AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Question ( oui, je sais, original le titre Xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
F.
Invité


Question ( oui, je sais, original le titre Xp) Empty
MessageSujet: Question ( oui, je sais, original le titre Xp)   Question ( oui, je sais, original le titre Xp) Icon_minitime11/9/2013, 21:11

Voilà, avec une amie, après des heures d'errance sur le net, on a trouvé ce fow comme une lumière au bout du tunnel ! Et histoire de pas commencer nos persos pour le néant, je voulais savoir si il était possible de jouer des jumeaux ? ( on sait que sur certains forums, ça ne se fait pas !)

Et puisque j'en suis aux questions ( je comptais pas m'arrêter là XD) j'en ai une petite autre, on voulait jouer des vampires, dans l'idéal que l'un des jumeaux ait transformé l'autre. Est ce que ça peut se faire ? Avec ou sans tutelle d'un vampire plus vieux ?

Voilà, je me tais maintenant, promis XD flower 
et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question ( oui, je sais, original le titre Xp) Empty
MessageSujet: Re: Question ( oui, je sais, original le titre Xp)   Question ( oui, je sais, original le titre Xp) Icon_minitime11/9/2013, 21:56

En fait c'est tout à fait possible. Le seul truc c'est que on a déjà deux couples de jumeaux vampires, dont l'un, les compères Adam et Evan se sont mutuellement transformés. Donc ça peut faire vite redondance, à voir avec leur story à eux, ne pas faire quelque chose qui soit trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
F.
Invité


Question ( oui, je sais, original le titre Xp) Empty
MessageSujet: Re: Question ( oui, je sais, original le titre Xp)   Question ( oui, je sais, original le titre Xp) Icon_minitime11/9/2013, 22:05

Merci pour la réponse rapide ! On va voir ça alors, effectivement, il ne faudrait pas tomber dans la redondance !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question ( oui, je sais, original le titre Xp) Empty
MessageSujet: Re: Question ( oui, je sais, original le titre Xp)   Question ( oui, je sais, original le titre Xp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question ( oui, je sais, original le titre Xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)
» Un titre, un roman
» † TITRE DU SUJET †
» à titre informatif...
» en absence de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-