AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime19/3/2016, 15:58


■ COUP DE COEUR : C'est le weekend...
■ COUP DE GUEULE : ... mais j'peux pas en profiter et ça me fait bien chier parce que j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal F. Hardesty
 
HA - La dégénérescence de l'Humanité

SIGNALEMENT : Lieutenant chez les HA, raciste, violent, mauvais perdant, impulsif, raleur... Avouez, je donne grave envie de me connaître !
OFFICE : Je fais tous les métiers qui rapportent du fric.
SERENADE : Hurricane - 30 Secondes To Mars // Stressed Out - Twenty One Pilots

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_m7unetol281r88esho5_250
There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into Flames
SOBRIQUET : -
MISSIVES : 109
ACTE DE PROPRIETE : -

Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
 
Hannibal F. Hardesty
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime23/3/2016, 18:12

■ COUP DE COEUR: Pour la voiture de fonction de mon directeur qui s'est vue taguer, dans la nuit, d'un magnifique "M. X FDP", dudit directeur qui déboule en salle de pause pour nous demander ce que "FDP" signifie... Putain que ça m'a fait du bien de lui répondre, sous le regard médusé de mes collègues : Ca veut dire que vous êtes un Fils de Pute... C'est la voiture de l'obvious  yuhou
J'pense qu'il savait pas c'que ça voulait dire obvious, j'pense qu'il a dû regardé et, si j'avais encore un doute, j'pense que j'serais pas renouvelé

■ COUP DE GUEULE: Contre ma mâchoire, qui est bloquée depuis 15 jours malgré les anti-inflammatoires. Fuck j'en ai marre de bouffer de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime24/3/2016, 21:10

■ COUP DE COEUR: En vacances de Pâques, je pars demain :lapin:
■ COUP DE GUEULE: Aux extrémistes, terroristes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime27/3/2016, 20:30

■ COUP DE COEUR: Chocolate, chocolate everywheeere
■ COUP DE GUEULE: C'était pas mon idée la plus intelligente de faire mes ongles la veille de mon jour de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime27/3/2016, 20:46

COUP DE COEUR - Chocolaaat, oui Marlow, chocolaaaat, pizza, Pâques, vacances et tout party hard .

COUP DE GUEULE - Mon copain m'a refilé son angine. LE JOUR DE PÂQUES BORDEL. J'ai mangé trois chocolats et ça me pique déjà. Putain. Et puis sa mère est une casse-couiiiiiiiille pas possible, mon dieu. Il fallait absolument aller bouffer dans leur restaurant stupide à 1h de route de chez nous le lundi de Pâques, bordeyyyl. Bon, j'ai l'air d'être une grosse ingrate puisqu'ils nous invitent, mais ne jugez pas, vous ne la connaissez pas Big Eyes. Puis le fameux "on passe vous chercher à 11h30". NON MERCI, on a le permis, on n'a pas seize ans yuhou p'tain. Quel pot de colle celle-là, elle nous aime même pas, c'est quoi son problème ?
GET OF ME BITCH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime29/3/2016, 17:28

■ COUP DE COEUR : On dit merci au paternel, pour les réflexes de ouf en voiture qu'il m'a un peu transmis. À cause d'un Papy jambon qui faisait de la merde dans les bouchons ce matin j'ai failli l'emboutir mais j'ai évité la catastrophe grâce à un coup de volant de l'extrême.
Coup de cœur du coup de cœur : Quand tu te bats bec et ongles pour aider un gamin à surmonter ses difficultés scolaires en travaillant en collaboration avec l'un de ses profs, qu'il finit par s'en apercevoir, prendre la juste mesure du truc et te déclarer les yeux brillants en étude : " plus tard, j'voudrai être surveillant, comme toi, tu m'as trop donné envie de l'être. Si tu restes au collège jusqu'à ce que j'ai 19-20 ans, je pourrai même prendre ta place, et j'donnerai à un autre élève l'envie d'être surveillant aussi !" My feels, putain.
■ COUP DE GUEULE : Malade comme un chien toute la journée et 38 de fièvre. Je planais plus que je ne marchais au boulot. Et devoir calmer des élèves en étude avec la voix qui part en couilles c'est pas terrible. J'étais tellement dans le pâté à un moment que j'ai pas vu deux sixièmes qui se foutaient sur la gueule dans la file self, il a fallu qu'un autre élève me tire la manche pour que je capte arrow (et ils se sont pas ratés, ces cons. Big Eyes ) Tout comme finir son service, sortir sur le parvis du collège et assister en direct au pétage de câble d'une mère qui chope sa fille par les cheveux et lui cogne la tête contre la carrosserie de sa bagnole. Ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime29/3/2016, 23:48

■ COUP DE COEUR : Je suis bien dans mon nouveau chez moi, et c'est bientôt les vacances. °^°
■ COUP DE GUEULE : J'aimerai bien savoir me contenter de ce que j'ai... Par contre, le partage du wifi avec deux colloc là, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Invanova
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : psychopathe, folle furieuse, dominatrice
HABILITIES : Lycanthrope pure sang
OFFICE : Détective privée, ex prostituée et ex tueuse à gage
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_inline_n2a0yvUdcI1rvc1tw
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 77
ACTE DE PROPRIETE : Mellow Bird & Tumblr

 
Lana Invanova
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime3/4/2016, 20:56

■ COUP DE COEUR: La montagne! c'est trop beau *_*
■ COUP DE GUEULE: Il a fallu revenir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime4/4/2016, 13:06

Eoghan Underwood a écrit:
Coup de cœur du coup de cœur : Quand tu te bats bec et ongles pour aider un gamin à surmonter ses difficultés scolaires en travaillant en collaboration avec l'un de ses profs, qu'il finit par s'en apercevoir, prendre la juste mesure du truc et te déclarer les yeux brillants en étude : " plus tard, j'voudrai être surveillant, comme toi, tu m'as trop donné envie de l'être. Si tu restes au collège jusqu'à ce que j'ai 19-20 ans, je pourrai même prendre ta place, et j'donnerai à un autre élève l'envie d'être surveillant aussi !"  My feels, putain.

J'avais pas vu ça, c'est trop chou. cute J'aurais eu trop envie de lui faire un câlin au p'tiot, on a pas le droit pas hunf. ♥️

■ COUP DE CŒUR : Mon chevelu est arrivé en avance ! meouebiensur

■ COUP DE GUEULE : J'ai pas le cerveau opérationnel pour régler les détails du voyage à Hambourg, ni le reste du mois pour les sorties etc. En fait quand il est là j'ai le cerveau sur off c'est un truc de fou, genre quand j'me pose une question sur un truc y a de l'écho dans ma tête mais rien qui répond. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime4/4/2016, 17:25

Ah ouais non mais t'imagine pas à quel point je dois me discipliner pour pas lui montrer ouvertement que je l'adore. Ce gosse, c'est une perle. Et Dieu sait que c'était pas gagné pourtant. arrow

■ COUP DE CŒUR : L'arrivée du nouveau collègue qui est définitivement super cool et qui a plein d'anecdotes de médecine à nous raconter What a Face Genre par exemple comment l'un de ses patients pendant son stage au SAMU est arrivé avec une BOULE DE PÉTANQUE DE UN KILO COINCÉE A L'INTÉRIEUR. OUI. VRAIMENT. Y'en a qui ont des pratiques sexuelles étranges, mais qu'est-ce qu'on s'est marrés quand il nous a raconté ça. Bon par contre le moment où ils lui retirent la boule, c'était carrément hardcore.

■ COUP DE GUEULE : Je viens de rentrer alors que j'ai fini le taff il y a plus de deux heures. J'crois que la cause des taxis vient de prendre autant d'intérêt pour moi que la croissance des pissenlits dans l'espace vert de ma résidence. Bande de connards qui pensent que leurs opérations escargot vont changer le monde. Z'avez qu'à vous adapter et arrêter d'arnaquer les gens déjà, ça commence comme ça. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime8/4/2016, 16:48

COUP DE COEUR - Cette horrible, atroce semaine est terminée, j'ai du teeeeeeemps, beaucoup de temps devant moi, je vais pouvoir me mettre à réviser, travailler, écrire, lancer Elle, jouer, manger, DU COOL QUOI.

COUP DE GUEULE - J'ai perdu la carte bleue de mon copain aujourd'hui. ATTENDEZ! Un monsieur l'a retrouvée et l'a portée à la banque dans le même temps. ATTENDEZ! On avait fait opposition deux minutes plus tôt thepalm . On était pas chez nous, j'avais pas pris mon portefeuille (forcément). thepalm En plus on devait payer le médecin et s'acheter une pizza au mètre bordel arrow
La lose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime9/4/2016, 15:48

■ COUP DE CŒUR : Mon concours ! J'ai eu mon concours ! Le soulagement de savoir que mon chemin reprend une direction plus sûre pour les prochaines années. Et l'aperçu de la vie que je pourrais avoir à Paris, retrouver cette vie en cité u + apprendre que ma meilleure amie va aussi crécher à Paris l'année prochaine. Ça recommence à bien aller.

■ COUP DE GUEULE : Et évidemment, quand je prends un meilleur tournant, j'ai l'impression qu'il arrive tout le contraire aux personnes qui me sont proches. Apprendre qu'une amie s'est séparée de son copain parce qu'il est rentré à la Réunion sur un coup de tête sans évoquer de possibilité de retour et sans même lui demander son avis (en mode gros gros bâtard quoi) et qu'après ça, le mec fait une tentative de suicide, comme pour en rajouter à la dépression de mon amie. Qu'est-ce qui ne va pas avec les gens ?! Eyes on fire
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime20/4/2016, 14:42

■ COUP DE CŒUR : J'AI EU MON DERNIER COURS D'ALLEMAND DE L'ANNEE ! DE L'ANNEE, HAHAHHUAHUAHUHUHIHIHI ! bllllll party hard bouya In love

■ COUP DE GUEULE : L'oral de demain, et rien n'est prêt, RIEN, FOUTU TRAVAIL DE GROUPE DE MES DEUX.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime20/4/2016, 16:54

■ COUP DE CŒUR : La semaine prochaine promet d'être épique, je suis en vacances donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, glander en écrivant un peu et en matant Kaamelott c'est la vie, et ça faisait longtemps que je m'étais pas fendu la tronche sur un débat-smiley ou des lectures grivoises (mon dieu, ce mot me semble tellement éloigné de la réalité thepalm ). Vous êtes des malades What a Face

■ COUP DE GUEULE : Drame de ma vie, la trivialité de l'existence me rattrape parce que j'dois aller à la poste, voilà, parce que le putain de facteur a laissé un avis de passage alors que j'étais chez moi, voilà, va te faire foutre. Ah et je dois sortir de mon autosuffisance pour faire quelques courses et braver le vent d'autan dehors. Épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime20/4/2016, 17:58

■ COUP DE CŒUR : Le moral est pas mauvais, j'me refais toutes les saisons de GoT avec le chevelu en prévision de celle qui arrive, je vais voir Primordial en concert demain (♥️__♥️ + PHOTOS *-*), bref c'est cool.

■ COUP DE GUEULE : Bon par contre j'ai jamais l'esprit tranquille pour RP, ça me rend intranquille. J'voudrais bien m'isoler un peu, en fait, j'crois... fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime27/4/2016, 22:39

■ COUP DE CŒUR : Après un an sans se voir, demain je vais enfin retrouver une de mes plus proches amies. Et même si les circonstances sont pas terribles et qu'on prévu le week-end de filles après rupture le plus cliché au monde, je suis troooop presséééée.

■ COUP DE GUEULE :Mon corps me fait un bon gros fuck.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime29/4/2016, 20:53

■ COUP DE COEUR: L'inspiration est de retour yeah
■ COUP DE GUEULE: Shlag à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime2/5/2016, 22:04

■ COUP DE COEUR : La journée trop cool entre cinéma(s), shopping, potins, bière, bouffe. cute
■ COUP DE GUEULE : Le vide intersidéral de l'appartement, que tu te prends bien dans laggle, quand tu rentres finalement chez toi. *Shoote dans un petit tas de sable* grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime2/5/2016, 22:15

■ COUP DE CŒUR : Le beau temps qui met au moins un peu de bonne humeur. Revoir les gamins reposés. Savoir qu'à la fin de la semaine, c'est petite escapade espagnole (quic'estquivarentreravecunecargaisond'alcool?), et surtout que demain à 12h30 je suis en week-end jusqu'à lundi prochain. Et la salle de sport est ouverte vendredi, donc on va en profiter à donf.

■ COUP DE GUEULE : La rentrée était bien lourde, ce matin. J'aurais dû péter le feu toute la journée, et j'avais plus envie de me traîner que de courir partout dans les couloirs. J'ai même pas gueulé de la journée, même pour rigoler. C't'un signe. hum Et la semaine prochaine une de mes collègues préférées se casse parce qu'elle termine son contrat. Ça va tellement être nul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime8/5/2016, 09:47

■ COUP DE CŒUR : Ce matin au boulot j'arrive à boire mon café chaud. *-* J'suis à jour de GoT depuis hier soir mais l'épisode 6.03 sera dispo dès demain. La nouvelle saison de Penny Dreadful me redonne un peu d'espoir et la musique, LA MUSIQUE. Last but not least, une fois réglés quelques détails j'vais pouvoir me remettre en full RP, j'veux plus rien faire d'autre.

■ COUP DE GUEULE : J'revois mon chum dans quatre mois. cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime8/5/2016, 14:58

■ COUP DE CŒUR : Un putain de week-end de 4 jours qui fait du bien et une semaine pas trop chargé, et même si y'a quand même du taf, y'a moyen de faire un truc sympa et fun pour le coup.

■ COUP DE GUEULE : J'ai beau faire le calcul, j'arrive pas à me rassurer totalement en me disant que j'ai peut-être moyen d'avoir mon semestre si j'ai pas trop foiré la Base de Données, et même si je me ramasse en Algo/Programmation à cause de mes profs bidons pour ce second semestre. cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime9/5/2016, 14:02

■ COUP DE GUEULE : Bon bah, une fois n'est pas coutume, on va commencer par le coup de gueule. J'en peux plus de ce temps et des rafales, le vent d'autan est en train de nous tuer, au point qu'on reçoit des consignes officielles pour veiller à conserver nos nerfs en évitant de les passer sur les mômes, c'est pour dire. Bref, du coup les routes sont dans un état comme pas deux, et comme à Toulouse dès qu'il se met à pleuvoir les gens ne savent plus conduire, on se retrouver avec des gros BOEUFS sur la route qui pilent à des feux orange comme si les flics leur collaient au derche. Et qui c'est qui s'est tamponné le cul d'une bagnole à cause de ces connards ?  thepalm

■ COUP DE CŒUR : ... Mais bon comme les bagnoles sont impeccables, qu'il y a juste deux rayures qui se battent en duel et qu'il y a pas eu de constat, autant dire qu'il s'est rien passé quoi. Au moins j'aurai testé l'aquaplaning pour la première fois, c'était cool arrow
Et mon entretien individuel avec ma hiérarchie s'est tellement bien passé que j'en plane encore. J'suis prêt à planer jusqu'aux grandes vacances, d'ailleurs. Joie, bonheur et papillons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime10/5/2016, 20:42

■ COUP DE COEUR: Quand on me dit que j'ai un style de dingue et qu'on vient de dévorer ma fiche cry On ne pouvait pas me faire un plus beau compliment, vraiment :brill:
■ COUP DE GUEULE: Je me suis arraché un ongle de doigt de pied ... Je boite comme une handicapée, génial thepalm c'est le deuxième que je m'arrache putain :toto:
Revenir en haut Aller en bas
 
Boti Hoffmann
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_ndhrtfVb561slbdhto1_250
ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime16/5/2016, 00:30

■ COUP DE COEUR: pour les titres d'Otto, parce que l'Otto Mobile m'a tuée mdr
■ COUP DE GUEULE: Nop ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime16/5/2016, 01:35

■ COUP DE COEUR: Le bonheur de pouvoir veiller tard un dimanche soir car... Pas de cours demain. cute
■ COUP DE GUEULE: Famille à la con grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur !
» GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!
» TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-