AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime29/6/2013, 02:11

Plus que mon test RP, j'y suis preeeeeesque :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime6/7/2013, 00:30

Punaise, qu'est ce que j'ai galéré ces derniers temps, pourtant ma fiche je l'ai vite conçu sur le dépars, mais vers la fin j'ai eu plein de problèmes, enfin bref, mon test RP est fini (je voulais le faire plus long, mais j'ai pas envie de durer 10 ans encore) est ce tout est en ordre ? (hâte de rentrer dans le monde merveilleux du R.P.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime6/7/2013, 11:48

Je préviens les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime8/7/2013, 23:20




Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Si j'ai pas mal compris c'est la première fois que tu te lances dans le rp ?
Dans tous les cas c'est bien construit mais il me manque tout de même un peu plus de détails sur ton personnage. Des choses plus précises concernant son histoire et une opinion plus développée sur les créatures surnaturelles ?
Bref il me faut un peu plus de matière Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime13/7/2013, 01:58

Bon, ben on retourne au travail :17: 
(j'vais y arriver !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime13/7/2013, 10:13

Bon courage pour la dernière ligne droite ! :26: 

*Envoie des bouts d'pain*

:29: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime29/7/2013, 00:01

Désolé que sa prenne autant de temps, mais depuis quelque temps j'ai beaucoup de difficulté a lire et a écrire (j'ai toujours eu des soucis de lecture, déjà à l'école) mais un peu de patience car j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime29/7/2013, 13:55




Pas de soucis Adam. Il suffit de prévenir si tu as besoin d'un délai Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime31/8/2013, 12:21

J'arrive presque à la date limite et j'ai presque fini, est ce qu'il est possible d'avoir un ptit délai supplémentaire ?

(en mode arrachage de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime1/9/2013, 16:52

Oui, deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime6/9/2013, 23:45




Adam ?
Ici l'enfer. Allo Adam coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 14:29

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Oui oui, je suis là. J'avais répondu, mais mon message n'avais pas été validé (un bug ?)

Ma fiche sera finie ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 18:20

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 18:22

Je me chargerai de la correction ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 01:03

GOOD, j'ai enfin fini ^^
Ma femme veut faire la correction avant de valider, j'ai hâte, j'ai hâte :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime16/9/2013, 20:27

Oky, bonne nouvelle. N'oublie pas d'indiquer [terminé] dans ton titre une fois que ta fiche sera corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime17/9/2013, 23:22

Ma femme veut que je corrige deux trois trucs avant, je m'y mets tout de suite puis j'emballe le tout ...:09: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime23/9/2013, 19:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime23/9/2013, 23:51

Enfin fini pour de vrai, FREEEEEDOOOOOMMMMM flower

Comment je mets [terminé] dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime24/9/2013, 00:14

Tu peux changer ton titre en éditant ton tout premier post ^^
Je transmet aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime24/9/2013, 01:05


Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je te valide Adam c'est déjà plus nuancé. Je sais qu'Ahlem est là pour te servir de guide mais comme c'est ton premier rp si tu as le moindre petit soucis n'hésite pas à te tourner vers le staff Wink 

Bon jeu disco 

Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime16/10/2013, 00:30

Good. Bon, je suis un peu perdu golmut je vais trouver mon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sita Azmaria Rosetta McBeth ¤ une lycane pas comme les autres [TERMINE]
» Adam Zia Philipps- Aerials, in the sky (100% terminé)
» Lilas Dresden ~ « Le rire est satanique, il est donc profondément humain. » [Terminé !]
» [Terminé Mais...] The Cold Blood Killer and Part-Time Mother
» Avec le temps, notre esprit recouvre les blessures de bandages, et la douleur diminue mais elle ne disparaît jamais. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-