AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] Diandra Cassaro ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ It’s like you’re a drug ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Diandra Cassaro ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ It’s like you’re a drug ... Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] Diandra Cassaro ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ It’s like you’re a drug ...   [TERMINÉE] Diandra Cassaro ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ It’s like you’re a drug ... Icon_minitime27/11/2013, 00:57

Diandra Cassaro
Feat Lana Del Rey


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Je ne connaît pas ma date de naissance tout ce que je sais c'est que je suis née en 1987 ; NATIONALITE Italienne mais, je ne suis pas totalement certaine ; CAMP neutre ;  NOM DE VOTRE VAMPIRE Ikarias Tavian ; DATE DE LA MARQUE Première marque en 2003, Seconde marque en 2005, Troisième marque en 2009 et quatrième marque en 2014 ; DISCIPLINE Hypnotisme de niveau 1 ; ETAT CIVIL Je suis secrètement amoureuse de Ika mais, chut c'est un secretLIEU D'HABITATION Dans un loft dans le District à Shreveport avec Ikarias METIER Chanteuse à mi-temps au Jazz Baby CLASSE SOCIALE moyen ETIQUETTE Je suis une marquée et en tant que telle on me considère comme étant une faible, une moyen que rien, une pute à vampires mais c'est faux .. Je suis loin d'être ainsi. Quand on accepte de devenir entre guillemets l'esclave d'un vampire, il faut s'attendre à recevoir ce genre de remarques de la part des autres. Cependant, certaines personnes pourraient me considérer comme une personne douce et sûre de soit. Je suis peut être une marquée mais, je sais m'imposer et frapper du poing lorsque je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit sur moi et sur les autres marqués en général. Mise à part ça, on me considère également comme une belle voix .. ma voix au timbre mélancolique est tellement pure et sensuelle qu'on en redemande à chaque fois. Je dois dire je suis fière de tant d'amour pour cette voix qui m'a tant donné durant toute ma vie.  

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

Beaucoup dise que les orphelins sont des enfants difficiles en sans caractère. C'est faux .. Je suis autant chiante qu'un enfant élevé par un papa et une maman. OK, j'ai pas connu mes parents mais, c'est pas pour ça que je peux ressentir la peine comme la joie au contraire je l'ai ressenti autant qu'un enfant normal. J'ai même si vous voulez savoir un caractère bien trempé. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et à cacher mes sentiments. Lorsque j'ai quelque chose à le dire je le dis, que ça plaise où pas. Cependant, parfois je garde une parcelle de mystère pour ne pas tout dévoiler sinon, c'est pas marrant. Ensuite, il faut savoir que je suis la douceur incarnée. Eh oui, si je peux me montrer agressive dans ma façon de me comporter où de parler y n'empêche que je sais me montrer douce et câline. Après tout, je suis une femme et une femme à besoin de beaucoup d'attention et d'affection. C'est pour ça qu'autant que possible, j'embête Ika pour qu'il me fasse pleins de câlins et de bisous. En parlant d'enquiquiner, il m'arrive de ressentir le besoin d'être d'humeur taquine et lorsque ça arrive la personne que j'adore faire hurler c'est Ika. Il est mon joujou préféré .. Et sinon bah, je suis très émotive .. oui un rien où une trop grande émotion arrive à me faire chialer comme une madeleine. Alors lorsque Ika où quelqu'un d'autre me hurle dessus pour une chose toute bête je peux me mettre dans un état pas possible. Je terminerais par dire que je suis extrêmement jalouse .. je supporte pas qu'un où une vampire accoste où flirt avec Ika .. Je sais que je suis que sa marquée mais tout de même c'est MON vampire et je l'aime .. Je sais pas si il le sait mais, voilà je suis possessive et j'en suis fière .. Enfin, pas toujours.

Occupation nocturne

La journée, je m'occupe comme je peux puisque je bosse de nuit .. Je fais des exercices et échauffements vocaux pour être sûre de toujours tenir la tessiture lors de mes représentation de la soirée. Sinon, je dors dans  les bras d'Ika en attendant la nuit tombée. Et qu'en j'ai pas envie de me reposer, je sors pour faire du shopping et m'occuper de moi. Et oui, faut bien que je me fasse belle pour mon vampire .. Croyez pas que je pense qu'à ma pomme, j'achète également des fringues à Ika quand il me le demande sinon, je passe outre.

La nuit, je bosse à mi-temps comme chanteuse au Jazz Baby, une petite boîte discrète sans prétention. Parfois, entre deux chasses nocturnes Ika vient me voir mais, c'est rare pour moi de le voir. Et lorsque mes représentations sont terminées, je rentre où bien je sors en boîte de nuit ça dépend. Si je rentre, c'est pour attendre bien sagement qu'Ika revienne de la chasse. Généralement, il rentre avant le lever du soleil. Et quand il rentre, bah on en profite pour faire des trucs .. Oui des trucs, je vous raconte pas hein, vous êtes assez dingues pour imaginer ce qu'on peu bien faire. On joue au Trivial Poursuite voilà ...

Manies, habitudes & goûts

J'ai la fâcheuse manie de jouer avec mes cheveux .. Peu importe la situation faut que je joue avec. D'ailleurs, il m'arrive de me lever tôt le matin pour m'occuper de mes cheveux. Je suis tellement accro à la coiffure que ça en devrait presque une maladie. Tous les jours j'ai une coiffure différente. Il y a pas un jour où j'ai la même coiffure. Et tous les matins, c'est la même chose : soin des cheveux, rinçage des cheveux, lissage et j'en passe. Mes cheveux sont mon obsession. Sinon, je ressens toujours le besoin d'être chouchouter, d'être câliner de ressentir une présence autour de moi. Je sais que j'embête Ika mais, j'y peux rien, j'ai besoin d'être dans ses bras. C'est peut être la marque qui me rend comme ça je sais pas .. Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de beaucoup d'amour et d'affections et je crois que ça sera toujours ainsi.

Relations avec votre vampire

En faites, c'est pas que j'ai choisi d'être marquée c'est que c'était une obligation. La première fois que je l'ai vu, je suis tombée sous son charme .. Peut être que le charme vampirique à jouer un rôle majeur dans mon attirance pour lui mais, y n'empêche que je l'aime comme une folle. Vivre avec lui et pas souvent évident, nous avons pas le même caractère. Parfois, il nous arrive de nous disputer et généralement c'est moi qui en souffre le plus. La seule pour laquelle nous nous disputerons jamais c'est sur la musique. Nous sommes tous les deux des amoureux de musique. Et j'adore quand il joue de la guitare, il a un tel talent que j'en ai les larmes aux yeux. J'ai beaucoup d'affections et d'amour pour Ika que si il venait à lui arriver malheur, je crois que je ne m'en remettrai jamais. En faites, je crois que celà pourrais me donner une bonne raison d'en finir avec la vie. D'ailleurs, si il venait à briser notre lien, je crois que je me suiciderais .. Vous savez à présent que pour moi, Ika est toute ma vie.

Au niveau des marques qu'il m'a laissé, je peux dire que je les maîtrise plutôt bien .. En faites, ces liens nous ont autant plus rapproché que si j'avais été son infante .. D'ailleurs, cette alliance par la pensée et des plus avantageux car, il nous sert autant pour communiquer que pour ressentir nos émotions. Lorsque je vais mal, je sais pertinemment que lui aussi n'ira pas bien .. quand il souffre, je souffre avec lui. Nous sommes comme des siamois unit dans un seul et même corps. En plus de ces marques d'uniformité, Ika m'a transmis un partie de son pouvoir d’hypnotisme. Malgré qu'il ne soit qu'au niveau un, je le maîtrise par rapport à lui à échelle réduite .. Car, je m'en sers exclusivement lorsque je suis sûre scène pour séduire les humains de ma voix mélancolique et angélique. Sinon, elle ne servirai à rien d'autre, si ce n'est pour aider Ika pendant sa chasse nocturne mais, je sais qu'il est capable de se débrouiller seul.

Convictions

Je pense que c'était mieux avant .. Les gens ne cherchait pas à croire si oui où non les vampires, lycanthropes et autres sorciers existaient réellement. Maintenant que tout le monde où presque est au courant que d'autres créatures vivent parmi eux, c'est pire que l'Apocalypse. Non, c'était mieux qu'en ils ne le savaient pas .. Il m'arrive parfois, d'avoir peur de sortir et qu'on découvre que je suis une marquée. Et surtout qu'Ika soit pourchassé par des chasseurs de vampires. Je crois que ce sont les deux choses qui m'effrayent le plus depuis que la révélation a été prononcée. Avant au moins, ont pouvait se balader dans la rue sans craindre d'être montrée du doigt et d'être traité de monstre où d'anormal .. En faites, je crois que si je pouvais remonter dans le passé pour faire changer les choses, je le ferais sans hésiter .. Enfin bon, ce qui est fait et fait .. Et le mieux à faire pour tous est de vivre avec et de faire le maximum d'effort pour ne pas se faire démasquer où pire tué.

Signes particuliers

Je porte plusieurs tatouages mais, uniquement aux mains. Dont, Paradise et Trust no one sur le côté de chacune de mes deux mains .. Die Young sur l'annulaire droit. Et pour terminer la lettre M sur la main droite en hommage à une amie d'enfance à laquelle je tenais énormément beaucoup.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PI ; PSEUDONYME Didi ; DERRIERE L'ECRAN Il y a pas grande chose à savoir sur moi, si ce n'est que je déteste le lait .. Sauf quand il a du nesquik .. Oui je bois du nesquik au chocolat c'est booooooooon ♥️ où du jus .. mais j'évite le lait je trouve ça trop dégeu .. Enfin voilà coucou  ...  CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En fouinant ici et là ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Il gère la fougère lala  ; AVATAR UTILISE Lana Del Rey


Dernière édition par Diandra Cassaro le 30/11/2013, 12:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE] Diandra Cassaro ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ It’s like you’re a drug ... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Diandra Cassaro ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ It’s like you’re a drug ...   [TERMINÉE] Diandra Cassaro ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ It’s like you’re a drug ... Icon_minitime27/11/2013, 00:58

Chronologie

ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Année 1987 : Abandon d'un nouveau né devant un Orphelinat italien. Son nom, Diandra Cassaro .. Elle ne connut jamais ses parents et n'a jamais ressenti le moindre manque parental. Ce qu'elle ne sera jamais c'est que ses parents l'ont abandonné pour des raisons financiers et n'avaient pas assez de moyen pour nourrir une troisième bouche. D'ailleurs, elle ne sera pas non plus qu'ils sont décédés peu de temps après sa sortie de l'Orphelinat.
Durant son séjour à l'orphelinat, elle fit la connaissance de Maya .. Une jeune fille de son âge qui était atteinte d'une mal formation du cœur toujours et sans cesse sous aide respiratoire. Les deux jeunes filles se sont tout de suite plu et ont partagé une complicité semblable à celui de deux sœurs. Elle ne se sont jamais quitté si bien que lorsque Maya n'allait pas bien, Diandra n'allait pas bien et inversement. Les deux demoiselles se sont promis de parcourir le monde une fois qu'elles auraient l'âge de quitter l'Orphelinat. Un soir, alors que tout le monde dormaient, les deux demoiselles âgées de 10 ans ont inscrite leur initial dans un cœur .. sur le mur en bois du dortoir pour ne jamais oublier et surtout pour leur rappeler à quel point chacune d'elle était importante l'une pour l'autre.

ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Année 2002 : Un an avant leur sortie de l'Orphelinat, pour la route de la liberté .. Maya tombe gravement malade et manque de faire un arrêt cardiaque. Sa meilleure amie qu'elle considère comme sa sœur à l'hôpital, Diandra craint qu'elle ne revienne pas et qu'elle doit faire ce tour du monde sans elle .. Toutefois, elle tente de garder espoir même si elle sait que les chances de revoir Maya sont infimes .. Alors, jamais elle n'a cessé de prier pour que son amie, sa sœur franchise une dernière fois les portes de l'Orphelinat.
Le lendemain, la vieille dame et gérante de l’Orphelinat reçu un appel de l'Hôpital pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. En effet alors qu'il était sûr le point d'emmener Maya en salle d'opération, son cœur à subitement cessé de battre. C'est dans un nombre incalculable de massages cardiaques et autres procédures médicales que les médecins et infirmières ont tenté de faire repartir son cœur mais, en vain.
En apprenant la mort de Maya, Diandra entra dans un chagrin sans nom et se cassa le poignée en tentant de fracasser par colère un mur de briques. À l'enterrement de celle qu'elle considérait comme sa soeur, Diandra n'a jamais cessé de fixer le cercueil de taille moyenne, des larmes de haine et tristesse coulant silencieusement le long de ses joues. Elle fit même une éloge funèbre où elle promit de faire malgré tout ce tour du monde qu'elle aurait dû faire à deux .. Et elle se promit à elle même qu'une fois sortie, la première chose qu'elle ferait serait de se faire tatouer la première lettre du prénom de Maya pour toujours une part de sa sœur près d'elle .. même si au fond, elle ne pourra jamais la remplacer.

ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Année 2003 : Cela fait un an que Maya est décédée et Diandra tente difficilement de faire le deuil .. Quittant l'Orphelinat, la rouquine tente de trouver un petit boulot afin de se payer son tour du monde. N'ayant pas la majorité et aucuns diplômes, la demoiselle peine à trouver un employeur consentant et se demande même si elle ne devrait pas retourner à l'Orphelinat tout de suite et oublier cette histoire de tour du monde pour le moment .. mais une promesse et une promesse .. Et c'est en croyant que tout était contre elle qu'elle vit une pancarte sur une vitrine d'un bar apparemment clandestin .. Le propriétaire recherchait une chanteuse pour faire une apparition tous les soirs de semaine.
Diandra tenta donc sa chance et surprit le propriétaire de sa voix si mélancolique et douce à la fois .. C'est donc à l'unanimité qu'elle fût choisi depuis cette date à apparaître tous les soirs de semaine. Et les clients habituels comme les nouveaux venus furent enthousiasmes et charmés par la prestation et la voix si pure que venait de leur offrir une si jeune demoiselle en voie de la majorité. Bien qu'avec son physique, elle pouvait facilement passer pour une jeune fille de dix-huit ans ce qui laissé certains hommes ambigus et désireux de connaître son âge réel.
Lors d'une énième répétition, les yeux errèrent instinctivement sur les personnes alentour .. Lorsque son regard percuta celui d'un homme qui dégagé une aura irrésistiblement attirante. Il n'était pas spécialement beau mais dégagé un charme et un charisme si palpable que Diandra ne pouvait pas arrêter de le fixer tout au long de son tour de chant. Il l'a fasciné à un point même, qu'elle croyait qu'il avait comme une espèce d'emprise hypnotique sur elle.
À la fin de sa répartition, elle alla à la rencontre de l'inconnu qui été affûté d'un prénom tout bonnement original : Ikarias. Elle discuta une longue paire d'heure avec lui et l'invita à boire un dernier au calme dans son petit appartement de fonction situé à un étage au dessus de la boîte. Alors qu'ils échangèrent leur verre, l'homme lui avoua être un vampire et qu'il avait très envie qu'elle devienne sa marquée.
Diandra le prit tout d'abord pour un fou et se mit à rire de cette annonce tout simplement grotesque, elle le traita même de cinglé. C'est alors, qu'il fit sortir deux crocs rétractables des deux côtés de sa mâchoire pour lui prouver que ses affirmations étaient fondées. C'est alors que la demoiselle comprit que toutes les histoires qu'elle avait lu sur les vampires et autres créatures nocturnes étaient bel et bien réelles.
C'est avec beaucoup d'hésitation que Diandra consentit au vampire de devenir sa marquée .. Alors, la créature imposa sa première marque et pour cela, il se perça le poignet .. Il ordonna par la suite à Diandra de boire une bonne quantité de sang afin qu'il puisse s'impulser momentanément dans son esprit pour être sûr que le lien passe bien entre eux. Elle fût tout d'abord dégoûtée mais, au fur et à mesure qu'elle buvait elle commençait à trouver le sang du vampire plutôt appétissant. C'est alors qu'elle sentit que quelque chose où plutôt que quelqu'un était dans son esprit. Ikarias l'a rassura et bizarrement, Diandra se laissa faire comme pour lui montrer qu'elle lui fessait confiance et ce qui était en train de se produire à cet instant.

ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Année 2005 : Deux ans ans après sa première marque, sa rencontre avec Ikarias, Diandra a bien grandi .. Elle fête sa majorité et comme cadeau de bienvenue dans le monde de jeune adulte, son maître vampire, a décidé de lui accorder la seconde marque. Celle-ci comme pour la toute première avait pour but d'un partage de sang. Sauf que, cette fois-ci, le vampire devait boire à son tour boire le liquide purpurin de la marquée ..
Et lorsque Diandra sentit les crocs d'Ika se planter dans sa chair, elle soupira légèrement autant de douleur que de plénitude exaltante. Et, une fois de plus, ils échangèrent une proximité mentale si forte qu'elle put sentir le vampire au plus profond de ses rêves et inversement .. Elle savait qu'à cet instant celui-ci pouvait l'espionner quand elle dormait et également savoir lorsque sa vie était en danger .. Et dans un sens ce n'était pas plus mal .. Ainsi, elle pourrait toujours communiquer avec lui par la voie de la pensée si il devait lui arriver des pépins avec des clients du bar trop collants où autres.. Au moins, elle n'aurait pas attendre une plombe pour que celui-ci rapplique à toute jambe pour la sauver.

ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Année 2009 : Quatre ans après la seconde marque, Diandra âgée de 23 ans est devenue la vedette du bar clandestin où elle a fait salle comble depuis plus de sept ans. Sa jolie voix qui a toujours su émouvoir autant les hommes que les femmes, n'a jamais cessé de plaire à ceux qui depuis ces sept dernières l'ont suivi dans sa carrière de jeune chanteuse en herbe. D'ailleurs, depuis qu'elle est devenue une marquée, il semblerait qu'elle ai prit plus confiance en elle, ce qui a beaucoup joué sur sa façon de tenir le public en allène par ses chants aussi enivrants qu'un verre de bière.
Un soir, alors qu'elle terminait son tour de chant, Ikarias l'a prit à part pour avoir son consentement au sujet de la troisième marque. Diandra savait qu'il lui restait encore deux marques à posséder avant de devenir une marquée à part entière et bien naturellement, elle consentirait à cette troisième marque. Après tout, elle n'allait pas refuser si près de devenir l'amour éternel de son vampire.
L'accord passé, les deux jeunes gens se prirent par les mains et un échange mental s'échangea entre les deux. Comme toujours, elle sentit l'esprit de son maître s'incruster dans la sienne et comme toujours Diandra se sentait bizarre .. C'est alors qu'il lui ordonna de croquer dans une pomme et lorsqu'elle le fit, Ika ressentit tout comme elle, le jus sucré et délicieux de la pomme lui couler le long de l’œsophage. La demoiselle fût stupéfaite de la tournure que prenait leur lien et était impatiente de connaître les bienfaits que pourrait apporter la quatrième et dernière marque.

ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Année 2014 : Quatre ans après la troisième marque et sept ans après la révélation, la vie de la marquée à changé du tout au tout .. Elle fût obligé avec Ikarias de quitter l'Italie pour aller vivre en Amérique plus précisément en Louisiane .. où l'on disait qu'il s'agissait d'un lieu rêvait pour toutes les créatures souhaitant vivre en terre promise. Terre promise où pas, Diandra craignait pour sa sécurité et pour celle de Ika .. Après tout, il allait s'engouffrer en terre inconnue avec d'autres vampires certainement plus âgées que lui .. De plus, les vampires ne devaient pas être les seules créatures surnaturelles .. Quoi qu'il en soit, elle ne préféra pas trop y penser et décidèrent tous les deux qu'il était tant pour Diandra de recevoir sa dernière marque qui lui donnerait la vie éternelle.
L'échange total fait, leur vie éternellement liée et leur lien éternellement scellé, la marquée décida de chercher un travail à mi-temps en tant que chanteuse. Ainsi, elle trouva une place dans un boîte Jazzy appelé le Jazz Baby. Comme en Italie, les clients sont ravis par l'accent et la douce mélodie que leur offre la voix de la rouquine. Et malgré l'ambiance qui pèse depuis la révélation, Diandra essaye de passer outre même si parfois elle craint autant pour la sécurité de son maître que la sienne .. Car qui sait, dans cette horde d'humains se cache des chasseurs de vampires à l'affût.