AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izumi Sôma, à la fenêtre. [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Izumi Sôma, à la fenêtre. [ Finie ] Empty
MessageSujet: Izumi Sôma, à la fenêtre. [ Finie ]   Izumi Sôma, à la fenêtre. [ Finie ] Icon_minitime19/8/2013, 15:41

IZUMI SÔMA
Feat Kou Shibasaki


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE le 5 août 1981; NATIONALITE Japonaise ; CAMP Le mien. Bon. Disons neutre. Ni ange, ni démon, ni dieu, ni maître en somme ;  ETAT CIVIL Mmh… Célibataire apparemment LIEU D'HABITATION Temple Mitsumine Jinja, Préfecture de Saitama. METIER Chirurgienne spécialisée en cardiologie. CLASSE SOCIALE Ma famille est riche et je fais avec. ETIQUETTE J’ai toujours voulu faire bonne figure et je le regrette amèrement.

INTRODUCTION AU GENRE


Traits de caractères

Comment je suis ? Ho, si peu... Bon, on va commencer par les qualités. Ça sera court. Et bien...je suis très intelligente, j'aime me servir de mon cerveau, les gens aiment ou pas selon la situation. Par exemple, on m'aime quand j'arrive à soigner quelqu'un mais quand je dis ce qui fâche, on me déteste bizarrement... Étrange... Sinon, je suis très sensible...à la musique, faut pas rêver, je ne chiale pas quand on m'envoie des épines de roses à la figure ni devant un soap. J'ai un bon sens du leadership, je n'aime certainement pas qu'on me contredise surtout quand j'ai raison sinon, je vous laisse vous débrouiller et ne venez pas pleurer. Vous risquez d'être déçu... Sinon, je suis indomptable. Il ne faut pas se tromper, je suis humaine mais la liquette qui me sert de peau, je ne la prends pas en compte…sauf si j’ai vraiment mieux à faire que mourir, gaspiller du temps n’est pas mon fort ni même d’abandonner mes objectifs.

Ensuite ! Les défauts ! Ça va changer la donne ! Je suis orgueilleuse au possible. Normal ! Je suis Japonaise ! Et pas ces vendus de l'occidentalisation... Une pure souche... Celle qui est fière de son patrimoine et de son savoir-vivre. Je connais mes talents, je suis douée dans ce que je fais et je vous le fais bien remarquer. Sinon, la porte est juste derrière. Pas besoin de mode d'emploi, je présume ? Ha ! Ben je suis ironique. Pas étonnant. Je dérange tout le monde car j'ai raison ce qui est un défaut en soi. La seule chance que j'ai est d'être femme. Les réclamations se font moins musclées quand on a l'air frêle et fragile. Je suis têtue car j'ai toujours raison. Égoïste née, je m'occupe de mon cas ce qui est déjà pas mal. Les patients ne sont pas à l'agonie... Faut pas croire les séries TV... Une indication, j'aime la musique, je ne vivrais que de ça si c'était possible mais je reste réaliste. Et puis, être libre de son art est tellement mieux. Le mot abandon ? Connais pas.

A part ça, j'aime pas parler de ma vie. Ça n'intéresse personne mais bon. Faut que je me présente ici. Je vous préviens ! Ça sera la seule et unique occasion ! Marrez-vous bien !


Occupation nocturne

Médecin de mon état et adorant m’occuper de mes patients de A à Z, j’ai un train de vie en dents de scie. Beaucoup de mes collègues se cantonnent à leurs heures mais l’ADN japonais n’est pas constitué comme les autres. On vie uniquement pour travailler et je ne fais pas exception. Ça me prend de préférer bosser la nuit, dormir dans une chambre avec mon manga du moment sur les yeux et mes écouteurs aux oreilles. Dès que je peux, je joue de la musique : j’ai un ocarina pour en faire où je souhaite, une keytar pour mes moments privilégiés sur un toit ou autre part. J’aime beaucoup les karaokés. Non, plutôt, j’aimais y aller avec mes « amies ». Le temps de l’insouciance met peu de temps pour se dérober. Que j’étais naïve… Sinon, j’aime mettre la pâté à un jeunot sur Dance Dance Revolution dans une salle d’arcade nocturne ! Mouhahaha ! Pauvres larves…


Manies, habitudes & goûts On va s’organiser pour ce thème… Sinon, vous n’allez rien comprendre. En introduction, je vous préviens que le japonais de base d’un milieu aisé se préoccupera beaucoup de son image. J’en étais. Je ne pourrai plus jamais être cette personne. Nous avons donc deux tendances de goûts et manies : ceux en public et ceux en privé. Devant tout le monde, j’étais discrète, je fais rapidement mes rapports, mes dossiers pour les remettre entre les mains de mes professeurs en premier pour avoir tout le loisir que je veux pendant la journée. On invite toujours ses « amies » chez soi pour ravir ma mère et la rassurer. « Bonjour maman ! Je suis une bosseuse qui n’est pas asociale ! Fière de moi ? ». Pathétique… Mais les invités…faut les distraire ! Après un petit thé avec des biscuits, on va sortir entre filles seulement ! Et on ne boit pas d’alcool s’il vous plait. C’est pour les médecins masculins, pas pour les femmes. De toute façon, je n’aime pas la bière. Ca, c’est bien le seul détail positif à faire la comédie. Et c’est que les « amies ». Je devais respecter tout le monde, être toujours accompagnée de mon fi… hum…ex fiancé car c’est romantique de voir des couples d’universitaire à Tôdai. Yeurk. Le passe-temps d’une jeune femme accomplie le soir venu est de faire du piano, donner quelques cours et de lécher les fesses du comité des parents d’élèves ! Ca fait pas mal hein ? Changement de ton !

Oui. Une vie pareille fait penser aux super-héros. Le problème est qu’on en est pas un et que vous avez leur double-vie quand même. I am the batman… (rires) J’aurais été plus une Ironman ceci dit mais passons. Donc, on parle de seconde vie dans le sens stricte du terme. Personne ne le partage avec vous. Il s’agit d’une vie totalement privée et hermétique au monde. La musique, les mangas, comics, jeux vidéo. Personne ne pense que je suis la chamane la plus chiante du serveur The Scryers. En vue de ma maîtrise du français, je vais voir comment ça se passe chez Les Clairvoyants. Vous ne comprenez pas mon vocabulaire ? Faites des recherches, ça occupe. Sinon, j’aime lire les haiku de ma Obasama, m’entraîner à DDR, faire mes mélodies sur mon ocarina et lire, relire et rerelire mes mangas. Et regarder l’anime associé pour soit m’émerveiller ou bien critiquer. Je suis machiavélique…


Convictions

Les Ôkami, enfin…les Lycans dans votre langue, on fait des Sôma une des familles les plus puissantes au Japon. Les Sôma ont toujours gardé le Mitsumine Jinja et le village associé, Ootaki. Avec ces informations…où je me place ? Ils n’ont rien fait pour moi. Absolument rien. Je ne les connais pas mais Obâsama les respectent. Elle ne respecte pas n’importe qui. Je suppose que les Ôkami ne font rien de mal, ils ont toujours été des guides et protecteurs au Japon. D’où le culte shintoïste qui va de paire avec les légendes. Je ne connais pas les vampires donc je m’en fiche. Les sorciers sont très respectés chez nous de même que les médiums et les changeurs de peau. Les nécromants sont les pestiférés je pense… On a toujours été un peuple superstitieux. Pour les médiums et sorciers, les hommes puissants eux-mêmes placent beaucoup de leur confiance en une voyante. Les changeurs de peaux…font partie du folklore japonais. Kitsunes, Inugamis… La révélation a juste permis le voile de mystère de se lever. De faire des mythologies des parts tangibles de notre réalité. Etant une scientifique, je suis contente de la Révélation. Je ne m’abaisse pas à la peur devant la vérité même si elle n’est pas jolie et/ou dangereuse.

Signes particuliers La cicatrice de ma récente transplantation d’un cœur.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ! ; PSEUDONYME Nyu ; DERRIERE L'ECRAN Hahahaha ! Bwahahahahahaha !! Gyahahahahahaha !!!CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM De la balle, mec ! Tellement bon que j’inaugure mon DC, enfin ! ; AVATAR UTILISE Kou Shibasaki, autant prendre la moins poupée des japonaises !