AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime14/6/2010, 13:47

Et elle ne se fait pas chasser à cause de ce comportement qui va à l'encontre des lois ? Parce que TJ, lui, ne rêve que d'une seule chose, pouvoir se lâcher complétement en faisant également fis des lois qui régissent le monde des créatures depuis la révélation ... Seulement il ne le fait pas, parce que ça ne l'intéresse pas de se faire tuer pour avoir tué un vampire, et aussi parce que (prochainement) il y aura les ordres de la meute pour l'empêcher de faire justice tout seul, du coup je me dis qu'il pourrait la détester elle plus que les autres parce qu'elle se permet justement de ne pas respecter des règles auxquelles lui il est obligé d'obéir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime14/6/2010, 18:15

TJ. Manolo Benetta a écrit:
Camille > Bien sûr, moi je n'y vois pas aucun problème tant que c'est bien rodé et qu'on tombe d'accord sur les détails, j'ai pas de critères bien définis pour le moment ^^
Par contre, honte à moi, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, donc je ne peux que " déduire " les chose pour l'instant : ton personnage vivait déjà dans le coin à y'a un an ou deux alors, à l'époque ou la famille de TJ est morte ? Et pour ce qui est de la sœur, je présume que la façon la plus simple de résumer la situation c'est que " charmée " par les vampires elle est devenu une marquée. Après à toi de voir si tu veux bien d'une marquée gitane (dans ce cas on se contactera pour la rédaction du PV ^^')

Oui Camille était déjà à Sheverport au moment de la révélation avec Victoria donc chronologiquement ça colle ^^ .
Une marquée gitane ne me dérange absolument pas, elle aurait pu attendrir Camille qui l'aurait alors marquée. A toi de voir si tu veux que ta sœur ait été marquée de force (que Cam l'ait hypnotisée ou un truc du genre) ou qu'effectivement elle soit venue d'elle même vers Cam (ce qui que se faire, m'enfin rejoindre celle qui vient de tuer vos parents faut être dérangée.xD) T'as une idée pour le vava de ta sœur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime14/6/2010, 18:22

Pour avoir validé ma fiche, t'as du te rendre compte que les Benetta ont pas été élevés dans l'amour des vampires. Cependant, je voyais la sœur de TJ comme une femme plus fragile que lui le bourrin de base x) Alors je pense que sous le choc et parfaitement traumatisée elle aurait pu se laisser hypnotisée par Cam sans trop de résistance. Après, faudra savoir, le fait qu'elle soit marquée provoquera une dépendance chez elle c'est bien ça ? Ca va faire un autre personnage torturé, v'là le tableau familial x) La soeur qui n'aime pas les vampires mais qui - depuis qu'elle est marquée et " adoucie " par les hypnoses de Camille - garde son rang de marquée bien malgré elle et le frère qui finira pas l'apprendre et en deviendra fou de rage, j'te raconte pas le tour de table si on en arrive à un Rp à plusieurs sur ce thème XD

Pour ce qui est de l'avatar, il la faudrait un minimum ressemblante à TJ, du coup je la vois brune avec des traits " sombres ". Si tu veux on en parle par MP ? Qu'on tombe d'accord sur un avatar qui te plaise autant qu'à moi, puisque ca nous regarde tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 11:33

    TJ. Manolo Benetta a écrit:
    Et elle ne se fait pas chasser à cause de ce comportement qui va à l'encontre des lois ? Parce que TJ, lui, ne rêve que d'une seule chose, pouvoir se lâcher complétement en faisant également fis des lois qui régissent le monde des créatures depuis la révélation ... Seulement il ne le fait pas, parce que ça ne l'intéresse pas de se faire tuer pour avoir tué un vampire, et aussi parce que (prochainement) il y aura les ordres de la meute pour l'empêcher de faire justice tout seul, du coup je me dis qu'il pourrait la détester elle plus que les autres parce qu'elle se permet justement de ne pas respecter des règles auxquelles lui il est obligé d'obéir ^^

    Oh oui, elle se fait pourchasser et elle aime ça ! :035/:
    Ton lien me va très bien, on pourrait même rajouter que Jude essaie de faire de Lui, un hors la loi malgré lui. Elle veut en quelque sorte qu'il cède à la tentation de transgresser les lois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 17:41

va faloir qu'on se forge un lien mon gars What a Face et ça peut être du lourd :55:

Tu connais Mayra, je ne sais pas ce qui t'attache a elle mais ça peut jouer huhu.
Je suis un marqué ET un necromantien :89:

Tu penses à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 18:35

Jude, un jeu de provoque alors, comme si elle faisait tout pour le mettre hors de lui et le pousser à attaquer, pour qu'il sorte des chantiers battus ? Mais dans ce cas faut tomber d'accord sur une rencontre, du genre dans un bar ou que sais-je, où il aurait clairement pu se raidir en sentant qu'elle était vampire et elle - voyant qu'il rongeait son frein - venir le titiller pour tirer sur la corde ? Par contre faudra pas se plaindre le jour ou l'élestique lâchera XD

Hey Kilian !

va pour un lien =)
Alors alors, marqué, ça c'est pas un bon point, faut le savoir !
Par contre nécromantien ... Sachant que la famille de Tj est décédée, y'a peut-être une piste !

Pour ce qui est du lien qui rattache à Mayra, il s'agit en fait " grosso modo " d'un défi que TJ lance à Mayra, de lui prouver et de lui montrer qu'on peut vivre sans les vampires (référence à la mort du sien) et plus en général, qu'on peut survivre à la perte d'un proche comme lui l'a fait, mais surtout qu'on est pas obligée d'être rigide en tous points sur toutes choses etc etc. (Pis y'a un peu du fait qu'il cherche à se prouver à lui même la dedans que les loups sont bien mieux que les vampires comme amis XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 18:45

binh, BÊTEMENT, il peut s'installer un sentiment de "compétition" entre les deux hommes je pense vis à vis de l'amitié de Mayra (la reconnaissane plus que l'amitié d'ailleurs xD) dans le sens où Mayra adore Kilian sauf qu'elle a décidé de le jarter de sa vie lorsque celui§i à eu le malheur de lui dire qu'elle était trop rigide (pour faire court Rolling Eyes ) Et donc, EN PLUS du fait que va y avoir une histoire chelou par rapport au meurtre d'Ashton dont Kilian est seul témoin, Kilian va croiser plusieurs fois Mayra et la boule poils ensemble ce qui va avoir le don de l'énerver (jalousie quand tu nous tiens).
Kilian va donc tout faire pour embêter TJ en usant surtout de son don de Télékinésie (oh, un pot de confiote qui vol, mince alors il s'est renversé sur ta tête, les fraises t'en veulent TJ What a Face *ZBAF*) xD
Il y aura confrontation au bout d'un moment c'est certain, surtout que TJ à l'avantage étant donné que Mayra lui parle à LUI :69:

qu'est§ce t'en penses?
Après je ne sais pas du tout comment ça va finir xD si ça va être violent ou si ça va s'arranger, mais c'est ça qu'est drôle. Et je ne sais pas non plus si Mayra sera au courant de ça, mais j'pense que le mieux serait que ça reste entre les deux hommes. (ce genre de puérilités, ça plaît pas aux nanas :036/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 19:46

La joueuse est morte de rire ! x) Mais Mayra ne saura rien :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 19:51

XD

Et j'voulais ajouter qu'au fond, le pire, c'est que TJ et Kilian ne sont pas très loin de s'entendre puisque Kilian fait partie de ces marqués qui ne prônent absolument pas les vampires et qui trouvent même ça contre-nature de vivre ainsi (bien qu'il ne refuse pas le fait de ne pas vieillir depuis 80 ans xD). En fait, il se moque des races, loups garous, vampires, feys, mediums, tssss... RAF. Mais rien que pour emmerder TJ, il va faire en sorte de le tourner en ridicule, ça c'est clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 13:58

>____> Dire que je commence sincèrement à douter du bien fondé de mon idée de lien avec Mayra c'est de euphémisme XDDD Parce qu'en plus d'être chiante elle me ramène des amis jaloux et tout aussi casse couille ! Mais quel paquet de nœud ! Vient pas te plaindre de te prendre un pain dans la gueule Kilian x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 14:19

Agréable :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 14:24

* Tire la langue, râle, ronchonne, voute le dos *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 14:28

Râleur va Rolling Eyes
*lui tire la langue aussi sachant que LUI, le voit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 18:42

TJ. Manolo Benetta a écrit:
>____> Dire que je commence sincèrement à douter du bien fondé de mon idée de lien avec Mayra c'est de euphémisme XDDD Parce qu'en plus d'être chiante elle me ramène des amis jaloux et tout aussi casse couille ! Mais quel paquet de nœud ! Vient pas te plaindre de te prendre un pain dans la gueule Kilian x)

Mouarf, j'ai sans doute oublié de préciser que je pratique la Boxe française depuis des années :89: Cache ta face (et Kilian n'est pas Casse-couille, il a un humour PARTICULIER, c'pas la même chose xD)

mais ça te va? Donc? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 18:49

Dis donc l'humain, viens pas me rebrousser le poil, parce que j'pourrais choisir de roder par chez toi les jours de pleine lune ! x)

Ca me va oui, donc - pour résumer court, que je l'ai bien en tête - Kilian voit TJ trainer avec Mayra depuis une paire de jour, sans savoir que leur relation est encore très loin de ce qu'on pourrait appeler une amitié réciproque et harmonieuse XD Piqué par la jalousie, il décide donc de s'en " prendre " à TJ. De ce fait lui il va forcément creuser pour comprendre (un mec qui se tape un délire à le faire chier d'un coup c'est louche, faut bien qu'il cherche à savoir et je me dis que c'est pas Kilian qui va lui dire de vive voix : " ah bah si je t'embête c'est parce que je suis jaloux tiens ! ") et se rendre compte du " lien " qui uni Kilian à Mayra. Bon, c'est parc franchement le genre de Benetta de jouer la dessus, mais si Kilian le cherche alors TJ va forcément répondre sur le même ton et joueur sur le lien avec Mayra pour emmerder Kilian autant que lui ne l'emmerde. S'il se rend compte que ça emmerde plus Kilian de le titiller avec Mayra que de lui en coller une une bonne fois pour toute il préférera la manière douce à la manière forte (quoi que ... Si les enfantillage de Kilian dérape y'aura plus de sang froid qui entrera en jeu je pense)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 18:52

C'est exactement ça à quelques détails prêts. En fait au début TJ va penser avoir THE POISSE DU SIÈCLE parce que le don de télékinésie de Kilian va lui permettre de lui en foutre plein la gueule (oh la chaise qui se recule pile quand tu veux t'assoir, des trucs comme ça xDD) sauf que TJ ne saura pas qui c'est ni où est le problème. Jusqu'au jour où il le prendre un peu la main dans le sac. Kilian ne lui dira effectivement rien mais comme tu dis, il le devinera lui§même. A partir delà, ça dépend de l'humeur de Kilian, il est jaloux d'une part mais en plus ça l'amuse plus qu'autre chose, donc une confrontation sera sans doute nécessaire pour calmer le jeu. :014/:

Mais voilà c'est ça xD *mode chieur ON*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 19:02

Alors il faut comprendre que le pouvoir télépathique de Kilian s'étend sur des mètres voir des kilomètres ? Parce que TJ, hormis les moment ou il est avec Mayra, n'a jamais vraiment de raison de se trouver près de Kilian, et encore, faut supposer que Kilian est là quand TJ est avec Mayra x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 19:05

ah ouais nan mais tu le connais pas xD il a des relations Kilian, il sera toujours à quelques mètres quand il fera ses coups, mais le plus souvent il se débrouillera pour être caché Rolling Eyes facile de retrouver TJ pour un vampire. Et des vampires, Kilian, il connait xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 19:10

Il a vraiment du temps à perdre hein >____>

Bon, bah ça me va, disons que pour l'instant TJ a la poisse de sa vie x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 19:11

hmmmmmmmmm



oui :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 19:19

Ya good, je t'ajoute d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 21:04

    TJ. Manolo Benetta a écrit:
    Jude, un jeu de provoque alors, comme si elle faisait tout pour le mettre hors de lui et le pousser à attaquer, pour qu'il sorte des chantiers battus ? Mais dans ce cas faut tomber d'accord sur une rencontre, du genre dans un bar ou que sais-je, où il aurait clairement pu se raidir en sentant qu'elle était vampire et elle - voyant qu'il rongeait son frein - venir le titiller pour tirer sur la corde ? Par contre faudra pas se plaindre le jour ou l'élastique lâchera XD

    C'est exactement ça. Jude adore provoqué et elle se fera un malin plaisir à vouloir le faire sortir de ses limites et des règles que lui impose les autres. Pour la rencontre, nous pouvons dire que lors d'une de mes activités préférés qui est la Chasse tu serais malencontreusement tombé sur Jude qui poursuivait l'une de ses proies, jusqu'à ce qu'on se retrouve nez à nez. Bien entendu le repas de la vampire se serait enfui et c'est là que tu as pu comprendre qu'elle était une vampire hors la lois et c'est à partir de ce moment que Jude eut envie de te provoquer. Quelque chose du genre, quoi x )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 21:06

Alors on part du principe que c'est un humain que tu chassais ? Ohhhhhhh mon Dieu, va lui falloir du self control à TJ pour pas réagir archi violemment XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 21:26

    Exact. Un humain, comme je les aimes ! *o*
    Haha :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 21:37

Et TJ aurait " vu " la scène sous forme d'humain lui aussi alors ? Parce sous forme de loup ça n'est plus cohérent avec mon perso. Déjà qu'en tant qu'homme c'est extraordinaire qu'il " supporte " ce genre de provoquation, mais en tant que loup il se serait forcément jeté sur elle, pas nécessairement pour défendre l'humain, juste pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !   TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TJ. Manolo Benetta, c'est ta mère la boule de poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TJ. Manolo Benetta [100%]
» TJ. Manolo Benetta, listing et demandes de sujets
» Jersey Benetta (F) MARQUEE - feat Michelle Rodriguez
» Sucer des poils, ça en met partout
» De l'art de s'autodétruire par les poils de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-