire une harpie par exemple, vu que c'est quelqu'un de très intelligent et très douée en société, du genre à être au courant de toutes les rumeurs... mais vu que c'est quelqu'un de plutôt gentil au fond, ça risque de pas trop coller. Vous en pensez quoi ?

Pour le rythme, ça me convient parfaitement. Je suis un bonne floodeuse, mais pour les réponses RP, j'ai tendance à être trop perfectionniste... ça me tue l'inspiration. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 19:07

Helllooo

Alors, une personne gentille peut très bien partir des rumeurs sans problème. Ça peut être son plus gros défaut, ne pas être capable de se la fermer Laughing Mal comprendre quelque chose et le répéter ou bien elle ne peut pas s'en empêcher.

_________________
La peur, c'est la plus précieuse matière première de l'univers. Allumez la télévision, qu'est-ce que vous voyez ? Des gens qui vendent leurs produits ? Non. Des gens qui vendent la peur que vous éprouvez à l'idée de ne pas les avoir.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 19:09

GWEN XD

Edit :

File donc dans l'atelier qu'on puisse te donner un avis plus avisé!

superman

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 


Dernière édition par Jürgen Landgraf le 13/12/2015, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..


SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 19:09

Bienvenue :05: !

Les harpies sont décrites de façon plutôt péjorative, dans les annexes. Mais libre à toi d'en délivrer ton interprétation, en fonction de la personnalité de ton personnage. Le fait qu'elle ait bon fond n'est pas incompatible, dans la mesure où elle peut être animée des meilleures intentions du monde. Il faut savoir jouer des armes qu'on a sa disposition pour mener à bien, y compris, les meilleurs desseins. Le fait que les vampires ont, qui plus est, un sens en général assez aigu du devoir, quitte à sacrifier quelques valeurs au passage...




_________________
craint la résonance du vide



Play on. #Mörder #Rosebud:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 19:10

Angel

_________________
La peur, c'est la plus précieuse matière première de l'univers. Allumez la télévision, qu'est-ce que vous voyez ? Des gens qui vendent leurs produits ? Non. Des gens qui vendent la peur que vous éprouvez à l'idée de ne pas les avoir.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 19:14

Mais t'imagines le perso : c'était une gentille fille mais comme elle était pas fichue de se taire on l'a placée parmi les harpies. XD

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Lnou
Invité


MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 19:24

Chef, oui chef ! Je viens de voir l'atelier, j'aurais peut-être du commencer par là bas, du coup, j'y vais en courant. XD

J'adore vos idées ceci dit, je me suis bien marrée. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   13/12/2015, 19:28

xD Au passage je soutiens ce que dit Shamina, ton perso peut parfaitement s'adapter donc ne te ferme pas de barrières!

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vampire, essaim & co.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire, essaim & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-