AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [terminée] NIALLÁN SLOAN ROWAN ► humans will always prevail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] NIALLÁN SLOAN ROWAN ► humans will always prevail. Empty
MessageSujet: [terminée] NIALLÁN SLOAN ROWAN ► humans will always prevail.   [terminée] NIALLÁN SLOAN ROWAN ► humans will always prevail. Icon_minitime5/8/2013, 10:45

NIALLÁN SLOAN ROWAN
Feat Vinnie Woolston


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE né le 11 mars 1990 à Brooklyn, New-York ; NATIONALITE Américain avec des origines irlandaises ; CAMP ceci est une notion bien trop abstraite pour être traitée par de simples mots. Seuls les actes peuvent définir si un homme est bon ou non. On va dire qu'il se considère comme étant dans le bon camp. ;  ETAT CIVIL célibataire, mais franchement intéressé. LIEU D'HABITATION vu les fonds qui constituent le compte en banque de nos amis Rowan, ils ne peuvent que s'offrir qu'un petit appartement à Stoner Hill. Lieux qui leur convient plutôt bien au final. Ils sont dans leur élément comme ça. METIER Sans emploi actuellement, il vit de vols et de ce qu'il peut récupérer sur ses victimes. CLASSE SOCIALE pauvre, et archi-pauvre. Avoir de l'argent, il ne connait pas vraiment cette sensation. ETIQUETTE Petit délinquant barbare aux idées extrémistes. Mais pourtant, si charismatique et habile avec les mots qu'on le voit aussi comme un enjôleur. Un séducteur de masse qui parvient à rallier les foules à sa cause ou du moins leur faire ressentir ses sentiments. On le voit aussi comme le cerveau et le leader dans leur duo formé avec son jumeau.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Sloan, normalement appelé Nillian, est un être assez sauvage. Pour mieux le comprendre il faudrait le voir dans son élément et surtout associé à son jumeau. Si on l’analyse en tant qu’individu isolé on ne capte pas toute l’essence du personnage. Son caractère en sera diminué, ses facultés sont au paroxysme lorsqu’il est accompagné par son frère. Mais soit, je vais donc vous le décrire du mieux possible. Due à une enfance pauvre, dure, agitée, et sans encadrement parental, Sloan est aujourd’hui un jeune homme dérangé. Il a du se construire tout seul si l’on peut dire et avec son frère ils ont du se sortir du caniveau par eux-mêmes. Mais lorsque vous êtes laissés dans la nature comme ça, qui vous apprend les bonnes manières ?  Comment discerner le bien du mal ? Comment savoir quand s’arrêter si personne ne vous met de limite ? Donc vous imaginez bien que nous sommes en présence de quelqu’un qui n’a pas de limite dans ses paroles ou dans ses actes. La seule limite qu’il reconnait serait celle de sa faculté à faire du mal à autrui. Il ne cible pas n’importe qui. Il ne touche pas aux femmes, aux enfants et ne tue que les CESS. Il vous dirait qu’il n’est qu’un être humain consciencieux de son avenir et de ses congénères.
Si un passant devait le définir, je pense que les termes qu’il emploierait seraient : violent, agressif, outrageux, irrespectueux. Si on lui répond mal, s’il n’apprécie pas le regard que pose sur lui un passant il n’hésitera pas à lui en coller une pour lui apprendre à mieux le regarder. Un fou dangereux ? Lui ? LUI ?! Mais vous ne connaissez pas Cillian, ça se voit, ha ha ! Car il y a toujours pire ailleurs n’est-ce pas ? Pourtant Sloan passe du temps à parler et à discuter pour manipuler son monde il cherche à atteindre l’esprit des gens.
Occupation nocturne La nuit est le nouveau jour. C’est la nuit que Sloan, son frère et son petit groupuscule se retrouve pour aller « casser » du CESS. Et puis ne dit-on pas que « la nuit tous les chats sont gris » ? Pourquoi risquer de se faire prendre en plein jour quand on peut passer inaperçu couvert par les ténèbres ? Leurs coups sont planifiés ainsi. Il faut savoir prendre avantage de tous les éléments en sa faveur. De simples humains se battant face à des Créatures comme ces moustiques ou bien ces vulgaires cabots n’auraient aucunes chances à la loyale. Il faut savoir user de sa cervelle et ruser. Et les ombres lui vont incroyablement bien au teint. C’est quand il baigne dans le noir qu’il se sent dans son véritable élément. C’est là qu’il respire un air plus pur et plus frais qu’en plein jour. Comme euphorique lorsque la ville s’endort, lui se trouve tout excité et c’est là que les ennuis commencent –pour les autres-.
Manies, habitudes & goûts Faire mal aux autres. C’est principalement ce qui amuse le plus notre duo infernal. Sloan faisant parti d’un groupe extrémiste promulguant la domination des humains sur le monde, pour ainsi retrouver l’équilibre « normal » des choses, ses cibles favorites sont bien entendu les créatures magiques.
Lorsqu’il s’exprime devant un large public, ou un comité fourni, il se racle la gorge avant et passe un doigt sur le bout de son nez par pur instinct.
Il replace sans arrêt son col et ses cheveux doivent tomber comme il le souhaite.
Lorsqu’il rit, il claque des mains une fois. Son rire est en revanche silencieux.
Il adore le chocolat, symbole de luxe et de pure plaisir auquel il n’avait pas droit étant enfant. Il se permet aujourd’hui cet extra et prend cela comme une revanche sur son enfance passée sans rien.
Convictions « La Révélation n’est qu’une foutue nuit parmi tant d’autres ! Une soirée pourrie où tout à changer pour nous. Mais on en ressort grandit. Ouais, cette nuit-là on a gagné quelque chose. Un but, une cible. Alors qu’on nous traite de fous, nos actes de violence contre nos semblables se sont au final tourné vers les CESS. Pourquoi pas après tout ? Ils revendiquent leur appartenance à notre monde, alors ces êtres vont connaitre le même jugement que tout un chacun : ils vont être marqués. Nos raids nocturnes viseront désormais les loups, les moustiques, ou mêmes les magiciens. Nous n’épargneront personne car au final, les humains prévaudront ! »
Signes particuliers Avec des telles activités, Sloan s’est forgé un corps en béton. Mince à la limite de la maigreur, il est en revanche dur comme du bois. Secs, ses muscles sont pourtant bien là. Son corps est parsemé de tatouages en tous genres. Adepte du dessein corporel, il aime dessiner lui-même ses motifs avant de se les faire appliquer sur la peau. Certains ont une signification particulière, comme un élément important de son passé, d’autres sont plus des références à des gens importants aujourd’hui. Il porte aussi des bagues aux doigts. Il apprécie tout particulièrement celle qui est trop grande et qu’il porte donc à l’index droit. C’est une grosse tête de mort avec laquelle il frappe ces victimes. Elle porte dans ces incrustations encore les traces de ses derniers méfaits.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Post Vacant ; PSEUDONYME Egostatic ; DERRIERE L'ECRAN Je m'appelle Vince et j'ai bientôt 26 ans (eh oui!) je RP sur le net depuis 8 ans maintenant à défaut de trouver des partenaires IRL ^^ CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je suis inscris sur Season in the Abyss, et on m'a conseillé de venir ici si je cherchais un autre bon forum ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Le design est excellentissimement génial. Moriarty quoi... Je suis fan, mais pas que, j'ai vu que Babine était par ici aussi j'en susi tout émoustillé de la savoir :52:  ; AVATAR UTILISE Vinnie Woolston


Dernière édition par N. Sloan Rowan le 12/8/2013, 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] NIALLÁN SLOAN ROWAN ► humans will always prevail. Empty
MessageSujet: Re: [terminée] NIALLÁN SLOAN ROWAN ► humans will always prevail.   [terminée] NIALLÁN SLOAN ROWAN ► humans will always prevail. Icon_minitime5/8/2013, 10:45

Chronologie

11 mars 1990 ► Naissance des jumeaux Rowan. Ils naissent d’une mère alcoolique, catin, et pauvre qui n’a pas la franche volonté de s’occuper d’eux. Ils n’ont jamais connu leur père.
5 avril 1998 ► Leur mère meurt dans un accident (de ce qu’en conclu la police). C’est à partir de ce moment que s’amorce la dégringolade pour les deux frères.
6 avril 1998 ► Prise en charge des enfants par le service de l’aide au placement des enfants en famille d’accueil.
10 avril 1998 ► La famille Fallen accueil les jumeaux en leur sein. Le courant semble bien passer.
10 avril 2000 ► Après deux ans de calvaire et de souffrance, Niallan met le feu à la demeure des Fallen pour s’enfuir avec son frère.
12 avril 2000 ► Retour à l’orphelinat.
16 janvier 2001 ► Une autre famille tente sa chance avec les deux garçons. Mais ils sont sauvages et ne restent chez eux quelques semaines à peine.
30 août 2001 ► Ils cherchent à les séparer pour tenter une conciliation avec une famille intéressée par Niallan, mais troublé par le regard jugé « étrange » de Cillian. Sans succès, après un scandale au cours duquel Sloan plante un stylo dans la cuisse de sa future « bienfaitrice », les deux jumeaux sont relégués vers un autre orphelinat de la ville. Situé dans le Bronx, les enfants là-bas sont du même acabit que nos deux trublions. Ils forment une bande dont les talents d’orateur de Sloan lui valent la place de leader.
11 mars 2006 ► Les jumeaux Rowan sont envoyés en maison de correction pour jeune délinquants. Les multiples catastrophes provoquées lors de leur séjour en orphelinat sont jugées comme des crimes mineurs. Mais lors du transfert, ils s’échappent avec l’aide de leurs amis sortis plus tôt. Et depuis, ils vivent de ce qu’ils peuvent au jour le jour.
La Révélation ► Persuadés à l’époque que la mort de leur mère n’est pas accidentelle, ce jour leur en donne la preuve. Les traces sur le ventre de leur mère, ses entrailles déversées sur la route, sont à jamais gravées dans leur tête. Et alors qu’ils apprennent l’existence des loups garous ils décident de cibler leurs efforts contre cette race de créatures immondes, et même plus généralement à toutes les créatures magiques.
14 novembre 2010 ► Ils rejoignent un groupe appelé les « Humains d’Abord ». Groupe dans lequel ils se sentent à leur place et cela n’était jamais arrivé.