AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lewis | maybe I am a total bitch [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lewis | maybe I am a total bitch [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Lewis | maybe I am a total bitch [TERMINÉE]   Lewis | maybe I am a total bitch [TERMINÉE] Icon_minitime5/8/2013, 02:51

Abigail Katherine Lewis
Feat Sky Ferreira


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 mars 1867 à Londres ; ORIGINES Anglaise ; CAMP Le maître si elle veut être capable de suivre sa profession sans avoir tous les vampires sur le dos... ; NOM DU SIRE Laura Vallière; DATE DE L'ETREINTE 1 novembre 1888; STATUT Ancillas ; DISCIPLINE Domination niveau 3 ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION La jeune femme vit dans un appartement des plus banal non loin de son cabinet dans le District. METIER Détective privé CLASSE SOCIALE Moyenne. Malgré ses longues années d'existence, on pourrait facilement croire que la jeune femme est riche, mais le travail de détective privée n'est pas ce qui rapporte le plus. De plus, Abigail est une grande dépensière et ne connait pas le mot économie. Malgré tout, elle ne manque de rien et vit quand même bien sans vivre dans l'exagération.ETIQUETTE La réputation d'Abigail n'est pas la meilleure. En effet, tout le monde préfère la fuir que l'approcher. Avoir la réputation d'être la fouineuse de service qui ne se mêle jamais de ses affaires n'est pas la meilleure réputation qu'on peut avoir. Malgré tout, la jeune femme peut compter sur de nombreux alliés haut-placés qui la garde de leur bord pour ces services précieux en échange d'informations lorsqu'elle en a besoin pour certain de ses affaires.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
« Tout le monde à ses petits secrets, la seule différence est leur importance.»

Abigail est une vraie fouineuse, chercher les petits secrets de tout le monde est son principal talent ou son principal défaut tout dépendant de votre perception des choses. En effet, elle est rarement aimée à cause de sa grande curiosité faut avouer que personne n'aime qu'on fouille dans sa vie privée, mais pour la jeune femme tout n'est question que de survie. En sachant tous les petits secrets de tout le monde, il est facile de faire pression sur ceux-ci et d'obtenir ce qu'on veut que ça soit des informations ou simplement la peur de ceux-ci. Bien sûr, c'est une façon dangereuse d'obtenir ce qu'on veut, mais pour Abigail, danger égal plaisir. Rien ne vaut un peu de danger pour s'amuser, mais bien sûr, tout ne doit pas partir en vrille. Tant qu'elle garde un tant soit peu de contrôle et que le danger ne menace pas tant que cela sa vie, tout est correct.
En apparence, on peut croire qu'Abigail est une jeune femme marginale, arrogante qui aime s'amuser et qui ne prend rien au sérieux. En effet, on peut facilement croire que les seules choses qui l’importent sont le sexe, le sang et sa petite personne. Toujours en train de retourner une situation problématique et dangereuse en simple blague amusante, elle semble, au premier abord, loin d'être intelligente et loin d'être une personne qui prend son travail au sérieux, mais lorsqu'on apprend un peu plus à la connaître vraiment, on apprend que tout cela n'est qu'une façade.
En effet, Abigail est en vérité très intelligente. Essayez de la berner et vous le regretterez. Elle cerne facilement les gens et est très bonne manipulatrice. La jeune femme sait qu'elle est belle et elle ne se gêne pas d'utiliser cet atout pour obtenir ce qu'elle veut lorsque la situation l’exige. Le charme n'a jamais fait de mal à personne contrairement à ses crocs affilés. Elle semble ne rien prendre au sérieux, mais ce n'est qu'une façade pour faire croire aux autres qu'elle est intouchable et pour que ses ennemies la sous-estime. Rien de mieux que de faire croire aux autres qu’ils ont le contrôle pour ensuite les anéantir complètement avant même qu’ils comprennent ce qui se passent. Malgré son apparence forte, Abigail cache un côté faible qu'elle essaye de cacher à elle-même et aux autres. Elle ne laisse personne gagner sa confiance et ne laisse entrer personne dans son cœur parce que pour elle amour et confiance sont synonyme de déception et tristesse Vous n’avez qu’à revoir vos cours d’histoire pour en venir à cette même conclusion.
Occupation nocturne
« Alors dites-moi, que fessiez-vous hier dans la nuit ?
Rien de bien nouveau, je tuais de pauvres petits animaux innocents et torturais de pauvres vierges sans défenses. La routine quoi. »

Comme tout bon détective, elle passe la plupart de son temps à travailler, même un vampire doit gagner sa vie. Après la révélation, Abigail a perdu un bon nombre de clients humains ce qui a eu comme conséquence de l'obliger à travailler davantage et quand vous n'avez que les nuits pour travailler cela vous pousse à travailler encore plus fort. Ses nuits de travail sont souvent aussi différentes les une que les autres. Elle peut passer ceux-ci chez elle pour faire quelques appelles diverses pour ses enquêtes ou s'amuser à faire des recherches informatiques pour le compte d'un client comme elle peut sortir de chez elle, interroger diverses personnes sous de fausses identités, prendre des photos compromettantes (une de ses activités préférés) ou autres activités plus ou moins légales.
N'allez pas croire qu'elle ne fait rien d'autre que travailler, comme toute autre personne, elle prend parfois des congés pour s'amuser. En effet, cela fait du bien par moment de relâcher un peu et de sortir s'amuser même pour Abigail. Bien qu'elle n'ait pas vraiment d'amis avec qui elle peut sortir puisque le peu de personnes qui l'apprécient vraiment ce compte sur une main, elle aime bien aller dans les bars de vampire ou autre endroit où la débauche règne et où il y a de la bonne musique. Disons simplement que vous ne la verrez jamais dans une bibliothèque ou dans d’autres endroits où le silence et le calme sont de mise. Autant la torturer que de l’enfermer dans un de ces endroits. Malgré le fait qu'après la commercialisation du True Blood et des Blood Tablet, les vampires n'ont plus besoin de boire du sang humain, rien ne remplace le goût et cette sensation merveilleuse de boire à la source. De plus, après la révélation, certains humains, fascinés par les vampires et chercheurs de sensations fortes, prêts à donner leur sang de plein grès à un vampire ne sont pas rares et surtout dans les bars à vampires. Abigail aime bien en trouver un et le rapporter chez elle pour jouer avec comme elle aime si bien dire. Pourquoi résister à la tentation quand il est si facile d’y succomber.
Sinon, si elle ne travaille pas et si elle n'a aucune envie de sortir, elle aime bien prendre des photos de tout ou rien ou s'amuser à jouer du piano. Même ce vampire qui semble avoir une vie non conventionnelle peut faire des choses normales après tout.
Manies, habitudes & goûts
« L’étrangeté à la fâcheuse habitude d’être amusante, vous ne trouvez pas ? »

Tout le monde à ses petites manies, même Abigail. Lorsqu'elle est préoccupée par quelque chose ou qu'elle n'arrive pas à trouver les réponses à ses questions, la jeune femme aime bien jouer du piano ce qui l'aide à ce calmer ou à trouver les réponses à ses questions. Les simples notes musicales de cet instrument sont les seules choses qu’elle a toujours appréciées même après plus d'un siècle d’existence. La première chose qu'elle fait lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne que ça soit un client ou non, elle fait toujours des recherches pour tout savoir sur cette personne. On n'est jamais trop prudent surtout avec le nombre d’ennemies de la détective. Elle garde toutes les informations confidentielles sur chaque personne dans son ordinateur et dans son classeur. Même si la technologie est très utile, elle aime bien garder une copie papier de tous ses dossiers importants, simple habitude. Elle n'a jamais été capable de boire du True Blood ou de prendre des Blood Tablet, elle aime seulement boire le sang humain à la source même si par moment elle boit du True Blood pour faire bonne figure devant ses clients humains lorsqu'elle a trop faim.
Discipline
« J’aime dominer, que voulez-vous. »

Domination. Dans tout ce qui a trait à sa transformation, sa discipline est sûrement la chose qu'elle aime le plus. Bien qu'elle soit capable d'hypnotiser n'importe quel humain et de lire dans leur esprit en ce concentrant, son pouvoir lui a toujours été très utile pour régler nombreux de ses problèmes avec humains ou vampires. Au début, elle n'était capable que de prononcer un ordre simple à sa victime qui s'exécutait instantanément. Elle prit de nombreuses années avant de complètement apprendre comment il fonctionnait. Rien de bien spéciale, mais avec le temps celui-ci s'est considérablement amélioré. Après une dizaine d'années, elle fut capable d'implanter oralement une idée dans le subconscient de sa victime. Très utile quand vous voulez convaincre un témoin d'un cas important de dire la vérité ou de convaincre un vampire haineux de vous laisser tranquille. Pour celui-ci, elle a appris beaucoup plus rapidement à s'en servir complètement.
Puis une centaine d'année plus tard, une nouvelle capacité apparut celui de voler et recréer les souvenirs de sa victime. Chose merveilleuse selon elle. En effet quoi de plus merveilleux que de voler un souvenir précieux à une personne que vous détestez ou simplement de recréer un souvenir de celle-ci pour le simple plaisir de la torturer et de la rendre complètement docile. En effet, les évènements de la vie sont ce qui nous forme. Si vous enlevez ou transformez un souvenir important vous pouvez transformer un ennemi en un allier important. Prenez par exemple, si votre victime se souvient de vous avoir vu tuer un être cher et souhait vous tuer, vous n'avez qu'à modifier ce souvenir pour que votre victime se souvienne d'avoir vu l'un de vos ennemis tuer son être cher et en faire un allier aussi simplement. Bien sûr, il est amusant par moment de se battre ou très utile de tuer, mais parfois transformer une situation désagréable en situation agréable est toujours plus amusant. Malheureusement, à cause de son âge peu avancé pour le niveau trois de sa discipline, sa capacité à utiliser cette dernière est quasiment nulle pour son plus grand désarroi.
Convictions
« Ah cette révélation ! Pourquoi tout le monde s’en soucie autant ? Ça commence à devenir ennuyant. »

Bonne ou mauvaise chose la révélation, Abigail ne saurait dire. Même si la révélation lui a enlevé une bonne partie de sa clientèle humaine puisque ceux-ci voyaient une détective privée vampire trop dangereuse pour s'associer avec, elle lui a permis aussi de s'intégrer plus facilement à la population humaine. En effet pas facile de rester dans une ville plus que quelques années quand vous ne vieillissez pas et, ainsi, difficile de faire fonctionner son commerce privé. Elle aurait pu ne pas avoir de commerce privé, mais lorsque c'est la seule chose que vous aimez vraiment, pas facile de ne pas continuer. Pour cette raison, la révélation est une excellente chose. Le fait de trouver des amants humains prêts à donner leur sang un peu partout après la révélation est aussi une excellente chose pour elle. Tuer pour se nourrir n'a jamais été son activité préférée. Bien sûr, elle les hypnotisait par moment pour leur faire oublier tout et guérissait la morsure avec un peu de son sang pour accélérer la cicatrisation, mais avec la révélation, tout est devenu d'une certaine façon plus facile.
Par contre, la seule chose qu'elle trouve vraiment déplorable est la mise en place de toutes ses nouvelles règles et du danger que peut représenter les humains à partir de maintenant. Même si elle n'a jamais aimé tuer pour le plaisir, tuer était parfois la seule solution ou l'hypnose était une bonne façon d'obtenir des réponses de la part d'humain ne se doutant de rien. Maintenant avec ces nouvelles lois, elle doit être beaucoup plus vigilante dans ses actes. De plus, les humains sachant de quoi les vampires sont capables sont beaucoup plus méfiant. Une chance que tous les humains ne sont pas encore capables de différencier un vampire d'un humain. Pour couronner le tout, avec tous ses fanatiques qui croient que les vampires sont des démons qui doivent être éradiqués, nettoyer la porte de son cabiner de tous ces graffitis anti-vampire est devenu une mauvaise habitude, bien sûr elle ne compte pas laisser ses petits voyous s’en sortir aussi facilement…
Signes particuliers
« Détrompez-vous, je ne crois pas être spéciale, je le suis. »

Abigail a un tatouage sur la partie inférieure de son bras gauche d'une dague qui ressemble énormément à une croix faite avant sa transformation. Âgé de seulement 20 ans, elle se fit tatouer cette image après avoir rencontré une prostitué au bar de son père. En effet, après avoir parlé longuement avec cette femme qui lui parlait de sa vie et de son tatouage, elle décida de se faire tatouer, avec l'aide de cette femme, cette dague en mémoire de sa mère qui s'était suicidée en se coupant les veines alors qu'Abigail n'avait que 14 ans en se promettant de ne jamais devenir comme elle. La jeune femme a aussi de nombreuses cicatrices dans le dos sur l'omoplate droit après qu'un client trop saoul lui fracassa son verre d'alcool dans le dos parce qu'Abigail avait refusé ses avances alors qu'elle avait 16 ans.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME R.L ; DERRIERE L'ECRAN Je ne voulais pas le dire, mais je suis en vérité la reine d'Angleterre alors agenouillez vous simple mortel ! MOUHAHAHA ! Je vous niaise, je suis une fille de 18 ans comme les autres, je n'ai rien de vraiment spécial (quoique certains de mes amis diraient que je suis un peu plus folle que la majeure partie de la population...). Je passe la plupart de mon temps à lire, à écouter divers dramas et à sortir avec mes amis. Je suis une grande passionnée des livres et ma bibliothèque est mon sanctuaire. J'adore Imagine Dragons, un de mes groupes favoris ! CODE DU REGLEMENT  Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Sur un autre forum dont je ne me souviens plus le nom... ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Je l'adore que ça soit le design ou le contexte, j'aime tout ! ; AVATAR UTILISE Sky Ferreira, une merveilleuse chanteuse trop peu connu à mon goût !


Dernière édition par Abigail K. Lewis le 10/8/2013, 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lewis | maybe I am a total bitch [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lewis | maybe I am a total bitch [TERMINÉE]   Lewis | maybe I am a total bitch [TERMINÉE] Icon_minitime5/8/2013, 02:53


Chronologie

14 mars 1867 – East End – Londres : Tout le monde pense que la naissance d'un nouveau né est toujours synonyme de bonheur et d'un futur rempli de joie, mais pour la naissance d'Abigail ce ne fut que le début de nombreux problèmes à venir. Pendant que la mère d'Abigail poussait pour faire sortir ce bébé coriace de son ventre de femme enceinte et que la pluie et les éclairs grondaient à l'extérieur lors de cette soirée froide, personne n'aurait cru que cette famille qui donnait naissance à leur premier enfant avec l'espoir d'un avenir heureux allait finir si tragiquement

23 avril 1869 – East End – Londres : Naissance du deuxième et dernier enfant d'Anne et de William Lewis. Petite soeur d'Abigail née dans des conditions moins catastrophiques et petit ange de la famille appelé Gabrielle.

23 avril  1872 – East End – Londres : Abigail se souviendra toujours de cette journée pour le restant de sa vie. Cette journée qui semblait si bien partie. Alors que le soleil brillait pleinement dans le ciel et qu'elle jouait dans ce qui leur servait de cuisine et que sa petite soeur jouait avec sa petite poupée qu'elle avait eu de son père que quelques heures plutôt seulement, ses parents se mirent à se disputer. Les cris de sa mère furent la première chose qui l'alerta. Ce n'était pas rare que ses parents s'engueulaient, c'était même devenu une habitude de les entendre tous les soirs depuis quelques années, mais c'était la première fois qu'elle voyait son père lancer deux valises hors de la maison et pousser sa mère à la porte en lui criant de ne jamais revenir elle et ses jambes ouvertes à tous les hommes qui passent. Un peu plus tard, son père les informa, à elle et sa soeur, que sa mère ne reviendra plus à la maison.

16 novembre 1881 – East End – Londres : La pluie tombait sans relâche lorsqu'une femme cogna à la porte de la maison cette journée-là. Après avoir ouvert la porte, celle-ci entra avec une mine solennelle. C'est seulement après l'avoir regardé longuement qu'elle se souvint de son visage ; la grande soeur de sa mère qu'elle n'avait pas revu depuis le départ de celle-ci. Ce ne fut pas long avant de voir le père de la jeune fille arriver. C'était très rare de voir son père à la maison puisque celui-ci passait la majeure partie de son temps à s'occuper de son bar très actif. En effet, dans ce quartier paumé de Londres, le nombre d'alcooliques ne manquait pas. Il l'a fit entrer dans sa chambre et ferma la porte pour éviter à Abigail ou à Gabrielle d'entendre leur conversation. Quelques minutes plus tard, sa tante quitta la maison avec sur son visage un regard anéanti qu'elle n'avait pas remarqué à son arrivée. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'Abigail osa rentrer dans la chambre de son père pour voir ce qu'il faisait. Son père, en pleur sur son lit, l'informa du suicide de sa mère qui était devenue prostitué quelques années auparavant. Cette femme qui lui avait donné naissance et qu'elle n'avait pas revu depuis de nombreuse année était morte et pourtant elle aurait dû se sentir un tant soit peu triste ce qui ne fut pas le cas. C'est après cette journée funeste qu'elle se rendit compte qu'elle était sûrement un monstre au final.

30 janvier 1887 – East End – Londres : Sa première rencontre avec Mary Ann Nichols, prostitué à Whitechapel. Elle l'a rencontrée pour la première fois dans le bar de son père alors que la jeune femme aidait celui-ci en fessant les tâches annexes. Au premier regard, cette femme soule avant même de rentrer dans le bar lui fit penser à sa mère décédée. Non pas par sa dépendance à l'alcool, mais plutôt par le fait que comme sa mère quelques années plus tôt, elle était une prostitué. Abigail était habituée à voir des prostitués venir boire ici dépenser tout leur argent dans l'alcool, mais cette femme ressemblait énormément physiquement à sa mère que ça lui fit mal juste à la regarder. La mort de celle-ci ne l'avait pas tant chamboulée, mais rencontrer une personne qui lui ressemblait autant la fit culpabiliser par sa froideur. Elle se mit à lui parler et se lia d'amitié pour cette femme qui n'avait pas froid aux yeux.

11 août 1888 – East End – Londres : Sa soeur Gabrielle se marie à un homme venant d'une famille un peu plus respectée et quitte la famille pour aller vivre à Paddington avec celui-ci. C'est la dernière fois qu'elle va voir sa sœur.

31 août 1888 – Whitechapel – Londres : Découverte du corps de Mary Ann Nichols dite Poly, première victime de Jack l’éventreur ce qui va anéantir Abigail et la poussera à trouver le meurtrier de son ami malgré les prosternations de son père qui la supplia d’éviter de se mêler à cette affaire louche et de se trouver un mari comme sa sœur Gabrielle.

14 septembre 1888 – East End – Londres : Sa première rencontre avec celle qui la transforma en vampire. Alors que la jeune femme se promenait dans les rues malfamées du East End suite à sa rencontre avec Sir Charles Warren, enquêteur étant sur l'affaire des prostitués assassinées et découpées, pour avoir un peu plus de renseignement sur les suspects potentiels des deux crimes dont elle était sûre qu'ils étaient liés. En travaillant dans le bar de son père, elle avait découvert une chose ; les hommes sont toujours plus enclin à donner des informations après quelques verres et en compagnie d'une jolie femme. C'est seulement après quelques tours de charme qu'il avait enfin accepté de lui révéler quelques informations et c'est en fouillant dans ses dossiers alors qu'il avait le dos tourné qu'elle avait pu en apprendre un peu plus. Comme elle se doutait, le meurtre de cette prostitué advenu le 8 septembre avait sûrement été perpétré par le même meurtrier que celui de Mary Ann. Encore une fois, les enquêteurs avaient interrogé plusieurs suspects et témoins, mais pour Abigail cela ne menait nulle part. C'est à ce moment-là qu'elle vit cette femme qui ne semblait pas à sa place dans ce quartier. En effet, c'était une femme assez grande avec de beau cheveux bruns attachés de façon à lui donne un air hautain qui fut accentué par ces vêtements que portaient les gens de familles aisée. Tout pour dire qu'elle faisait tâche dans ce quartier pauvre qui était constitué majoritairement d'alcooliques et de prostitués. Celle-ci lui sembla encore plus étrange lorsqu'elle lui demanda si elle avait peur de la mort alors que la jeune femme passait à côté d'elle. Abigail prit un moment pour la dévisager en se demandant si cette femme était dérangée mentalement. Pour une raison étrange, Abigail avait l'impression d'être face à la mort en personne simplement en la regardant et que sa réponse était très importante. Après un moment d'hésitation, elle décida de lui répondre que la mort ne pouvait pas être aussi atroce que cette vie de merde. La femme lui sourit comme si elle était ravie par cette réponse et celle-ci lui répondit qu'elle avait bien raison et s'en alla pour le plus grand plaisir de la jeune détective comme si de rien n'était et Abigail fit de même avec l'étrange sensation qu'elle venait de jouer son destin avec ces quelques mots.

1 novembre 1888 – East End – Londres : La date de sa transformation. La nuit était fraîche et aussi tranquille qu'elle pouvait l'être à Whitechapel. Abigail se promenait dans ce quartier qu'elle connaissait comme sa poche, elle venait encore une fois d'interroger un témoin qui avait soi-disant des informations sur l'identité du fameux Jack l'éventreur pour découvrir, encore une fois, que ce n'était qu'un ivrogne qui voulait avoir l'air d'être quelqu'un d'intéressant. De toute façon, pourquoi se compliquait-elle la vie pour une prostitué qu'elle n'avait vu que quelques fois. Parce qu'elle ressemblait à sa mère qu'elle avait côtoyée seulement quelques années ? Elle commençait vraiment à croire qu'elle devenait folle avec cette foutu obsession lorsqu'elle vit la femme qui lui avait posé la drôle de question sur la mort quelques jours plus tôt. Elle n'avait qu'une envie et c'était de s'enfuir loin de cette femme, mais celle-ci l'aborda de nouveau, mais cette fois-ci pour lui proposer un marcher. Si elle acceptait de devenir en quelque sorte son enfant, elle lui donnerait le vrai nom de Jack l'éventreur. Après plusieurs minutes à lui parler pour savoir si cette femme était simplement folle ou si elle disait la vérité, elle découvrit un nouveau monde qu'elle n'avait jamais soupçonné, un monde de noirceur et de sang. Bien sûr, au début Abigail croyait cette femme folle, mais lorsqu'elle lui montrât ses crocs, toutes ses convictions volèrent en éclat. Cette femme ou plutôt cette chose disait s'appeler Laura et lui disait qu'elle l'avait beaucoup observée depuis leur première rencontre. En effet, une femme de son âge n'ayant pas peur de la mort était intéressante à ses yeux et c'était à cause de sa curiosité, qu'elle avait décidé de ne pas la tuer ce soir-là. Elle disait savoir tout ce qui se passait la nuit ici et qu'elle savait qui était le fameux meurtrier. Elle disait aussi qu'en vérité, elle se fichait bien de cet humain, pour elle les affaires humaines n'étaient pas importantes, mais elle était apte à lui donner son identité si elle voulait bien devenir son infant, son sang. Après avoir réfléchi, elle accepta son offre sans connaître les véritables conséquences de son acte.

11 novembre 1888 – East End – Londres : Cette date est pour Abigail la date de sa première enquête résolue. Le jour où elle tua Jack l'éventreur de ses propres mains ou plutôt de ses propres crocs. Cet homme dont tout le monde parlait était en vérité un chirurgien anglais vivant seul qui semblait banal à premier vu et qui parlait bien. Encore aujourd'hui elle se souvient du cri de terreur de cet homme alors qu'elle plantait ses crocs dans son cou pour lui montrer ce qu'était un vrai monstre. La jeune vampire avait pris un joyeux plaisir ensuite à bruler le corps de l'homme et la maison de celui-ci ensemble. Pour les médias, la mort de cet homme n'était qu'un tragique accident.

12 novembre 1888 – East End – Londres : Elle quitte son père pour suivre Laura, tel que promis. C’est la dernière fois qu’elle voit celui-ci et la dernière fois qu’elle met les pieds à Londres.

16 décembre 1910 – New York – Etats-Unis : Sa maîtresse décide que cette vie est devenue trop ennuyante et décide de donner sa liberté à Abigail au plus grand soulagement de celle-ci. Après 22 ans, la jeune vampire est enfin libre et n'a plus à suivre cette femme tyrannique. Pourtant, malgré cette grande nouvelle, Abigail a la mauvaise impression qu'elle ne sera jamais libre de cette femme puisque trop de questions tournent encore autour de celle-ci comme la réelle raison de sa transformation et la réelle raison de sa libération...

3 février 1929 - Paris - France : Ouverture de son premier bureau de détective privée. Après avoir passé de nombreuses années à se promener sans rien faire de sa vie, la jeune femme décide de faire quelque chose de celle-ci avec le peu d'argent qui lui reste que Laura lui avait donner. Malheureusement, à cause de son statut de femme cela lui pose de nombreux problèmes à cette époque.

28 juin 1947 - Rome - Italie : Après de nombreuses années à se balader de pays à pays et à essayer de réussir malgré ses pauvres expériences dans son métier et sa féminité, Abigail rencontre un vampire du nom de Laurent. Bien que cela ne soit pas la première fois qu'elle rencontre un autre vampire ou une autre créature surnaturelle dans ses nombreux voyages, il est celui qui va lui apprendre tout sur le métier de détective privée. En effet, s'étant entiché de la jeune vampire, celui-ci accepte de l'aider.

14 février 1995 - Limbourg - Belgique : Après de nombreuses années passées ensemble, la jeune femme décide de quitter Laurent, son seul ami. En effet, Abigail a de plus en plus de mal à rester avec lui après avoir appris tout ce qu'elle devait apprendre et décide, enfin, d'être complètement indépendante. C'est ainsi qu'elle quitta son seul ami et son mentor.

Aujourd’hui – Shreveport – Etats-Unis : Aujourd'hui Abigail vit à Shreveport depuis quelques années maintenant. La révélation a eu lieu il y a moment et Abigail s'est rapidement habituée. Elle a son propre cabinet dans cette petite ville et a réussi à se faire une petite réputation de vampire peu aimé. Même si elle ne vit pas une vie parfaite, elle l’aime bien c'est pour cette raison que le retour de sa maîtresse est pour elle synonyme de mauvais présages...