AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 18:55

■ COUP DE COEUR: Ma guitare qui va arriver très bientôt yeah
■ COUP DE GUEULE: Un début peu prometteur sur les barres parallèles. Ma patience s'use aussi vite que les rétines de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime13/12/2013, 16:25

■ COUP DE COEUR: Mon oral s'est plutôt bien passé... reste "plus que" les partiels la semaine prochaine xD
■ COUP DE GUEULE: a reçu un mail de Hadopi, presque un an après le premier (le 14/12/2012) ^^' Sauf que le premier, j'étais pas à l'appart' et l'ordi avec moi, donc je pouvais pas avoir téléchargé... là, par contre, j'étais chez moi, alors j'aurais très bien pu récupérer un truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime16/12/2013, 14:31

■ COUP DE COEUR: Fow ouvert et il marche déjà du tonnerre  superman 
■ COUP DE GUEULE: Je crève la dalle et je dois étudier mais j'ai la volonté d'une huître aujourd'hui. grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/1/2014, 20:26

    Coup de coeur : Demain seulement 2h de cours (a)
    Coup de gueule : Putain mais ce sont deux heures de partiel et j'ai toujours pas révisé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/1/2014, 21:03

■ COUP DE COEUR: A Kat Dennings. Ah mes amis ces pare-chocs. Mais ces pare-chocs. Je jouerais bien à main droite mais gauche avec eux.
Et sinon à Lee Pace. Je ne veux absolument pas jouer avec quoi que ce soit avec lui, ou alors si, avec sa tête, en RP. Je pense que ce sera le prochain de mes avats. (D'ici là j'aurais changé d'avis...).

■ COUP DE GUEULE: A mon connard de collègue.... Et puis a M6, ils ont mis l'épisode I, je voulais voir le IV....
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime16/1/2014, 16:30

Coup de coeur: quand j'me suis regardée dans la glace.  bizaro arrow 

Coup de gueule: putainmavesteputainmavesteputainmaveste.  nan 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime16/1/2014, 16:53

Coup de coeur à mon nouveau téléphone

Coup de gueule à toutes les merdes qui m'arrivent en ce moment (genre, putainmonpantalonputainmonpantalonputainmonpantalon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime18/1/2014, 09:01

■ COUP DE COEUR: Ma motivation.
■ COUP DE GUEULE: SON manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime18/1/2014, 16:25

■ COUP DE COEUR: Arthuuuuuuuuuur  nimuqueuse 
■ COUP DE GUEULE: Parfois, ma flemme m'emmerde. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime19/1/2014, 01:44

■ COUP DE COEUR: http://www.conneriesqc.com/2014/01/18/panda-7/ yeah
■ COUP DE GUEULE: le bus qui a eu un problème de transmission, tout le monde à dû descendre et attendre l'autre bus qui est arrivé quinze minutes plus tard et il est déjà 19h44 ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 20:31

■ COUP DE COEUR: C'te forum
■ COUP DE GUEULE: les deux connards de contrat pro qui se foutent sur la gueule, et rabaissent les plus valeureux, juste pour le fun et la compétition.  perplexou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 20:52

■ COUP DE GUEULE: Son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime24/1/2014, 08:30

■ COUP DE COEUR : CE SOIR C'EST ENSIFERUM !  rnr 
■ COUP DE GUEULE : C'est qu'on est déjà vendredi, les vacances c'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime24/1/2014, 09:40

■ COUP DE GUEULE: J'ai à moitié envie de jouer François Charon. PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime25/1/2014, 11:08

■ COUP DE COEUR : I'm finally BACK, BITCHES.  
■ COUP DE GUEULE : ... mais j'ai troqué ma Marmotte contre une grippe. cry

EDIT - C'est quoi ce rang que vous m'avez foutu pendant que j'avais le dos tourné ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime25/1/2014, 12:32

■ COUP DE COEUR : Messieurs les souris qui commencent à se demander si, finalement, je suis pas plutôt sympa avec mes bout de fromage et de fruits.
■ COUP DE GUEULE : J'ai plus d'oreille gauche, plus de genoux, plus d'épaules, mon copain qui râle en permanence contre sa sœur qui a fait un malaise au concert. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime25/1/2014, 15:39

Coup de coeur : Mon thé, définitivement
Coup de gueule : L'ambiance au taff, ma pause trop courte, l'état de ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime25/1/2014, 15:49

heart  Réécouter Pulp.
:16:  Mon absence de motivation pour quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime27/1/2014, 19:16

■ COUP DE COEUR : Bah heu je cherche et je trouve pas. xd
■ COUP DE GUEULE : Ces histoires encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime27/1/2014, 19:28

■ COUP DE COEUR : Ma Rossou elle est reviendue.  :63:  :35:  :13:  frip04  duncanounet ♥️
■ COUP DE GUEULE : Nan ça va. Pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime27/1/2014, 23:58

    ■ COUP DE CŒUR : Les 200g de thé que je me suis achetée aujourd'hui. Oh my geud, juste l'odeur, ça me fait baver.  heart  :67: 
    ■ COUP DE GUEULE : Les cours qui ont recommencés aujourd'hui... Damn, j'étais bien en vacances tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime28/1/2014, 15:55

Coup de coeur :
Ma journée de deux heures *_*
J'ai p't'être un vélo
YA UN LEZARD DANS MA CHAMBRE nimuqueuse hinhin nimuqueuse hinhin nimuqueuse hinhin nimuqueuse hinhin

Coup de gueule
C'est fou comme certaines personnes bah, ils s'en foutent royalement de toi alors qu'ils prétendent le contraire hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime30/1/2014, 14:55

    ■ COUP DE CŒUR : Dernière journée de cours avant un week-end de trois jours. Toutes mes lectures ont presque terminées, je pourrai pleinement me concentrer sur la fiche de Makayla.  coucou     
    ■ COUP DE GUEULE : Ce sera une longue journée. Je le sens. Je le sais.  :06: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime30/1/2014, 18:50


■ COUP DE CŒUR : La journée entre nanas.
■ COUP DE GUEULE : Le PV posé à 17h22. Voir qu'il est 17h29. D'accord, j'ai un putain de Karma.  hum 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime2/2/2014, 11:45


■ COUP DE CŒUR : La journée glandage
■ COUP DE GUEULE : Le temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur !
» GIGI [MAJ UC] Un petit coup de balai dans les fesses !!
» TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-