AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 18:19

The sound of madness
Pia Natascia Vittoria Corleone


© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. Ce fut en Sicile, l'année 1712, que Pia vit le jour. nationalité. Double: italienne et américaine. nom du sire. A vrai dire elle ne le connaît pas. Il lui est impossible de mettre un nom sur celui qui lui a donné la vie éternelle. date de l'étreinte. 1734 statut. Caïnite. discipline. Thaumaturgie, Branche piège du feu. camp. On ne peut la définir comme une renégat mais à vrai dire elle ne joue pour personne d'autre que pour elle-même bien que les échanges avec le maître de la ville soient courtois. état civil. Célibataire mais extrêmement proche de son frère. lieu d'habitation. District métier. Bras droit de la mafia et co-propriétaire du Lilith Castle qu'elle dirige avec Lucian étiquette qui vous est collée. Pia est sadique. Pia est sanguinaire. Elle n'inspire pas confiance et ça se voit. Dans ses yeux rougeoit le sang et l'envie d'arracher la jugulaire du premier humain venu. Elle aime faire le mal. Elle aime entendre hurler pitié, qu'elle ne donnera nullement. Sadique? Totalement.


I. I want to know who you are
traits de caractère.

Pia est passionnée, Pia est sensuelle. Elle allume d'un regard et étouffe d'un sourire. Elle fait tourner les têtes et rend fou lorsqu'elle ouvre ses deux grands yeux bleus. Et elle en joue. Un visage d'ange et un sourire à couper le souffle, on vendrait son âme pour une nuit avec elle. Masque de porcelaine si aisément cassable. Elle brise le mythe de la jolie et gentille poupée qu'on ne peut toucher qu'avec précaution. Son corps est fait de pierre et son coeur de glace. Ne vous fiez pas aux apparences, elle ne vous aime pas. Elle observe le monde froidement et de loin, mettant en place ses plans sanguinaires. Elle ne désire que le sang et de préférence elle vous l'arrachera pendant que vous gémirez ou de plaisir ou de douleur. Son seul délice sera de vous extirper chaque goutte vital de votre système pour ensuite vous laisser pourrir dans le coin sombre d'où elle vous aura ramassé. Une victime de plus. Et son sourire qui s'élargit et qui piège déjà d'autres porteurs de la précieuse hémoglobine. Les entourloupes, elle ne fait que ça pour obtenir ce dont elle a envie et elle a toujours envie de sang. Et de douleur. Sa drogue. Intelligente, elle piège dans ses filets aussi facilement qu'une araignée capture les mouches errantes. Pauvres âmes égarées, elle vous montreras le chemin de la rédemption. Avec peine et douleur.
Son impulsivité presque maladive la mène quelquefois dans des impasses où elle ne s'en sort qu'avec brio. Elle n'a pas peur et fonce droit devant, qu'importe que le mur soit de brique ou de paille. Pour elle c'est sensiblement la même chose. Pas d'obstacle insurmontable, elle en viendra à bout automatiquement en utilisant tous les moyens possibles. A vrai dire, tout est bon à prendre et elle utilise chaque facette de sa personnalité compliquée. Tour à tour charmante puis monstre sanguinaire. Elle s'adapte au besoin et à l'envie mais son but reste le même: servir sa petite personne et naturellement sa famille qui compte plus que tout au monde. Ne cherchez pas de pitié, toute once d'espoir peut être écarté. Pia n'aime que sa vie à elle. et pour prendre la vôtre elle peut se montrer extrêmement imaginative.
Cependant, ne la croyez pas sans coeur. Elle en a bien un mais il n'est pas pour vous. Dévouée corps et âme à sa famille, et plus particulièrement son frère, elle déjoue obstacle et embuscades pour les protéger. Voire même à faire équipe avec eux. une équipe de choc mais surtout un équipe sanglante. La peur les précède, la destruction les suit pour peu que l'on s'en soit prit à eux.

occupation nocturne.

Co-propriétaire du Lilith Castle, Pia n'a pas le temps de s'ennuyer, il y a toujours quelque chose à faire. Entre la paperasse et la gestion, son bureau est constamment encombré de toutes sortes de demandes diverses et variées. Cependant, il lui arrive souvent de déléguer son travail à un gentil serviteur bien dressé et qui servira de repas par la suite pour s'occuper de son affaire principale: la mafia. Celle de Louisiane plus précisément. C'est avec son frère qu'elle dirige la petite organisation. Trafics en tout genre sont son lot quotidien. Elle aime ce qu'elle fait: elle sert la Famille. Les Corleone. Prestigieuse et réputée, en général elle ne cite que très rarement son nom, l'anonymat est souvent préférable. Elle aime à regarder ces hommes souvent si machos et qui tombent des nues lorsqu'elle s'avère dure et tranchante. Son boulot, elle l'aime et elle le fait bien. Mais sa deuxième passion nocturne reste la chasse aux rescapés des pubs et qui rentrent chez eux en titubant sur le trottoir. Eux, ils ne verront sûrement pas le jour.

manie, habitudes & goût.

Elle aime :
- Utiliser son coutelas maintenant vieux, finement ciselé, et qui tranche à merveille.
- La Famille
- Le sang encore battant dans la jugulaire
- L'envie dans les yeux de ses futurs victimes
- Ecouter des chants révolutionnaires italiens pendant qu'elle affûte ses armes blanches
- Laisser dépasser fortuitement un bout de peau aguicheur pour mieux corrompre l'âme de celui qu'elle veut.
- Déclencher des bagarres pour elle dans les bars.
- Qu'on ne comprenne rien à son système de pensée
- Les cimetières et leur morbide tranquilité

Elle déteste:
- Le sang qui gicle et qui tache ses vêtements: on mords bien ou on ne mords pas.
- La victime qui se débat trop et qui la gêne pendant qu'elle le mords
- Les artistes qui se pensent maudits et qui errent sans fin en se lamentant
- Qu'une fille s'approche un peu trop de son frère: elle réfrène immédiatement toute tentative de séduction de la part de la gente féminine
- Hurler
- Etre manipulée: celui qui s'en rendra coupable pourrait bien le payer très cher.
- Les animaux trop mignons: ils lui donnent des velléités un peu trop humaines.

Ses Manies:
- Elle aime recueillir sur la pointe de son index une goutte de sang de sa victime pour la gouter langoureusement
- Elle sent ses victimes avant d'y planter ses crocs
- Elle lit de la littérature française avant d'enterrer un corps dont elle doit se débarrasser
- Elle est franche, parfois même un peu trop.

régime alimentaire.

Elle aime bien les chiots. Labradors de préférence, ils sont plus goûteux. Non en réalité ils sont un peu trop poilus et un peu trop...mignons pour elle. Oui elle a une faiblesse du côté des bébés animaux, ça arrive. En tout cas, Pia est tout sauf végétarienne. Son plat principal? le sang tout frais coulant de la jugulaire d'une victime au préalable soigneusement repérée. Elle l'aguiche, elle l'attrape et elle saigne. Et de temps en temps, elle aime faire peur et entendre leur coeur s'emballer tandis qu'ils courent pour tenter de la fuir elle et ses crocs meurtriers. Mauvaise conscience? Aucune. Elle se nourrit, il faut bien qu'elle vive. Mais après il est vrai qu'elle aime agrémenter ses repas de quelques jeux plus ou moins au goût de tout le monde. Ils sont à son goût en tout cas mais ses victimes elles, en général, ne l'apprécie que très modérément, surtout lorsqu'ils perdent la vie en y jouant.

disciplines.

Pia a soigneusement étudiée et surtout peaufinée sa technique durant les années de sa vie de vampire. Petit à petit, elle en a apparit et saisi tous les rouages, a enregistré toutes les variations. A présent, elle le connaît parfaitement. Thaumaturgie, branche piège de flamme ou comment invoquer des flammes magiques. Très utile et surtout très destructeur pour peu qu'on sache s'en servir correctement et, de ce côté là, pas d'inquiétude à avoir. Elle sait. Et elle fait. La thaumaturgie et cette branche en particulier a été faite pour elle, elle en a la conviction tellement elle aime ce pouvoir et les sensations de puissance qu'ils lui apporte.
Cependant, elle dispose également d'un autre type de pouvoir, peu répandu. Ancienne nécromante, sa transformation en vampire n'a pas altéré totalement ses capacités. Sa folie est sûrement d'ailleurs dû à ça, comme son frère en somme. Voir les esprits de ceux qu'elle a pu torturer ou tuer dans d'atroces douleurs et qui lui rappellent sans cesse sa nature de tueur n'est pas bon pour dire qu'on est sain d'esprit. Elle ne l'est d'ailleurs pas. Hantée en permanence par ces innombrables fantômes venus du passé, elle entre dans des colères sombres lorsque ceux-ci l'oppressent trop. Colère qui, invariablement, rajoute des esprits à la longue procession qui la suit déjà.

conviction.

la révélation n'a pas été une mauvaise chose. Autant pour elle que pour sa Famille. La Mafia a été décuplée grâce à ça et depuis les produits auparavant difficile à écouler se vendent comme des petits pains. En réalité, tout ça a fait grandir l'empire familiale, engrangeant beaucoup de bénéfices mais surtout permettant aux Corleone de s'affirmer encore plus dans la domination de ce monde aussi tourmenté que la Mafia italienne. Aujourd'hui, Pia peut tranquillement jouir de son opulente fortune en regardant les camés du coin la supplier à genoux de leur redonner une dose.

signes particuliers.

Pia possède un tatouage sur le bas des reins, remontant le long de ses côtes et se terminant sur l'épaule. Il est constitué de runes sensées être magiques et qui la protègent contre la magie et les intrusions mentales. AU niveau de son omoplates, les runes qui se dessinent comme une cascade le long de ses reins deviennent un grand aigles aux ailes ouvertes: symbole de puissance par rapport à son statut de vampire.
Elle porte également au poignet un bracelet où est accroché une minuscule statuette en forme de loup hurlant à la lune. Une manière de se rappeler de son prédateur.


II. A true story
Option 1: la version classique
histoire.

Ce jour-là dans les nuages se lisaient déjà une destinée pas comme les autres. Ce jour-là, Pia a ouvert les yeux sur le monde, son monde. Elle n’était pas seule et avec elle c’est son frère jumeau Lucian qui a poussé son premier cri, annonçant à la Terre qu’ils étaient arrivés. Ils grandirent tous deux dans une famille sicilienne pas tout à fait comme les autres. Leur père ramenait de l’argent à la maison par quelques sombres tours de passe-passe mais jamais personne ne lui fit le reproche ou ne lui posa la question de comment le pain qu’ils mangeaient était arrivé sur la table. La réponse était latente mais on ne voulait pas véritablement le savoir. Ils avaient de la nourriture dans le ventre et un toit au-dessus de leurs têtes, c’était le plus important. Cependant les Corleone, nommés à ce moment-là Giovani, étaient une famille un peu particulière. Le père, toujours lui, avait depuis toujours joué avec les esprits. Nécromant, ses enfants avaient profités de ce don et chacun montrait ses prouesses à ce jeu morbide avec les esprits. Un était plutôt intelligent, l’autre plutôt sanguinaire, l’autre un peu plus prompt à dispenser la vie. Les aptitudes personnelles s’affinèrent au fur et à mesure qu’ils grandirent.
Les jumeaux, toujours aussi proches, faisaient chacun leurs expériences et c’est ainsi que Pia, nommée Francesca en ces temps reculés, fut témoin des scènes de fascination de son frère. Elle n’était d’ailleurs pas en reste, testant toutes sortes de farfelues expériences. Fascinée par le sang et les cris, elle essayait sans cesse de relier ces derniers. Légèrement sadique, elle était complètement obnubilé par la douleur d’autrui sans qu’elle puisse savoir pourquoi. Elle était différente. Son frère l’était aussi. Ils avaient 9 ans lorsqu’ils regardèrent, impassible, une petite fille qui l’avait insultée se noyer dans la rivière. Aucun d’eux ne fit un geste pour sauver la malheureuse qui se débattait vainement dans les eaux boueuses. On leur reprocha nombre d’autres choses mais aucune ne fut prouvée encore maintenant. C’est un secret qu’eux seuls connaissent.
C’est pourquoi lorsque leur père fut convoqué par le vampire de la ville et qu’on leur annonça gravement qu’ils allaient perdre la vie pour devenir des créatures de la nuit, ils tressaillirent à peine. A vrai dire, Pia se souvenait surtout avoir ressenti un petit picotement d’allégresse : du pouvoir. Encore du pouvoir. C’est ainsi que lors de leur transformation, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Chaque côté décida de lancer un sort pour se protéger. La famille pour conserver son pouvoir et la magie noire qu’ils avaient pratiquée jusqu’à présent, décida de se préserver ce petit penchant pour les esprits tandis que, de l’autre côté, on leur lança un sort peu enviable : les esprits pourraient discerner leurs âmes souillées par la magie noire. Ils pourraient revenir les hanter, encore et toujours. Leur rappelant sans cesse leurs crimes et leurs faiblesses passées pour la branche sombre de la magie.
Mais, en dépit de tout cela, leur heure arriva enfin. Pia avait regardé son frère dans sa dernière seconde de mortalité et lui avait souri, un sourire presque satanique au vu des circonstances. Elle n’avait pas peur. Elle était prête. Et c’est ainsi que lui fut offerte sa malédiction : une longue vie entourée d’esprit rancuniers. Ce fut juste après être transformé qu’ils furent tous pris d’une frénésie criminelle. Tous les vampires de la salle furent attaqués sauvagement et les uns après les autres furent exécutés. Féroce, Pia l’était. Sa nouvelle forme de vie lui avait donné une force qu’elle n’aurait jamais pu rêver avoir étant humaine. Désormais, elle ne serait plus comme le commun des mortels, bien au contraire.

C’est ainsi que commença sa vie de vampire : dans le sang, comme toujours, mais surtout baigné par le signe d’un destin non égalé. Hantés qu’ils étaient par les esprits qui ne les lâchaient jamais, il arrivait quelquefois à la jeune fille de s’emballer soudainement pour une broutille et d’être prise d’une fureur vengeresse, tuant tout sur son passage. Cependant, elle arriva bientôt à calmer sa nature profonde et de reprendre le dessus. Bien qu’impulsive, elle conserve aujourd’hui le contrôle d’elle-même tant bien que mal. Les quelques dizaines d’années qui lui permirent d’acquérir cette sérénité s’avérèrent être très prospères pour la famille Corleone qui mit à profit son nouveau statut.
Les nécromants de leur entourage les aidaient à pratiquer de multiples et dangereux sorts toujours plus complexes. Bientôt, ils attirèrent un peu trop l’attention sur eux, une attention légèrement dérangeante. Et ce fut le début d’un massacre sans nom. Tuant sans pitié, assassinant sans discontinuer, la guerre était déclenchée et aucune âme ne fut épargnée dans cette sanglante lutte. Les CESS durent d’ailleurs intervenir devant ce déferlement de violence. Tant bien que mal, ils firent signer une paix providentielle aux deux partis qui acceptèrent de cesser les hostilités non sans mal, il faut bien l’avouer. Durant cette guerre, le frère jumeau de Pia fut capturé et elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour essayer de le ramener à elle mais rien n’y fit. Elle ne put le retrouver. Ce fut lui qui la retrouva, changé. Il avait changé. Son petit séjour l’avait énervé. Il avait massacré ceux qui lui avaient fait subir des atrocités et il n’était plus le même. Il demeurait cependant son frère, celui qu’elle chérissait plus que tout. Pour rien au monde elle ne l’aurait laissé tomber. C’est ainsi qu’ils reprirent leurs vieilles habitudes, entachées d’un léger inceste diraient certains bien qu’eux seuls puissent réellement le dire.
Ils partirent pour l’Amérique quelques temps plus tard, s’installant dans cette Terre Promise. Ils changèrent de nom et de prénom, se créant une toute nouvelle identité qui leur fut d’ailleurs bénéfique. Ils créèrent une nouvelle branche de la mafia et s’installèrent progressivement un peu partout dans le pays, étendant leur influence comme des tentacules sur un territoire qui leur était promis. Les jumeaux s’intéressèrent en même temps à la gestion du business familial et leur père leur apprit à chacun comment administrer ce qu’il appelait leur « royaume ». Ils partirent tous deux pour Shreveport juste avant la révélation qui ne fit qu’agrandir leur notoriété et surtout leur emprise sur la ville.


test rp.

Lentement, Pia passa son doigt sur le bord du verre vide posé devant elle. Juste en face s’affairait le barman, très occupé en cette heure avancée de la nuit. Chaque client attablé levait la main avec insistance à chaque lampée, l’alcool ingéré dans la seconde leur brûlant l’œsophage, mais la douleur de leurs cervelles en ébullition devait être bien pire pour qu’ils s’enivrent à ce point. Elle releva brusquement ses yeux d’azur qui se posèrent sur une pauvre créature égarée au fond de la salle et qui vidait sa dernière pinte de l’affreuse bière de bas étage qu’ils servaient. Elle n’était pas véritablement habituée à ce genre d’endroit mais ici elle trouvait généralement de la chair fraiche en abondance comme elle aimait à appeler ces activités en ce lieu sordide. Celle qu’elle regardait avec convoitise était une jolie jeune fille qui semblait désespérément perdue. Ce soir, soit elle finirait vidée de son sang, soit elle passerait la nuit au Lilith. Pia savait qu’ils avaient besoin de nouvelles filles et celle-ci ferait parfaitement l’affaire.
Elle leva langoureusement sa main pour faire signe au barman qu’elle désirait un autre verre. Le regard caché par son rideau de cheveux qui lui tombait sur l’épaule, elle garda l’œil sur l’inconnue encor eun petit moment avant d’être soudainement interrompue dans sa méditation. Un appel de Lucian. A cette heure-ci, sans nulle doute qu’il s’était passé quelque chose de pas très joli au Lilith. Elle décrocha rapidement et ne dit rien, attendant qu’il parle. Elle fronça subitement les sourcils, sa mâchoire se contractant avec force. Un imbécile avait un peu trop joué avec le feu et maintenant il allait falloir le retrouver. Ce genre de cas était rare mais pas inexistant et ils la mettaient à chaque fois dans une rage folle. Le fragile verre dans sa main se cassa subitement, des morceaux de verre se plantèrent dans sa main. Négligemment, elle les balaya d’un geste et sa peau retrouva sa douceur normale.
Elle se mit sur ses pieds prestement et attrapa sa veste qu’elle jeta négligemment sur ses épaules. Ce soir, elle se mettait en chasse. Un dernier regard vers l’inconnue qui la regardait d’une étrange façon, comme tous autres clients du bar, et elle s’approcha d’elle avec une célérité surnaturelle :

« Je te retrouverais jolie cœur, ne t’en fais pas… »

Elle la gratifia d’un léger sourire, autant perturbant que rassurant et fit volte face. Tous les regards étaient posés sur elle et elle eut soudain la brusque envie de massacrer tout ce joli monde juste pour le plaisir de faire passer sa colère sur quelque chose. Elle serra ses poings avec force, tentant de se détendre et d’oublier ses instincts destructeurs puis elle passa la porte sans un mot, la tête haute. La chasse commençait.

famille.

Très étendue et aussi très puissante, la famille Corleone règne sur la mafia sicilienne. Leur nom fait peur et leur Famille, avec un grand F est majoritairement vampire. Tous transformés en même temps, désormais ils règnent sur le commerce illégal et toute autre activité louche. Pas moyen pour eux d'avoir de la progéniture, leur malédiction lié à leur statut vampirique les en empêche mais qu'importe: ils transforment. De ce fait, les branches Corleone se sont étendues à travers le monde, installant progressivement son emprise sur les contrées plus ou moins éloignées. Quoi qu'il en soit, la notion de fratrie et de solidarité reste très forte et chacun ne saurait se passer de l'autre. Extrêmement proches et protecteurs, l'un ne saurait être tué sans être immédiatement vengé.



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? scénario pseudonyme. Absiinte âge. La vingtaine code du règlement. Et bien il ne maque plus que le thème musicla de Dracula, Prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. A c'qu'il est beau le lavabo :11: J'aime, que dire de plus? J'ai franchement hâte de jouer :dédé: avatar utilisé. Liv Tyler


Dernière édition par Pia N.V. Corleone le 6/12/2012, 19:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 18:24

Bienvenuuue pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 18:26

Marraine love02

Bienvenue sur DMTH :dédé:

J'espère que tu vas t'y plaire :) Bon courage pour ta fichette ^^

Bisous :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 18:34

Merciii à vous deux !
Je me plaît déjà ici classic
J'ai hâte de venir vous embêter un peu yeah

EDIT: Heuumm... Serait-ce une impression mais... la page est déformée non? Problème dans l'image? boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 18:49

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 18:57

~ Han love02

Une vrai sadique ... il n'y a pas à dire, ça mérite un bottage de c*l en bonne et due forme pour vite terminer cette fiche yeah yeah

Ouélcome coucou

(Par contre ... née en 1712 et mordue en 1721 ... t'es précoce bibiche hum )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 19:07

Merci à vous deux !
Laughlin botte-moi les fesses je n'attends que ça *sbaf*.
Hé oui effectivement... Mon cerveau a fait le défaillant, ça lui arrive souvent (y)

EDIT : hum Lucian si tu passes par là, va falloir qu'on se mette d'accord sur l'année parce que j'ai bêtement copié sur toi pour cette date et c'est pas plausible xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 20:01

Benvenuti bella donna. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 20:09

Me voici soeurette, effectivement j'ai un peu boulettisé sur la date. Hum, on va dire date de naissance la même, on garde, on change juste la date de l'étreinte. Celle que tu as mis me semble pas mal. 22ans ça correspond bien à leur apparence (sachant qu'à l'époque on vivait moins longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 20:13



Ca donne envie d'hurler à la lune tout ça langue

Bienvenue disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 20:24

Ajoute le nom de Pia Natascia Vittoria Corleone sur sa blacklist

Bienvenue et bon courage pour ta fichette coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 21:19

Bienvenue :D

Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 21:38

Bienvenue l'italienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime1/12/2012, 22:17

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime2/12/2012, 01:15

Bienvenue belle brune Cool
j'en connais un qui doit être aux anges coucou
Jspr que tu mèneras la vie très dure à ton frère et qu'il criera très fort nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime2/12/2012, 11:23

Merci à toooous ! Quel accueil heart
Dis donc la petite italienne ne va pas vouloir vous manger si vous êtes trop gentils hum
Zadig, je veux être sur liste ROUGE ! Comme le sang oui oui What a Face
Merci Lucian du coup :D. Je laisse tout comme ça et je continue ma fichette !
Et Nimue.... je n'y manquerais pas golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime2/12/2012, 18:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime2/12/2012, 18:33

Bienvenue parmi nous super bonasse :dédé:
*ZBAM*

Ya donc quelque chose de bon dans cette famille dégénérée...
Bonne chance pour ta fiche suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime2/12/2012, 18:35

Bienvenue parmi nous, Pia ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime2/12/2012, 23:30

Wouaaah merci bien à tous les trois ! J'vous fais des câlins pour la peine :11:
Aleksandr : Bon... Ou pas. Mais Franchement, je suis heureuse que tu me prennes pour quelqu'un de sain d'esprit ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime3/12/2012, 02:01

Oh la soeur de Lucian, j'aime beaucoup ce PV très bon choix donc.
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime3/12/2012, 15:04

Merciii :3
J'ai flashé sur ce personnage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime3/12/2012, 16:20

bienvenue et bon courage jolie camarade :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime3/12/2012, 17:39

Merci Camarade Wink
Oxyd qui fait beaucoup parler de son nom ! Perso j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime3/12/2012, 17:55

moi j'aime bien les origines italiennes... alors quand tu veux :p mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]   Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pia Corleone - Terminé
» Scared of the moon ▌William H. Owen ft Taylor Lautner
» Pia N. V. Corleone [Terminée]
» SAC D'OS - Lucian Corleone
» UNDEAD – Pia N. V. Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-