AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 IZAIAH ◭ Lost in Hell (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


IZAIAH ◭ Lost in Hell (TERMINE) Empty
MessageSujet: IZAIAH ◭ Lost in Hell (TERMINE)   IZAIAH ◭ Lost in Hell (TERMINE) Icon_minitime5/3/2014, 16:05

Izaiah Connor Bennett
Feat Dylan O'Brien


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 26 Octobre à Shreveport ; AGE 23 Ans ; NATIONALITE Américain; CAMP Le gouvernement ; CAPACITE  Manipulation de rêves CLASSIFICATION potentiellement dangereux  ;  NOM DU MENTOR Mon père adoptif ; DATE DE LA FIN D'INITIATION En juin dernier ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Une petite maisonette héritée de sa famille aux abords de la forêts dont les bruits certaines nuits l'empêchent de dormir, et les esprits l'énerve ; METIER Ingénieur en informatique et Musicien en herbe (Batterie&guitare) CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Depuis tout petit, on le considère comme un gamin, un peu peureux et craintif, le genre de gosse qui a du mal à se faire des amis. Peu attiré par la traque, il est plutôt du genre pacifiste et ne cherche pas les puces aux créatures de la ville, mais se plie aux exigences de sa famille d'adoption à contre coeur. Sa famille sait à quel point il ne désire aucun mal aux créatures, mais espère qu'un jour, il parviendra à devenir un véritable chasseur.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Depuis tout petit, Izaiah se montre assez distant du monde, d'autant plus lorsque ses premiers esprits firent leur apparition. Entendant des voix de nulles part, Izaiah avait d'abord opté pour la schizophrénie. Pensant ne pas être tout seul dans son cerveau, le jeune adolescant qu'il était se referma bien vite sur lui, avant de se rendre à l'évidence qu'il avait le dont d'entrer en contact avec les esprits. Assumant peu son don qu'il considère comme une tare, Izaiah perd bien souvent patience à force d'entendre toutes ces voix dans sa têtes, des voix auxquelles il parle, généralement pour leur demander de se taire. Assez mal à l'aise avec son don, tout comme les autres dons de Shevenport, Izaiah reste pacifiste et ne cherche pas à trouver des puces aux bêbêtes qui côtoient la ville. Ce n'est que depuis son initiation à la chasse par son mentor que le jeune homme s'est peu à peu affirmé. Toujours assez craintif, il a tendance à sursauter au moindre bruit, n'étant pas trop à l'aise avec le milieu de la chasse. Il fait partie des chasseurs plus par obligation étant adopté par une famille de chasseurs, que par envie. En réalité, le jeune homme désire juste la paix entre les races, mais reste bien conscient que cette paix n'aura probablement jamais lieux. Inconsciemment, il a aussi tendance à se mettre dans des situations qu'il ferait mieux d'éviter, et qui lui attirent bien souvent des ennuis. Mais au fond, Izaiah, reste un garçon gentil, mais un peu torturé par ce don qui lui pourri la vie. Bizarrement, sa seule phobie, ce sont les oiseaux. Ces volatiles qu'il déteste particulièrement.
Occupation nocturne N'étant pas trop à l'aise avec les créatures des bois, Izaiah n'est pas vraiment un adepte des sports nocturnes ou bien en pleine rue, largement éclairée. Le jeune homme préfère largement se reposer, bien que les voix des esprits ne lui laissent pas beaucoup de répis, pour s'adonner à sa passion, la musique. Sa journée étant bien remplie, Izaiah profite de la nuit pour écrire de nouvelles chansons, composer de nouveaux airs à proposer au bar où il travaille depuis la fin de ses études. Si ce n'est pas ce qu'il s'imaginait faire de sa vie, il est tout de même satisfait d'avoir de quoi payer ses repas chaque jours. Quelques fois, le jeune homme s'adonne à la photo des paysages nocturnes qui attirent toute son attention. Depuis quelques mois déjà, Izaiah recherche des informations sur ses parents biologiques, afin de découvrir s'ils sont morts ou vivants, pour un jour les contacter, que ce soit via son don envers les esprits ou en les retrouvant vivants.
Manies, habitudes & goûts Il a la sale manie de craquer ses doigts et de mordre l'intérieur de ses joues à sang lorsqu'il est nerveux. Il déteste les volatiles et tomberait dans les pommes devant un oiseau dépassant la  taille du pigeon. Il adore les plats italiens et ne rafolle pas réellement des mets américains comme les burgers. Il est très hypocondriaque sur les bords. Il déteste les voix qu'il entend et s'énerve souvent en leur hurlant de se taire, parfois devant tout le monde le regardant avec incompréhension. Il a une marque de naissance dans la nuque mais ne parvient pas à trouver sa signification, pourtant il est persuadé qu'elle signifie quelque chose d'important. Il est tombé amoureux d'une fille à ses 14 ans, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain, certains racontent qu'elle aurait été transformée. Il se passe nerveusement la main dans les cheveux quand une fille lui plait. Il ne possède que des converses et s'est rendu à son bal de promo avec ces mêmes chaussures, vêtu d'un costard neige. Il n'a jamais accepté de porter des lunettes jusqu'à ce qu'il n'adopte une paire de lunettes styles carrées et de couleur noire qui lui donnent un certain style.  Il adore le chocolat et n'a pas peur de la crise de foie. Il possède un rire étrangement communicatif. Il fait depuis peu des rêves étranges qu'il ne parvient pas à comprendre. Il est tombé devant un coyote et depuis, il cherche à découvrir son identité.
Capacité C'est vers l'âge de six ans qu'Izaiah a commencé à entendre d'étranges voix, tout en étant seul comme accompagné, au début faibles, elles se sont montrées de plus en plus fortes à mesures qu'il grandissait. Persuadé d'être schizophrène , il a fait un petit détour en hôpital psychiatrique durant trois mois avant de se rendre à l'évidence qu'il était Médium. L'information étant difficilement acceptable pour le jeune homme, il a d'abord réfuté sa nature, désireux d'être un homme normal, avant de se faire à cette compagnie indésirable des esprits pouvant être de bonne compagnie lorsqu'il s'ennuie comme très agaçant lorsqu'il est plutôt bien accompagné et que ces derniers ne se gênent pas pour aller de leur commentaires. Hormis ces voix, Izaiah n'avait pas d'information concernant le reste de ces dons, jusqu'à cette nuit où lui même endormi, il s'est retrouvé transporté dans un rêve qui n'était pas le sien. A l'époque encore chez ses parents adoptif, la maison était loin d'être inhabitée. Aux côtés de son frère adoptif, dormant dans la pièce juste à côté, c'est avec surprise qu'Izaiah pu apercevoir un rêve mettant en scène son demi-frère, dans une scène digne du film Gladiator, sanglante à souhait. Prenant lui aussi part  à la bataille, avant qu'il ne finisse transpercé par une épée maniée à la perfection par un gladiateur ayant l'air très peu commode. Bataillant corps et âme, c'est son demi frère qui vint à lui sauver la vie avant de s'auto-proclamer roi. Retrouvant peu à peu conscience, ce n'est que le lendemain matin, lors du déjeuné, qu'il compris l'un de ses pouvoirs, loin d'être banal, un pouvoir original qui lui plaisait, celui de lire les rêves des autres, de s'y incruster sans retenue. Levé de bonne humeur, c'est tout naturellement que son demi frère lui lâcha un vif Ah ben, je t'ai sauvé la vie Izaiah. Hein ? J'ai rêvé de toi. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je te sauvais la vie, contre des gladiateurs digne de Gladiator. Et tu t'es autoproclamé roi ? BLANC. Comment tu sais ? Mmh, juste une intuition. Après quelques recherches, le jeune homme pu enfin mettre un nom sur cette étrange capacité, loin de la maitriser correctement : La manipulation de rêves. N'ayant découvert que le moyen d'intégrer le rêve d'un tiers, il était encore loin de découvrir toutes les possibilités que ce don lui offrait, mais il se jurait de les découvrir les uns après les autres. Ce pouvoir n'étant jamais seul, il y'avait néanmoins un bémol à cette capacité : La fatigue et la faiblesse. Puisqu'évidemment, même endormi, on corps se mouvait, se battait et dépensait de l'énergie comme son corps en éveil. Ainsi donc, son sommeil était tout sauf un sommeil régénérateur de qualité.
La traque continue Devenir chasseur n'était pas vraiment une option mais plutôt une obligation. Adopté à l'âge d'un an par une famille de chasseurs, il n'avait d'autre choix que de suivre les traces de son père, malgré son caractère pacifiste. Ses parents au courant de ses convictions, tentent pourtant de lui faire aimer la traque, mais c'est bien souvent en vain. Prônant corps et âme la paix dans la ville, il tente de se persuader que toutes races pourraient vivre en harmonie, mais sait parfaitement que cet espoir reste utopique. Il semblerait que les armes se transmettent de génération en génération, néanmoins il espère ne jamais devoir transmettre les siennes à ses propres enfants. Sa famille n'a sans doute rien avoir avec les familles membres de la Guilde, mais ces dernières se détestent les une les autres, allez savoir pourquoi. Il chasse toute créatures capable d'attaquer les humains, à savoir Lycans, métamorphes et vampires. Il chasse en famille et jamais avec d'autres personnes étant donné leur activité illégale. Rares sont les chanceux à pouvoir rejoindre leur communauté. Les armes utilisées se transmettent de générations en génération et se composent en général de pointes en argent, de pistolets électriques et de couteaux acérés. Ils attaquent généralement la nuit, lorsque tout est paisible plutôt qu'en plein jour pour ne pas être aperçu. Aussi, il leur arrive de monter des pièges ou d'attaquer directement une meute de moins de six créatures.
Convictions Bien que la Révélation n'a pas eu de véritables effets néfastes sur sa propre vie, il aurait préféré continuer à vivre dans l'inconnu et le secret. Les créatures étant dévoilées a grand jour, toutes se méfient et la vie en communauté devient tout d'un coup impossible. Il est persuadé qu'on aurait tout découvert un jour, mais espérait le découvrir plus tard, ou parvenir à faire régner la paix en ville. Malgré tout, il garde ses convictions et chasse avec les pieds lourds. Il préfère largement laisser une chance aux créatures de s'enfuir, montrant dans cet acte sa gentillesse, mais tout cela, dans le dos de sa famille bien entendu. Izaiah reste persuadé que si personne n'avait dévoilé ce secret au yeux des gens, tous auraient vécu parfaitement normalement, mais cet évênement n'a eu que conséquence que de séparer des familles proches, de races différentes. Alors en fin de compte, sa vie était bien meilleure avant la révélation.
Signes particuliers Izaiah est asthmatique et hypocondriaque sur les bords. Il possède une marque de naissance dont il est persuadé d'avoir une signification mais il ne parvient pas à découvrir laquelle et il a un tatouage sur l'avant bras intérieur, une locution latine.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Laurie ; DERRIERE L'ECRAN Donc, je m'appelle Laurie, j'ai 20 ans, je suis une petite Belge accro aux forums et BAP est mon premier forum fantastique - APPLAUSE -CODE DU REGLEMENT Eh bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par mon amoureuse  heart  ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Parfait  heart  ; AVATAR UTILISE Dylan O'brien


Dernière édition par Izaiah C. Bennett le 9/3/2014, 13:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


IZAIAH ◭ Lost in Hell (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: IZAIAH ◭ Lost in Hell (TERMINE)   IZAIAH ◭ Lost in Hell (TERMINE) Icon_minitime5/3/2014, 16:05