AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée]- Shamina Ingelstone -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime5/12/2013, 19:03


[Terminée]- Shamina Ingelstone - 965958normal5D029970000C40D2AF73A390606B5B5D
Shamina Ingelstone
Feat Rihanna


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 13 avril 1988, au General Hospital, Shreveport, Louisiane ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Non défini à ce stade de son histoire ; TYPE DE MAGIE Inquisitrice  STATUT OCCUPE Membre de la Blanche Confrérie (par défaut, puisque j'y ais été inscrite presque d'office par mon mentor sans que mon statut n'aie jamais été remis en question par personne) ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereuse  ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Ah ma piaule. J'habite la maison familiale... sans que le terme de famille m'évoque quoi que ce soit, sinon vaguement des pubs pour le jus d'orange ou les corn flakes. C'est une vieille demeure, un peu creepy parce qu'en mauvais état. Je n'occupe véritablement que le rez-de-chaussée, et n'emprunte jamais l'escalier principal pour grimper sur le toit. En général, c'est là qu'on me trouve dans la journée. Le jardin est la vraie richesse de l'endroit. C'est une vraie jungle marécageuse, le South quoi !, qui donne directement sur la nature la plus sauvage. Chouette piaule, vraiment ! METIER J'ai encore jamais su garder un job. Pas qualifiée, j'ai arrêté l'école dès que j'ai pu. Et comme je ne manque pas d'argent, et que je dépense peu pour vivre, j'peux me permettre d'envoyer chier l'monde. Classe, hein ? Mais bon, faudrait que je me pose... j'y songerai. CLASSE SOCIALE Très aisée, même si cela ne se voit pas. ETIQUETTE Cultiver le mythe, toujours là où il faut être ou ne pas être, sans pourtant donner l'impression d'être plus impliquée que cela. C'est un art. Tout le monde pense me cerner, mais personne ne me connait vraiment. J'en joue, quitte à tomber dans le drama à chacune de mes sorties, quand j'veux être vue. Chaque natif de Shreveport me connait, on peut dire de moi que je fais partie du décor. On m'a toujours prêté une quantité inimaginable de pouvoirs, et ce bien avant qu'il y est la Révélation. De ce côté là, les choses n'ont pas beaucoup changé.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères J'suis pas distante. J'suis pas arrogante. Tout ça, c'est des conneries. Y a heureusement du monde pour en témoigner. C'est pas parce que j'traîne pas là où il faut que j'suis sensée m'excuser pour ça. J'crois pas.
Sérieux, oui, il m'arrive d'être plutôt imbuvable. Mais j'suis pas chiante. On peut pas cataloguer les gens comme ça, sous prétexte qu'ils sont un peu différents et que ça les fait kiffer. Faudrait pleurer, être dépressif, parce qu'on est pas comme les autres et qu'on s'en fout ? Ou pire, qu'on est même content d'pas faire partie d'la masse ? Allez vous faire foutre. Ou bien v'nez tenter votre chance, il s'peut que vous prouve à quel point vous vous fourvoyiez sur mon compte. J'ai rarement mordu quelqu'un qui l'demandait pas expressément.
Et puis, vous pourriez bien tomber amoureux. Hein. Non j'déconne.
Paraît que j'peux être attachante. Qu'y a un truc, chez moi, qui fait qu'on m'considère en général pas comme une rencontre banale. J'prends ça pour un compliment.
Sinon qu'ajouter... ce qui revient souvent, c'est que j'peux être caractérielle. Quand j'ai pas envie, que je dis non, en vrai ça veut juste dire NO WAY. Bornée ? Ouais, enfin, on peut quand même me faire changer d'avis. Faut juste savoir s'y prendre, et amener des arguments bétons. Y a des trucs que j'peux pas encadrer viscéralement aussi, mais bon. Le commun des mortels pourrait aisément s'ranger de mon côté, ça sert à rien d'y v'nir maintenant.
Paraît aussi que j'suis cynique. Hé, c'est p't'être toi qu'est idéaliste, non ? Enfin le monde est comme il est. Il m'plaît bien, à moi. Des fois. Ca dépend.
Fais chier, j'aime pas parler d'moi.

Occupation nocturne J'suis une rôdeuse. La marche, la course, la traque. Non, je ne chasse pas. Le sang réveille en moi des choses pas très mignonnes. J'essaye de m'en tenir éloignée. En général, comme pas mal de monde dans cette région, je vis réellement la nuit. C'est mon moment, ma nature. Vous l'aurez compris, je ne suis pas une clubeuse. J'comprends même pas qu'on puisse aimer s'enfermer dans des boîtes - pour le coup, le nom colle bien - quand on sait c'est là-dedans qu'on fini tous. Ou presque.
Mon truc, en ce moment, c'est l'astrologie. Juste un hobby. Regarder les étoiles, en profiter parce que j'ai la "chance" de vivre dans la cambrousse, ça m'apaise. J'pense à plein de trucs pas cool, mais d'une manière... différente.
Un p'tit truc pas très légal m'éclate en ce moment, aussi. Un pote à Shreveport, un hacker, m'aide à pirater les centres informatiques de la police ce qui me permet d'aller fouiner les fraîches scènes de crime ou de délit. J'évite de trop m'rapprocher quand il y a du sang... mais j'essaye de m'renseigner. Ca passe le temps. C'est morbide marrant.

Manies, habitudes & goûts Ouais, j'avoue, je fume trop. Et surtout j'fume n'importe quoi. Tout ce qui se fume en fait. Il faut m'voir dormir pour m'voir sans clope au bec. Fâcheuse manie, hein. Il parait que les gens à l'odorat fin me sentent arriver d'loin. Hé, tant mieux, on peut pas me reprocher de surprendre qui que ce soit.
J'suis aussi plutôt bordélique. Les piaules rangées, ça m'fout un peu les nerfs, j'suis pas à l'aise. Et puis c'est un peu malsain même, j'veux dire... les maniaques. Ceux qui aiment tout contrôler comme ça, ça a l'don d'me faire baliser. J'perds pourtant jamais rien. Mais j'pense pas qu'il faille tout contrôler pour jamais perdre un truc... ou quelqu'un. You see what I mean.
Pis j'aime bien la bonne bouffe aussi. Ah ça. D'où ça vient ? Dur à dire. On m'a pas spécialement habitué à bien manger. C'est comme ça. Faut pas chercher des fois. En tout cas j'apprécie vraiment un bon dîner, accompagné d'un bon vin. Ca m'donne un p'tit côté snob, non ?
Sinon... ah oui, sinon j'aime bien les animaux. J'ai un super contact avec eux. Ils doivent sentir qu'au fond j'suis plutôt pas mauvaise. Des fois, j'ai besoin de me rassurer. On fait comme on peut, avec ce qu'on a. Ma piaule est d'ailleurs un endroit réputé pour la bouffe, quand on est un chien ou un chat errant. Y a quelques clans qui se disputent un peu le territoire, mais en général tout l'monde s'en sort à bon compte.
Ah et j'ai horreur des horloges, des montres. De tout ces trucs qui prétendent donner du sens au temps. Pareil, j'aime pas les cartes. Qui connait le South sait que les cartes c'est un truc de citadin borné. La nature bouge, elle aime pas être cataloguée. So do I.
Bon pis y a plein d'autre p'tites choses. C'est pas dur j'ai un avis sur tout. On va pas s'étendre donc.

Magie utilisée
Racines & Ramures

En tant qu'Inquisitrice, j'tiens mes pouvoirs d'ma mère qui les tenait d'sa mère et d'sa grand-mère avant elle. On peut r'monter très loin comme ça. Mon arbre généalogique côté maternel est franchement bien touffu, comme un vieux chêne. Et j'le transmettrait, l'arbre et ce qui va avec, à mes filles, et ainsi d'suite. C'est comme le nez, ou les yeux, ce genre de trucs c'est génétique. On naît avec le don, mais ça veut pas dire qu'il se déclenche tout de suite. Imaginez le bordel sinon à l'hôpital, si les médecins, les infirmières qui s'occupent des bébés inquisitrices tombaient follement amoureux... Moi ça a commencé dès que j'ai su parler. Le pouvoir des mots, comme on dit. Du côté d'mon paternel l'arbre est pas en reste aussi. C'était un mage rouge, très puissant pour des raisons franchement pas glorieuses. Mais sa famille était déjà très versée là-dedans. J'sais qu'il y a eu pas mal de déviances de c'côté là, mais j'ai pas réellement eu le loisir de fouiner bien loin. J'me suis toujours promise de l'faire, discrètement. J'ai hérité d'un sacré paquet de trucs à sa mort, mais j'ai encore jamais osé foutre un pied dans l'Nebraska pour aller faire l'inventaire.
 
Pratical Magic

Ϟ Croise mon regard, et j'saurai c'que tu veux cacher. A condition que j'te pose les bonnes questions, et qu'tu saches pas trop manœuvrer... Qui que tu sois, crois pas pouvoir m'berner. Mais c'est pas comme si moi-même j'avais pas des trucs à cacher. Tes secrets sont les miens, que tu veuilles ou pas les confier. Veilles donc quand même à pas trop m'saouler. Va pas croire que j'te donne des pistes pour me tromper, mais j'dois quand même avouer que j'ai besoin d'entraînement. Bah faut dire que les relations humaines, à la base, c'est pas trop mon truc. Enfin j'aime bien la compagnie, hein, mais j'comprends pas toujours bien les méandres de l'esprit. Du coup un fin politicien - et j'parle pas des guignols qui nous gouvernent - pourra me faire avaler une belle fausse vérité bien tournée.

Ϟ Tu sais qui c'est cupidon ? C'est moi ! Pas trop déçu ? J'sais que j'ai beaucoup changé, j'en avais marre de la couche-culotte et des flèche à ventouse. On m'prenait pas trop au sérieux, toussah, alors j'ai changé d'look. Quoi t'as pas compris l'allusion ? Bah c'est simple, j'te touche tu tombe in love, raide dingue de bibi. Juste de bibi, oui. Faut pas déconner, j'suis pas Mère Theresa. Si tu veux l'ver d'la poulette ou du poulet, bouge ton cul. Tu t'es cru dans Tournez Manège ? Enfin j'me la raconte, mais j'ai toujours bien fait gaffe de pas déconner avec ça. J'ai, disons, un passif à ce sujet qui montre à quel point ça peut aller loin cette histoire... J'maîtrise franchement bien c'pouvoir. Même s'il a fallu quelques années pour que j'comprenne ses réelles implications, on m'a toujours rabâché qu'il fallait juste pas l'utiliser sauf cas réellement exceptionnel.

Informations complémentaires

Ϟ C'qui me caractérise par contre, et que je tiens à la fois d'ma mère et d'mon père, c'est l'art des sorts de guérison. C'est dans mon sang. Ma mère, donc, était une très bonne soigneuse. Elle a même plusieurs fois réussi à ramener des morts à la vie. A la vraie vie hein ! Non mais j'vois bien dans ton r'gard... c'est pas parce que je suis black que, ça y est, je pratique le vodou ! Non, rien à voir. Elle les ramenait vraiment. J'peux en témoigner. Mais moi, bah... j'suis meilleure. J'suis plus précise, parce que mon cher et tendre papounet était descendant d'une longue lignée d'mages rouges. Laquelle, j'pourrais pas dire, franchement j'm'en cogne. Bref, grâce à ça, j'vois des trucs que ma mère voyait pas, parce que j'ai un lien particulier avec le sang. Mais ça j'évite de trop l'ébruiter parce que ça fait trembler mon mentor André, l'idée que j'puisse jouer avec ces trucs-là. Du coup j'm'en tiens à la fabrication d'onguent et tisane pour les trucs bénins, et j'peux donner du mien aussi par apposition des mains. Truc banal, mais vous en conviendrez, fichtrement utile.

Ϟ Puisqu'on en est à évoquer ces trucs de magie du sang... évidemment j'ai jamais pratiqué de sacrifice. Déjà parce que l'idée de buter un animal, comme ça pour le fun, c'est mort. Mais surtout; ça serait jouer avec un feu qu'on m'a appris à ne pas vouloir allumer. Du coup, de c'point d'vue là, les possibles capacités qu'aurait pu me léguer pôpa ont été presque complètement amputées. L'truc, c'est que j'sens bien qu'ça dort, quelque part. J'me considère un peu comme un mage rouge-garou, qu'aurait pas vu la lune. Haha. Comment j'le sais ? Bah... non mais si j'en cause vous allez m'prendre pour une déglinguée. R'marquez, on s'ra bientôt plus à ça près. Bah, j'crois que ça excite le Sang que j'veuille pas y toucher. Comme si c'était un truc limite mystique quoi, entre lui et moi. I'me cause pas non plus, faut pas déconner, j'entends pas des voix hein. Mais des fois j'ai l'impression qu'ça attend quelque chose de moi. Bref, j'en sais pas plus. Bon c'est plutôt utile quand même, parce que c'est un bon détecteur de CESS... évidemment les vamp' ont juste pas de circulation sanguine, et à l'inverse les méta' on les croirait shootés à la dopamine quand la pleine lune est pas loin. J'peux toujours m'tromper hein, mais c'est pas comme si j'avais que cette carte là dans mon p'tit jeu de devinettes ! Héhé.

Contre-coup

Ϟ Si y a bien un truc que j'ai appris, par contre, avec la magie, c'est que tout a un coût, tout a un prix. C'est pas valable qu'avec la magie, me direz-vous. Ouais, ok, mais la magie c'est juste encore pire. Ma mère, donc, qui soignait aussi comme moi, avait une condition physique franchement pitoyable. Elle était crevée tout l'temps, perdait l'appétit, dormait mal, s'essoufflait pour un rien, etc. Moi au contraire, j'suis franchement robuste. C'est là-haut qu'ça a tendance à coincer. J'ai des crises d'amnésie sévère, des fois j'me réveille j'sais plus qui j'suis, ni où j'suis. Ca peut avoir du bon, sur le coup, mais c'est embarrassant aussi quand ça m'arrive en public. André, mon mentor, m'expliquait que c'était parce que mon cerveau avait besoin de lâcher prise. En gros, comme un ordinateur qui se fout en veille, qui reboot. C'est pas cool, ouais. Bon c'est rare quand même, faut pas s'inquiéter. Ça arrive, c'est tout.

Ϟ La vue du sang, même l'odeur des fois, ça peut m'faire partir en sucette. Pas toujours. Ca dépend de la dose, ça dépend du sang. Le sang des animaux, par exemple, bof... Le sang d'un autre sorcier, j'réponds plus de grand chose si ça part en vrille. J'commence à voir des trucs chelou, des hallu' quoi. C'pas jojo à voir, c'est même carrément flippant.  

Blanche Confrérie

Et pis c'est pas comme si j'étais toute seule pour gérer tout ça, si ça venait à partir carrément en sucette. Y a mon mentor, André. Il est d'origine sénégalaise, mais officiellement citoyen américain d'puis une vingtaine d'année. Son truc à lui c'est la magie blanche. Si, si, rien que ça. C'est un patron dans l'domaine. Enfin j'crois. J'l'ai jamais vraiment vu à l'œuvre. J'sais qu'il est fâché avec sa famille, Mister Himbae, parce que les siens, pour le coup, c'étaient des bon vieux vodouisants. Il s'en est détourné, j'sais pas trop pourquoi. Beaucoup de mystères autour de ce type. Mais c'est quelqu'un d'bien, j'le sais, ça m'suffit. J'ai été sous sa tutelle quand j'ai eu dix-sept ans, officiellement, mais ça a commencé un peu avant. J'pense qu'il me testait. Et quand j'ai eu vingt-et-un an, il m'a fait passer membre. J'sais pas trop c'que ça change. On m'a invité à des meetings, mais j'ai jamais donné suite. Les trucs de rassemblement, là, ça m'fout un peu les j'tons. J'ai pas envie d'finir dans une secte chelou avec des mecs en robe et chapeaux pointus. Un jour, pour le délire, j'irai quand même.

Convictions La Révélation, c'est bien simple, ça n'a rien changé. Tout le monde, à Shreveport, était déjà convaincu qu'un truc clochait chez moi. Du coup, soit on me fuyait poliment, soit on m'demandait des trucs dingues du genre : "Shamina, tu peux faire venir le soleil ? Ce weekend y a match de baseball !", ou bien "Shamina, je suis sûre que ma voisine m'a envoûtée, tu peux lui lancer un mauvais sort ?", ou encore "Shamina, mon mari me trompe, tu peux le rendre impuissant ?". C'est fou ce que l'plouc de base peut être terre à terre, parfois.
Et quand tout ça a été médiatisé... bon, au début j'ai subit ce qu'on pourrait appeler un harcèlement. Des tarés de chrétiens, surtout, qui venaient scander des slogans devant mon perron, comme on vient boycotter les concerts de Marylin Manson. Genre j'étais concernée, et pire, tout ça c'était de ma faute. Puis ça s'est calmé. Bon, il y a bien quelques illuminés qui m'insultent dans la rue, voire qui font mine de m'agresser. Des pisseux. Ca ne va jamais plus loin que des menaces. Moi j'm'en cogne.

Signes particuliers A mes douze ans, ma mère m'a elle-même gravée dans la chaire une rune sur la nuque, sensée arrêter ou ralentir les hémorragies. Il parait quand même que ça dépend de la gravité de la plaie. Honnêtement, je n'ai jamais essayé de me trancher la jugulaire pour tester.
Plus tard, j'ai profité d'un voyage en Afrique, aux racines dit-on, pour m'en faire tatouer une autre, sur le flanc gauche. Celle-ci agit directement sur mes poumons, rendus sensibles par l'encens et toutes ces fumées. Mes capacités respiratoires ont été considérablement développées. Je peux ainsi retenir ma respiration de longues minutes, genre championne d'apnée. Et encore, sans entraînement ! Bon, là encore, j'ai jamais essayé de me faire enterrer vivante pour en constater les limites.
J'ai considéré très tôt mon corps, a fortiori ma peau, comme un vélin hors du commun. Chaque tatouage recouvrant mon corps, et il y en a un sacré nombre, a sa signification. Ca ne signifie pas que tous soient dotés de propriétés magiques particulières... j'suis pas non plus un catalogue. Seulement j'aime ça, c'est ma manière à moi de m'approprier ce qui m'a été donné, de le maltraiter un peu aussi, peut-être bien.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Lou Bee, à vot' service ! ; DERRIERE L'ECRAN Etudiante en science po', la vingtaine qui défraîchie... CODE DU REGLEMENT Hé bien, plus que le thème musical de Dracula, Prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par Edo', qui vous a rejoint y a de ça quelques jours !  ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Pour le moment, bah c'est canon ! ; AVATAR UTILISE Rihanna


Dernière édition par Shamina Ingelstone le 9/12/2013, 17:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime5/12/2013, 19:04



[Terminée]- Shamina Ingelstone - 7445349199092427A44EA684CA78C68A8E95A7




Bienvenue ^^
/s'enfuit au loin/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime6/12/2013, 01:15

Moi aussi, j'adore ton dernier succès !




/S'enfuit dans le sens opposé/

Ah et merci à vous tous, c'est trop nice heart J'espère que je ne vous décevrai pas, mais j'suis plutôt inspirée héhé. On verra, hein.
Cette Rihanna, c'comme le red bull, elle donne des ailes, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime6/12/2013, 05:32

Hey les gens qui passent par ici...
Si l'un de vous est intéressé, je cherche des liens ! N'hésitez-pas, surtout que la fiche n'est pas encore terminée. Elle ne saurait tarder, ceci dit. Faudra être rapide pour proposer, mais ça peut encore se faire ! pensif 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime6/12/2013, 17:20

BIENVENUE :dédé: 
Ralalah, Rihanna a vraiment trop de la gueule quoi.
Et la citation de ta sign est extra. ^^

Concernant les liens, y'a moyen que je vienne gratter à ta porte. (j'ai pas encore fini de lire la fiche, mais ce que j'en vois me plait et m'inspire bien) Cela dit, j'pense pas que ça puisse changer grand chose dans la construction de ta fiche, puisque mon futur DC ne sera pas en ville depuis des masses, et pour Poppy, elle est pas là depuis tellement longtemps non plus.
Donc y'aura le temps de faire ça tranquilos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime6/12/2013, 18:52

Du coup je passe également sur ta fiche. smile

J'ai lu la partie histoire du coup, tu as un style percutant. Mais bon y a pas de poneys arc-en-ciel qui se baladent dans son passé, ça c'est clair. (sauf si elle aime les champis, mais ça c'est une autre histoire)

Bref, "bienvenue" puisque c'est d'usage de le dire même deux fois. Comme les voisins d'au-dessus, j'aime bien le choix de Rihanna qui est relativement original et surtout me semble parfaitement coller à la demoiselle. Bref, en plus, une inquisitrice de la BC, c'est cool. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime6/12/2013, 19:04

@Poppy/Numimuqueuse/La larve...
Haha, j'vois qu'on a des goûts communs alors ... hm comment on t'appelle en fait ? Poppyette, je peux ? J'aime bien ! heart On aurait donc pu échanger nos signatures, parce que j'aime beaucoup la tienne aussi !

Et puis, pour le lien, carrément, avec grand grand plaisir ! Ravie que ma fiche t'inspire, je vais commencer à lire la tienne de mon côté, et si t'as des idées de ton côté, franchement n'hésites pas ! :24:

@Jules
Hey, re ! mongo Merci de ta visite ! Ouais, j'avoue que j'ai pas trop respecté les quotas de poneys arc-en-ciel, m'enfin ça se rattrape. La fiche est pas finie, même moi je ne sais pas encore trop ce qu'il va se passer entre ce que t'as pu lire et la fin ! (on se surprend comme on peut, hein)
Quant à l'avatar, je dois admettre que j'ai été franchement inspirée par elle, bien plus que je ne l'aurais cru. Sans être adepte de son style musical, je lui reconnais au moins le talent d'être une pure artiste, créatrice, car elle est même capable d'inspirer d'autres âmes... C'est quand même pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminée]- Shamina Ingelstone - 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminée]- Shamina Ingelstone - 604221lolcat

[Terminée]- Shamina Ingelstone - 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime6/12/2013, 21:36

Une inquisitrice, ç'a l'air trop cool, hâte de voir ce que tu vas faire du perso :05:

Bienvenue en tout cas, et je rejoins l'avis général sur Rihanna, sympa le style graphique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime7/12/2013, 11:09

Thanks !

...

-Agrippe Rhys par la manche-
Tiens, ça te dirait pas un p'tit lien des fois ? Cool 

J'suis en chien là, roh fuck 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminée]- Shamina Ingelstone - 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminée]- Shamina Ingelstone - 604221lolcat

[Terminée]- Shamina Ingelstone - 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime7/12/2013, 19:38

Je t'envoie un MP, beauté duncanounet

Très belle fiche au passage love03 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime9/12/2013, 00:44

Bon, allez, c'est décidé. Cette fois, elle est terminée !
Non parce que sinon je vais en rajouter des pavés, et finalement ça sera plus vraiment une fiche.
J'espère qu'elle est pas trop longue déjà, et qu'il y aura encore des curieux pour la lire... Bref !

Merci d'avance à la personne qui se chargera de la corriger, de la lire, et tout. :46: 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée]- Shamina Ingelstone - Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée]- Shamina Ingelstone -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAD MAN. [Terminée ]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-