AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 04:08

TJ. Manolo Benetta
28 ans - Lycanthrope - Célibataire - A la recherche d'un emploi - Colérique - Impulsif - Sombre - De mauvaise foi - Rancunier - Lunatique - Éternel insatisfait - Râleur - Irritable - Susceptible - Fier - Grincheux - Brusque - Bordelique - Torturé - Écorché vif & Grossier à l'occasion x)


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Colinfarrell


Spoiler:

A pourvoir :


→ Le patron, le Boss, celui ou celle qui aura su faire fis des convenances (avouons qu'il faut bien ça pour supporter TJ ...) et qui aura accepté d'embaucher le loup pour l'aider à payer son loyer.

→ Le/la/les responsable(s) de la mort de ses parents. A savoir qu'il serait bon d'avoir lu l'histoire de TJ pour se faire une idée de la haine sans pareille qui lie Manolo à ce/ces personnages, d'autant plus qu'il faudra accepter le fait d'avoir pris la soeur de TJ comme " marquée " (PV à venir, soi dit en passant)

→ UC.


Ci dessous, la liste de mes liens, classés en trois catégorie à savoir les liens positifs, les liens " entre-deux " et les liens négatifs. Faire partie d'un groupe n'est jamais définitif, avec l'évolution du RP vous serez peut-être amené à sauter de l'un à l'autre.


Dernière édition par TJ. Manolo Benetta le 11/6/2010, 22:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 04:08

TJ POUR LES INTIMES !

Avec eux le courant passe bien, ils ont même le droit de l'appeler par son p'tit nom ...

UC.


Dernière édition par TJ. Manolo Benetta le 11/6/2010, 04:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 04:08

MANOLO POUR LES AUTRES ...

Connaissances, relations naissantes et autres affiliations qui ne touchent au domaine du privé. Ici pas de surnom amical.

Mayra L. Lawinson
On n'a pas besoin des vampires pour vivre, tu vas voir !


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Mayra

Celle qui ne fut - au départ - qu'une personne croisée dans la rue, comme bon nombre d'autres personnes avant elle à vrai dire, devint vite une obsession pour les narines de TJ ayant décelé sur Mayra l'odeur si particulière des vampires. Presque malgré lui, il se mit alors à la suivre, une traque qui s'étira sur plusieurs jours avant qu'elle ne s'en rende compte et lui ordonne de se montrer (va donc te montrer à une aveugle toi ... ^^'). N'acceptant pas l'insinuation qui le qualifiait de lâche à demi mot, TJ. sortit de l'ombre et se présenta à Mayra, lui expliquant bon gré mal gré que si elle n'avait pas pué autant le vampire il aurait certainement pu réprimer ses instincts de chasseur et ne pas la suivre dans l'espoir d'obtenir un face à face avec la gueule de chiotte dont il était question. L'accroche était froide, les mots grinçants, chacun repris sa route sans plus aucune considération pour l'autre, comme si ce quelques jours placés sous le jeu du chat et de la souris n'avaient jamais existé. Et pourtant ... Le hasard les fit se recroiser, sans préméditation aucune cette fois, et TJ ne manqua pas de remarquer qu'elle n'avait plus sur elle cette odeur immonde de sangsue. Intrigué autant que rancunier, il ne manqua pas non plus de lui faire des remarques désobligeantes sur cette odeur nouvelle qu'elle dégageait et c'est ainsi qu'il comprit que le vampire de Mayra avait passé l'arme à gauche. Ravi de l'apprendre (un vampire de moins c'est toujours ça de pris !) il aurait tout aussi bien pu danser des claquettes pour célébrer la nouvelle, mais la peine refoulée par l'aveugle lui coupa l'envie. Intuitif à souhait depuis sa transformation, il sentit tout ce qu'elle cachait à la face du monde et en resta proprement septique. Il n'en revenait pas qu'on puisse se mettre dans un état pareil pour la perte d'une maudite sangsue, qu'on puisse souffrir et dépérir de la sorte après avoir perdu ce que lui voyait plus comme un cadeau empoisonné que comme un véritable ami. La confrontation aidant, le jeu de provocation aussi, ils en vinrent alors à une opposition qui les amena à la plus étrange de relation. Lui jurant qu'on pouvait survivre à la mort d'un proche, d'autant plus s'il s'agissait d'un vampire, elle n'en démordant pas quant au fait qu'il avait tout faux. Entêtés, ils auraient très bien pu restés campés sur leurs positions sans jamais rien tenter pour comprendre l'autre, mais ça c'était sans compter sur le sens du défi qu'à TJ. Alors tel est le deal, prouver à Mayra qu'elle avait tort, l'avenir nous dira ce qu'il en est, le tout se traduisant par des sorties " rock'n'roll ", des virées moto, des activités de plein air, bref, tout ce qu'il faut pour changer les idées à une presque veuve maniaco-frigide et têtue !


Dernière édition par TJ. Manolo Benetta le 17/6/2010, 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 04:08

BENETTA QUAND ÇA PASSE PAS !

Hostilité (qu'elle soit à sens unique ou pas), animosité, regards noirs, avec ceux là c'est pas l'amour fou et ça se voit !

Camille Léandres
L'aboutissement de toute une vie, celle qui a donné la mort.


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Camille

UC.

Juliana Baker
Saleté de chat, ça se fait pas de voler la gamelle des autres !


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Juliana

Tout commence par une partie de chasse. Soir de pleine lune, transformation, besoin évident de se nourrir pour TJ ; ce dernier ayant prévu le coup s'isole dans les marais de la ville, loin des humains pour ne pas tenter le diable et déraper gustativement parlant. C'est là, au détour d'un sentier boueux, qu'il trouve sa proie et la prend en chasse. Seulement, quelques mètres à peine après avoir commencé sa course, un tigre apparait dans son champ de vision et lui vole le casse-croute sous le nez. Outré, le loup proteste, mais la tigresse semble bien plus rapide et avisée que lui, c'est elle qui l'emporte et avale la carcasse. L'instinct de TJ ne le trompe pas, même furieux et de mauvaise humeur après cette défaite cuisante : ce tigre là n'avait rien d'un animal né comme tel, c'était un méthamorphe. Comme quoi y'a vraiment plus aucune solidarité qui compte hein, même entre cousins on se vol les croquettes ! Quoiqu'il en soit, l'odeur de la bestiole est gravée profondément dans ses narines et c'est avec plus ou moins d'assiduité qu'il prête parfois attention aux odeurs qui flottent en ville pour retrouver " l'humaine " qui se cache derrière la bête. Sûr que s'il n'a pas sur l'écraser sous la lune, en plein soleil par contre il lui fera sa fête à la voleuse ! Non mais !

Kilian L. Turner
Le vrai visage de la malchance ...


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Kilian

Bien que TJ ne le sache pas, c'est Kilian et son pouvoir de télékinésie qui sont à l'origine de toute cette poisse matérielle qui le suit depuis quelques temps. " Quelques temps " c'est en fait le temps depuis lequel il fréquente Mayra, amie de Kilian qui - apparemment - ne digère pas le fait de voir la jeune femme en fréquenter un autre que lui. Humour ou puérilité, on ne sait pas (et Benetta est évidemment le premier à ne pas savoir), toujours est-il que Kilian savour sa vengeance de loin, en pistant TJ et en s'arrangeant pour que des objets et autres conneries du genre lui mènent la vie dure ou lui tombent dessus. Si - pour l'instant - Manolo veut bien croire à un mois particulièrement pourri niveau " mal chance ", il ne faudra pas compter dessus bien longtemps. Kilian à beau se trouver à distance lors de ses blagues douteuses, TJ n'en reste pas moins un loup avec un flaire et une intuition qu'on ne trompe pas indéfiniment ... La " main dans le sac " risque de couter cher à Turner, TJ n'est pas du genre tolérant avec ceux qu'il qualifie lui-même de " gros cons " =)


Jude L. Owens
A trop jouer avec le feu on finit par se bruler.


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Jude

La nuit. Une plaie pour les loups quand la lune est pleine, une délivrance pour les vampires, qu'importe le quart de lune ou la moitié. Cette nuit là, rien à craindre pour TJ, pas d'influence lunaire notable, il pouvait se balader à son aise, fuyant le sommeil pour mieux fuir les cauchemars. Quoique ... c'est au détour d'une ruelle qu'une vision cauchemardesque s'imposa à lui. Un homme qui court, pourchassé par une femme qui dosait volontairement sa foulée, l'évidente différence de nature profonde entre la proie et le chasseur s'imposa à lui avant même que son odorat ne soit troublé par l'odeur immonde du vampire. Jude chassait, en plein cœur de la ville, presque fière et arrogante de ce pied de nez fait aux règles et aux interdictions que TJ, lui, s'évertuait à ne pas enfreindre pour ne pas s'attirer d'ennuis, quand bien même l'envie avait toujours été déchirante, tant en ce qui concernait l'attaque éventuelle d'un vampire que celle d'un homme, l'une visant à tuer par vengeance, l'autre simplement à s'alimenter sous sa forme de loup. Forme de loup qu'il n'avait d'ailleurs pas ce soir là, aussi ne put-il rien faire, si ce n'est attirer involontairement l'attention du prédateur, permettant ainsi à la proie de s'enfuir (et après les humains se méfient des loups, voyez dans quel sens tourne le monde ><'). Jude, qui aurait tout aussi bien pu profiter qu'il soit sous sa forme humaine pour tenter de le tuer, préféra ne pas agir, s'intéressant plus à la rage étouffée que Manolo ne pouvait s'empêcher de ressentir en n'imaginant que trop bien ses proches perdus à la place de cet étranger dont la vie venait d'être sauvée par sa présence. Avait-ce été aussi ridiculement facile de tuer ses proches ? Les vampires responsables de la boucherie avaient-ils, comme Jude, simplement laissé courir la proie avant de lui sauter dessus ? Trop c'est trop, il ne put retenir son agressivité plus longtemps et - faute de lui sauter à la gorge (pour une fois il aurait donné toute la douleur du monde pour pouvoir se transformer sur demande !) - lui balança ce qu'on appelle poliment " tout un tas de noms d'oiseaux ". Amusée par la bride que TJ semblait s'imposait à lui même et peut-être étonnée par tant de rancœur refoulée, Jude décida qu'il était plus amusant pour elle de provoquer le loup, pour voir jusqu'à où pouvait aller son self contrôle et tenter - peut-être - de le faire basculer du côté sombre, du côté des créatures qui ne suivent pas la règle, qui laissent la bête prendre le dessus et qui se posent donc en hors la loi reconnu, ce que TJ ne veux pas être - évidemment - puisque les seuls meurtres qu'il lui plairait de commettre sont ceux des assassins de ses parents (et, bon, oui, d'accord, peut-être aussi celui d'autres vampires >__>)


Dernière édition par TJ. Manolo Benetta le 18/6/2010, 17:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 19:42

Moi je t'ai déjà dis ce que je pensais et ce que je voulais, so la place de ceux qui ont tué la famille me convient, faut juste qu'on mette ça au point et qu'on discute de ta petite sœur :twisted: enfin si tu veux bien de moi pour le poste( je comprendrai que tu aies des critères spécifiques et que je ne les remplisse pas. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 21:13

    Un lien ?

    :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 21:19

Jude L. Owens a écrit:
    Un lien ?

    :035/:
Pour citer la jolie rousse du dessus, un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 21:27

Hi les filles !

Camille > Bien sûr, moi je n'y vois pas aucun problème tant que c'est bien rodé et qu'on tombe d'accord sur les détails, j'ai pas de critères bien définis pour le moment ^^
Par contre, honte à moi, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, donc je ne peux que " déduire " les chose pour l'instant : ton personnage vivait déjà dans le coin à y'a un an ou deux alors, à l'époque ou la famille de TJ est morte ? Et pour ce qui est de la sœur, je présume que la façon la plus simple de résumer la situation c'est que " charmée " par les vampires elle est devenu une marquée. Après à toi de voir si tu veux bien d'une marquée gitane (dans ce cas on se contactera pour la rédaction du PV ^^')

Jude & Juliana (la citeuse ^^) > Oui, bien sûr, avez-vous une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 21:39



    Je n'ai pas tout de suite d'idée particulière n'étant pas chez moi je n'ai pas le temps d'y réfléchir mais je rentre demain chez moi donc je chercherai avec plaisir sauf si tu as une petite idée en tête à développer !

    :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 21:41

Jul' a l'habitude séduire tous les hommes à son goût... alors tu peux soit en faire partie... ou pas xD
Elle est du genre solitaire, même si elle s'est raliée à la meute locale pour sa protection, tout en sachant que sa présence parmi eux leur donne un atout considérable. Tu imagines, un tigre comme allié, c'est cool, nan ? Bref...
Je sais pas trop en fait :82:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 21:43

Jude > Je préfère attendre demain qu'on y réfléchisse ensemble et qu'on se complète les idées alors, moi je suis chez moi mais j'ai le cerveau en pause aujourd'hui, la fatigue, j'aurais vraiment pas du me lever si tôt >__>

Juliana > Eh bien écoute, c'est a toi de voir ^^ En tout cas je pense qu'on peut s'intéresser au fait que tous deux soit métamorphose. Peut-être même qu'ils auraient pu se rencontrer sous forme animal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 21:56

TJ. Manolo Benetta a écrit:
Juliana > Eh bien écoute, c'est a toi de voir ^^ En tout cas je pense qu'on peut s'intéresser au fait que tous deux soit métamorphose. Peut-être même qu'ils auraient pu se rencontrer sous forme animal ?
C'est une idée intéressante ! Pendant les nuits de pleine lune, Jul' aime bien chasser dans les marais (un tigre y passe plus inaperçu), mais il lui arrive parfois d'essayer d'autres terrains de chasse... Tu es du genre à chasser les humains, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 22:01

TJ. serait plus du genre à chasser les vampires >___> Mais comme il ne peut pas (la règle de la trêve entre les vampires et les loups, le fait que les humains instaurent des règles et sanctions, qu'il y ait des suivis etc et qu'une agression ne passerait pas inaperçue), il se contente de s'éloigner de la ville pour ne mordre ou ne blesser personne. C'est un "jeune " loup qui ne maitrise pas du tout la bête en laquelle il se transforme et comme il a choisi de se faire mordre uniquement pour chasser du vampire, il s'arrange pour ne pas être une menace pour les autres.

Et Juliana ? Du genre à croquer de l'humain ou à chasser de l'herbivore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 22:11

Jul' est du genre à chasser des animaux plus ou moins gros xD Mais pas les humains. A moins qu'ils ne se mettent à fuir en courant devant elle... Là, elle risque de le poursuivre... et, même si la plupart du temps, elle arrive à reprendre le contrôle à temps, ça arrive que ça dérape xD
Mais tout comme TJ, elle s'arrange pour qu'aucun humain ne soit dans les parages lorsqu'elle part chasser, afin de ne blesser personne.
Jul' est aussi une "jeune" tigresse, mais elle a eu celui qui l'a transformée comme mentor... et il l'a très bien formée Razz Si bien qu'elle l'a tuée mais bon, ça, c'est une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 22:14

Han la vilaine ! (D'ailleurs, je me demande, tu pense que si un jour " ça dérape trop " et qu'on tue un homme lors d'une transformation on va se faire pourchasser avec des fourches et des torches enflammés par les habitants de la ville ? Je sais bien qu'on peut le taire et le cacher, mais si un cadavre est retrouvé et qu'on remarque bien que c'est un métamorphe, avec tous les sorciers and co. ils remonterait vite les pistes non ?)

Moi je te propose un truc, une rencontre lors d'une partie de chasse. Une Tigresse, un loup, une seule et même proie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 22:18

On risque de se faire pourchasser, en effet Razz D'avoir Vitaly et Alejandra sur le dos xDDD

Ça m'va, cette partie de chasse ! Qui a gagné ? xD La tigresse ou le louveteau (pas taper xD) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 22:35

Ca me donne des idées de listing de questions à poser dans la partie appropriée, j'irais voir ça tout à l'heure.

Pas soucis de logique, je pense qu'il est préférable de dire que c'est Juliana qui gagne. Mais ce que je te propose c'est que - plus tard, en RP peut-être ? - ils se revoient. Comme ils ne s'étaient pas " vu " autrement que sous forme animal, ils ne se reconnaissent que par l'odeur, la façon de se déplacer etc. La, TJ. prendra sa revanche ^^

En fait, je t'explique, il ne fait pas encore partie de la meute, il faut qu'il s'y intègre prochainement mais on va attendre qu'il soit un poil plus calme avant. Juliana qui en fait partie, elle, de la meute, pourrait avoir parler du loup " solitaire " qu'elle a croisé lors de sa dernière chasse à ses copains de la meute. Puisque le territoire appartient à cette dernière, Wade s'attendra forcément à voir débarquer TJ. D'un jour à l'autre pour une conversation ou une confrontation, après que Jul lui en ait parlé il sera au courant.

Pis quand TJ entrera dans la meute (je ne veux pas le faire se battre avec Wade, il n'aspire pas à être chef de quoi que ce soit, s'il pouvait juste etre chef de son destin et de sa vie ca serait déjà bien), là il pourra recroiser Juliana et se dire " ah ouais d'accord, la voilà la connasse qui m'a piqué ma viande ! " Mais bon, comme la meute cultive aussi l'entente et les liens entre ses membres, ça partirait d'un apriori négatif vers une évolution positive. Du genre " Eh toi la bas, ouais ouais, la tigrée, viens donc jouer au billard, que j'te mette ta pâtée ! " x)

(Les hommes et leur ego trop vite irrité ... >___>)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 22:52

C'est une bonne idée =) En plus, si ça peut t'aider à faire avancer le "scénario" de ton personnage, c'est encore mieux ! :D On va pour ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime11/6/2010, 22:54

Ouais, c'est parfait, ça introduit l'insertion à la meute, c'est top ! On va pour ça, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime12/6/2010, 20:22

Hey sac à Puces ! Que dirait tu d'un lien..? Dis moi ce que tu pourrais tirer d'un viel Alpha , sage et avisé et au passé bien chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime12/6/2010, 20:38



    Je suis là. Nous pouvons donc réfléchir à notre fameux petit lien !
    Nous avons beaucoup de points en commun dans nos caractères, tu préfères tout d'abord un lien positif ou négatif ?
    Sachant que Jude est très difficile à convaincre et que c'est une vraie petite peste qui déteste tout le monde et qui tue facilement ! x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime13/6/2010, 21:12

Jude > J'ai bien peur que le lien ne soit négatif car - malheureusement pour toi - tu es ... ROUGE ! BEURK CACA, DÉGUEULASSE, LES VAMPIRES C'EST LE DIABLE ! XD

Conor > Un vieille Alpha ça peut toujours servir de lampadaire dans le salon =D

* SBAFF *

Ahem, je veux dire ... Qu'est-ce qu'il a de si chargé ce passé, dis moi ? J'ai deux " idées " naissantes, qui sont plus des pistes en fait :

1) un lien qui " remonte " dans le temps, a savoir qui les aurait fait se connaitre dans ce passé chargé dont tu parles (bon, après faut voir de quoi ce dernier est constitué)
2) un lien en rapport direct avec le fait que Conor soit sage, avisé et donc expérimenté qui est tout l'inverse ou presque de bébé loup TJ x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime13/6/2010, 21:37



    C'est ce que je pensais également ! Aurais-tu une quelconque base pour commencer notre lien ?
    Une idée particulière que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime14/6/2010, 00:50

Rien de particulier non, dans le sens ou j'ai volontairement fait que TJ. soit fraichement arrivé en ville pour rendre le plus de possibilités de liens adorables.

J'imagine que Jude a au moins autant de préjugés sur les loups que TJ peut en avoir sur les vampires n'est ce pas ? De plus, si c'est une peste un tant soit peu agressive, j'imagine également qu'elle ne se prive pas pour le montrer, est-ce juste ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime14/6/2010, 11:35



    Tout est parfaitement juste. Jude est une hors la loi puisqu'elle ne respecte aucunes lois depuis la révélation et déjà bien avant ça ! Elle n'a aucune humanité et déteste à peu près tout le monde et elle ne se prive absolument pas pour le montrer.

    Bouuuh la vilaine !
:57:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TJ. Manolo Benetta [100%]
» TJ. Manolo Benetta, listing et demandes de sujets
» Jersey Benetta (F) MARQUEE - feat Michelle Rodriguez
» Sucer des poils, ça en met partout
» De l'art de s'autodétruire par les poils de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-