AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 00:02

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 12 février 1934, dans le Bayou. ; AGE Physiquement 35 ans mais enfait 82 ; NATIONALITE Louisianais. ; CAMP La Meute ; FORME ANIMALE Loup ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ; STATUT Bolverk; TYPE DE METAMORPHE Lycanthrope pur sang, Dominant; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Dans une "maison/Cabane" qu'il a fabriqué lui même, non loin de son bar mais assez à l'écart des autres quand même. METIER Tenancier de Bar CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Ce type est un cramé. Imprévisible et complètement dénué d'inhibition, mais son charisme naturel lui confère une aura séduisante. Néanmoins, il vaut mieux tomber sur lui un bon jour. Car les mauvais... non, vous ne voudriez pas savoir de quoi il est capable. Mais il est tout de même très respecté dans La Meute, faisant partie de ses plus anciens représentants.

Nous, les hommes, nous sommes tous séparés. Dans le ciel fraternisent les oiseaux, et les loups sur la terre. # FAZIL HÜSNÜ DAGLARCA

Tyron LeMoyne
Feat Jason Momoa


✤ Traits de caractères
Lunatique : Le mot qui résumerait le mieux Tyron est lunatique. Un jour il peut être un homme des plus sympathique avec vous et un autre jour être très différent, et de manière assez violente des fois.  

Charismatique :Tyron est une force de la nature. Jamais on a vu loup aussi impressionnant par ce qu'il dégage. On dit que d'un seul regard, il est capable de coucher n'importe quel mâle de la meute. Il est conscient du pouvoir psychologique qu'il a sur les gens, et il n'hésite pas une seule seconde à en user. En bref, il possède un charme animal, comme tout ceux de son espèce même si il est particulièrement poussé chez lui.

Old School : Tyron a un sens de l'honneur qu'on peut dire venu des temps jadis, une chose perdue chez les jeunes actuelles, il a ses principes et il s'y tiendra quoi qu'il arrive. Si il flaire chez vous que vous êtes du mauvais coté, que vous ne faites rien pour préserver l'équilibre naturel...Et bien, je vous conseille de fuir ou de l'éviter. Car vous ne ferez pas partie de ses amies loin de là. Au contraire, ceux qui auront sont amitié auront sa fidélité. Mais faites attention à ne pas la perdre. Vous risqueriez de vous trouvez dans le même sac que les autres. Et oui, avec Tyron il n'y a aucun entre deux.

Attentif : Dans le sens où il aime écouter. Donner des conseils. Malgré son coté rustre et assez flippant, les membres de sa meute le savent et viennent souvent le voir. Si ce qu'on lui confie doit rester secret, cela restera secret. Mais attention, il parlera très peu de lui.

Généreux: Il a aussi ce coté Bon Vivant et apte à donner qu'on tout les hommes du terroir.

Susceptible: Il ne supporte pas qu'on le rabaisse lui ou sa race. Ça vient surement de son complexe d'avoir été traité comme un cul-terreux par les gens de la ville et du racisme dont il fut victime plus jeune.
✤ Occupation diurne
Avant tout, le Canidé s'occupe de son Bar. C'est qu'il faut s'occuper d'une affaire comme celle ci, ça ne tient pas debout tout seul. C'est un bon vieux Bar à l'ancienne, où vous ne pourrez y boire que de l'alcool pur. Après tout, les seuls personnes qui y viennent sont des paysans du coin, des pêcheurs ou alors des Lycans, ce n'est donc pas le manque de cocktails qui vont les décourager de venir, au contraire. Il aime aussi faire des travaux manuels mais rarement payer. Ces travaux sont surtout fait pour aider La Meute, retaper une maison, etc...
Plus surprenant, Tyron est grand lecteur, il adore ça. Vous ne l'auriez pas cru avouez le. Quand il est des fois seul chez lui, il aime prendre un peu de temps pour s'adonner à cette passion bien calme. Mais toujours accompagné d'une bouteille d'alcool bien entendu.
Il doit aussi gérer son poste de Bolverk, l'homme de main de l'Ulfric. Cette place ne le dérange pas. Au contraire. Il sait qu'il en faut un même si ce n'est peut être pas le poste le plus apprécié de La Meute. Mais le cajun n'en a que faire.
✤ Manies, habitudes & goûts
✤Faire de la moto.
✤S'occuper d'animaux, son coté sauvage le rendant très proche d'eux. Il a une très grande empathie envers eux.
✤Dans ses mauvais jours, on le trouverait facilement dans des endroits où on peut se battre ou alors chez lui dans son coins à ruminer.
✤Lire, une de ses passions. Cela lui permets d'apprendre encore plus, il aime se cultiver. Il aime pratiquer d'autre activité plus culturelles.
✤ Transformation
Tyron est un lycan pur sang. Ses deux parents étaient des lycans, ce qui fait qu'il eu une très bonne éducation sur comment gérer sa condition et sa Bête. Mais ce ne fut jamais vraiment un problème. Tyron s'est toujours très bien entendu avec elle, ayant toujours été en osmose. On aurait presque pu dire qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre lui et elle. Tyron s'était toujours  senti plus proche du Loup que de l'Homme, plus Bête que Humain.
La transformation est loin d'être un calvaire pour lui. Enfin si, elle est toute aussi douloureuse que n'importe lequel de ses confrères mais elle ne lui a jamais posé aucun problème. C'est une douleur qui te teste. Pour savoir si tu mérites la liberté que t'offres la transformation.
Lorsqu'il mute, le Louisianais prends d'habitude la forme de l'Hispo, c'est sa forme préféré et celle qu'il atteint par automatisme. Mais dans certains cas, il peut prendre aussi la forme du Crinos. Sa fourrure a une couleur marron très sombre, à la limite du noir. Il ne sait pas de quelle ligné il est.
✤ Convictions
C'est un bien pour un mal. Après tout, les lycans sont une race fier, pourquoi aurait il à se cacher ? Et bien pour toute les raisons du monde. Les lycanthropes ont toujours été dépeint comme des montres, prêt à dévorer père et mère sous l'effet de la pleine lune. Alors pourquoi aujourd'hui les simples humains en auraient moins peur ? Ils ont même peur de devenir un loup garou par simple contact, comme si c'était un virus. Pour Tyron, les lycans auraient mieux fais de rester dans l'ombre, à s'occuper de leurs affaires entre eux sans mêler les humains. Et part affaires, je parle bien entendu de défendre la Terre et son équilibre, et si jamais l'occasion s'y prête se mettre sur la tronche avec quelques vampires. (Dans l'illégalité la plus totale bien entendu, merci au Traité de Paix.) Les humains les repoussent pour ceux qu'ils sont. Le cajun connait l'Homme pour ça, avant c'était les gens de couleur qu'on rejetait. Maintenant c'est le Loup vu qu'on peut mettre un visage dessus.
Mais le mal est fait. Il n'a pas peur de se dire Loup Garou. Et si certaines personnes veulent lui chercher des noises pour cela...et bien il les attends de pieds ferme et avec le sourire au lèvre.
✤ Signes particuliers
Un tatouage sur l'avant bras gauche, héritage de sa famille qui a de lointaines origines Hawaïenne.
Il possède aussi une cicatrice sur l'arcade gauche. C'est une blessure causé par une lame d'argent qu'un chasseur lui a infligé. Bien entendu le chasseur n'a pas survécu.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Prédéfini P'TI NOM Bad', Badger, xDarkSasuké_93 <-Le dernier est totalement Fake, je vous rassure. RUMEURS Je suis gentil et kawai. SESAME Les malheureux peuvent se résigner mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant du chagrin. LE VENT D'EST Bêtement, tout simplement. DECLARATION Moi j'aime bien, une bonne ambiance et tout j'ai l'impression o/ TROMBINE Jason Momoa



Dernière édition par Tyron LeMoyne le 21/1/2015, 17:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 00:03

Ticket for Pandemonium
La nuit est silencieuse. Enfin, aussi silencieuse qu'elle pouvait l'être dans le bayou. On entendait les animaux sauvages se balader librement, l'eau couler, on entendait même des loups hurler. Ce n'est pas comme si c'était inhabituel voyez vous, avec la Révélation on ne se surprenait plus de rien. Certains aurait pu être effrayé de vivre autant éloigner de la ville. Mais pas moi, après tout, j'ai passé quasiment toute ma vie ici. Je connais bien cette nature et je pense que elle aussi doit me connaître dorénavant. Elle doit me considérer comme une vieille connaissance. La nuit était bien avancée, le bar que je tenais venait de fermer ses portes et j'étais rentré chez moi. Dans ma tanière personnelle. Le bar étant à l'orée du bayou, j'avais décidé de construire son chez soi non loin. Mais s'enfoncer dans la nature était indispensable.

Je me trouvais dans la seule et unique pièce de ma maison, cela me suffisais amplement. Assis dans un grand fauteuil, je n'avais que pour seule compagnie un verre de Whisky et mes pensées. Réjouissant n'est ce pas ? Je regarda dans le vide quelques instant et leva mon verre, comme pour trinquer. Trinquer avec des personnes qui ne sont pas là. Des personnes qui étaient là. Puis je vida ce même verre cul sec.

Nous avions touché le fond. Par nous, je parle bien des lycans. Nous étions traités comme des moins que rien. Au, j'en ais toujours eu l'habitude me diriez vous, déjà bien avant que la majorité des humains apprenne que les monstres de leurs cauchemars sont bien réels. Je ne pus avoir qu'un léger rire en pensant au mot monstre tout en me servant un second verre. Monstres. C'est comme ça qu'ils nous appelles tous. Tu es différent d'eux ? Donc tu es un monstre. A mon époque, tu en étais un parce que ta couleur de peau n'était pas assez pâle.

Je gardais mes yeux fixé sur un point inexistant, dans le vague. A vrai dire non, mon regard était plongé dans mes pensées.  Nous n'étions pas ainsi par choix. Eux choisissent la voie du mal de leur propre chef. Ce sont eux qui décident de soumettre les plus faibles qu'eux au lieu les protéger. Donc qui est le véritable monstre dans l'histoire ? Pas nous ! J'avais dis ces derniers mots à voix haute, la colère empoignant fermement mon esprit et ma main mon verre. Je poussa un soupir et posa ce dernier sans le boire.

Je suis là depuis longtemps. Trop peux être. Mais il n'y a eu aucun changement, je peux le voir. Malgré tout ce qu'on peut dire. Les Loups sont seuls. Nous ne pouvons que compter sur nous.

Nous, nés d'hier, nous ne savons rien, notre vie sur terre passe comme une ombre. # LA FUCKIN BIBLE

Une histoire de dingue


Notre histoire commence en Louisiane, plus précisément en 1934. Quelle époque lointaine me direz vous ! C'est vrai mais elle se trouve être l'année de naissance de Tyron LeMoyne, le personnage principale de cette histoire. Notre beau bébé est né dans le bayou, un accouchement qui s'est passé à la ferme familiale. Il faut dire sa mère n'avait pas vraiment le choix. La grossesse fut assez compliqué. Sa mère ayant décidé que pour pouvoir atteindre le terme, elle ne devait pas se transformer à la pleine lune. Et elle réussi. Pas seule mais elle réussi. C'est ainsi qu'ils eurent le plaisir d'annoncer à leur Meute, celle de Shreveport la naissance de leur fils. Et il fut bien accueilli.
Tyron grandit dans la ferme qui l'avait vu naitre et explora tout le Bayou durant son enfance, le connaissant comme sa poche. L'école ? C'est sa mère qui lui faisait la classe à la maison. Son père lui apprends l'honneur et la justice, qu'il faut savoir défendre ses principes et ceux qu'on aime. Même si malheureusement il faut des fois le faire avec ses poings. Ses parents avaient décidé de ne pas l'envoyer à l'école publique. Ils avaient leur raison après tout. Leur couleurs de peau étaient assez foncé, certains n'appréciait pas cela. Mais ses parent aimants n'avait pas pensé que leur fils aimerait autant apprendre. C'est pour ses 10 ans qu'il exigea d'aller à l'école. Ses parents n'eurent d'autres choix que d'accepter.

Le gamin est vif d'esprit et il apprend vite, recevant les félicitations des professeurs. A cause de ça, il subit la jalousie de ses camarades de classe. C'est à cette occasion qu'il entend ses premiers propos discriminants envers sa couleur de peau ou bien son mode de vie de paysan. C'est au même moments qu'il connait ses premières bagarres. Les enfants peuvent êtres cruels, surtout quand ils se servent de la vérité que pensent détenir leur parents. Mais il ne se laisse pas abattre. C'est qu'il est ambitieux le « paysan basané » comme ils l'appellent.

Nous arrivons à son adolescence. Il subit sa première mutation . Il n'est pas vraiment surpris, à part pour la douleur peut être, plus fulgurante qu'il ne le pensait. Ses parents ne lui ont jamais caché sa nature et au contraire l'ont éduqué, ne l'ont pas laissé dans l'inconnue. De toute façon même sans informations, Tyron aurait senti qu'il était différent. Il sentait depuis toujours au fond de lui quelque chose. Et avec la puberté, la Bête s'est libéré de sa prison de chair. Et Tyron l'apprécia tout de suite. Il la comprenait. Et la Bête comprenait le jeune garçon. C'était étrange une telle osmose. Même pour des lycanthropes. Peut être était ce le fait qu'il soit un véritable sang pur ?  L'union de deux pur sang ? Personne ne le sait. Mais le fait est là.

Avançons un peu dans le temps vous voulez bien ? Tyron a 18 ans. Il était devenu un grand jeune homme au charisme sauvage. Les gens était impressionné par sa carrure et la force tranquille qu'il dégageait. Mais la plupart du temps, le cajun était doux comme un agneau et quelqu'un de plutôt bonne compagnie. La plupart du temps. Il avait ses moments ses moments d'ombres. Mais personne n'en avait encore pâtis. Enfin si, quelques racistes dans la rue mais ça ne comptait pas. Il désirait continuer les études mais ne surtout pas perdre ce lien avec la Terre, avec la nature qu'il possédait. C'est pourquoi il s'orienta pour devenir vétérinaire. Mais les études coûtent cher. Heureusement, notre loup n'est pas du genre à lâcher prise, ça faisait quelques années qu'il enchaînait les boulots payés une misère, les heures supplémentaires, etc...Vous aviez un boulot que personne ne voulait faire parce que trop éprouvant et très mal payé ? Tyron frappait à votre porte. Tous ces sacrifices ont fais qu'il a pu se payer ses études. Il commença ses études tout en continuant les petits boulots.

Après 7 longues années à étudier pour ce travail, il obtint son diplôme. Mais sa joie fut de courte durée. Quelques mois plus tard, lui et sa famille furent attaqué par un trio de chasseur. Ils avaient attaqué à l'aube, les prenants ainsi par surprise et les empêchant aussi de se transformer. Ils brûlèrent la ferme, poussant la famille à sortirent mais furent accueilli par une volée de balles d'argent dans les jambes, les immobilisant au sol. Ces chasseurs étaient sadiques. Ils voulaient voir les loups dans les yeux pour les achever. Tyron vu sa mère se faire égorgé devant lui. Son père avait réussi à retourner le couteau d'un des chasseurs contre lui et à le tuer. La fameuse Rage Meurtrière était entrain de prendre contrôle de lui. Oubliant ses blessures aux jambes il se lança sur le second chasseur et lui brisa la nuque. Il avait accompli cette action en commençant à se transformer mais il n'eut pas le loisir de la finir le dernier chasseur qui devait achever Tyron stoppa son père avec une balle d'argent en pleine tête. Le cajun se jeta sur le dernier humain et cela malgré sa propre blessure à la jambe qui le faisait horriblement souffrir. Les deux hommes roulèrent au sol, le chasseur sortit une lame et tenta de le poignarder en plein visage mais il ne pu que l'entailler. Et pendant un instant, le Lousianais laissa la Bête prendre le contrôle et il planta ses dents, ses humaines et non des crocs dans la gorge de son ennemi. Je ne vous cacherais pas que celui ci n'a pas survécu.

Tyron était seul. Ses parents venaient de mourir, sa maison venait de brûler. Personne de La Meute n'avait pu venir les aider. Ils étaient trop isolé dans ce bayou. Sa blessure le lançait. Il sentait le goût métallique du sang dans sa bouche et qui coulait dans sa gorge. Le jeune loup resta au sol, se mettant sur le dos. Et pour la dernière fois de sa vie, il pleura.

Il mit quelques semaines à se rétablir. Physiquement en tout cas. Mentalement...et bien à vous de me le dire. Il partit de sa Louisiane adorée. 5 environ. Faire quoi ? Personne ne le sait. Puis il revint voir sa Meute. L'Ulfric ne l'avait pas banni. Il avait compris. Il le réintégra dans la Meute. Et Tyron prit soin d'elle. A sa manière. Après tout, c'était la seule famille qui lui restait. On aurait pu croire que c'était le Tyron d'avant, toujours le même, ce mec sympa, loin d'être et toujours là pour aider. Mais ses moments d'ombres étaient là. Plus souvent. Plus violents. Il fut vite nommé Bolverk. Et il s'acquitta de cette tâche aussi. Il ne s'occupa plus de sa fameuse carrière de vétérinaire mais ouvrit plutôt un bar dans le bayou, un petit endroit familial. Une sorte de refuge pour les gens qui en ont besoin. Comme lui en avait eu besoin . Il s'est construit sa maison aussi pas trop loin mais assez l'écart tout de même. Ça ressemble plus à une cabane avec sa pièce unique mais elle lui plait.

Maintenant il vit sa vie, différemment depuis quelques temps avec la Révélation. Mais il vit.

En bref.


1934: Naissance.
1944: Rentre dans l'école publique.
1949: Se transforme pour la première fois.
1952: Commence ses études de vétérinaire.
1959: Obtient son diplôme mais quelques mois plus tard, sa famille se fait agresser par un trio de chasseur. Ses parents meurent ainsi que les chasseurs.
1960: Tyron disparaît pendant 5 ans.
1965: Retour en Louisiane, il réintègre La Meute.
1967: Il devient Bolverk.
1969: Il ouvre son bar.


Dernière édition par Tyron LeMoyne le 21/1/2015, 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 00:14

Heeeey ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 00:19



Non ne commençons pas les conneries.

Bienvenue! Je n'ai pas de liens loups, la loose quoi, je viendrai squatter ta fiche. *-*

Bonne rédaction mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 00:22

Tyronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *en mode Melinda* Bienvenue dans la Meute, j'espère que tu en feras un lieu sûr

BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 00:22

Tyron a pas besoin d'habit tout court coucou

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, tu sais quoi faire :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 10:33

Bienvenue
Courage avec la fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  604221lolcat

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 11:03

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 11:06

Bienvenue Tyron!

:67: :67:

Je te relève quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 11:19

Troll en vue ! On t'adopte ! :63:

Bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas faire de Tyron ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 11:21

Bienvenue dans la meute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 11:55

Olalalh quel accueil chaleureux merci beaucoup à vous tous ! flower Ça fais très plaisir à voir après un long moment d'absence dans le RP, So Much Feels pleure01

Merci pour vos encouragements, je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 11:56

Bienvenue ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 12:02

La Meute accueille un dothraki, ça déconne plus hum

Bienvenue mon gros, et bonne chance pour ta fiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 14:10

Hello!

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserve!

Bienvenue dans la Meute! Il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 15:07

Cette trombine **

Bienvenu par ici ! T'as l'air d'être un petit comique, ça me plaît. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 15:12

Bienvenue sur Drag! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime18/1/2015, 16:41

Merci, merci à vous :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime19/1/2015, 14:50

Excellent choix de personnage!
Bienvenue parmi nous coucou
N'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  259elbq
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime19/1/2015, 18:39

Bienvenuuuuuue :63:

Je peux rien dire sur la blague, vu que y a Jason Momoa en avatar ça rattrape tout :67: :67: :08:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime20/1/2015, 22:20

Merci beaucoup ! Je ne peux avoir que des compliment avec Jason Momoa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime21/1/2015, 16:29

Ouh làlà!

/Va chercher le fouet.

Bienvenue ici eh! :13:

Ne te gêne pas si tu as besoin de quoi que ce soit! daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime21/1/2015, 17:19

Merci à toi ! Nan pas le fouet scared

Et du coup, je pense avoir terminer ! Donc à vous de me dire si j'ai des choses à modifier :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime22/1/2015, 16:58

Welcome
Je suis là pour te guider

   
Tout d'abord, je te souhaite le BOUYA sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
    Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'aime ton interprétation du personnage ! Du caractère et de la testostérone, ça c'est un dominant pur What a Face

J'ai pas mal cherché, parce que j'aime par n'avoir rien à dire, mais ... A part une fin de biographie vague, mais je trouve que c'est mieux pour faire les liens (et c'est peut-être comme ça que tu vois les choses), bah j'ai rien à redire.

Et j'ai ri en lisant la remarque sur la lecture :11: Il fait un peu ermite, à lire dans son coin et travailler dans un cadre plutôt éloigné, mais c'est vrai que les loups apprécient davantage ce cadre (moi aussi mais osef arrow)

Bouya et bon jeu !!! Faudra que je vienne passer faire une accolade virile avec mon Svend, un jour golmut
   
   
J'ai le bonheur de t'annoncer
   que tu es validé !
   Toutes mes félicitations !

   


   

   

    Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

    ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
    ♣️ Remplir ton profil ;
    ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
    ♣️ Adhérer à un clan ;
    ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
        ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
    ♣️ Demander un RP ;
    ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

    PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
   

   
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
    Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime22/1/2015, 17:21

Merci beaucoup ! Oui effectivement pour la biographie, j'ai préféré rester assez large, comme ça déjà pour les liens je peux les intégrer facilement.

Quand tu veux pour l'accolade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.    [Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé. Joie en mon corps.] Tyron LeMoyne. L'habit ne fais pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.
» UC -- Tyron ••• Le Bolvrek Antipathico-Charismatique
» Kat' - Une âme de chasseuse dans un corps d'humaine [U.c]
» Alekseï N. Romanov - l'Adulte coincé dans le corps d'un enfant [en cours de validation]
» ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-