AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime10/11/2013, 22:45

Ça doit être dur de devoir tout le temps soigner les autres.
Alors, moi, comme je suis vachement gentille, je me propose pour panser tes plaies et délasser ton pauvre corps après une victoire bien méritée dans la gadoue.




...

Bienvenuuuuue daddyperv 
Et bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime10/11/2013, 23:04

Oh, c'est une proposition que je ne peux décemment refuser, j'accepte avec grand plaisir, eh eh !

Merci beaucoup, belle brune. love04 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime10/11/2013, 23:36

Benjamin Samuell a écrit:
et tout, et bikini. hum 
like 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime11/11/2013, 20:07

Tous intenables, par ici, dis donc... sevan beccy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime11/11/2013, 21:32

C'est un peu notre marque de noblesse. :54: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime11/11/2013, 21:43

bienvenue demoiselle ^^ Que le sort te soit maléfique *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime11/11/2013, 21:54

FIONA. je commence à le comprendre... mais ce n'est pas pour me déplaire. odieuxlylou 

LUNA. Merci, belle brune. love04 je me serais presque cru dans Hunger Games, dis... :08: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime11/11/2013, 22:00

Ahaha oui 'est vrai j'y avais même pas pensé ! surement influencée par mon nombre de visionnage du film pas anodin xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime11/11/2013, 22:01

Snif sur la version mobile certains codes ne passent pas, je peux pas tout lire...
En tout cas j'aime ce que j'ai lu, j'irais te réclamer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime11/11/2013, 22:16

LUNA. j'ai dû de trop nombreuses fois entendre cette phrase moi aussi alors, parce que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, ah ah. golmut 

LUCIAN. oh, bien merci, et j'espère que la suite plaira tout autant, quand tu pourras la lire. heart 
Et ce sera avec plaisir pour les liens. :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime11/11/2013, 22:58



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Une fiche bien menée disco 
Tu prendras juste conscience que ton perso n'utilisant pas son pouvoir régulièrement, et donc ne s'entraînant pas, ne sera pas capable en jeu de guérir de grosses blessures. A moins qu'elle change d'attitude Wink 

◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime11/11/2013, 23:02

C'est prit en compte, merci beaucoup. heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime12/11/2013, 01:04

Félicitations pour ta validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime12/11/2013, 01:05

Merci, Ahlem. love03 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime12/11/2013, 10:12

Théa \"R-F." Derevan a écrit:
Pas désolée de te faire perdre la tête, charmant vampire. odieuxlylou 

Sinon, merci beaucoup. love04 et la joueuse fan de OUAT que je suis n'hésitera pas, malgré le désaccord total de son personnage. moui 
Je viens de voir ça, j'exagère je ne te stalke pas assez coucou
Oh ne sois pas désolée, j'aime qu'on me fasse perdre la tête. La vie serait morne avec une tête toujours froide. (C'est malsain ce que je raconte quand on se place de mon point de vue. Les adeptes fripouillesques comprendront.)

Tomas c'est encore plus orgasmique qu'OUAT donc je t'attends avec une idée (par mp!) sexy girl dildo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime12/11/2013, 18:45

Tu as de la chance, je suis clémente... pour le moment. daddyperv 

Je m'en doutais, va savoir pourquoi. pensif (cela aurait-il un rapport avec ton charmant pouvoir de l'Ardeur ?)

Je suis bien d'accord, alors je vais faire un saut par ta fiche, histoire que quelques brouillons d'idées me viennent en tête, et je t'envoie un petit message. lala 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ et on avance, comme de vulgaires automates.   ◊ et on avance, comme de vulgaires automates. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ et on avance, comme de vulgaires automates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme une quiche...
» la beauté à deux faces. tout comme le caractère
» Si belle encore mais comme tes semblables, toujours indésirable ....
» "Son corps comme festin, un amuse-bouche entre les reins"
» KYLΔ ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-