AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime26/9/2013, 20:16

Prénom(s) Nom: Rosemary Kingson
Durée: indéterminé (2/3 semaines)
Raison: Je viens d'avoir mon emploi du temps complet avec mes TD (avec une semaine de retard, mais on va pas commencer sur l'incompétence de l'administration française...) . Ça veut dire 8h de cours de plus, et 3 devoirs par semaine à rendre et des séances préparer. Rajoutez 9h de boulot que j'arrive pas à caser dans la semaine, disons que je vais avoir des semaines assez beaucoup chargées. Et mes week-ends seront pour... faire mes devoirs --' Du coup, je risque d'être moins présente les semaines à venir, le temps de trouver mon rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime26/9/2013, 20:25




Courage tu vaincras superman 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime26/9/2013, 20:27

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime26/9/2013, 22:51

Bon courage! classic 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime26/9/2013, 22:53

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime27/9/2013, 01:45

Merde yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime27/9/2013, 06:35

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime27/9/2013, 07:21

Merci à vous deux heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime27/9/2013, 07:53

Courage la miss !!

Moi jvais lutter contre l'incompétence administrative des facs >.< je le ferai pour toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime27/9/2013, 08:01

~ Tu veux qu'on vient t'aider à chercher (le rythme)? Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_study

Je t'envoie plein de pensées positives par colipost - histoire de ne pas sombrer dans toute cette organisation ;-)

love04 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime27/9/2013, 16:46

Merci les filles heart
Non mais j'évite ma responsable scolaire de M1 en ce moment, sinon je vais gueuler...

C'est long les colipost :( un mail c'est pas possible ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)   Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre, un roman
» Question ( oui, je sais, original le titre Xp)
» GFX-Art à mettre à jour
» Désolé de mettre ça là >.<
» à titre informatif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-