AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours de validation] λ She took my soul λ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime7/1/2013, 09:17

Le Whisky et la morphine, le p'tit déjeuner des champions !

Jackson Parisch



Prélude
date et lieu de naissance 20 décembre 1976 (36 ans) - Chicago, Illinois nationalité Américain, descendance hongroise et anglaise. camp Neutre capacités Guérison d'autrui par le touché, une inexplicable immunité à la transformation. classification Potentiellement dangereux, Jackson trempe dans des trucs plutôt louches depuis quelque temps. Son pouvoir de guérison, bien qu'inoffensif peut tout de même servir à guérir la mauvaise personne. état civil En couple (Future scénario ou volontaire ?) lieu d'habitation Stoner Hill métier Médecin dans l'illégalité la plus totale. étiquette qui vous est collée Plus de 95% des gens qui ne pouvaient aller à l'hôpital pour soigner l'une de leurs blessures ont rencontré Jackson. Tous ceux ayant le moindrement suivit les nouvelles publiques entourant les scandales médicaux savent que Jackson fut, il y a peu, le meilleur médecin en bloque opératoire d'Amérique du nord. Il a eu ce titre deux années de suite avant qu'il ne perde son emploi définitivement. La très forte majorité des gens le croisant l'ont simplement oublié, comme une star du passé ayant chuté de son piédestal.


I. I want to know who you are
traits de caractère
Il aime plus que tout, sa petite amie. Il n'a jamais cru que la perte de tout ce qu'il avait eu l'aurait mené à la femme de ses rêves. C'est peut-être la personne qu'il était à ce moment-là qui faisait de lui quelqu'un de moins aimable. Quoi qu'il en soit, Jackson sera à jamais le genre d'homme à faire des biscuits pour les amener à la garderie ou du genre à héberger quelqu'un qui n'a plus d'endroit où allée. Il n'est pas un être de pur altruisme qui donne tout ce qu'il a, non, mais sa conscience est très forte et elle lui dit très souvent de faire le bien. Néanmoins, cette conscience dort quelquefois et ses choix sont parfois opposés à l'habituel. Un grand imprévisible ce cher Jackson.

Il est généralement narquois envers ceux qui se croient au sommet du monde pour une raison très logique, il a déjà été au sommet du monde et de voir certains croyants y rester à jamais, c'est un truc qui le fait plutôt rire. Chaque fois qu'il rencontre un élément paranormal qu'il ne connaissait pas, il plaisante par l'euphémisme. Il prend beaucoup plus la vie à la légère qu'autrefois, il fonctionne à sa méthode et ceux qui en ont à redire seront très déçus d'apprendre que Jackson s'en contrefout royalement.

Jackson est quelqu'un de très directe, s'il ne vous aime pas, vous serez au courant, mais s'il vous apprécie ou vous aime, vous serez également informé. Quand il travaille dans son domaine, les choses se passent à sa manière, pas de "mais", pas de "si." Dans sa tête, le passé de riche fut une mauvaise leçon cachée par des billets de banque et des femmes aux corps de rêve. Il ne parle que de son passé lorsque l'on doute de ses aptitudes, sinon, il a complètement oublié cette vie.

Jackson ne rêve jamais de faire autre chose que ce qu'il fait en ce moment. Son implication auprès des CESS ne fait que grandir chaque fois que l'on demande son aide. Il se sent confortable dans cette communauté anormale, cela le fait sentir comme si c'était lui le plus normal de la bande. Il a ce léger sentiment d'inhumain qui l'habite comme chacun n'étant pas purement et simplement humain.

occupation diurne
Autrefois en Mercedes, sur le point de vendre sa maison pour un manoir. Aujourd'hui, il opère dans un ancien bureau de journaliste ayant fermé il y a plus de 40 ans. Vide, avec quelque petit bureau ici et là, un endroit plein de fenêtre où il travaille généralement la nuit. Après tout, c'est la nuit que l'action se passe à Shreveport.

Il se promène dans plusieurs restos bar où il a des vieux potes. Il fait des affaires courantes avec des gens louchent, spécialement des CESS. Il est également toubib pour la meute de Shreveport. Un ex-médecin de son calibre, il n'y en a aucun autre dans tout le Mississippi, c'est donc une certitude que les organisations telles que la meute ne passeront pas à côté.

Il est couramment pressé, quand il dit "de vie ou de mort", c'est rarement pour faire de l'humour. Les gens lui mettant constamment des vies entre les mains, il sait gérer ce genre de situation.

manie, habitudes & goût
Depuis que Jackson n'est plus dans la médecine légale et qu'il n'est plus le bourré de fric qu'il était, il ne se soucie plus du tout de ce que les gens pensent de lui. La place qu'occupait l'argent dans sa vie a chuté dans sa liste.

Aujourd'hui, Jackson continu la médecine à sa façon. Il soigne illégalement des gens, parfois par pure gentillesse, parfois, pour affaire. Cela dépend de la personne qu'il soigne ou peut-être simplement de ce que cette personne dégage. Jackson est très catégorie, en demandant son aide, il sait déjà si il vous fera payer ou non. Un médecin aussi compétent qui offre ses services ainsi, c'est une chance unique dans tout Shreveport. Si vous le payez, il ne se demandera jamais d'où provient votre blessure. Ce n'est que lorsque l'altruisme est de mise qu'il pose des questions. Il fait un peu de tout, il a développé sa petite branche scientifique personnelle de connaissance. Il arrive à concocter des choses très intéressantes, il a déjà fait des doses d'adrénaline et de morphine faite maison. Comme vous pouvez voir, Jackson a touché à tout. Mais présentement, c'est la médecine qui est son "travail."

Il est du genre à prendre une bière avec son déjeuner lorsque sa copine n'est pas dans les barrages. Bien que certains aspects de sa personne et de son travail lui donne un air désinvolte de la vie et un narcissisme aigu, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le cas. En fait, il est demeuré ce bon vieux mec en veston cravate. Il a simplement accepté que les montres en or massives, ce n'est pas vraiment ce qui compte dans la vie.

Bon cuisinier, il est constamment en train de faire des dîner aux chandelles avec sa petite amie. Il est capable de faire du vietnamien, du grec, de l'italien, du mexicain et même des sushis. Ses voyages pendant ses congés payer lui ont procuré ses nombreuses connaissances gastronomiques. C'est un fait, avec des ordures, il peut faire un bon repas.

Il passe du temps avec sa petite amie, la fait sortir et profite simplement de la vie en sa présence. Sa routine est simple, elle n'existe pas. Dans la vie de Jackson Parisch, aucun jour n'est prévu à l'avance et l'imprévisible est toujours au rendez-vous. Il déteste la routine, répété la même journée tous les jours jusqu'à notre mort, pour lui, c'est pire qu'une torture.

On peut le voir dans différents clubs servant de la bière, différents bars, il est dans multiple endroit constamment. Il ne connaît pas la ville sur le bout des doigts, mais s'il se forcerait un petit peu, ce serait chose faites.

capacité
Le pouvoir de Jackson est la guérison. Il peut guérir un rhume, mais aussi une coupure, un trou de balle et même une blessure à l'intérieur du corps. Il n'a jamais élargi ses pouvoirs plus loin que cela, il s'est donc concentré sur cette branche uniquement. Cela fait de lui un expert dans son pouvoir, il le contrôle à la perfection, rare sont ses erreurs. Il guérit par le toucher, il a déjà fait des séances, lorsqu'il était médecin afin de guérir quelqu'un d'une maladie incurable. Il y est arrivé au bout d'un an et demi, quelqu'un a guéri d'un cancer au stade 1, il est resté à ce stade, il a empêché la propagation et a fini par le guérir.

Cependant, depuis qu'il est devenu aussi bon, il fait face à un problème. À chaque pleine lune, lorsque la lune est à son zénith, il ne peut que redonner les blessures absorber. Il ne peut donc pas guérir pendant approximativement 30 à 40 minutes.

Il a le contrôle de son pouvoir, donc même s'il ne peut que tuer pendant ce délai, il peut simplement ne pas s'en servir. Cependant, certaines situations lors de nuits telles que les pleines lunes à leurs zéniths, pourraient nécessiter de son pouvoir de guérison. Son pouvoir de mort lui a cependant sauvé la vie il y a quelques années. Mais les accidents sont possibles.

Il y a aussi une particularité, toujours inexpliqué dans son système immunitaire. Il recherche le pourquoi, mais la réponse n'est pas trouvée, du tout, il patauge dans l'inconnue le plus total. Il a réalisé qu'il ne se transformait ni en lycanthrope, ni en vampire, même après la transformation sanguine. Chez lui, il y a une immunité, il croit que, comme son pouvoir, il ne le saura jamais.

conviction
Pour Jackson, la révélation a transformé les rues de ce monde en zoo. Les vampires et les loups-garous qui rôdent ici et là, c'est loin de ce que l'on peut appeler un monde meilleur. Autrefois on craignait de se faire poignarder dans une ruelle, maintenant, on craint de se faire vider de notre sang ou déchiqueter en morceaux par une bête féroce.

Jackson est demeuré profil bas, il est resté l'humain bien connu. Mais quand il a perdu son emploi, il a fini par se rendre compte que la révélation a ses moins, mais elle a assurément ses plus. Il a développé d'ailleurs un petit faible pour les femmes louve après des péripéties mouvementées, peu de temps après la perte de son job.

Il ne rejette absolument pas les CESS, il respecte la vie point barre. Qu'il ou elle soit lycanthrope ne change rien pour lui. Il déteste l'arrogance des vampires, mais certains sont amicaux. Avec Jackson et les CESS, c'est toujours du donnant-donnant.

Ses convictions ? La fameuse quête du bonheur et tout ce qui peut l'amener à le devenir avec son grand amour. Il essaie de se sortir des magouilles, mais la chance ne lui est pas donnée malheureusement. Une chose est certaine, sa conviction première c'est de soigner, soigner les CESS, mais aussi les humains.

signes particuliers
Jackson a des cicatrices d'ancienne coupure causée par des éclats de vitre, les cicatrices sont ici et là sous ses pieds et une à l'intérieur de la main droite. À l'exception de cela, Jackson n'a ni tatouage, ni antenne.


II. A true story
histoire
Né à Chicago, là où même la racaille crainte de se faire tuer dans une ruelle sombre. Jackson fut enfant unique, il a grandi à Chicago en compagnie de sa mère et son père. Sa mère a toujours été celle qui ne le retenait pas, mais qui le conseillait. Elle ne l'a jamais empêché de faire quoi que ce soit et c'est peut-être ce qui a fait de lui un grand médecin. C'était une femme au foyer qui se consacrait au centre d'entraide pour les plus démunis, elle l'est toujours. Son père lui, préférait ne pas s'en mêler, il avait des règles de base à respecter, s'il ne les respectait pas, c'était la raclée de sa vie. Premièrement, on oublie les jurons en sa présence. Deuxièmement, on critique le fait qu'il fume son cigare et ça va aller mal. Troisièmement, on ne pleure pas. Quatrièmement, on est sous le toit quand le soleil se couche, sinon on dort dehors. Jackson n'a pas respecté une seule de ces règles, il était loin d'être rebelle, mais il n'a simplement jamais pris le temps de les mettre en application. C'était un technicien en sécurité de travail, il réparait ce qui était dangereux pour les employer de diverses entreprises au coeur de Chicago. À l'exception de Chicago étant un foutoir nocturne, Jackson n'a pas eu une enfance si difficile.

Témoignage de l'oncle Lewis : Jackson ? C'était un bon garçon, souvent dans les embrouilles pour ceci ou pour cela, ouais, il n'avait pas toujours la providence de son côté. Par contre, c'était un malin, c'est sûrement son point fort à ce petit.

Son père est décédé à la fin de l'adolescence de Jackson, il est mort dans un incendie accidentel causé par un problème technique. Jackson ne s'est pas laissé abattre et a terminé ses études avec brio jusqu'à la médecine. Il a commencé à se servir de son pouvoir de façon accidentelle, 3 mois après avoir terminé ses études. Jackson se fait sa première vraie petite amie, qui le laisse tomber pour un dur à cuire (qui mourra d'un arrêt cardiorespiratoire 8 mois plus tard.) Jackson quitta Chicago pour New York, Manhattan. Il obtint un poste à l'hôpital, c'est là qu'il a fait ses toutes premières preuves.

À New York, il rencontre Ariah, une danseuse de ballet russe venu pour faire un spectacle sur Broadway. Superficiel, souvent égoïste, elle ne l'a pas du tout remarqué avant des mois à se croiser chaque semaine. Quoi qu'il en soit, pour Jackson, c'est la plus vieille histoire du monde, l'homme désirant la chose ultime qu'il ne peut pas avoir. Il fut un spectateur de ces pièces bien des fois, il est devenu un très bon ami du metteur en scène à cause d'une histoire de taxi.

Un an après avoir vu Ariah pour la première, il la rencontre dans un grand souper, rassemblant tous ceux ayant travaillé sur la pièce. Une discussion courte est sans intérêt pour la demoiselle. Le lendemain, il fait la couverture de New York Time et il a un coin de la couverture du magazine Wired. Elle le rappela et leur relation " amoureuse " commença. L'ascension fulgurante de Jackson faisait parler, c'est alors que Jackson est devenu l'un des 50 médecins le plus efficace de l'Amérique du nord. La révélation n'a qu'augmenté la complexité de la médecine, ce qui pourtant, n'a pas empêché Jackson de progresser.

Des chèques de paye de plus en plus gros, il avait un appartement immense en plein coeur du centre-ville. Sa relation avec Ariah se résumait à sa popularité et son argent, il n'en était que peut préoccuper. Il commença à faire des conventions dans les universités et les écoles de médecine, à New York, Boston, Montréal, Paris, Shreveport et une ou deux à Londres. Malgré toutes ses conventions, sa popularité était étiquetée à son titre grandissant. Comme pour sa femme, seul son titre importait pour les médias.

Il est devenu le médecin numéro un en Amérique du nord, deux ans de suite. C'est un soir de pleine lune que Jackson tomba en chute libre jusqu'au titre de nullard. Il était en pleine salle d'opération à coeur ouvert sur un sénateur des États-Unis et il a tenté d'utiliser son pouvoir à l'insu de ses collègues. C'est ce soir-là qu'il a découvert que lorsque la lune est pleine et qu'elle est à son zénith, son pouvoir fait l'inverse.

Un sénateur mort en première page de New York Time, du jour au lendemain : sa femme le quitte, il perd son job, il n'a plus aucune crédibilité dans le monde médical et de plus, il passe sous la loupe du gouvernement pour vérifier les conditions de la mort du sénateur. Sa vie était passée du paradis au purgatoire.

Témoignage de l'ancien patron de Jackson : C'est un crétin de la pire espèce. Non, mais laisser mourir un sénateur des États-Unis d'une blessure qu'il a guéri un millier de fois, c'est à croire qu'il fait exprès de nous foutre dans la merde. Il a toujours été du genre à dire aux gens avant une opération : « On fait les choses à ma manière ou vous vous en occupez sans moi. » Ouais, un monsieur le professionnel. Oui, il a du talent, mais je l'emmerde. C'est de la chance qu'il me faudra pour garder mon poste maintenant.

Les poches pleines, mais sans emploi, il mit de l'argent de côté sans attendre et déménagea ici et là. Il a fini dans les magouilles criminelles pour avoir à manger sur la table. Il a passé par le jus de vampire quelques semaines, puis il a commencé à faire des drogues utiliser dans le domaine médicale afin de les revendres, il a terminé dans la médecine illégale. Il a quitté ces endroits pourris jusqu'à trouver son coin à Shreveport.

Sorti des magouilles obscures, il est devenu médecin pour ceux qui ne sont pas admis à l'hôpital. Il rencontra, tout près du centre-ville, une femme des plus belles. Jackson n'ayant plus rien à perdre se jeta dans la gueule du loup et aussi étrange que fut leur rencontre, ce n'est qu'après 2 mois qu'ils formèrent un duo. Jackson rencontra enfin une femme qui l'aimait pour qui il était, puisque c'est à peu près tout ce qui lui reste, une personnalité. Mais le jackpot ne vient pas sans complication, c'est d'une histoire compliquer qu'il a hérité.

Aujourd'hui, Jackson est médecin courant pour la meute de Shreveport. Il est médecin pour toutes sortes de bestioles, c'est à peine croyable ce qui passe sur sa table dans une semaine. Il demeure généralement chez sa copine, mais il a son petit appartement dans Stoner Hill, parce qu'il est à proximité d'un bureau abandonné qu'il surnomme son "bloque opératoire."


test rp
Il y a deux semaines...

Jackson était dans son petit immeuble abandonné, une habitude, chaque nuit, il y était ou presque. Abandonné depuis plus de 60 ans, il y a un ou deux fantômes qui y demeurent sans aucun doute. À l'exception de sa pièce utile, le tout n'a pas changé depuis qu'il s'y est installé. Des bureaux un peu partout le long des murs, des feuilles de papier partout sur le plancher de bois. S'il le voudrait vraiment, Jackson pourrait avoir un vrai petit palace. Mais il aime l'image que les gens normaux ont de cet endroit, abandonné, vieux, vide, sale et par-dessus tout, aucunement intéressant.

Sa pièce, c'est l'ancienne imprimerie qu'il a vidée lui-même. Des journées de travail pour sortir toute la machinerie. Aujourd'hui, le plancher, le plafond et tous les murs sont recouverts de film plastique. Il change le tout sans arrêt, pour l'hygiène. Il a réparé ce petit coin en matière de plomberie, connecté au système d'eau comme tout immeuble et maison. C'est sa petite salle opératoire en tous genres. Il y a des chaînes en argent attachant toutes les portes, lui seul en a les clés.

Il a eu la chance de racheter cet endroit pour un prix minime, c'est la joie de faire affaire avec des gens en dépression quasi-suicidaire, ils ne se soucient de rien, dans ce cas précis, de leur profit. Jackson peut donc y interdire les vampires, choses pratiques entendons-nous, puisque Jackson a une vaste clientèle de lycanthrope.

Ce soir-là, Jackson avait beaucoup de travail, comme toujours. Shreveport a peut-être l'air d'une ville normale, mais avec tout ce qui passe sur la table de Jackson, elle est certifiée d'arène de gladiateurs. Bien sûr il n'y a pas la guerre dans les rues, mais à la grandeur de la clientèle qu'à Jackson, on croirait que si.

Le dernier client, un lycanthrope de la meute de la ville, blessé par un légendaire "pas de tes affaires" qui le poursuivait à "nulle part." Oui, les clients sont tous aussi bavard, surtout ceux qui n'aiment pas les autres espèces. La phrase "il faut toutes sortes de gens pour faire un monde" se confirment, mais remplaçons "gens" par bestiole voulez-vous ?

La plaie ouverte sur la cuisse droite, l'homme était couchée sur la table d'acier inoxydable de Jackson. L'homme grognait, il avait vachement mal et c'est très compréhensible, personne n'aime se faire blesser jusqu'à l'os. Jackson lui dit, puisque l'homme n'arrêtait pas de se tortiller :

- Vous pouvez arrêter de bouger s'il vous plaît, monsieur ?

- Va au diable !

- Vraiment ? Plus vous bougez plus vous perdez de sang, dans votre cas, ce n'est pas génial.

-Fermez- moi cette plaît et stopper cette douleur pour l'amour du ciel !

- Oui, tu veux tricycle aussi ? Tu es arrivé en fin de soirée mon vieux, la morphine, je dois l'économiser tout le long de l'opération. À moins que la souffrance sans fin, ce soit ton truc.

- Vous vous croyez drôle ?

- Vous ne voulez pas la réponse à cette question.

Au bout d'une heure interminable, l'homme avant un bandage et allait bien. Un peu dans les vapes, mais la transfusion sanguine était en cours. Pour ce qui est des poches de sang, humain et lycanthrope, c'est une longue histoire. Quoi qu'il en soit, la transfusion terminée, l'homme reboutonna sa chemise et dit à Jackson :

- Merci.

- C'est mon hobby sauvé les gens.

- On va surement se revoir alors.

- Tous les lycanthropes sont les bienvenues ici. Particulièrement les membres de la meute telle que toi.

L'homme quitta, une journée de terminer, une de plus.

famille
Jackson a un arrière arrière arrière-grand-père d'Angleterre ayant marié une Hongroise. C'est dans les générations suivantes qu'ils ont quittées pour l'Amérique. Dans les générations antérieures à celle-ci, il y a eu deux loups-garous et une vampire.

Dans le vivant de Jackson, il s'est marié avec une danseuse de ballet russe alors qu'il était en pleine ascension vers le sommet du monde médical.

Il n'a ni frère, ni soeur, ni enfant.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Personnage inventé pseudonyme. Coyote Razz âge. presque 26 ans (dans 3 jours) code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Vraiment génial, j'adore le contexte :D avatar utilisé. Jack Davenport


Dernière édition par Jackson Parisch le 24/1/2013, 12:23, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[En cours de validation] λ She took my soul λ Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime7/1/2013, 10:18

~ Oww, le futur docteur Mamour coucou

Ouélcome et bon courage pour ta fichenette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime7/1/2013, 10:30

Ou un futur Dr House qui sait... dacc

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime7/1/2013, 12:54

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime7/1/2013, 16:22

Bienvenue et bonne chance avec la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime7/1/2013, 16:48

Bienvenue parmi nous, homme mystérieux!
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[En cours de validation] λ She took my soul λ Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime7/1/2013, 22:37

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee doc' ^^ * a peut être trouvé un gentil médecin pour lui faire une césarienne à six mois *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime7/1/2013, 23:07

Tu s'ras p'tet utile toi. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime7/1/2013, 23:09

Melinda Warren a écrit:
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee doc' ^^ * a peut être trouvé un gentil médecin pour lui faire une césarienne à six mois *

J'ai lu ici et là, ça serait vraiment génial d'être doc pour la meute Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime8/1/2013, 08:29

Bienvenue l'inconnue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime8/1/2013, 10:08

Bienvenue !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime8/1/2013, 21:28

AAAAAAAAAAAAAH scared *regrette brièvement d'avoir giclé Thaly avant d'avoir pu la faire fricoter avec le beau médecin*
Davenport est un dieu. Machiavélique ou imbibé de rhum, peu importe, mais c'est un dieu, j'adore cet acteur >< J'ai trop hâte que SMASH reprenne ><

Bienvenuuuuuuue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime8/1/2013, 21:39

Welcome *-* Bonne chance pour la suite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime8/1/2013, 23:46

Bienvenue
Ce choix d'avatar est monstrueusement cool! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime20/1/2013, 22:53

Je crois bien que c'est terminé ici. J'attend votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime20/1/2013, 23:33

Bienvenuuuuuuuuuue !
Tu es un médecin hors la loi, je suis une clandestine finlandaise, on devrait réussir à s'entendre... :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime22/1/2013, 22:10

ouais ! Si tu veux un lien on pourra voir ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime22/1/2013, 22:23

love04 oh un bon cuisinier dans tout ça elle en a de la chance ta petite amie
Bonne validation (je te réserve toujours un lien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime22/1/2013, 22:29

Personne de trouvé pour ma petite amie... if you know what I mean Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime22/1/2013, 22:32

:67: c'est tentant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime22/1/2013, 22:34

Je suis en train d'écrire un jolie post sur ta section lien. une agglomération des liens possible. J'ai lu ta fiche et tout le tralala pour pas balancer n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime22/1/2013, 22:35

Ok j'attends ça alors :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
[En cours de validation] λ She took my soul λ Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

[En cours de validation] λ She took my soul λ Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime23/1/2013, 09:51

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Dans l'ensemble ta fiche est pas mal. Le personnage est terriblement intéressant, et du fait de son job, tes possibilités de jeu sont très intéressante.

J'ai senti un peu de cafouillage à un moment dans ton histoire, quand tu dis qu'il fournit des balles à UV aux chasseurs, et notamment des balles au sang de vampire, ma question est:
- D'un où tire-t-il son savoir de fabriquer des balles, si au lieu de finir voyous il a fait des études en médecine. Surtout que pour savoir faire des balles, c'est plus un truc de fermier ou de chasseur au fin fond de la campagne que de voyous de Détroit ou Chicago qui est déjà bien content quand il met la main sur une arme à feu.
- Seconde question, pourquoi des balles au sang de vampire, je veux dire quel intérêt d'une balle qui te perce de part en part mais te guérit aussitôt, car c'est un peu l'effet du sang de vampire, ça guérit quoi. Encore, de la salive de vampire, ça endors c'est pas mal, ou du sang de lycan, pour voir si ça contamine, mais là on s'éloignerait de ton personnage.
Enfin dernier point qui me chagrine un peu, j'arrive pas trop à capter le personnage dans le sens où se place-t-il? Est-il plutôt attiré par l'argent, ce qui expliquerait qu'il bosse avec n'importe qui, lycan comme chasseur, ou plutôt du style à juste vouloir se faire sa place et faire ce qu'il fait de mieux? Non parce que le fait qu'il fournisse des balles aux chasseurs d'un côté et que de l'autre il veuille soigner toute la meute, je me dis que c'est un peu couillon parce que si la meute apprend ses connexions avec les chasseurs il va prendre cher, et inversement…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime23/1/2013, 21:42

J'ai lu avec attention ton message et ce que tu dis à beaucoup de sens. J'ai réfléchis au tout et je pourrais aisément expliquer les éléments contradictoire dans la fiche. Souvent quand j'arrive sur un forum qui m'intéresse, j'hésite beaucoup entre plusieurs type de personnage. J'essais parfois d'en combiner plusieurs pour éviter de trancher des choses que j'aime. Mais je commence à réalisé que l'élément le reliant aux chasseurs change tout le reste, c'est un élément dont je dois me séparé, ce que je fais sans plus attendre.

Bien qu'il ne fabriquera pas de balle, la raison pour laquelle cela collait, c'est parce que Jackson est tourné un peu scientifique après sa chute du monde des célébrités. Il est donc doué dans certaines choses et pas d'autre. Néanmoins, il n'a pas assez de champs de connaissance en science pour se classé de scientifique. C'est plus un médecin qui a élargie ses horizons dans le domaine technique.

J'effectue les modifications :)


[EDIT]

Modification effectuer :)

Particulièrement les sections :
- conviction
- manie



-
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime24/1/2013, 10:52

J'en profite pour te dire que le passage qui me posais vraiment problème parce que limite incompréhensible (en plus de ce que je t'ai dit avant) est celui-ci dans l'histoire:
Citation :
Les poches pleines, mais sans emploi, il mit de l'argent de côté sans attendre et déménagea ici et là. Il a fini dans les magouilles criminelles pour avoir à manger sur la table. Il a passé par le jus de vampire quelques semaines, puis il a commencé à faire des lumières UV très puissante et autre gadgets pour se défendre, il a terminé dans la médecine illégale. Il a quitté ces endroits pourris jusqu'à trouver son coin à Shreveport.


Sinon pour conserver un aspect scientifique, un peu chercheur, il peut faire des petites ponctions sanguines à ses patients ni vu ni connu, (parce que je pense pas que les CESS apprécieraient qu'on expérimente leur sang) et faire des test, observer et étudier le sang donc de vampire, et de lycan, peut-être dans le but de parvenir à soigner les humains aussi? Il peut aussi approcher des sorciers, afin de faire des recherches sur les potions, enfin tu vois si tu veux aller plutôt dans le sens proche des CESS, il peut les étudier bien sûr, et cela n'est que trop tentant je pense pour quelqu'un de scientifique d'essayer de rationnaliser quelque chose qui ne l'est pas.

EDIT; je suis le dc de Kathleen...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[En cours de validation] λ She took my soul λ Empty
MessageSujet: Re: [En cours de validation] λ She took my soul λ   [En cours de validation] λ She took my soul λ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours de validation] λ She took my soul λ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( en cours de validation ) Cobain — Something in my way
» Le bain d'Ajax (en cours de validation)
» [LISEY] Adapt or die (EN COURS DE VALIDATION)
» Luna Black [ en cours de validation ]
» Šensa ⊰ We’re like diamonds in the sky [en cours de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-