AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~ Empty
MessageSujet: Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~   Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~ Icon_minitime7/6/2013, 21:31

Nayeli Sofia REED
Feat Charlize Theron


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Née un 13 Novembre à New York, il y a 34 ans ; NATIONALITE Américaine jusqu'au bout des ongles ; CAMP On peu plus ou moins la considérer comme neutre. Elle se méfie de la Blanche Confrérie et se garde bien d'user de magie noire. Elle ne sert principalement que ses propres intérêts ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereuse, ils la surveillent tout autant qu'elle les fuit ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Vie dans un appartement plutôt chic au dessus du Lilith Castel ; METIER Manager du Lilith Castel pour ce qui est officiel et sinon elle rend quelques services d'ordre magique pour des clients qui la plupart appartiennent à la mafia ; CLASSE SOCIALE Riche, sans aucun doute, Une personne avec autant de classe ne peut qu'avoir de l'argent à revendre ; ETIQUETTE La légende de la Reine des Neiges vous connaissez ? Certains pensent qu'elle en est à l'origine, qu'elle est immortelle et qu'elle n'a jamais eu d'âme. En gros elle ne serait qu'un immense bout de glaçon mais en version très sexy avec des formes féminines et un regard de braise. Des rumeurs circulent à son sujet à propos d'un sorcier qui lui aurait volé son cœur ou d'un pacte signé avec le diable (elle aurait d'ailleurs beaucoup aimé le rencontré, il parait que c'est quelqu'un de très charismatique) mais on ne saurait dire si cela est vrai ou si elle cache quelque chose de pire encore.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Mademoiselle Reed est vue comme une femme stricte, froide et exigeante. Et, en fait, elle l'est totalement. Cela ne la dérange pas que les gens se disent qu'elle est inhumaine et qu'elle n'a pas de pitié, car en définitive, elle n'a pas vraiment envie de les fréquenter, tout autant qu'eux ne le souhaitent pas.
C'est une très belle femme et elle en est totalement consciente. Elle en joue même assez souvent. Après tout elle a toujours eu de nombreux clients et la plupart comptaient parmi les plus fortunés et les plus exigeants.
Il faut avouer qu'elle est légèrement sadique et garce sur les bords, mais bon, un canon pareil, ça peut tout se permettre non ? (prosternez-vous devant moi !! *cravache*) Mais ce masque glacial qu'elle porte au quotidien n'est en définitive qu'une façade, elle se protège de toute émotion trop forte qui pourrait la blesser et la détruire. Tout ce qu'elle fait, elle le fait pour être plus forte, pour devenir une meilleure nécromancienne et pour servir son patron et ami du mieux possible.
Même si c'est une femme très autoritaire, elle est tout de même très protectrice et ceux qui travaillent pour elle seront toujours sous sa protection (mais gare à celui qui osera la trahir, il devra subir ses foudres qu'il soit ami ou ennemi).
Ces côtés mystiques et fantastiques que lui confèrent ses pouvoirs de nécromancienne intriguent et fascinent. Et même s'ils ne l'aiment pas, les gens ne peuvent pas s'empêcher de vouloir la fréquenter (mais ne vous voilez pas la face, si vous voyez des gens lui sourire, la plupart du temps ce n'est pas parce qu'ils sont subjugués, mais plutôt parce qu'ils tiennent à leur vie et ne veulent pas la contrarier).
Pour finir elle est également très inintelligente, on pourrait même dire très futée et il est clair que sens ça, elle n'aurait pas la situation qu'elle a actuellement.
Occupation nocturne Elle dort la journée, comme son patron et travaille la nuit. En même temps, une maison de charme ça n'a d'activité qu'une fois le soleil couché et comme c'est elle qui l'a plus ou moins en charge, elle travaille en même temps que ses filles. Avant c'était elle qui tenait compagnie aux clients, jusqu'à que Lucian vienne à sa rencontre. Maintenant elle prend les commandes, fait en sorte que chaque client soit satisfait et ne couche avec des hommes pour l'argent que très rarement pour certains riches influents qu'elle a gardé par intérêt. Elle met également ses dons de nécromancie au service de celui qui possède le plus de billets verts (pourvu qu'il soit rattaché à la mafia). Réanimations, exorcismes, tout est bon dans le bifton ! Sinon elle fait des choses normales de femme normale, elle accompagne souvent son patron et ami dans des soirées mondaines et vernissages en tout genre.
Nécromancie & vaudou Nayeli ne maitrise pas beaucoup ses pouvoirs. Elle a commencé à apprendre lorsque son père est revenu vers elle, mais étant donné qu'il est de nouveau partit et qu'elle ne veut plus jamais avoir affaire à lui, difficile d'apprendre toute seule. Elle sait tout de même faire assez de choses pour aider son patron lorsqu'il a des crises et vendre ses services aux clients de la mafia. Elle communique assez bien avec les esprits, c'est un des domaines de la nécromancie qu'elle maitrisait naturellement ayant communiqué avec eux depuis son plus jeune âge. C'est surtout grâce à cette capacité qu'elle aide Lucian lorsqu'il a ses crises. A ce jour elle en est à sept personnes relevées et toutes ne furent pas de grosses réussites (voir même plutôt des grosses catastrophes).
Elle ne pratique pas le vaudou, elle part sur le principe que ce n'est pas sa culture et que si on ne l'a pas vraiment dans le sang, cela ne sert a rien de pratiquer cette magie.
Elle n'est pas devenue nécromancienne, en fait elle l'a toujours été, sa mère était médium et son père lui-même était nécromancien. C'est en fait le seul cadeau qu'il ai bien voulu lui faire, même s'il n'en a pas vraiment décidé ainsi.
Au début, il est certain qu'elle ne considérait pas du tout cela comme un dont. Elle ne savait pas comment faire et le cas de sa mère l'a tenue traumatisée pendant un bon moment. Mais tout compte fait, son père, en lui apprenant à faire la différence entre ce qui est à faire et ce qui ne l'est pas, l'a aidé à tourner la page pour finalement voir ses capacités comme des choses utiles dans la vie.
Convictions En définitive, pour Nayeli, La Révélation fut plutôt une bonne chose. Même si ses parents ne se remirent pas ensemble et que sa mère mourut quand même, le travail qu'elle trouva par la suite fut plus lucratif lorsqu'on apprit qu'elle avait des pouvoirs. Elle vendit ses services tout comme elle vendait sont corps. Et puis c'est grâce à cette révélation qu'elle a rencontrée l'homme qui a fait d'elle une femme de pouvoir, le vampire qui lui offrit une cage en or massif et une amitié à toute épreuve. Et si on devait lui poser la question de savoir si elle préfère sa vie avant ou après, elle répondrait sans hésiter après. Elle comprend que d'autres soient totalement contre et en ai bavé (comme par exemple les loups-garous) et après tout, la crise mondiale n'a jamais été aussi énorme que depuis que la révélation a eu lieu, mais c'est bon, même très bon pour les affaires, et tant qu'elle vivra, Nayeli fera des affaires.
Signes particuliers Tout ce qui la caractérise dans son physique sont ses cheveux blonds, ses yeux verts et sa peau pâle. Mais les personnes qui la fréquentent intimement pourront surement remarquer deux grandes cicatrices qui barrent chacune de ses fesses. Elles ont été faites par un client lorsqu'elle était jeune et travaillait encore à New York comme simple femme de joie. Même si les plaies ont bien cicatrisées, ce sont des marques qu'elle gardera à vie.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Scénario ; PSEUDONYME Arwin ; DERRIERE L'ECRAN Alors je m'appelle (toujours) Claire, j'ai 21 ans (eh oui mon anniversaire est passé) et je suis une sadomaso qui fait des études dans le médical ... Sinon je suis une geekette, une droguée du RP, une addicte de la ligne et de la parafe et j'ai décidé de rechuté, maintenant que mes partiels sont passés et que je peux reprendre un semblant de vie sociale xD CODE DU REGLEMENT Il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? C'est moi la carotte humaine alias Iris alias Theödden !!!!!! Je suis de retouuuuuuuuuuuuur pour votre plus gran malheur !!!!! Mouahahahahahaha xD Vous m'avez manqué mes concombres !! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Vous savez très bien qu je vous adore mes raviolis chéris !!! ; AVATAR UTILISE Charlize Theron


Dernière édition par Nayeli S. Reed le 14/8/2013, 15:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~   Nayeli S. Reed ~ La mort n'est que le commencement ~ Icon_minitime7/6/2013, 21:31

Chronologie

Bébé Nayeli vue le jour à New York, dans une famille pauvre et malheureusement totalement désunie. Sa mère, une simple serveuse médium, n'utilisait que très peu ses pouvoirs et peinait à gagner assez d'argent pour nourrir sa fille. Elle trima toute sa vie sans savoir ce que son enfant deviendrait. Son adorable petite fille allait-elle hériter de ses pouvoirs ou de ceux de son père, telle était la question. Tant que l'on parle de lui, continuons, son père n'a jamais été présent. Il ne l'a pas vu grandir sur les échographies près-natales et n'a pas non plus assisté à sa venue au monde. Il ne l'a pas admirée faisant ses premiers pas, ni prononçant ses premiers mots. Tout ce qu'elle sut jusqu'à la mort de sa mère, c'est qu'il était nécromancien.
Eh oui, à cause de surmenage, de mal-nutrition et de stress intense, sa mère, la seule personne au monde qui comptait pour elle, mourut d'une crise cardiaque à seulement quarante ans.

Nayeli grandit dans ce foyer des plus chaotiques en plein milieu des bas quartiers de la ville. Elle allait à l'école, comme une petite fille normale et alla même jusqu'à pousser ses études jusqu'au lycée. Elle n'était pas très bonne élève, mais se maintenait au-dessus de la moyenne. Il faut dire aussi, qu'à l'âge de quinze ans, elle eu son premier petit boulot après les cours et la fatigue prit le dessus sur les devoirs scolaires. Elle travaillait comme agent d'entretien dans une maison close. Pas de quoi se vanter, largement pas, mais cet univers lui plaisait déjà, même si ce n'était pas toujours très sain, elle se sentait fascinée par cette ambiance de débauche et de luxure. De temps en temps elle voyait des choses que personne ne voyait, elle parlait aux esprits d'anciennes prostituées qui lui racontaient leurs histoires. Même si elles se finissaient toutes mal, elles étaient toujours parées de luxe, de bijoux et de princes. Bien-sur Nayeli savait que la plupart du temps elles inventées pour se rendre intéressantes. Après tout elles restaient dans leur époque, de vraies intrigantes. Quand elle était plus petite, son "amie imaginaire" était la maitresse de beaucoup de nobles, mais elle détestait toutes les autres, elle voulait être la seule, la plus belle. Alors elle lui a toujours dépeint un tableau plutôt dégradant des autres, ce qui a attisé la curiosité de la jeune fille.

Lorsque sa mère perdit la vie, son monde s'écroula. Elle connu alors les limites de ses dons de nécromancie. Elle avait eu beau essayer de s'exercer seule, cela ne suffit pas à faire revenir sa mère. Elle tenta tout de même de la relevée, mais la vision de cette femme à qui elle tenait tellement dans un état de décomposition et de pseudo vie lui fit un tel choc qu'elle perdit totalement le contrôle. C'est ce bon moment que choisit son père pour revenir et heureusement pour elle d'ailleurs, car sans lui, elle aurait perdu la vie. Durant les mois suivants, il lui apprit à maitriser ses pouvoirs et à contrôler ses émotions. Un détachement total et un cœur de glace, voilà ce qui, selon lui, faisait un bon nécromant. Dans le même lieu, elle changea de poste dans la maison des plaisirs et faisait la joie de plus en plus de clients. Son père n'y vit aucun problème, cet homme ne ressentait absolument rien et malgré tous les efforts de la jeune femme, jamais il ne serait fier d'elle.

C'est l'appât du gain, le désir de ne plus être pauvre, et l'aide d'un homme mystérieux lui apprenant de nouvelles pratiques sexuelles qui la poussa vers le haut de la prostitution. Elle prit peu à peu de l'importance dans la boite, fréquenta des hommes de plus en plus riche et fini par se voir confier la direction d'une des maisons closes de son employeur. Elle se détacha par la même de son père qui ne s'opposa pas à sa décision et en profita pour repartir parcourir le monde. Elle arrêta alors là sa formation de nécromancienne. Après sa mère, son père lui avait demandé de relevé deux autres personnes pour s'exercer. La première fut aussi peu concluante que pour ça mère. Quand à la deuxième, même si son état de décomposition une fois relevée était beaucoup moins flagrant, elle n'en était pas moins complètement zombifiée. Jusqu'à nos jours elle a déjà relevé sept personnes et elle se souvient du nom et de l'histoire de chacune.

Elle avait tout juste trente ans lorsque la Révélation eut lieu. Cela la bouleversa énormément. Elle savait déjà pour les médiums et les nécromants, bien entendu. Mais des vampires et des loups-garous ... Elle était sceptique et totalement effrayée. Toujours à la tête de sa propre petite maison close, elle regardait d'un air méfiant tous les hommes franchissant le pas de sa porte. Un soir, un vampire se présenta à elle avec une proposition de protection contre une taxe de la part de la mafia. Elle l'éconduit tout de suite et le raccompagna très froidement jusqu'à la porte de sortie. Hélas, quelques jours plus tard, un incident dramatique ce produisit avec un vampire et alors que ce dernier tenta de s'en prendre à la jeune patronne, Lucian, l'homme de la mafia, apparu comme par magie pour la sauver. Après avoir comptabilisé les pertes (trois filles avaient été tuées et deux beaucoup trop blessées pour travailler), elle décida de devenir raisonnable et de faire confiance au vampire.
Quelques relations sexuelles et une grande amitié plus tard, elle suivi Lucian à Shreveport lorsqu'il lui proposa la direction exclusive du Lilith Castle. Maintenant qu'elle le connait par cœur, Nayeli se doute que ce fameux soir Lucian avait dû engager se vampire pour lui faire peur, mais elle tient tellement à lui désormais que cela n'importe peu. A vrai dire, c'est bien la seule personne qu'elle estime digne de confiance. De nos jours, elle vit dans le luxe et la richesse, les affaires sont des plus fructueuses, que ce soit pour le Lilith ou pour ses activités de nécromant de la mafia, et elle bénéficie de la meilleure protection tout comme du meilleur ami possible. Elle communique toujours avec les morts, c'est dans sa nature, il y en a quelques uns qui lui rendent visite régulièrement pour parler de tout et de rien. Elle apprécie leur compagnie, tout autant que celle des vivants.