AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey! 'lise? Culotte! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hey! 'lise? Culotte! [terminée] Empty
MessageSujet: Hey! 'lise? Culotte! [terminée]   Hey! 'lise? Culotte! [terminée] Icon_minitime3/11/2013, 19:05

Elise Lagarde
Feat Julia Saner


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 7 Juillet, Montpellier ; AGE 23 ans; NATIONALITE Française ; CAMP neutre;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION appartement de type T4 , quartier de l’université. METIER étudiante. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE la mignonne petite étudiante française qu'on adore faire rougir, polie, serviable et  gentille.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Que ce soit clair, je ne suis pas méchante par nature. Mais, je peux me montrer très mauvaise langue ou rancunière, pour peu que l'on me prenne pour une imbécile (en profitant de ma gentillesse) et que l'on me trahisse. (il n'y a pas de petites traîtrises.) Je ne suis pas du genre à faire du mal aux autres pour me venger, que ce soit par les mots ou les gestes. Je suis plutôt adepte de l'ignorance et du mépris. (soyons honnêtes en fait je boude plus la personne qui m'a déçue et m'en veux davantage de m'être faite avoir, que je ne suis réellement rancunière). Néanmoins, je ne suis pas complètement intransigeante, loin de là. Je boude, je me plains, comme toutes les filles, mais je ne suis pas parfaite et ne demanderai à personne de l'être. Je vous écouterai sans problème, vous réconfortant avec des petites madeleines maison tout juste sorties du four. Je ne vous laisserai pas dans la panade, fidèle, je vous prêterai main forte et vous rendrai service sans vous demander quoi que ce soit en échange. (une amie c'est fait pour ça non ?). Oui, je suis un peu ''bonne poire'', et certain en profite, mais soyez très habile car si je m'en rends compte, je serais bien moins aimable. (l'amitié c'est dans les deux sens, ne l'oubliez pas).
Sinon j'ai du mal à accorder ma confiance, il me faut un peu de temps, je parais alors plutôt réservée et touchante avec mes petits rougissements intempestifs. Un peu comme une jeune fille prude et bien élevée. Peureuse, paresseuse à mes heures, parfois égoïste, j'essaie vainement d'être quelqu'un que l'on apprécie à sa juste valeur. Mais c'est impossible, les circonstances ont fait de moi une brillante menteuse. C'est moche et je m'en veux, mais je ne le fais pas à mauvais dessein. Je suis serviable douce et attentive, mais je ne suis pas vraiment une bonne personne et je le sais. Je suis totalement imparfaite, mais je ne le revendique pas. Je cherche simplement à paraître normale et banale. Une jeune humaine, étudiante, stressée par ses examens et l'esprit occupé par ses problèmes de filles. Voilà tout.

Occupation nocturne
La nuit je suis chez moi, dans mon lit, confortablement installée sous la couette à écouter de la musique, (en passant de Goldman à Nightwish par Aqua) à lire, surtout de la bit-lit ou des romances,(des livres de plages comme je les surnomme), ou dormir, comme une étudiante assidue qui ne sort pas en boite et se lève tôt. La journée, c'est assez banale, mon père me dépose à la fac et je suis plus ou moins les cours, (que c'est mignon les jolis dessins dans la marge) je lis ou joue sur mon PC (lectures des blogs culinaires, bds et beauté). Puis deux à trois fois pas semaine je vais nager. (le seul sport où je me débrouille vraiment bien, je suis un petit poisson dans l'eau!).
Les week-end je ne suis pas contre une petite soirée chez des amis, (j'apporte les cookies !), un petit repas, un bon film, des fous-rires et au moins une dizaine de rougissements minimum. Une petite virée shopping, ou un après-midi cocooning, soin beauté, me conviennent aussi parfaitement. Parfois j'apprécie aussi les journées passées à flemmarder, en lisant des manga et des livres toutes la journée, ou regarder des séries en continue en enchaînant les saisons.
Tout cela est bien banal je vous l'accorde, mais que voulez-vous ? Je ne suis qu'une simple humaine.

Manies, habitudes & goûts
J'aime passer l'air chaud du sèche-cheveux sous mes habits lorsque j'ai froid. Ma boisson préférée en hiver ? Soit un Vanilla Chai Latte ou un Fluffy Marshmallow chocolate tout chaud. Je ne supporte pas que l'on pique de la nourriture dans mon assiette. (c'est à moi !) Je m'enroule toujours dans ma couette et déborde tout mon lit à chaque fois. Quand je cuisine, range ou fais le ménage, c'est toujours avec mes écouteurs vissés dans les oreilles et je danse en faisant la vaisselle. (vas-y remue les fesses!) Quand personne ne regarde bien sûr. Je rougis dès que je sens un regard trop appuyé sur moi. Je suis mal à l'aise avec une jupe ou une robe. J'aime être discrète, mais je suis maladroite à souhait. Je préférais ne pas être sujette aux boutons de fièvres, mais dès que j'ai un rhume ce dernier se pointe sur la lèvre. Dans ce cas-là j'ai toujours le nez dans mon écharpe et de la crème pour le cacher. Ma boisson préférée en été, un cappuccino vanille frappé ou de la citronnade maison. Je ne supporte pas les tomates crues, mais les adore en pizza. Je déteste qu'on me souffle dans l'oreille et aime serrer mon hippopotame en peluche contre moi quand je dors. J'ai toujours une boite de pansements et de médicaments dans mon sac. (on n'est jamais trop prudent)

Convictions
J'arrive tout juste de France et à vrai dire les vampires et compagnie relevaient (au départ) bien plus du fantastique que du réel. Ce sont juste des originaux qui font de la chirurgie plastic...Mais la réalité a dépassé la fiction et les créatures surnaturelles sont passées sous les projecteurs. Plus un seul soir sans que ce sujet ne fasse la Une. L'ignorance est mère de sûreté ? Je ne pense pas. Et les derniers événements m'ont bien obligée à ouvrir les yeux. (les attentats, les procès, la naissance de nouveaux groupuscules racistes) Cette question est épineuse comme quand on parle de politique. Mais pour être honnête, humains, lycanthropes, vampires et que sais-je encore ? Je les redoute mais, après tout, je me méfie aussi des humains. La méchanceté n'a pas de visage et à ce titre tout le monde est pareil. Je ne veux pas juger de par la race d'une personne mais, par ce qu'elle est, ce qu'elle me montre. Bien sûr, je suis consciente d'être une bien frêle personne face à ces créatures surnaturelles, mais je le suis tout autant face à un humain armé ou de plus balaise que moi. (Instinct de survie permets-moi de vivre jusqu'à demain.) Ignorer ou voir le danger ne change pas grand-chose, si ce n'est que je serais certainement bien plus anxieuse entant que proie désignée. La révélation n'a fait que nous entre ouvrir les yeux, mais j'ignore si cela est bien ou mal. L'avenir me le dira, mais pour l'instant, ma vie n'a pas vraiment changée. De toute façon, il ne faut pas être dupe, ces créatures ne sont pas apparues d'un seul coup, elles étaient peut-être même là avant nous (les humains). Il n'y a pas de raison que tout change pour autant, pas vrai ? N'est-ce pas plutôt la bienveillance (ou la malveillance) de nos actes qui doit être jugée ? Si l'on me demandait mon avis, je crois que je répondrai en faveur d'une cohabitation paisible, mais cela me parait être une utopie. Même entre humains nous nous faisons la guerre... C'est triste, mais c'est comme ça.  

Signes particuliers
Au creux de mon poignet droit trônent deux cicatrices de verrues brûlées il y a de ça plus de dix ans. Une longue cicatrice blanche barre mon genou droit, souvenir d'un crochet de ligne d'eau à la piscine. Deux grains de beauté espacés d'environ trois centimètres sont posés sur le côté de mon cou. (comme une morsure de vampire indélébile). Je dessine souvent une croix avec une paire d'ailes, surmontée d'une couronne, au creux de mon poignet gauche et porte un crucifix en argent torsadé en pendentif.(souvenir de ma grand-mère maternelle). Je garde les cheveux libres la plupart du temps ou les attache en queue de cheval mi-haute.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV?personnage inventé ; PSEUDONYMEgélatine ; DERRIERE L'ECRAN une chieuse fan de cuisine en ce moment. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? google ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM très intrigant ; AVATAR UTILISE Julia Saner


Dernière édition par Elise Lagarde le 9/2/2014, 11:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hey! 'lise? Culotte! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hey! 'lise? Culotte! [terminée]   Hey! 'lise? Culotte! [terminée] Icon_minitime3/11/2013, 19:06