AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Asher Harel {__100%__}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:09

Asher HAREL
âge. 35 ans
date et lieu de naissance. 12 septembre 1975 à Shreveport
nationalité. Américaine
état civil. Marié avec Dieu donc Célibataire
lieu d'habitation. Coven Garden, l'appartement à côté de la Saint Joseph Church
métier. Prêtre
étiquette qui vous est collé. Apparemment, on me prends pour ce que je suis un prêtre ouvert à la discussion, encré dans ces croyances, un peu naïf parfois, car je ne crois pas en l'existence des ces CESS, de ces créatures maléfiques. Beaucoup pense que j'ai un problème avec mon image, peu conçoivent qu'un aussi bel homme se soit engagé dans une voie comme la mienne, celle de prêtre, celle du célibat notamment, mais c'est un choix que j'assume parfaitement.
Asher Harel {__100%__} 343qg7b

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT



Asher Harel {__100%__} Castiel21 Asher Harel {__100%__} Castiel22 Asher Harel {__100%__} Castiel23

traits de caractère.

Je n'aime pas trop parler de moi, surtout pour commencer, mais je vais essayer de vous brosser un portait le plus juste et le plus réel possible. Je suis quelqu'un de fidèle, à une seul personne : Dieu. Je ne peux le trahir, c'est en dehors de mes possibilités, je ne veux pas le décevoir, et même si parfois cela arrive, je lui demande pardon. Cependant, on me dit souvent que je prends soin de mon prochain, que je suis une oreille attentive, que mon visage fait que les gens ont confiance, et qu'ils n'hésitent pas à me dire leur soucis, leurs péchés les plus abominables. Si j'étais aller voir la police pour certains de mes ouailles, je crois que mon église ne serait pas assez fréquenté. On me reproche parfois de ne pas assez montré mes dents. Qu'est ce que j'entends par là ? Apparemment, je ne souris pas assez, je montre peu mes expressions à autrui, je garde tout pour moi. Je suis seulement expressif durant mes sermons, mes discours, mais au delà de cela, je reste parfois un peu trop neutre mais c'est dans ma nature de cacher ce que je ressens, de par ce qui s'est passé dans mon enfance, et durant une autre période de ma vie. Je ne sais ce que je pourrais dire de plus. Je suis un homme de foi, j'essaye d'aider tout le monde à partager celle-ci mais ce n'est pas toujours facile. Je ne fais pas dans l'extrémisme religieux, je suis assez calme à ce niveau, si quelqu'un ne veut pas écouter, je vais le laisser vaquer à ces occupations sans le forcer, mais si j'ai un conseil à lui dire, je lui dirais, même si je ne sais pas s'il portera ces fruits.

occupation diurne.

Mes occupations sont assez peu variée à vrai dire. Je suis prêtre, mon rôle est donc d'être présent à l'église, je passe donc le plus clair de mon temps là-bas, de jour comme de nuit. Je suis à l'écoute de n'importe qui, quelques soit l'heure de la journée, même si je n'aime pas vraiment être dérangé la nuit. Chaque matin, j'étudie la Bible, je la lis et j'essaye de voir ce que le passage que je viens de lire peut m'apporter durablement. Ce n'est pas toujours simple mais j'aime faire cela. L'après-midi, en général, je reçois les visites de personnes cherchant des conseils, ou voulant simplement se confesser. On me dit que je suis une oreille attentive qui sais donner des conseils remplis de sagesse. Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais je m'efforce de combler mon prochain comme l'aurait fait le Christ. J'organise également des messes que ce soit habituellement le dimanche matin, ou pour des événements heureux comme les mariages ou les baptêmes ou au contraire pour des enterrements. Voilà ce qui occupe ma vie durant 95% de mon temps. Il m'arrive cependant de quitter mon lieu de culte pour voyager à travers la ville, pour faire quelques courses, ou simplement me promener.

manie, habitudes & goût.

Je dois dire que je vais me répéter un peu mais tant pis, mes habitudes sont pourtant normales. Enfin, tout dépends de ce que l'on appelle normal dans ce monde car bien des choses ne le sont plus du tout. Les saisons par exemple sont détraquées, et puis, il y a de nombreux signes des derniers jours. Jésus a bien fait remarquer dans les évangiles que des temps difficiles seraient à venir, qu'il y aurait des disettes, des tremblements de terre dans un lieu après l'autre. Matthieu chapitre 24 nous dit bien cela, mais celui qui aura endurer jusqu'à la fin, celui-ci sera sauver. Ainsi, mes journées en semaine sont assez stéréotypées, routinières même. Je commence chaque matin par une prière, à genou sur le bord de mon lit, avant de revêtir ma tenue quotidienne juste après un brin de toilette. Et puis, je fais comme tout le monde, je mange, et je pars au travail, enfin partir est un bien grand mot puisque c'est à côté. J'étudie ensuite les saintes écritures, et entre temps j'accueille parfois des personnes égarées qui ont besoin d'une certaine consolation. Je sais que parfois tout cela n'est qu'éphémère mais j'essaye de faire de mon mieux. J'ai cette manie de me signer à chaque heure de la journée, enfin sauf quand je dors, à moins que dans mon sommeil, ce réflexe soit aussi là, je n'ai jamais vérifier. On me dit souvent que j'ai un regard compatissant, mais que je ne souris pas assez. C'est vrai, je n'ai pas pour habitude de rire, mon visage reste fermé en général pour que je puisse conserver mon sérieux. Concernant mes goûts et bien, il n'y a rien de spécial à signaler, je mange de tout, je bois très peu d'alcool, un peu de vin pour réjouir mon cœur comme le conseiller Paul à Timothée. Mon style vestimentaire est celui de tout prêtre, je ne suis pas extravagant à ce niveau là. Je crois avoir fait le tour, non ?

conviction.

Alors, je crois qu'il va y avoir un quiproquo à ce niveau là. Vous êtes sur que cette pièce de théâtre du gouvernement concernant les vampires et autres CESS est une révélation ? Non, parce que si vous parlez de cela, je crois qu'on est mal partis pour s'entendre vous et moi. Je ne suis pas benêt quand même, pour qui me prenez vous ? Logiquement, si je dis ça, pour que ça le fasse bien, un vampire devrait me sauter dessus pour me rendre à la raison. Mais je ne vois rien du tout.Vous voyez un vampire à côté de moi, juste là ? Non, il n'y a rien du tout, vraiment rien. Enfin si, il y a des atomes et des molécules, mais rien ressemblant de près ou de loin à des dents pointues qu'un peu d'argent, de l'ail et de l'eau bénite ferrait fuir. Je sais, je fais dans le cliché, mais cette soit disante révélation est ainsi. C'est juste la gouvernement qui a lancé la mode du : ' I'm a vampire ! It's so cool. " Mais non, je n'adhère pas à cette supercherie. Si je n'étais pas prêtre, sans doute que je ferrais savoir à mon monde que nous sommes manipulés par le gouvernement, mais je ne fais rien, je prêche simplement la bonne parole à ceux qui veulent bien m'écouter. Au moins, je ne force personne à croire à ce que je dis. J'en suis convaincu, j'aimerais convaincre les autres, toucher leur coeur mais je n'oblige vraiment personne. Pour moi, la véritable révélation est en train de s'accomplir en partie. Un apocalypse va bientôt arrivé. Le chrono du fracas de Dieu est proche mes amis, il va bientôt intervenir pour punir toutes ces personnes ne faisant pas sa volonté. Cette révélation là devrait influencé votre vie dans le bon sens, vous faire revenir vers votre Dieu, pas vous faire peur. L'autre révélation, celle qui nous dit que les vampires existent n'est que supercherie, foutaise grossière. Cette mode passera à coup sur, j'en suis certains.


signes particuliers.

Et bien, je suis prêtre. N'est ce pas déjà un signe particulier ? Dans ce monde proche de l'effondrement, je crois qu'être un homme de religion est un signe particulier qui ne trompe pas le moins du monde, si ? Evidemment, je ne suis pas le seul a être prêtre, pasteur, imam dans ce monde, mais ces personnes là portent sur elles la marquent de leur religion qu'elles appliquent le mieux possible, sans péché. Je n'ai jamais eu l'idée de me faire tatouer, quoique j'aurais pu durant mon année dans l'armée, mais je ne l'ai pas fait. J'ai bien un don, celui de prêcher la bonne parole, d'écouter les gens, de parler de Dieu, de ma foi mais cela s'arrêtera là. Mon style vestimentaire est peut être très reconnaissable, on peu voir grâce à celui-ci que je suis un homme d'église mais hormis cela, je n'ai pas vraiment de signes particuliers, je n'ai pas de cicatrices significatives, rien qui puisse me particularisé dans ce monde de brutes.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS



Asher Harel {__100%__} Castiel14 Asher Harel {__100%__} Castiel2 Asher Harel {__100%__} Castiel20

histoire.

Si aujourd'hui je suis un prêtre, cela n'a pas toujours été le cas. J'ai été jeune, j'ai connu des choses que certainement beaucoup d'entre vous on connu, ou pas selon votre vie. Je ne vais cependant pas tout raconté, il y a de nombreux passages qui ne sont pas très intéressant, comme ma première dent de lait qui tombe. Ce n'est pas très palpitant, alors j'ai décidé de vous donnez un concentré de ce qui m'a forgé ma foi, de mon éducation. Pour ce qui concerne mes parents, je ne dirais rien ou presque, tout est dit dans la suite. Commençons donc par le début. Noël, une fête dite religieuse qui a marqué mon esprit. Pourquoi je dis cela ainsi, car même si je suis prêtre, d'après ce que j'ai recherché, je ne suis pas certains que Jésus soit né un 25 décembre mais peu importe, la coutume, la tradition est de mise, et puis c'est bien à cette époque là que les églises sont les plus chargés en ouailles donateurs. Mais le premier Noël qui me vient à l'esprit remonte il y a 30 ans, c'était en 1980, j'avais seulement 5 ans, et cette nuit là, je vis le Père Noël. Évidemment, ce n'était pas le vrai mais cela m'avait fait forte impression. Il m'avait donné un cadeau assez banal pourtant, une petite clochette qui tintait d'un petit bruit caractéristique que j'adorais. Je dois toujours avoir cette petite clochette dans un placard d'ailleurs. C'est mon premier vrai Noël, mon premier pas vers la religion, car à ce moment là, mon père m'avait appris une leçon importante. Comme le dit la Bible, il faut "garder l'œil simple." Et ce cadeau là était remplis d'humilité. Je ne pouvais me targuer d'avoir eu les derniers jouets à la mode, ce n'était même pas un jouet à proprement parler, mais cela me disait tout. Il faut savoir se contenter du nécessaire, et pas au delà. Il ne faut pas se créer des envies, il ne faut pécher comme ceci. Et quelques jours après j'ai assisté à la messe de minuit. Je me souviens encore m'être endormi, simplement réveillé par les chants de Noël.

Comme vous l'aurez compris, j'ai grandis dans une famille plutôt modeste. J'ai eu 2 frères et 2 soeurs. Je suis au milieu de tout ce monde, j'ai un grand frère et une grande soeur, une petite soeur et un petit frère. Il a fallut donc vivre avec tout ce monde à la maison, partager, se serrer les coudes pour survivre. Notre père voyageais énormément, enfin, c'était pour son travail, il était le seul qui travaillait, ma mère, elle ne travaillait pas et s'occupait de nous. C'est donc surtout grâce à elle et à ces moments passés en famille autour de la religion, que ma vocation a commencé à montrer le bout de son nez. A l'école j'étais celui qui aidait tout le monde, j'étais le bon copain, celui sur qui l'on pouvait compter et aujourd'hui c'est un peu cela. J'ai de nombreuses connaissances, certains amis parmi ces connaissances, et j'essaye d'aider un maximum de personnes. J'ai donc grandit dans une éducation religieuse plus ou moins stricte. J'ai suivi pendant un temps l'exemple de mon grand frère. Il était plus un modèle pour moi que mon père que je ne voyais pas assez à mon gout. Du coup, mon attention s'était porté sur mon frère, mais très vite, trop vite il n'a plus été un modèle. A son adolescence, il a fait quelques bêtises et je ne voulais pas l'imiter à ce sujet. Je lui disais bien que ce qu'il faisait était mal, mais j'étais bien trop jeune pour qu'il prenne mes conseils au sérieux. Il en paya de sa vie malheureusement. Overdose de cocaïne. Je savais bien qu'il n'aurait pas du. La Bible ne le dit pas clairement, c'est vrai, mais ces choses là n'existait pas encore lors de se rédaction. L'apôtre Paul dit bien cependant en 1 Corinthiens 7 : 1 qu'il ne faut se souiller le corps, et la drogue est une souillure du corps, une souillure de l'esprit. Je n'ai jamais gouter, et je ne le ferrais sans doute jamais. C'est contre mes principes. Ma grande soeur quand à elle resta toujours dans le droit chemin à mes yeux. Elle a essayé des choses, testés des choses que les jeunes de son âge font, je ne l'en blâme pas le moins du monde, mais elle n'a rien fait de foncièrement mal. C'est vrai, elle n'a pas attendu son mariage avant de coucher avec un garçon, chose que je précautionne pas mais ce monde et si décadent qu'elle s'est laissé prendre au piège. Violer, alors qu'on l'avait drogué. Je sais, c'est une histoire plutôt sanglante, et bizarrement, selon ces propos, je fus le premier au courant. Elle savait que je n'étais pas une balance, elle avait confiance en moi, chose qui est toujours d'actualité. Bien qu'elle ne soit pas très assidu à mon église, je la vois régulièrement, peut être bien une fois par mois venir le dimanche matin. On ne se voit pas que pour ces occasions là évidemment, mais notre lien fraternel est resté fort. Nous n'avons que 15 mois de différence, cela doit aussi y jouer. Vienne ensuite les faux jumeaux qui sont nés environ 1 an après moi me semble-t-il. Une différence d'âge là aussi très faible, mais le lien que j'ai avec eux n'est pas le même. Le simple fait qu'ils soient des jumeaux changent pas mal de choses. Ils sont très liés, tellement liés que mon petit frère à épouser la soeur du mari de ma petite soeur. C'est un peu complexe pour ceux qui n'aime pas les histoires de famille mais c'est ainsi. J'ai eu l'honneur de célébrer leur mariage en l'église de Shreveport à seulement 6 mois de différence. Mais assez parler de ma petite famille vous voulez-bien ?

Mon enfance a donc été plutôt heureuse, ma mère était souvent là, même si depuis la naissance des jumeaux, elle n'était plus tout à fait la même. Je ne comprenais pas cette différence. Depuis presque 30 ans, son visage est resté le même. Je ne sais pas quel est son secret, mais elle s'est bien conservé. Moi aussi, j'ai 35 ans, et encore toute ma vigueur pour prêcher ma foi à autrui. Mais avant de m'engager dans cette voie, j'ai eu une ouverture d'esprit assez inattendue. Je venais d'obtenir mon diplôme de fin d'année scolaire, j'allais arrêter les études, ma famille ne pouvant de toute façon pas suivre financièrement. Pour que celle-ci puisse économiser un peu d'argent pour les jumeaux, j'ai décidé de m'engager dans l'armée. J'avais seulement 20 ans, et les jumeaux avaient des capacités intéressante à l'école, et je ne voulais pas que leur possibilité soit gâcher. Mon grand frère venait de mourir, nous étions dans le deuil, je ne pouvais plus supporter de passer tout les jours devant sa chambre. Alors pour ne pas coûter un centime à ma famille, je me suis engagé dans l'armée. Pour apprendre la rigueur militaire, une discipline que j'avais un peu perdu de vue à la maison. C'est durant cette période là que mon envie de devenir prêtre se fit sentir. Quand je n'étais pas sur le champs de bataille, je lisais ma Bible, et il y avait de nombreuses choses que je voulais savoir mais personne ne pouvait me répondre, sauf une personne, le prêtre de la petite chapelle de notre unité. Il m'a ouvert l'esprit pour ainsi dire sur des choses simples. Il était très à l'écoute de chacun d'entre nous. Il faut dire que nous pouvions voir des choses plutôt horribles par moment. J'ai ainsi honoré mon contrat d'un an dans l'armée. Et je suis revenu à la maison, quelques peu changé. J'avais demandé au prêtre en fonction dans l'armée comment je pouvais devenir comme lui, un prêtre. Je me suis alors diriger vers le prêtre de Shreveport, un homme vieux, en fin de vie je dirais même qui fut ravis de voir un jeune homme comme moi pour prendre sa succession. Je me souviendrais encore de ces dernières paroles. En effet, comme je le sentais, il avait des soucis de santé, un cancer du pancréas, et les médecins ne lui donnaient pas beaucoup de temps à vivre. Il est mort environ 6 semaines après mon ordination. J'allais le voir régulièrement à l'hôpital, je ne le connaissais pas, mais en quelques jours, il était devenu comme mon premier et unique père spirituel sur terre. Je me devais de prendre la relève derrière lui. Ce fut délicat, beaucoup de personne ne me prenait pas au sérieux, j'étais trop jeune, trop beau pour être simplement un prêtre. Mais lors de l'enterrement de père Wanter, mon sermon sembla en convaincre certains. Puis le bouche à oreille fonctionna. Les écots qui me parvenaient sur mes sermons étaient plutôt positif. Je voyais même des nouvelles personnes venir à l'église, des jeunes femmes notamment. Le Diable m'envoyait la tentation en personne dans mon église, mais jamais je n'ai cédé à cela. Il est vrai que certaines étaient particulièrement belles et célibataires, mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas. Cela serait revenu à pécher devant Dieu, et je ne voulais pas réjouir le Diable, cela non, jamais de la vie. Mais le Diable n'avait pas dit son dernier mot. Il y a eu ce procès.

La grande Révélation ? Une foutaise de première, une simple soupe de vermifuge qu'on a essayé de nous faire avaler mais je ne suis pas dupe de ce petit manège de l'état, ces CESS comme ils disent, sont simplement là pour nous faire peur, ce n'est pas une blague, simplement une hérésie totale vie à vie de la Bible qui n'a aucun sens. Même dans le quartier dit "vampire" de la ville je ne croiserais jamais ces vampires là. Alors à quoi bon ? J'attends plutôt une autre grande révélation, celle qui est contenu dans la Bible, la fin d'un monde, de ce monde méchant, pour un monde meilleur. Beaucoup croient que cette vie n'est qu'un passage sur terre mais non, rien de tout cela n'est vrai, nous étions fait à la base pour vivre éternellement sur une terre qui ne serait pas saccagée par tout ces hommes maladroits. L'argent mène le monde, et le monde mène l'argent, c'est un cercle vicieux, comme un serpent se mords la queue, tout va de travers, ou presque. C'est pour cela qu'à mon niveau, j'essaye d'améliorer le monde. Je sais que ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais je m'efforce de faire de mon mieux et quand je dis ça, c'est que je m'en donne la peine, vraiment.

test rp.

Réflexions sur la vie ...

Souvent, je me suis posé dans questions à propos de tout ce que j'ai vécu dans ce monde de fou. Mon statut de prêtre m'y oblige, car lors de certaines confessions, mon sang ne fait qu'un tour. Comment ces personnes là ont-elles pu faire des choses si horribles ? Même de simples jeunes femmes en apparence, fragiles, avaient commis pour certaines des actes méritant la mort. C'est vrai que depuis quelques temps, je ne comprends pas bien pourquoi, mais je lis dans le journal qu'il y a de plus en plus de morts suspectes. Depuis ce procès à vrai dire. A croire que tout cela a fait débuter la chose, mais sans doute que tout cela se préparait depuis des lustres et que notre état a décidé de dévoilé tout cela au grand jour. Je connais ce mythe sur les vampires, mais justement ce n'est qu'un mythe inventé par l'homme pour le faire craindre certaines choses qu'il ignore. Les voix du Seigneur sont impénétrables, et moi-même, je ne peux pas tout comprendre, et c'est sans doute mieux ainsi. Mais si ce monde devient de plus en plus fou comme il avait été prédit, je ne sais pas si Dieu est là, je ne sais pas s'il va faire quelques choses à propos de nous, pauvres humains. Je sais qu'il est au dessus de nos têtes, c'est même certains, mais nous observe-t-il de son piédestal ? Certainement, et il nous laisse agir dans notre sottises, dans nos souffrances. Adam et Ève ont voulu lui désobéir, et nous en payons le prix fort aujourd'hui. Je sais, beaucoup de monde est sceptique quand à ce récit de la Genèse, mais c'est pourtant la vérité, du moins, j'en suis persuadé. La théorie de l'évolution, du Big Bang, ne sont pas aussi infaillibles que cela. L'homme aurait été un singe, ainsi, si l'homme descend du singe, de qui descend le singe ? De l'arbre peut être ? Serions-nous de simples végétaux évolués ? Je ne crois pas, nous avons été créé ainsi, parfait à la base, mais des milliers d'années sont passées par là, et nous ne sommes plus si parfaits, loin de là même. Plus les temps avancent, plus nous sommes imparfaits, notre orgueil prime sur tout le reste, rare sont les personnes qui prennent soin de leur prochain. Le Christ n'a-t-il pas dit d'aimer ces ennemis ? C'est pour cela que je n'ai pas de préjugés, sur quiconque se trouve devant moi. Tout le monde arrive avec une ardoise vierge, et en fréquentant la personne, je peux me faire une idée de qui elle est. C'est ainsi que j'ai pu comprendre que de nombreux prêtre avaient des pensées pécheresses, pire encore qu'ils avaient commis ces actes de fornication. Pourtant, il est clair que cela ne peux se faire, et encore moins avec des enfants. Heureusement, j'ai bonne conscience à ce niveau là. Cela fait plus de 13 ans que je suis dans les ordres, et pas une fois je n'ai failli à un si grave péché. Je ne dit pas ne pas avoir eu quelques mauvaises pensées dans ma jeunesse, mais si je regarde une femme aujourd'hui, c'est avec les yeux de la foi, sans arrières pensées. Mais, je crois bien qu'il se fait tard, je devrais aller méditer sur un passage des écritures avant de prendre congé et de m'endormir pour faire mon discours demain matin.

famille.

My Father : Il n'était pas tout à fait comme moi, bien qu'humain lui aussi, il avait une tendance vampirique, qu'il me cachait bien. Il était ce que l'on appelle le calice d'un vampire, ou plutôt il était un marqué, marqué par un vampire au fer rouge sur son omoplate droite. Je ne le voyais pas trop, même s'il fut la pour mes moments les plus importants de ma vie.
My Mother : Malheureusement pour elle, enfin si l'on peut dire cela, elle est morte lorsque j'avais 6 ans, du moins, elle est morte pour mieux revivre. Elle a décidé de se faire transformer en vampire pour des raisons que je ne connais pas, que je ne connaitrais sans doute jamais même. Elle était la maitresse de mon père, il était son marqué et elle en était fière. C'est elle qui portait la culotte dans ma famille comme on dit dans certaines contrées. Elle m'a ainsi élevé comme si elle était humaine, et d'ailleurs, aujourd'hui encore je ne sais pas qu'elle est vampire, je trouve juste cela épatant qu'elle se soit si bien conservée avec les années, mais je ne me pose pas plus de questions à son sujet.

pseudonyme. Sammix
âge. 22 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Bien bien, rien à redire ^^
avatar utilisé. Misha Collins


Dernière édition par Asher Harel le 19/6/2010, 17:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:10

Tiens tiens !!
Le prêtre dont je parle si souvent Rolling Eyes
Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:13

Merci pour la bienvenue ^^
Comment ça le prêtre dont tu parles si souvent ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:15

x)
Je parle souvent du prêtre (ou pasteur) de la grande église de Shreveport donc je me dis que tu vas peut être prendre ce rôle ^^ Je suis le pasteur d'une église au nord de la ville !
Donc bienvenue confrère même si nous ne prêchons pas les mêmes religions :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Asher Harel {__100%__} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Asher Harel {__100%__} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:17

Bienvenue heart
Misha :70: (comment ça on a pas le droit de baver sur un prêtre?)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:19

A d'accord, quand j'aurais bien avancé ma fiche, j'irais voir ta fiche, pour voir ce que tu nous dis lol.
Bref, je ne vais pas trop avancé ce soir je crois, ça attendra demain.
Sinon, au plaisir de débattre sur nos croyances cher confrère. ^^

Aless > Lol, Merci
Et pas de soucis pour baver sur moi mon cher fils
Une petite confession et on aura rien vu :049/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:21

Oui c'est mallllllllllllllllllllll ! x)


Dernière édition par Damian S. Reyes le 16/6/2010, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:24

MDR, je ne suis pas si vieux que ça, et je ne délire pas sur l'apocalypse, même si avec toutes ces créatures, c'est tout comme.
Bref, le flood c'est mauvais, le flood c'est le mal, c'est Satan, alors on va s'arrêté là lol.
Je vais dormir, et je continuerais ma fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Asher Harel {__100%__} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Asher Harel {__100%__} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:52

Aie, punissez moi mon père car je pêche tout les jours en m'adonnant au flood. (et je bave sur les hommes d'église)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime16/6/2010, 23:56

Ça y est il est parti... Notre vampire a un faible pour les hommes d'église, fais attention Asher !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:00

Oulà !!!!! Je vais finir par fréquenter les églises plus souvent si ça continue !!!!!
Bref, bienvenue très cher et bonne chance avec la fichette ! :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Asher Harel {__100%__} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Asher Harel {__100%__} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:04

Ah vous voyez, je suis pas le seul! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:04

*halluciné*

Non mais franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:10

C'est quoi le problème ? T'es jaloux Damian ! Je vais vraiment te faire tomber de ton échelle.
Je vous aime tous à la fin ! :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Asher Harel {__100%__} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Asher Harel {__100%__} Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:10

Ne serais-ce pas de la jalousie que je perçois? :huh:

EDIT; posté en même temps... les grands esprits se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:11

Bah non je suis pas jaloux !
Et on ne me fait pas tomber ! C'est pas vrai ça !! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:12

Je te rattrappe tout de même ! Je ne vais pas blesser un messager de la bonne nouvelle tout de même xD

Pas jaloux ? Prouve le xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:13

Tu veux que je le prouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:14

J'en sais rien soit imaginatif xD :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 00:16

Prouver qu'on n'est pas jaloux c'est pas possible.
Surtout que je pense l'être comme tout humain mais pas vis a vis de vous quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 01:13

Alejandra I. Starling* a écrit:
Oulà !!!!! Je vais finir par fréquenter les églises plus souvent si ça continue !!!!!
Bref, bienvenue très cher et bonne chance avec la fichette ! :011/:

Totalement d'accord, avec des prêtres pareils, l'Eglise Catholique ferait carton plein tous les dimanches :025/:

Bienvenue, mon père. Puisse votre séjour en nos murs se dérouler sans trop d'anicroches quoique lorsque l'on voit le genre d'animaux qui traînent par ici, il y a de quoi se méfier.


Si vous avez le moindre problème, n'hésitez point à faire appel à moi, surtout :028/:


*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 02:03

Waaaw. *o*
Si j'avais su, je n'aurais pas été antithéiste moi. XD

*out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 07:33

    pareil que les autres ; c'est mal de baver sur les hommes d'église, peut être, mais qu'est-ce que c'est.. :046/:
    bienvenue, en tout cas :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 10:26

Bienvenue :64:
Bon courage pour ta fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime17/6/2010, 10:31

PAS TOUCHE VOUS AUTRES !!!!
C'est moi qui l'ai ramené, c'est moi qui lui ai conseillé l'avatar, alors il est à MOI :evil:
PAS TOUCHE SINON JE VOUS BOUFFE ><

Bienvenue mon Lapin :003/:

En plus tu as choisi un prénom que j'adore :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Asher Harel {__100%__} Empty
MessageSujet: Re: Asher Harel {__100%__}   Asher Harel {__100%__} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher Harel {__100%__}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-