AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 16:50

Tu penses bien que j'allais pas te louper sur ce coup là :25: 
Gogole de mon coeur ** Je t'apprendrais tout pour être débile boulet comme moi love03 

Promis !! ahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 16:59

la prochaine fois, je me tais /*PAN*/

apprend moi. Je veux tout savoir, ô Dieu des gogoles :61: :61: :61: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 17:05

Han ! Genre t'es pas contente d'être là avec nous ? TT

Owi que j'aime ce surnom ! Je t'apprendrais tout !
(bon j'arrete de flooder sur ta belle petite fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 17:08

Moi jdis Rossou faut toujours un gogole dans ses relations !! xd :D

Et puis une chaîne d'amour y'a rien de mieux pour rameuter des gens !! :D

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime6/9/2013, 23:40




Pourquoi tu me dis ça à moi ? hum 

Demoiselle adoratrice des gogoles où en est cette fiche ? 'Tention tu vas passer du mauvais côté de la barrière bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime7/9/2013, 14:31

La semaine avec le boulot, je privilégie mes rps pour ne pas finir débordée et j'avance ma fiche le week end. J'en ai fais la moitié le week end dernier et je comptais faire l'autre ce week end puisque c'est deux semaines de délais si ma mémoire est bonne. Voilà voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 17:00




Comme on en est pas trop loin je voulais m'assurer que tout allait bien. C'est devenu drôlement calme dans le coin suce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 19:50

T'inquiète pas, ça arrive heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 20:10



C'est bien j'aurais pas à te filer des coup de pieds au cul.
Quoi que. Dommage coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 20:28

Voilà, sauf erreur de ma part, c'est terminé :)
Mais je suis partante pour un coup de pied au cul ou un coup de fouet. J'adore ça :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 18:27



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Laughing J'espère que t'as pas eu l'impression d'avoir la pression.

Concernant ta fichette, je vais surtout insister sur ses capacités.

Au vu de son âge, et même si elle a eut un mentor, l'utilisation de son pouvoir est trop parfaite.
Surtout qu'elle ne peut pas maîtriser une autre capacité qui n'a rien à voir avec la précédente.
Donc son élément est l'air, soit, mais tu dois lui ajouter quelques difficultés et insister sur ce que l'utilisation de son don a comme effet en contrepartie sur elle. Du détail, encore du détail...
Concernant la télépathie, si tu veux garder l'élément air comme pouvoir, elle ne peut pas manipuler les pensées. Cela ferait trop de pouvoirs pour une même personne. Elle peut lire les pensées des humains les plus faibles, s'ils ne possèdent pas de protection quelconque. Ca n'ira jamais plus loin.


Si je ne suis pas assez claire n'hésite pas à me le dire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 18:32

Alors pour ses pouvoirs, elle les maîtrise très très mal pour ne pas dire pas du tout. J'ai du mal l'exprimer parce que dans ma tête c'était très clair. Et elle n'est pas télépathe. Elle ne lit pas les pensées. Elle manipule vaguement l'esprit des gens pour inciter les plus faibles d'esprits à faire ou dire ce qu'ils n'avaient pas l'intention de faire/dire. Fin du coup je pense que c'est moi qui n'ais pas été très claire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime9/9/2013, 18:47




Effectivement ça donnait l'impression qu'elle était vraiment en contrôle sur tout. Donc il faut que tu nuances.
Et comme j'ai dis, une influence, même minime, n'est pas possible du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime5/10/2013, 13:29

Quinze ans plus tard, je passe pour vous demander la suppression de mon compte. J'ai trop de perso à gérer et un IRL chargé. Donc, pas vraiment de temps à consacrer à un perso de plus :s
Désolée et merci à tous pour l'accueil etc. Bonne continuation :)
j'ai prévenu ma petite CherryMoofin qui était la raison de ma présence heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime5/10/2013, 13:58

Own c'est super dommage mais IRL first !! Courage à toi la miss =) reviens quand tu veux si tu en as envie et le temps surtout =) l'accueil sera le même :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime5/10/2013, 14:28

merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]   I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wrap my hands around your neck, so tight. ~ Gloria Ange [en cours de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [En cours de validation] λ She took my soul λ
» ( en cours de validation ) Cobain — Something in my way
» [LISEY] Adapt or die (EN COURS DE VALIDATION)
» Luna Black [ en cours de validation ]
» Šensa ⊰ We’re like diamonds in the sky [en cours de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-