AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 à titre informatif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 15:16

Cela fait un moment que je suis inscrite sur le forum sans avoir posté de fiche de présentation. Hors je ne sais pas quand exactement vous faites le ménage parmi vos membres mais je voulais juste me manifester pour éviter une suppression. J'ai enfin finit mes partiels et récupéré internet. Je peux donc à présent me consacrer à la construction de mon personnage et m'arracher les cheveux face à quelques postes vacants intéressants (qui me sont d'ailleurs passé sous le nez)

Bref, merci pour votre patience à toute épreuve ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 15:20


KHALEESI. langue

Voilà. Non. Rien. Mh ? Ah oui, je peux faire remonter l'info en staff tiens. golmut

* se retient de peu de séquestrer la demoiselle. simple partie remise. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 15:40

Mon choix n'était pas définitif mais après une telle réaction je pense que je vais garder Emilia smile

J'ai faillis réagir comme une pucelle en chaleur en voyant la célébrité de ton avatar mais comme je ne connais encore personne ici j'ai décidé de continuer à faire bonne figure et d'agir tout à fait normalement...

Se sera donc un simple merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

à titre informatif... Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 15:58

Andromède Vipond a écrit:
J'ai faillis réagir comme une pucelle en chaleur (...)

~ Pourquoi t'en priver? C'est pas comme si T(h)or n'avait pas inondé ton sujet de bleff hein à titre informatif... 186153

Mieux vaut ne pas réagir "trop" normalement ici, tu risques de faire peur aux autres enfants hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 16:01

Andromède Vipond a écrit:
Mon choix n'était pas définitif mais après une telle réaction je pense que je vais garder Emilia smile

J'ai faillis réagir comme une pucelle en chaleur en voyant la célébrité de ton avatar mais comme je ne connais encore personne ici j'ai décidé de continuer à faire bonne figure et d'agir tout à fait normalement...

Se sera donc un simple merci ^^


Oh pourtant, les pucelles, c'est une denrée quelque peu rare, dans les alentours. Mais soit, maniérons nos propos, j'irais t'importuner comme il se doit sur ta fichette. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

à titre informatif... Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 19:38

Tellement rare qu'il est plus prudent qu'elles masquent leur identité. what

EDIT; parce que à force de plaisanter j'en avais oublié le pourquoi, mais c'est noté miss.


Dernière édition par Roman E. Z. Bălan le 16/5/2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 19:42

T'inquiètes, y'a des signes qui ne trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 19:53

SI VOUS CONTINUEZ MOI J'APPELLE LA POLICE !
(j'avais envie de la sortir, cette phrase, au moins une fois dans ma vie =/)

Et sinon, oki doki.
Et... eeeeeeeeeeeet... c'était qui le ou les predefs qui te faisai(en)t de l'oeil ? coucou
Non j'suis pas curieuse, c'faux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 21:38

Vous me faites mourir de rire, je crois que je vous aime bien ^^
Si on peut se lâcher alors...

Spoiler:

J'aime bien le scénario de Pia mais je ne me sentais pas à la hauteur et vu mes disponibilités, j'ai préféré ne pas tenter. Sinon dans les vampires j'ai beaucoup aimé Dillon.

M'enfin ce n'est pas grave, je vais vous faire une humaine élevée dans la haine des cess, à qui il est arrivé.. heu.. quelques bricoles surnaturelles et avec un père chasseur indépendant avant la grande révélation. Il faut que je rédige tout ça. J'ai aussi abandonné le côté skyzophrene, il y en a déjà sur le forum donc elle ne saura juste pas ce qu'elle veut. En gros. Très gros xd

Je vous autoriserais à la tourmenter et à jouer avec elle. Ouai, je suis comme ça moi, une masochiste qui a le cœur sur la main et souhaite faire plaisir heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 22:07

Andromède Vipond a écrit:
Je vous autoriserais à la tourmenter et à jouer avec elle.

Ça, c'est le genre de chose qu'il vaut mieux garder pour soi … mais ce n'est pas tombé dans les mirettes d'un aveugle, crois-moi. daddyperv
Et … holly shit le spoiler … xD ON AVAIT DIT D'ATTENDRE TA FICHE ROOOOOOH.
… mais viens tâter, viens donc. Cornes, et tout ce qui te conviendras ma douce. Je prépare ma cave en attendant … coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime16/5/2013, 22:50

NAN MAIS j'assume, les rps n'en seront que plus intéressants ! daddyperv

C'est à dire que j'aime écrire les anecdotes avant de poster ma fiche sinon je ne la finis jamais. Je ne pouvais attendre so FUCK PROUT hein !

AAH cette invitation...
Spoiler:

Je vais ignorer le danger et courir droit dans les ténèbres toutes mains devant Laughing

Le pire c'est qu'un mec me l'a sortie pour de vrai : Vient dans ma cave, j'ai des jouets.
Ma vie est palpitante parfois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime23/5/2013, 14:04

MDR moi j'aimerais bien que ça m'arrive^^. Ceci dit menacer de torture quelqu'un est souvent le moyen le plus efficace de se débarasser d'un dragueur trop entreprenant... mais on peut aussi tomber sur un mec intéressé et là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime23/5/2013, 17:23

Tu aimerais qu'on te propose de venir dans sa cave ? :choked:
hum Bon je ne juge pas, chacun ses envies hein ! xd
Si tu veux je te passe ses coordonnées. Je me suis contentée de lui dire non, de lui faire remarquer le côté psychopathe de ses paroles et de m'enfuir (loin). Bien sûr, il fait partie des mecs qui te demandent si tu es lesbienne parce que tu refuses de sortir avec eux.. MAIS BON !

Dites. Pour une femme assez jeune (entre 23 et 26 ans), faible psychologiquement pour diverses raisons, possédée par un esprit, un (brin) violente quand elle a ses crises, shootée au v-juice, descendante d'une longue lignée de chasseurs, à l'obsession malsaine (voir auto-destructrice) envers les CESS... Vous voyez : Holliday Grainger, Sarah Bolger, Alicia Vikander, Roxanne Mesquida, Felicity Jones, Samantha Barks, quelqu'un d'autre ??? Vu qu'Emilia est prise maintenant je galère :68:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



à titre informatif... Empty
MessageSujet: Re: à titre informatif...   à titre informatif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à titre informatif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ( oui, je sais, original le titre Xp)
» Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)
» Un titre, un roman
» KAEDAN ♣ Titre à venir
» Insérez un titre ici. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-