AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] Empty
MessageSujet: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] Icon_minitime25/8/2013, 17:50

GLORIA ANGE HOLLOWAY
Feat Sasha Pivovarova


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE le 22 août à la Nouvelle-Orléans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Neutre ; TYPE DE MAGIE Adepte de la magie blanche qui, parfois, zieute du côté de la magie noire. ;  STATUT OCCUPE Aucun; CLASSIFICATION Agressif ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Un petit appartement discret et sans prétention, dans un quartier calme et à l'écart. METIER Aucun fixe pour le moment. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE Nouvelle arrivante mystérieuse et qui se mêle peu aux gens. Intrigante de par son mutisme et un poil effrayante de par son comportement et ses regards.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

Réfléchie et manipulatrice : l'un ne va pas sans l'autre pour cette jeune femme. Du genre réfléchir et observatrice, elle prend toujours le temps d'analyser une situation avant de faire quoi que ce soit. Elle ne se jette que très rarement tête la première dans quelque chose. Parce qu'elle a besoin d'avoir la certitude qu'elle pourra tout maîtriser à la perfection. Ce qui fait donc d'elle une personne très manipulatrice. Qui a besoin d'avoir le contrôle sur absolument tout, avant de faire quoi que ce soit. Il s'agit d'une qualité autant que d'un défaut finalement.

Narquoise et moqueuse : elle a la fâcheuse habitude de se moquer de tout et tout le monde. Parfois c'est sans réfléchir, juste par étrange réflexe. Bien souvent, quand son regard n'est pas juste vide de toute émotion, il est emplit d'ironie et de moquerie. Ce qui peut ne pas plaire à tout le monde.

Introvertie et mystérieuse : elle déteste parler. Et plus encore, parler d'elle. Du coup, personne ne sait vraiment qui elle est. Personne ne connait son passé. Elle déteste se mêler au reste du commun des mortels. Ce n'est pas qu'elle se pense supérieure aux autres. C'est simplement qu'elle n'aime que moyennement l'Homme et préfère demeurer à l'écart, loin de tout et tout le monde. La plupart du temps tout du moins. La compagnie qu'elle préfère, c'est elle même.

Occupation nocturne

Comme tout être humain, Gloria dort et se repose la nuit. Enfin c'est le cas, quand elle ne traîne pas dans des endroits louches pour d'obscures raisons. Elle traîne généralement avec les mauvaises personnes et c'est sans doute pour ça que la Blanche Confrérie la garde autant à l'oeil. Mais à part ça, elle n'a pas de quelconques activités la nuit, autres que  ... Dormir.

De jour, elle semble principalement travailler. Pendant longtemps, elle a été simple institutrice en école primaire. Parce que les enfants sont les seuls êtres avec lesquels elle se sent parfaitement à l'aise. Seulement, elle a quitté cette vie là pour retrouver sa soeur. Et depuis qu'elle est ici, elle cumule les petits boulots sans intérêt. Elle a des économies mais pas de quoi vivre éternellement là dessus. Et c'est la seule raison pour laquelle elle est tour à tour serveuse, caissière et barmaid. Selon les besoins en ville. En dehors de ça, elle n'a pas de réelle occupation, si ce n'est chercher sa soeur et observer tout ce qui l'entoure. Elle n'a aucune passion qui vaille le coup d'être citée. Ni même de passe temps quelconque ci ce n'est ... Disparaître dans la nature. Dans les deux sens du terme.

Manies, habitudes & goûts

Quand elle est excédée, elle lève les yeux au ciel. Quand elle se moque, elle affiche un sourire en coin tout ce qu'il y a de plus ironique.
Dans une situation de stresse, elle se mordille la lèvre inférieure ou l'ongle de son pouce droit.

Elle est bourrée de tocs en tous genres. Elle fait tout par deux : se laver les mains, entrer dans une pièce, tourner la poignée d'une porte, plier un journal. Et elle a un goût prononcé pour les nombres paires. Si elle fait trente cinq pas pour entrer dans une boutique, elle va reculer de deux pour ensuite avancer à plus petits pas pour faire trente six pas. Et pour terminer, ça concerne aussi sa méthode de rangement et le nettoyage. Un mur blanc doit resté parfaitement immaculé comme un vêtement blanc. Les livres rangés par taille. Les CD, par date de sortie et ainsi de suite.

Elle a peur des microbes autant qu'elle déteste l'Homme. Ce qui explique qu'elle ait  une sainte horreur des contacts physiques. Si elle sert la main à quelqu'un, il ne faut pas s'étonner de la voir se nettoyer avec une lingette tout de suite derrière. Enfin, deux, du coup ...

Magie utilisée  

Elle a toujours su qu'elle était une sorcière mais uniquement parce que lorsqu'elle était enfant, elle faisait des choses pour le moins magique, sans trop faire exprès. Par exemple, quand elle était en colère, le vent se levait plus ou moins brutalement selon son degré d'énervement. C'est lors d'une telle expérience dans un parc rempli d'enfants, qu'une femme l'a abordée. Capable de deviner les personnes dotées de dons en tous genres, elle savait depuis un petit moment que cette enfant là qui allait dans la même école que sa fille, avait des pouvoirs. Elle l'a alors prise sous son aile pour l'aider à canaliser tout ça pour ne pas devenir une véritable machine de destruction. C'est également elle -qu'elle considère comme sa mère spirituelle- qui lui a expliqué assez récemment, que si ses pouvoirs semblent encore trop faibles et difficiles à gérer, c'est parce qu'elle a une soeur quelque part. Et que tant que les deux vivent, elles ne peuvent avoir toute la puissance de leurs dons. Une chose que Gloria ne peut accepter. Et c'est ce qui explique sa présence ici.

Son élément est l'air. Elle est parfaitement consciente de chaque molécule en suspension et semble avoir la capacité d'entrer en communication avec et a une façon presque gracile, de se déplacer. Elle a la capacité de déplacer l'air et de le rendre plus 'lourd', plus 'chargé'. Faire se lever le vent ou de simples mais vives bourrasques. Elle peut également former des tornades dévastatrices. Enfin ça, c'est ce qu'elle aimerait. En vérité, elle manque encore trop de puissance pour aller aussi loin. Ses tornades sont minimes et l'épuisent bien trop en très peu de temps.

Elle est capable de manipuler l'esprit d'un être humain. Rien de bien grandiose ceci dit. Elle peut influencer les pensées et décisions d'une personne. Concernant les décisions, rien de bien grandiose non plus. Elle ne peut pas inciter quelqu'un à commettre un acte horrible ou même mettre fin à ses jours. C'est quelque chose de bien moindre. Elle peut la persuader qu'elle a envie de lui parler et lui raconter ce qu'elle a envie d'entendre par exemple. Mais si la personne qu'elle tente d'influencer est du genre à avoir un caractère fort, autant tenter de pousser une montagne. Elle ne pourra rien y faire.

Convictions

Selon elle, la révélation est une très bonne chose. Il y a moins d'attaques mortelles de vampire, puisque cela pourrait devenir dangereux pour eux. Et puis ils ont maintenant d'autres options pour se nourrir, sans avoir à s'en prendre aux mortels. Et puis il semble également plus aisé de trouver un vampire dans ces conditions. Non pas qu'elle ait forcément besoin d'entrer constamment en contact avec certains êtres de cette espèce. Mais sait-on jamais, ça peut toujours être utile. Le seul souci réside sans doute dans le fait que maintenant que les Hommes savent que les êtres surnaturels existent, ils ont tendance à se montrer plus méfiants les uns envers les autres et avec d'autres êtres qui pourraient s'avérer surnaturels également. Du coup, ça pourrait devenir problématique. Mais au delà de tout ça, Gloria s'en fiche un peu. Les histoires avec les vampires, ça ne le concerne pas. Qu'ils soient des êtres bons ou mauvais, ça ne change rien à sa vie. Puisqu'elle n'est ni d'un côté ni de l'autre.

Signes particuliers Elle a une triade tatouée derrière l'oreille gauche, qui représente les quatre éléments, mais plus précisément l'air. Son élément. Et au creux de son poignet, est tatoué sa date de mariage en chiffres romains. Son époux à le même.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé avec des aides mahah. golmut  ; PSEUDONYME Morphine (ou Momo pour certains. Phiphine pour d'autres); DERRIERE L'ECRAN J'adore les petits enfants. golmut  CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je connais le fo depuis bien longtemps mais c'est une givrée (véridique) qui a eut raison de moi. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM C'est bien bandant par ici ! ; AVATAR UTILISE Sasha Pivovarova


Dernière édition par Gloria A. Holloway le 8/9/2013, 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] Icon_minitime25/8/2013, 17:50

Chronologie

• 22 août 1984 à la Nouvelle-Orléans

C'est au cours d'une terrible tempête comme on en n'avait pas vu depuis bien des lustres, que la jolie petite frimousse blonde a vu le jour. Dans les cris, les injures et les supplications. Il n'a eut le temps que d'un hurlement une fois extraite du ventre de sa mère, avant d'être emmenée ailleurs. L'enfant ne pouvait alors être gardée. Elle se retrouva donc devant la porte d'un couvent, enroulée dans une couverture polaire d'enfant, avec une lettre épinglée dessus. L'enfant devait être élevée par une autre famille.

• 14 octobre 1984 à la Nouvelle-Orléans

Les bonnes soeurs ne mirent guère longtemps à trouver des parents pour la petite blonde déjà bien calme et très discrète quand d'autres nouveaux nés hurlaient à plein poumon à longueur de journée et de nuit, pour un oui ou pour un non. Ce fut sans doute là l'une des principales raisons pour lesquelles une famille fut rapidement emballée par l'idée de l'adopter. X devint donc une Gloria Ange Holloway.

• 24 décembre 1986 à New-York

C'est la veille de noël, alors que la famille Holloway fête le réveillon autour d'une immense table bien garnie, que le premier événement pour le moins étrange, survient dans la vie de la petite blonde qui a désormais deux ans. Elle est en train de se chamailler avec l'une de ses cousines de deux ans son aînée, quand un vent étrange s'élève dans la pièce, sans que qui que ce soit ne soit en mesure de comprendre d'où il vient. Aucune fenêtre ni aucune porte ne semble pourtant s'être ouverte. On attrape les enfants et on quitte la pièce en panique. Mais le vent a déjà cessé. Personne n'a jamais su que Gloria en était la seule responsable.

• 16 mars 1982 à Central Park - New-York

A huit ans, Gloria est une petite fille très solitaire et très introvertie, dont les enfants ont prit l'habitude de se méfier. Elle ne semble pourtant pas si méchante que ça. Mais trop différente d'eux, pour pouvoir être normalement acceptée. On l'évite, on la regarde de loin, on chuchote sur son passage. Et elle accepte sans le moindre mal. En fait, ça l'arrange. Elle n'aime déjà pas la compagnie autre que celle de sa poupée qu'elle a appelé Mercredi et dont elle a colorié les paupières et les lèvres en noir, avant de lui couper les cheveux très courts. Ses parents voient bien qu'elle est différente des autres enfants. Mais elle est leur unique petit bébé ... Alors ils passent outre ce fait et continuent de l'aimer et de la chérir comme il se doit. Et c'est ce seize mars qu'un nouvel événement va venir perturber la petite famille. Ce sont à nouveau d'étranges bourrasques survenues assez soudainement, qui vont perturber tout ce beau monde qui était simplement en train de prendre l'air après la sortie des classes. La seule différence, c'est que ce coup ci, Gloria est la seule personne à sembler parfaitement imperturbable et insensible à tout ce qui se passe autour d'elle. A vrai dire, le vent semble même l'éviter, la contourner. Sa mère qui se rend compte de ça, est tout bonnement choquée. Et pour la première fois, elle ressent une sorte de répulsion à l'encontre de sa petite fille chérie. Ainsi, quand elle la ramène chez eux, elle ne lui adresse pas la parole et c'est son époux qui tentera de lui faire entendre raison.

• 17 avril 1982 à New-York

Les jours passent. Et à la sortie de l'école, la mère de Gloria semble avoir oublié sa fille. Elle, elle attend juste là, sans broncher, sans bouger, sans parler à qui que ce soit. Quand une femme l'accoste et lui propose de la raccompagner chez elle, elle ne se méfie même pas et accepte. En fait, quelque chose chez cette inconnue l'attire inexorablement. Sans qu'elle ne soit en mesure de comprendre quoi. Et c'est une fois dans sa jolie petite auto, qu'elle lui explique qui elle est. Une sorcière qui détecte les personnes avec divers dons, parmi les autres. Elle était là quand, quelques jours plus tôt, la petite blonde a joué inconsciemment de ses pouvoirs. Elle lui propose de l'aider à maîtriser tout ça et à lui apprendre ce qu'elle est exactement. Gloria est trop petite pour vraiment tout comprendre. Mais elle accepte.

• 16 septembre 1989 à New-York

Les années sont passées et la jeune enfant a bien changé. De petite fille innocente, elle est devenue ado rebelle. Elle emmerde ses parents, elle emmerde les profs, elle emmerde les autres étudiants. Elle n'aime que la débauche, se piquer, fumer, baiser, se déhancher contre le bassin d'illustres inconnus avec lesquels elle termine ses nuits sans même connaître leur nom. Et ce seize septembre, elle fugue de chez ses parents, après une énième dispute avec celle qu'elle appelle "sa vieille".

• 15 mars 1990  à New-York

C'est le jour où elle fait une grandiose réapparition chez ses parents qui ont passé ces six derniers mois à l'imaginer morte ou aux prises avec un fou furieux.  Mais son retour les laisse perplexe. Elle est de nouveau la jolie et presque gentille petite blonde d'avant cette douloureuse crise d'adolescence. Ils ignorent ce qui lui est arrivée et ils ne le sauront sans doute jamais.

• 04  septembre 1992 à New-York

Elle vient d'avoir ses 18 ans, elle a obtenu son bac avec la mention bien, et elle peut enfin entrer à la fac. Elle compte devenir institutrice. La seule raison qu'elle pourrait donner à ça, c'est qu'elle se sent plus à l'aise avec les gosses tout à fait innocents et charmants, qu'avec les adultes qui ont toujours un secret et sont pourris par la vie elle même.

• 27 août 1998 à San Francisco

Gloria a obtenu son diplôme et s'apprête à faire sa première rentrée en tant qu'institutrice, dans une école maternelle. N'ayant pas eut d'autre choix, elle a du quitter New-York pour San Francisco pour travailler. Et ça lui convient bien. Elle voit là l'occasion de commencer une toute nouvelle vie.

• 30  août 2000 à San Francisco

Elle a 26 ans et sans le savoir encore, elle vient de rencontrer l'homme qui deviendra son époux. Il est le nouveau directeur de l'école maternelle dans laquelle elle travaille. Son comportement l'a beaucoup intriguée. Au départ il semble méfiant à son encontre, comme beaucoup de gens. Mais bientôt, c'est différent. C'est une forte attraction plus qu'une véritable attirance amoureux, qui naît entre eux. A cette époque, elle ignore encore qu'il est un médium et qu'il est perturbé par elle, plus parce qu'il est incapable de dire si c'est une sorcière qui penche du côté du bien ou du côté du mal. De son côté, elle est aussi agacée qu'amusée par le fait que ses pouvoirs semblent n'avoir sur lui aucun effet.

• 16 juillet 2002 à San Francisco

Après deux ans de relation, les deux tourtereaux convolent en juste noce et partent deux mois en lune de miel, sur une île tout ce qu'il y a de plus déserte.

• 30 juillet 2013 à San Francisco

Onze ans de mariage. Treize ans d'amour. Aucun enfant parce qu'ils se sont mit d'accord sur le fait qu'ils n'étaient toujours pas prêts pour ça. Une relation faite de hauts et de bas. Des bas douloureux. Des hauts vraiment très bons. Il est la seule personne qui parvient à la faire sortir de son état d'introvertie silencieuse et calme. Elle est la seule sorcière qu'il laisse s'approcher. Et pourtant, peu à peu, il la voit qui penche du côté du mal. Il ne le supporte pas. Quand il le lui fait remarquer, elle se montre mauvaise pour lui faire la fermer. Et ce trente juillet, elle quitte le domicile conjugale après une énième dispute au cours de laquelle elle lui a dit qu'elle avait besoin d'air.

• 31 juillet 2013 à New-York

Le lendemain elle est à New-York où elle retrouve sa mère de coeur, celle qui lui a tout apprit. Elle lui explique ses soucis, ses angoisses, le pourquoi de sa chute récente. Elle se sent frustrée, brimée, elle a l'impression de ne pouvoir donner plus de force et d'impacte à ses pouvoirs, comme si une force plus forte, l'en empêchait. Sa mère de coeur la comprend et lui explique ce qu'elle a découvert peu de temps après qu'elle l'ait rencontré. A savoir, qu'elle a une soeur aînée et que tant que l'autre vit aussi, leurs pouvoirs sont moitié moins puissants.

• Aujourd'hui à Shreveport

C'est bien décidée à se libérer de cette entrave insupportable, que Gloria est venue à Shreveport. Elle ne sait pas grand chose sur sa soeur, si ce n'est son identité. Personne, pas même sa mère de coeur, ne sait quels sont ses projets ...