AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime17/6/2010, 21:46

    Oui, nous pouvons dire que tu étais sous ta forme humaine lorsque tu as " assisté " à la chasse de Jude. Bien entendu, lorsqu'elle t'a vue elle a tout de suite " vu " que tu étais un métamorphe par ton aura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime17/6/2010, 21:49

Et j'imagine que si elle n'a pas attaqué c'est aussi à cause des règles qui " rappelons-le " le s'appliquent pas qu'à TJ. en fin de compte, y'a du réciproque dans l'interdit x) (Faut justifier le fait qu'elle ait pas attaqué TJ, ça reste un témoin après tout ... Mais bon, un témoin Loup Garou, qui irait croire un témoin de cette nature >___> )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime17/6/2010, 22:11

    Je résume ce que l'on vient de dire, tout en rajoutant la justification. Tu me diras si ça te conviens or not ! = )

    " La nuit était tombée et Jude pouvait enfin sortir de chez elle pour profiter de la magnifique nuit et surtout d'une partie de chasse. Elle avait terriblement faim, l'appel du sang était présent et un pauvre petit humain également. Triste sort pour lui, puisqu'il allait passé sous les crocs de la furieuse et assoiffé vampire. Le poursuivant à travers les rues, lui laissant toujours un peu de l'avance pour mieux le désiré elle avait bien sentit une tout autre odeur que celle de sa proie. Alors qu'elle était sur le point de sauter sur sa proie, elle s'arrêta se tournant vers le métamorphe qui était présent depuis un moment, elle l'avait parfaitement bien sentit et à présent son aura confirmait sa race. Sa proie, quand à elle prit ses jambes à son cou et disparut dans la nuit. Quelques mots entre eux, rien de bien amical, au contraire et Jude avait plusieurs solutions qui se présentaient à elle. Soit elle décidait de le tué, soit elle allait s'amuser avec lui.. Jude se contre-fichait qu'il y est un témoin ou pas, elle était déjà considéré comme une hors la lois depuis longtemps. Elle voulait que ce Loup-Garou s'éloigne de la meute, elle voulait lui faire goûter aux interdits en le provoquant de toutes sortes de manière. Elle voulait qu'il l'attaque, qu'il laisse la bête prendre le dessus sur l'homme. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime17/6/2010, 22:11

J'aimerais en savoir plus sur le lien que tu as avec Camille puisqu'elle et moi on est directement lié... ça pourrait faire un lien qui en découle. Tu voudrais pas qu'on en discute en mp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime17/6/2010, 22:21

Jude je pense que c'est très bien comme ça, j'y vois plus clair désormais, merci bien, je t'ajoute d'ici peu Wink

Alessandro > Va pour en discuter par MP, je t'envoie ça dans la foulée, je termine de répondre à Mayra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 10:34



    Parfait ! Je ferais de même = )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 10:39

Je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 13:30

Oui bien sûr Louise, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 21:13

[ colin farrell ! Désolé, je ne peux pas passer à côté de cette bouille adorable! ]

J'envisagerai bien un lien positif
(j'imagine déjà plusieurs scénarios, mais je préfère attendre ton avis avant de proposer quoi que ce soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 21:22

Approche, approche <3

Un lien positif, c'est ce qui me manque le plus - en plus - alors allons-y, raconte moi ce qui te ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 21:26

TJ. Manolo Benetta a écrit:
Oui bien sûr Louise, tu recherches quelque chose en particulier ?

J'imaginais que TJ était la première personne à laquelle Louise aurait parlé en arrivant à Shreveport et qu'ils avaient un bon feeling, c'est bizarre comme expression je te l'accorde mais je n'en ai pas trouvé, qu'en dis tu? On creusa avec un rp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 21:41

Why Not ? x) Ca donnera un côté " Wild " à sa vision de la ville j'imagine, TJ est pas spécialement l'hotesse d'accueil type, mais pourquoi pas. Faudrait trouver un contexte par contre non ? Elle arrive comment en ville, à quel moment ?


Dernière édition par TJ. Manolo Benetta le 18/6/2010, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 21:49

J'aime combler ces petits manques :89:

je verrai bien un lien d'amitié profonde et de confidence. (rares sont les personnes à qui elle se confie, il se compte sur les doigts d'une seule main, et encore!)

"La curiosité de Némésis fut titillée par les nombreuses critiques de ces quelques habitants de Shreveport au passage de ce jeune homme dans la ruelle. Elle eut vent qu'il habitait à Southampton et se décida à venir à la rencontre de celui-ci, vêtue d'une simple robe bleue marine, pieds dénudés. Une fois qu'elle arriva au seuil de sa demeure, elle fit acte de sa présence, il ouvrit la porte et la jeune femme ne manqua pas de jeter des coups d'oeil furtifs vers l'intérieur de son foyer et, taquine, engagea la conversation d'une manière qui fut loin d'être ordinaire; "Ouh, ça sent le grand ménage là-dedans", un sourire malicieux bordant ses lèvres. (je suppose que TJ l'aurait mal pris, genre une inconnue frappe à sa porte et n'a rien de mieux à faire qu'à critiquer ton ménage!) Bref, les premières impressions furent électriques, mais la fey sut comment adoucir toute cette vilaine tension. Après s'être faite claquée la porte au nez, elle revint le lendemain, sa curiosité n'ayant fait qu'accroître depuis leurs courts échanges. Elle se serait appuyée sur le rebord de la fenêtre ouverte et aurait interpellé le jeune homme perdu dans ses occupations personnelles avant de lui faire un signe amical de la main.

On peut dire que la tension diminua peu à peu, Némésis aurait su trouver les mots juste pour attirer l'attention du jeune homme, celle-ci lui montrant une réelle attention, un respect certain et une affection naissante. Elle se rendait souvent chez lui pour papoter, laissant la confiance s'installer entre nos deux convives qui apprirent petit à petit à se connaître. Bien sûr, Némésis ne manque pas de lancer des petits piques pas bien méchantes au jeune homme, particulièrement concernant son côté bordélique. Récemment, elle l'invite chez elle, ne manquant pas de lui faire partager ses talents culinaires.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 21:56

TJ. Manolo Benetta a écrit:
Why Not ? x) Ca donnera un côté " Wild " à sa vision de la ville j'imagine, TJ est pas spécialement l'hotesse d'accueil type, mais pourquoi pas. Faudrait trouvé un contexte par contre non ? Elle arrive comment en ville, à quel moment ?
je te vois très demandé par la gente féminine *oeil félin inquisiteur* C'est une blague.

En fait, j'imaginais que ça faisait un sept mois que Louise vit à Shreveport.
Pour le contexte, j'imaginais quelque chose comme se retrouver coincer dans un ascenceur ou bien une rencontre dans un bar, un truc un peu cliché. TJ est son premier contact avec Lycanthrope donc il détermine vraiment la vision qu'elle aura envers tous ceux de sa race, entre guillemets puisque c'est un préjugé mais qui n'a pas de préjugé? Bref si tu es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 22:03

Nemesis > J'aime beaucoup l'idée du temps qui aide à l'habitude et à l'acceptation, ce côté " à force de revenir on gagne du terrain sur l'hostilité de TJ ", ça correspond bien au personnage. Disons qu'à force de " l'habituer " à ses visites comme quelqu'un qui s'incruste, elle finit par faire partie du quotidien, un peu comme un métro qui passe à heure fixe, il finit pas l'attendre et lui ouvrir sa porte, à la longue. T'façon il est pas toujours de mauvaise humeur hein ^^
Et puis la cuisine d'une dame ça attire toujours plus qu'un carton de pizza desséché ^^'

Louise > 7 mois ... Gniuh >< Chronologiquement ça va pas le faire. Y'a 7 mois TJ n'était pas encore arrivé en ville et c'est à peu près la date de sa morsure, il était au lit en train de souffrir le martyre à cette époque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 22:05

Essayons de récapituler, si tu es arrivé il y a peu en ville, c'est plus intéressant de situer notre rencontre au moment où nous arrivons, de ce fait, on arrive ensemble en ville: il ne reste plus qu'à déterminer une date
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 22:09

C'est une bonne solution, reste à savoir si ca n'influence pas sur tes liens déjà créés, que ça reste cohérent. Je dirais qu'à tout casser TJ est en ville depuis un mois, un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 22:12

Parfait, Parfait! :89: (je n'ai plus qu'à t'ajouter ^^)

[quand tu sera "open" au rp, un petit serait à envisager ^^ si ça te tente bien sûr ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime18/6/2010, 22:45

Ca marche, je t'ajoute d'ici peu =)
Pour ce qui est du RP, ça me tente, j'attends de voir si je ne croule pas sous le taff à la boite et si je vois que ça gère je me remettrai en Open, t'en seras la première informée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime19/6/2010, 09:17

Bien bien ^O^
Je patienterai sagement! :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TJ. Manolo Benetta [100%]
» TJ. Manolo Benetta, listing et demandes de sujets
» Jersey Benetta (F) MARQUEE - feat Michelle Rodriguez
» Sucer des poils, ça en met partout
» De l'art de s'autodétruire par les poils de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-