AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn Marin, SOS Fantômes [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn Marin, SOS Fantômes [Terminée] Empty
MessageSujet: Autumn Marin, SOS Fantômes [Terminée]   Autumn Marin, SOS Fantômes [Terminée] Icon_minitime19/8/2013, 19:13


AUTUMN ASHLEY MARIN
Feat Troian Bellisario


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 19 Avril 1989 à Shreveport ; NATIONALITE Américaine et Britannique ; CAMP Neutre ; CAPACITES Je suis, en plus des aptitudes de tous les médiums, capable de Guérison sur les autres ; CLASSIFICATION Je suis potentiellement dangereuse ;  ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Stoner Hill, dans un petit appart METIER Médium, exorciste, chasseuse de fantôme à mon compte. CLASSE SOCIALE Ancienne riche devenue pauvre. ETIQUETTE Certains me prennent pour une fille à papa avec mes allures, d'autres pour une folle et parfois même pour les deux. Les gens me regardent et se méfient. Personne n'ose réellement m'aborder.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Je ne suis pas folle, si c'est ce que vous voulez entendre. Je l'ai été, un peu, c'est pour cela que j'ai fait un tour en hôpital psy. Mais il y a une raison pour ça, sauf que personne ne cherche à comprendre. Je ne suis pas, en général, psychologiquement instable. J'ai même tendance à être très forte, téméraire, rentre dedans. Je l'ai toujours été … le vilain petit canard de la famille, celle qui s'affirme haut et fort, qui ne suit pas forcément le chemin qui lui est tracé. Je suis fière d'être celle que je suis, en tout cas je l'ai été. Pas capricieuse, un brin provocatrice, j'aime les conflits lorsque je sais que je vais gagné et que j'ai raison. Oui je suis peut-être un peu hautaine, mais c'est ma manière à moi de faire les choses. Je ne me vante pas de mon argent, loin de là car je n'en ai plus. J'en avais, j'ai tout abandonné. Je n'ai pas peur de grand chose, sauf de la mort peut-être. Bizarre lorsque l'on est médium. Je n'ai pas peur de ma mort, mais de celle des autres. C'est bien ma plus grosse phobie. J'ai un sens de l'humour parfois un peu bizarre pour une fille de la ''haute''. J'aime les plaisirs simples. Ah tient, un autre défaut me vient ... La curiosité. Il parait que c'est un très très gros défaut ...
Occupation nocturne Pour le moment je travaille à mon compte en gros je suis Médium et j'use de mon don pour payer mon loyer. Chasseuse de fantôme, exorciste, bref Sos Fantôme c'est moi, sauf que je n'ai pas l'aspirateur du film. Mais parfois je fais du bénévolat pour les sans-abris ou dans les hôpitaux. J'aime me sentir utile et si je peux aider je le fais, j'aime passer du temps avec les enfants, les blessés, les malades. J'ai fais des études qui devraient me permettre de trouver un emploi d'avocat, mais pour le moment j'oublie ça, ça n'est plus mon monde, je n'ai pas envie de collaborer avec n'importe qui, je n'ai pas envie d'être avec des personnes trop peu respectueuses. Sinon j'aime sortir au cinéma pour voir de vieux films ou des nouveautés (oui je suis un eu geek je l'avoue), dans les bars pour observer les gens ou me promener tout simplement, dans les bois ... La vie nocturne ne me déplait pas. J'aime le calme aussi, me retrouver seule le soir ne me dérange pas.
Manies, habitudes & goûts Lorsque je m'énerve je fronce généralement les sourcils. Lorsque je suis nerveuse ou intimidé j'ai tendance à me mordiller la lèvre inférieure. Je porte toujours un collier avec en guise de pendentif des ailes d'anges. Essayez d'y toucher et vous êtes mort … en gros je me mettrai terriblement en colère.
CapacitéJ'ai le pouvoir de Guérison. Il s'est manifesté durant mon enfance, lorsque ma sœur s'était blessée au genou. J'ai découvert cette capacité mais je l'ai caché à tous, sauf à ma sœur évidemment. Je l'ai accepté durant de nombreuses années. Je soignais les petites blessures, les écorchures. Cela me demandais beaucoup de concentration et d'énergie. Plus les blessures étaient importantes, plus je souffrais en retour. Autant dire que j'avais développé mon don mais que je ne m'en servais pas à tout va et pour n'importe qui. Jusqu'à l'année de mes dix-huit ans … nos 18 ans … Je n'ai pas su la sauver, alors j'ai commencé à renier mon don, à tout renier, à m'en vouloir, à me détester. Enfermée durant une année en hôpital psychiatrique, je suis réellement passée pour folle au départ. Puis ma sœur est venue à moi, j'ai recommencé à croire en moi. Aujourd'hui je recommence tout juste à me servir de ce don de guérison, je m'en sers d'ailleurs lorsque je fais du bénévolat dans les hôpitaux. Évidemment je ne vais pas soigner de grosses maladies. Mais prenons l'exemple d'un grand brûlé, je vais soulager la peau, l'aider à se régénérer. Un enfant a un bras cassé ? Je peux aider à réparer. Dans la mesure du raisonnable. Naturellement je ne suis pas une pro, je ne peux pas entièrement guérir, mais j'aide. Je soigne en surface. J'ai conscience qu'avoir renié mon don durant quelques temps n'a pas aidé, j'ai perdu du temps. Je n'agis pas tout le temps. Le bénévolat n'est pas là pour que je guérisse. Je ne le pourrais pas. Lorsque j'use de mon don, les migraines, la fatigue et les nausées peuvent être au rendez-vous, à plus ou moins forte dose selon ce que j'ai fait. Et naturellement parfois j'essaye de guérir, mais ça ne fonctionne pas. J'ai bien conscience de mes limites mais je veux apprendre à mieux gérer ce don qui m'a été offert. Jamais je ne tenterai le diable en voulant soigner trop gros, trop important, trop grave.
Concernant les esprits, j'ai commencé à les voir très jeune. Si cela m'effrayait au départ, j'ai fini par vivre avec et accepter les choses, surtout depuis le décès de ma sœur. J'accepte parfaitement cette partie de moi. Je n'en ai pas peur bien au contraire. Je peux parler avec eux. Je me sers de ce don pour tenté de gagner ma vie.
Convictions Je pense avoir toujours eu conscience que le monde n'était pas tel qu'on voulait nous le décrire. Je suis médium. J'ai des dons. A partir de là je savais que le monde était étrange, qu'il n'était pas si simple et normal. Lorsque l'on possède une capacité on s'imagine d'abord que l'on est fou. Puis on se rend compte que d'autres sont dans le même cas que nous. A partir de là on s'imagine beaucoup d'autres choses. La Révélation ne fut pas un choc pour moi. Disons que je n'en ai pas eu conscience tout de suite. Je venais de perdre ma sœur, d'être enfermée en hôpital psy. A ma sortie je me suis rendue compte petit à petit du changement. J'avoue que le monde fait parfois peur, que les êtres surnaturels prennent parfois trop d'importance et dépassent des limites qu'ils n'auraient jamais du franchir. Mais je savais que tôt ou tard cela finirait par arriver ... Alors avant ou après, peu importe, le monde est fou et ça jamais ça ne changera.
Signes particuliers Je n'ai ni tatouage ni piercing, mise à part les oreilles … Mais j'ai une grande cicatrice dans le bas du dos, restes d'un accident.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé par moi-même ; PSEUDONYME Autumn; DERRIERE L'ECRAN Je suis un kinder surprise … ou sur prise.CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? On m'a conseillé ce forum mais je le connaissais déjà d'avant. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Un peu complexe au départ, mais vraiment vraiment bien; AVATAR UTILISE Troian Bellisario


Chronologie

- 19 Avril 1989 à Shreveport : naissance de Mélissa et Autumn Marin. Les jumelles sont nées d'un père américain, riche Avocat et d'une mère britannique qui est encore aujourd'hui écrivain. Elles sont nées dans une famille aimante, ne manquant de rien.

- 20 mai 1994 à Chicago : Autumn perçoit son premier esprit. Le décès de la grand-mère paternelle fut l'occasion pour la jeune enfant de rencontrer son premier esprit. Elle n'eut pas peur car sa grand-mère la rassura énormément. Elle comprit alors qu'elle n'était pas normale et en parla immédiatement à sa sœur jumelle, celle à qui elle disait tout. Elle continua à voir des morts, mais pas tous les jours, de temps en temps. Elle n'y prêta plus trop attention mais certains s'amusèrent à la réveiller en pleine nuit. Alors elle prit l'habitude de se blottir contre sa sœur pour dormir.

- 30 janvier 1995 : Autumn avoua enfin a ses parents qu'elle voit les morts. Son père lui annonça alors que sa grand-mère décédée était elle aussi médium. Mélissa fut quelque peu jalouse mais resta plus que fusionnelle avec sa sœur. Les époux Marin surveillèrent de près leur fille, pour être certain que rien de grave ne lui arrivait. Personne d'autre ne fut mis au courant, ceci devait rester un secret de famille bien gardé. Autumn essaya pourtant d'en parler à ses petits camarades, mais tous la prirent pour une folle. Alors elle renonça et garda ça pour elle, le partageant encore et toujours avec sa seule confidente : sa sœur.

- 15 novembre 1996 : Autumn est en permanence embêtée par un mauvais esprit. Ses parents furent obligés de faire appel à des spécialistes pour la débarrasser ce cet esprit malfaisant qui l'empêchait de dormir.

- 25 décembre 1996 : Autumn se fait opérer des amygdales et découvre de nombreux esprits d'enfants décédés à l'hôpital. Ce jour là elle se jura d'aider un jour les enfants malades. Elle comprit que l'argent ne faisait pas le bonheur, même s'il pouvait grandement y contribuer. Elle comprit que l'amour était plus fort que tout … Amour que ses parents n'avaient pas le temps de leur offrir. Elle se contentait donc de celui de sa sœur.

- 10 juillet 1997 à Barcelone: Autumn découvrit pour la première fois son don de guérison. En vacances familiales elle soigna sa sœur qui s'était blessée au genou en tombant. En posant sa main sur la blessure, en pleurant avec sa jumelle, elle arriva à la guérir sans comprendre réellement comment. Elle continue à voir des morts, cela devient un jeu avec sa sœur qui elle ne possède pas de don.

- Année1998 : La famille Marin quitta leur Shreveport pour s'installer à Chicago. Le père de famille avait trouvé une place extrêmement alléchante dans un grand cabinet d'avocat et leur petit fortune se mit à grandir toujours plus. Les filles furent tristes de quitter leur ville mais s'y habituèrent finalement rapidement. Autumn fut surtout triste de quitter les âmes errantes avec qui elle s'était liée d'amitié.

Années 2000 à 2004 : Autumn et Mélissa grandirent et devinrent de belles jeunes adolescentes. Autumn se montra de plus en plus fascinée par son don de médium et continua à exercer son don de guérison. Elle s'en servait principalement sur sa sœur lorsqu'elle se blessait, sur ses parents également ou les animaux blessés qu'elle recueillait. Elle commença également le bénévolat dans les refuges pour sans-abris de Chicago. Sa sœur n'était pas aussi ''humaine'' qu'elle et se montrait plus hautaine et proche du monde des riches qu'ils étaient. Autumn apprit beaucoup sur la vie, le monde, au contact des pauvres qu'elle soignait lorsqu'elle le pouvait. Elle maîtrisait de plus en plus son don. En général elle avait nausées et maux de tête selon l'importance de la guérison, mais elle supportait cela de mieux en mieux.

-19 avril 2007 : Les deux sœurs avaient dix-huit ans et sortaient bien souvent avec leurs amis et petits-amis respectifs. Autumn avait une réputation de fille froide et hautaine, sa sœur elle avait une réputation de fille facile. Personne n'aurait pu dire ce qui rapprochait tant les deux sœurs. Pourtant elles s'aimaient alors que tout commençait à les séparer. Leurs caractères s'affirmaient réellement et toutes deux montraient des ambitions différentes. Si Autumn voulait être une grande avocate pour aider de vraies causes, Mélissa voulait être actrice, ou chanteuse ou mannequin …

- 30 juin 2007: Une sortie entre amis, de l'alcool, de la vitesse … un pont. La voiture conduite par le petit-ami de Mélissa fit une sortie de route et alla s'encastrer dans le pilier d'un pont après de nombreux tonneaux. Autumn parvint à s'extirper non sans mal du véhicule. Sa sœur avait été projetée sur la route maintenant pleine de débris de verre et de sang. Recroquevillée sur le corps inanimé de sa jumelle, la jeune femme tenta de la soigner, posant ses mains sur les plaies malheureusement trop nombreuses. A peine avait-elle fermé une plaie qu'une flaque de sang s'était faite à un autre endroit du corps de Mélissa. Lorsque les secours arrivèrent ils eurent du mal à séparer les deux sœurs. Le décès de Mélissa fut prononcée le 30 juin à 3h du matin.

- 20 Juillet 2007 : Autumn n'avait pas quitté sa chambre depuis l'accident. Elle était enfermée dans un mutisme profond, refusant de se nourrir correctement, refusant de sortir. Le teint blafard, elle quitta cependant sa chambre en pleine nuit et fut retrouvée par la police, pieds nus, en nuisette, au beau milieu de Chicago. Elle fut alors enfermée en hôpital psychiatrique pour son ''propre bien'', afin qu'elle ne soit plus un danger pour elle-même. Elle ne parlait plus, elle criait. Elle refusait d'entendre le prénom de sa sœur, elle refusait d'entendre parler de l'accident. Elle avait tout renié : son nom, sa famille, ses dons. Elle s'en voulait terriblement, disant sans cesse qu'elle n'avait pas su utiliser son don de guérison pour sauver sa jumelle. Elle passa pour folle. Les médecins cherchèrent à lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de don. Et pourtant … 6 mois après le début de son internement, elle commença à voir sa sœur. Petit à petit elle reprit confiance en elle, retrouvant ses dons et sa force. Elle quitta l'hôpital psychiatrique le 21 juillet 2008. Elle comprit alors que le monde avait commencé à changer. Elle prit conscience de la Révélation.

- 2008 à 2012 : L'argent de papa fut bénéfique pour le retour d'Autumn dans la société et les études. « L'argent ne fait pas, il y contribue » Autumn n'était pas totalement heureuse. Elle faisait les choses parce qu'il le fallait. Mais elle avait prévenu ses parents ''Je finirai mes études, j'aurais mon diplôme, ensuite je me casse.'' Elle ne voulait plus rien leur devoir, elle ne voulait plus de leur argent. Elle voulait vivre pour elle, comme elle ne souhaitait, avec sa sœur qui la suivait en permanence. Impossible pour elle de passer la lumière. Autumn et Mélissa étaient inséparables malgré la mort de l'une d'entre elle. Par ''chance'' c'était la médium qui était en vie. Autumn ne s'attacha à personne. Elle étudiait, elle fit un peu de bénévolat, elle refusa la chirurgie esthétique pour retirer la cicatrice de son dos faite durant l'accident. La jeune médium ne vivait que pour une chose : partir de Chicago et retourner là où tout avait commencé.

- Juin 2012 : Diplôme en poche, Autumn quitta Chicago. Son père l'avait auparavant menacé de lui couper tous les vivres si elle partait … Et c'est ce qu'il fit. Il ne restait plus que quelques économies à Autumn qui prit la route pour Shreveport. Elle avait suffisamment d'argent sur elle pour se louer un petit appart miteux et vivre quelques mois sans travailler. Mais elle savait qu'elle allait devoir trimer sans argent, cela ne lui fit cependant pas peur. Elle prit le train, fit du stop et fit sa route avec quelques affaires. Elle ne s'était pas encombrée de bagages inutiles, elle allait refaire sa vie. Sur la route elle fit des rencontres intéressantes mais parfois également angoissantes. Elle arriva finalement à bon port. Son don, bien qu'elle l'acceptait, lui pesait. Elle se sentait bien avec sa sœur, mais les esprits étaient parfois trop énervant. Surtout qu'à Shreveport les morts la reconnaissaient … Enfant du pays, elle avait été connu comme la fille des riches Marin. Maintenant elle n'était plus rien.

- Courant 2012 : Autumn avait le cafard. Sa mère pleurait au téléphone, la suppliant de rentrer. Mélissa ne cessait de hurler sur sa sœur, lui demandant elle aussi de rentrer chez leurs parents. Mais elle ne voulait pas. Une nuit, elle voulu mettre fin à ses jours. Mais elle ne su ni comment ni pourquoi, sa vie bascula. Elle était à Shreveport depuis seulement quelques mois, elle n'avait pas lié de lien avec qui que ce soit. Mais il arriva. Elle reconnu immédiatement sur Aura d'Immortel. Le Vampire était beau, mais quelque chose d'effrayant et de triste assombrissait son regard. Il aurait du la tuer. Il ne fit rien. Pourtant ses doigts avaient effleuré sa gorge. Pourtant il aurait pu … Quelque part elle l'aurait voulu lorsque sa respiration s'était mise à brûler ses poumons. Mais Yago, car tel est son nom, serra l'humaine dans ses bras. Alors elle se laissa faire, en silence. C'est ainsi que leur amitié vit le jour. Jamais elle ne le jugea, jamais elle n'eut peur de lui.

- De 2013 à  Aujourd'hui : Autumn n'est plus seule, elle a Yago et cela lui suffit. De temps à autre elle se rend dans les hôpitaux pour faire du bénévolat et soigner quelques petites blessures. Mais son activité principale devint rapidement ''Chasseuse de fantôme''. Elle aimait ça … elle aimait aider, mais aussi elle aimait se sentir importe. Elle aimait le risque, elle aimait la folie. Son regard ne cessait de s'illuminer d'une étrange lueur lorsqu'elle racontait ses nouveaux exploits à son meilleur ami. Car oui, le Vampire était devenu son ami, le seul et unique pour le moment, le vrai, celui sur qui on peut compter. D'ailleurs l'Immortel logeait chez elle, du moins il avait les clés et allait et venait à sa guise. Elle l'aimait, d'un amour étrange. Elle avait peur pour lui, le trouvait parfois trop parano, mais elle l'aimait. A ses côtés elle pouvait être naturelle tout simplement.