AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 12:27

L'ironie est une arme à double tranchant qui bien souvent vous revient en pleine tronche sans préavis de retour!
Allhyxir Danvers, dite "Alix"

Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! 12433910
© magazine.find-actress.co


Prelude

date et lieu de naissance.shreveport – 31 décembre 1968
nationalité. Américaine
votre forme animale. une jolie louve gris perle
date de la trasformation. /
type de métamorphe. sang pur, c'est de famille!
état civil. hum c'est compliqué, célibataire tout en ayant un amant occasionnel
lieu d'habitation. chez mon frère... comment ça je ne peux pas? pas juste!
métier. co- propriétaire et gérante du Lunatic Cafe
étiquette qui vous est collé. La peste au visage d’ange. On me donnerait le Bon Dieu sans confessions avec mes yeux bleus pétillants de vie, mon sourire charmant et enfantin, mon air innocent et ma blondeur angélique… J’ai ce visage encore enfantin qu’on trouve beau et doux, et dont personne ne se méfie. Et pourtant derrière mes lèvres rosées ourlée en sourire constant se cachent des crocs acérés et une fameuse langue de vipère ! Je suis la peste qui aime ironiser sur tout et envoyer en pleine figure ses vérités à tout à chacun. Pourtant je suis aussi sociable et gentille parait-il … Allez comprendre la vision qu’on renvoie !


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Ryuna pour changer ... mais cherchez on se connait bien XD
âge. euh un certaisn nombre d'année
code du règlement. lol "et bien il ne manque plus que le thème musicale de Dracula prince des ténèbres et on pourra commencer" (de mémoire...)
avis général à propos du forum. Joker
avatar utilisé. Emily de Ravin




Dernière édition par Allhyxir Danvers le 13/3/2011, 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 12:27

I. I want know who you are

traits de caractère.
Je possède un caractère bien trempé et fort. On pourrait dire que je suis une femme de tête qui sait s’imposer. Je suis toute à la fois adorable et insupportable, attachante et invivable. Je cultive avec soin mon ambiguïté constante. Pourtant je ne suis pas foncièrement une sale peste ou une méchante, même si j’en renvoie l’image. Je sais doser habillement regards doux et mots ironiques. Je tape sur le système nerveux des autres et plus particulièrement de mon frère jumeaux, Liam, proie favorite de mes excès de zèle niveau attaque sournoise. Mais pour autant, je tiens à lui et je me reconnais seule à être autorisée à le piquer à vif. Les autres n’ont qu’à tenir leur langue, non mais !

Commençons par ce qui est le moins évident : ma fidélité et mon esprit de famille. Et le premier qui sous-entend que vu comme je cause à Liam je n’en ai aucun, il s’en prend une phénoménale ! J’aime ma famille proche à un point inimaginable pour beaucoup. Ils sont mon monde et ma raison de me battre, ce que j’ai de plus cher et de précieux ici bas et pour qui je suis prête au pire crime si cela les sauve eux. De manière plus générale je suis très attachée à la meute aussi, comme toute Louve. J’évolue depuis ma naissance au milieu d’eux, le clan est sacré et vaut tous les sacrifices. On peut donc dire que j’aime avec passion et que je suis d’une fidélité rare. Car oui, même si je lance souvent des remarques assassines à mon jumeau, ça reste mon frère, mon sang et je l’aime avec tendresse. Jamais je ne pourrais faire une action qui lui nuirait, ni à la meute. Et peu importe le prix de ma fidélité et ce que cela demande comme sacrifices, ça fait partie de moi. Je suis donc serviable et gentille avec mes proches, moins compatissante avec les inconnus ne faisant pas partie de la meute.

Je pense qu’il est inutile de développer le fait que je sois quelqu’un de dynamique et volcanique de nature ? Je déborde d’énergie positive que j’essaye de dépenser un maximum en ne restant jamais en place. Je peux paraitre hyperactive à certains, à toujours chipoter ou faire une activité, mais j’ai besoin de me dépenser un maximum moi ! De nature inflammable, j’explose à la moindre contrariété plus ou moins marquée dans mon emploie du temps ou tout simplement parce que voilà, je n’aime pas qu’on me perturbe ou contredise ! Il faut peu de chose pour que je m’énerve clairement et commence à agresser mon entourage, même si après j’ai des remords et viens faire la câline pour être pardonnée … Mais quand on me connait bien, on sait qu’il vaut mieux éviter de me vexer effrontément… Ou alors il faut s’appeler Eden ou Liam et avoir le don de m’être trop cher pour que je garde rancœur longtemps. D’ailleurs je suis rancunière, je n’oublie jamais une remarque vexante ou un geste qui m’a déplu, poursuivant de ma vengeance le « traitre » qui a osé jusqu'à avoir réparation. Bah quoi, je ne me laisse nullement faire ! Je suis même parait-il de nature bagarreuse, surtout pour défendre ce qui m’est cher.

De nature curieuse, j’aime apprendre des nouveaux trucs et cherche toujours le défis. Me surpasser est quelque chose que j’apprécie aussi je tente toujours de trouver un défis à ma taille et susceptible de m’occuper. Ma curiosité peut être dérangeante, sachant que je suis du genre à ne pas lâcher le morceau quand je veux savoir quelque chose de précis … Mais en contre partie je sais très bien garder un secret et je passe dans la meute pour être quelqu’un de confiance. De plus je suis une travailleuse qui s’investit toujours à fond dans ce qu’elle fait et ses projets, menant le tout à bien du mieux que je peux. J’ai un bon sens de la gérance et une autorité terrifiante parait-il. Quand je dis, on fait et sans négocier ! L’art de se faire obéir avec de doux regards et de beaux sourires … Bref, intelligente et pratique, je rempli le rôle que Liam m’a donné avec dévotion et du mieux que je peux. De toute manière quelque soit le chemin, j’arrive toujours à mes fins… Quitte à faire des détours !

Enfin pour terminer ce petit tour d’horizon de ma personne, je vais parler de ce qui me semble le plus remarquable chez moi : l’ironie et le côté peste. Je pense que là pas besoin de tergiverser, même si je ne voulais pas le dire, ça se voit comme le nez au milieu du visage ! J’ai une ironie mordante, dont ma principale victime est mon frère (c’est beau l’amour fraternel que voulez-vous). Je ne rate jamais l’occasion de sortir une remarque sarcastique avec un beau sourire et une voix sucrée au possible. Tellement, que souvent on se demande si ce sont bien ces lèvres-là qui ont prononcé ces mots acerbes. Franche au possible, je dis à tout le monde (ami, famille, proche, inconnu) ses quatre vérités en face, ne reculant devant aucun danger. J’ai un truc à dire, je le dis. Ce n,’est pas plus compliqué que cela. Moqueuse, poussée à bout je peux dénigrer et devenir réellement méchante dans mes propos, mais là faut me chercher quoi ! On peut dire que je suis une peste, mais une peste gentille qui ne fait pas de mal intentionnellement sauf quand on me provoque.

Oui, je sais, moi et Liam on est assez différent côté caractères …

occupation diurne.
Comme je l’ai déjà dit, je suis assez dynamique et je bouge tout le temps. Je ne peux pas rester sans rien faire ou ne pas avoir une activité. Aussi ai-je des journées et des nuits bien remplies.
Ma principale occupation, si je puis dire, est d’élever Eden, ma nièce. Je m’occupe d’elle depuis la mort de sa mère et vu ses relations tendues avec son père … Adorable adolescente, j’entretiens avec elle une relation de confiance et presque maternelle. Et puis il y a la meute et mes obligations liées à mon rang de Geri auprès de mon frère Liam. Écouter, conseiller et aider les autres Lycanthropes, dont mon crétin de double masculin, rythme une partie de mes journées parfois trop courtes. J’ai aussi la chance d’être la copropriétaire du Lunatic Cafe. Ce qui j’avoue me prends pas mal de mon temps : gérer les comptes, le personnel, les réserves, servir quand on manque de serveuse, rencontrer les grossistes… Mais là je partage équitablement le travail en deux avec Liam ce qui me soulage d’une mi-temps.
Pour mon temps libre j’ai énormément d’activités qui me passionnent étant incapable de rester en place ou sans rien faire. J’aime me promener ou faire du sport, parfois un peu de shopping mais pas trop sinon je sature. Je peux aller au cinéma, dans une exposition… Bref je varie agréablement les plaisirs et je suis bien souvent accompagnée, que ce soit par des lycanthropes ou autres… Sorteuse reconnue, je traine volontiers dans les boites de nuit ou bars quand je ne suis pas de service au Lunatic Cafe.

manie, habitudes & goût.
J’aime … :
  • Mon frère, Liam, ma nièce Eden et toute ma meute
  • Les saveurs sucrées : chocolat, pâtisseries, bonbon, liqueur sucrée... ce qui contient du sucre est un régal, du moins quand la pleine lune est loin.
  • La nature: faune et flore
  • Les bons repas, qui se doivent d'être bons et beaux
  • Les sorties en groupe
  • Mon chien
  • Être séduite par un homme même si cela ne va jamais plus loin que le plaisir d'une conversation
  • Jouer à la peste avec mon petit visage d’Ange
  • Les compliments s'ils sont sincères
  • Les grands espaces, j'ai besoin d'une grande maison pour vivre, me sentir libre et non en cage
  • Les matières douces, agréables à la peau
  • Le sport et les longues promenades avec ma chienne
  • Les livres: que ce soit des romans, des biographies ou des encyclopédies ; je trouve toujours de quoi m'évader ou assouvir ma curiosité
  • Les fleurs : c'est coloré, ça embaume l'air, ça rend moins morne mon petit chez moi
  • La sincérité : si je suis franche avec les autres, j’attends qu'on me rende la pareille

… et je ne supporte pas :
  • Les contrariétés : ne jamais me contredire ou je perds patiente et deviens assez agressive en paroles
  • Les mensonges
  • Tout ce qui se trouve entre moi et mon but
  • Les sexistes : non les femmes ne sont pas de jouets, et oui elles peuvent être supérieures aux hommes !
  • L’alcool qui fait perdre tout contrôle
  • Qu'on prononce mal mon prénom ou me donne un surnom, sauf si c’est Alix!
  • L'intolérance
  • Être ridiculisée
  • Les chats
  • La solitude
  • Les fumeurs
  • Les odeurs trop fortes qui m'agressent
  • Ne pas être écoutée
  • Être collée, les remarques sur mon physique, être siffler en rue comme un chien.
  • Le bruit, c'est toujours désagréable de se sentir agressée de manière sonore
  • Les légumes et les fruits ne sont pas forcément mes aliments de prédilections, même si j'en mange


transformation.
Bah je me transforme en louve gris perle tiens ! Quelle question aussi … Je suis une sang pure, descendante d’une longue lignée de Lycanthropes. Ma particularité ? Je suis la sœur jumelle de notre Ulfric. Nous n’aurions pas dû naitre, et il parait qu’il est étrange qu’on a pu tous deux muter… Quoiqu’il en soit, je suis une pure de pure, fière de son sang et de sa meute.
Oh j’avoue j’ai un faible pour ma forme lupine avec son pelage argenté sous les reflets de la lune et soyeux… Je suis belle sous cette forme-là (en humaine aussi soit dit en passant). Je suis attachée à la meute, comme tous les membres du clan. Il faut dire qu’être la sœur de l’Ulfric vous donne quelques petites responsabilités et puis vous devez veiller à l’image que vous renvoyez. Mais surtout quand Liam est devenu notre chef il m’a prise, ainsi que Lance, comme bras droit. On dit Geri chez nous. Je remplis ma fonction avec dévotion et un très grand sérieux, soutenant mon frère quand il le faut.
Pour ce qui est de ma première transformation, je m’en souviens encore. J’avais été longuement préparée par Oncle Eric et ma tante. J’avoue avoir attendu avec empressement le moment où moi aussi je muterais en louve et où je pourrais rejoindre la meute, et mon Père si distant. Seulement même en sachant ce qui vous attend, la première transformation reste une épreuve douloureuse et pénible… Je me souviens de la brulure qui consumait mon corps, de la peur qui me mettait la nausée au bord des lèvres et de l’impression de déchirement de ma peau fine … Mais j’y suis arrivée, j’ai survécu et j’étais une vraie Lycanthrope. Tout comme Liam. Mon père ne s’est pas rapproché de moi, contrairement à mon frère, en contrepartie j’avais ma place dans la meute. Avec le temps j’ai appris les us et coutumes, la Litanie, le respect et quelle était ma place dans notre meute. Jusqu’à monter de garde quand Liam est devenu Ulfric, devenant Geri.
Aujourd’hui je maitrise mieux mes transformations et je n’en souffre plus.

conviction.
Qu’il faut être un stupide et masochiste suceur de sang pour avoir idée d’aller jeter cela sur le devant de la scène publique et de se dévoiler aux humains ! À croire qu’ils ne savent pas lire ces cadavres ambulants utilisant des charmes pour séduire ! N’ont-ils jamais entendu parler de la Sainte Inquisition ? Ou bien de ce que les Mortels se font entre eux quand ils sont pris de panique et de peur raciste ? Non, bien sure, ils y ont vu leur propre intérêt : avoir plus facilement des victimes. C’est vrai que les Humains résistant moins se sont laissé en partie séduire et ont presque offert leur cou à mordre … Bref, je ne peux pas comprendre.
Bon c’est vrai que rien n'a fondamentalement changer entre les Vampires et Lycanthropes. Nous sommes toujours des ennemis, et ce depuis la nuit des temps, et nous le resterons encore longtemps ! Mais si les Canaïtes furent en partie bien reçu ainsi que les autres races dites surnaturelles, ce ne fut pas le cas des Lycanthropes et Métamorphes, très mal vu des simples humains. C’est donc devenu plus dangereux pour nous et en surveillant mieux nos arrière lors des chasses que nous avons évolué depuis la Révélation.
La révélation ? Une pure connerie qui n’aurait jamais dû avoir lieu quand on voit où ça nous a tous mené …

signes particuliers.
Mes proches (amis, membres de la meute et famille) m’appellent Alix plutôt que par mon étrange prénom.
J’ai toujours le sourire aux lèvres sauf bien sur quand je m’emporte.
J’ai quelques fines cicatrices sur le corps liés aux chasses et combats menés pour la meute.
Je suis toujours habillée simplement et souvent pratique et je laisse ma cheveux pendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 12:28

II. A true story


histoire.
Pas compliqué aller voir la fiche de Liam Danvers, mon jumeau ICI

Spoiler:

test rp.
Je sors de ma chambre tout en m’étirant. Après avoir pris une bonne douche matinale et m’être habillée, il est temps pour moi de réveiller la maisonnée. Je passe devant la porte de Liam et m’arrête, me concentrant pour savoir s’il est là. Je vis avec lui depuis la mort de Meredith, et puis c’est plus simple pour élever Eden. Je ne voilais pas les éloigner physiquement, comme je le fus enfant de mon père… Mais cela ne veut pas dire que leurs rapports sont faciles. Ne captant aucun bruit, j’entrouvre la porte et jette un regard à l’intérieure. La pièce est vide, aussi j’y pénètre et vais ouvrir les tentures. Un regard circulaire m’apprends que mon frère n’a surement pas dormi ici vu l’état impeccable du lit. Je soupire et ouvre les fenêtres pour aérer la pièce avant de ressortir tout en fermant la porte. Je toque à celle d’Eden avant de l’ouvrir et de sourire devant ma nièce qui dort profondément. Lentement, je vais tirer les lourdes tentures et laisse entrer le soleil pile sur son visage. Grognement mécontent se fait entendre et elle s’enfonce un peu plus sous sa couverture.

« Tu as 5 minutes pour être prête ou c’est le seau d’eau ! Et bien sur tu devras changer ta literie avant de partir en cours … Attention, je décompte déjà ! » Je déclare tout en sortant de la pièce poursuivie par les râlement de mon adolescente de nièce.

Je dévale rapidement les escaliers et me rends directement à la cuisine. Je remonte mes cheveux avant de préparer le café matinal et les toasts pour Eden. Ensuite je mets la table pour deux et m’occupe du bacon. Quelques minutes plus tard, alors que je sèche les fruits du déjeuner, j’entends un bruit de course dans les escaliers. Toute la grâce féminine d’Eden qui dévale cela comme un troupeau d’éléphants qui charge me fait sourire. J’étends la musique de ses écouteurs alors qu’elle entre en grommelant dans la pièce. Puis c’est le silence. Elle a coupé sa musique et reste à regarder la table passivement. Je tourne la tête vers elle et l’observe, sourcil froncés, interrogative. Je dépose ce qui doit encore l’être sur la table et m’installe alors qu’elle croise ses bras, air boudeur et colérique sur le visage, et me fixe. Je remarque ses yeux rougis et son air hagard. Elle n’a pas dû dormir beaucoup, et j’avoue, j’ignore à quelle heure elle est rentée de sa sortie entre copines.

« Où est mon père ? » Me demande ma nièce sur un ton agressif tout en s’installant à table.

« ça ma jolie, y a jamais que ton crétin de paternel pour le savoir ! Ou peut-être Lance… T’en savoir, ils sont peut-être à deux. Tu sais la meute peut avoir eu besoin de lui… » Je rétorque légèrement ironique. Où est Liam ? Bonne question… Moi ce qui m’intéresse c’est plutôt ce qu’elle a fait cette nuit.

« Te fous pas de moi ma tante, si c’était à cause de la meute, tu serais au courant et tu serais avec eux… alors… »Crache-t-elle. Oula, la nuit a vraiment du être courte !

« Eden, un ton plus bas ou tu t’en prends une ! Ensuite, dis-moi pourquoi as-tu l’air si ravagée là ? » Et paf dans tes dents jeune fille !

Le silence se fait dans la pièce et je vois l’adolescente se servir une tasse de café. Elle a perdu son air revêche et garde les yeux baissés. Elle n’en mène pas large, sachant qu’elle a surement dépassé son couvre-feu et que je me doute que la nuit fut bien arrosée. Je n’insiste pas plus néanmoins, préférant déguster mon déjeuner dans le calme. Je mords dans mon toast et savoure le goût sucré de la marmelade d’orange. Finalement, elle se sert dans le plat et cherche me regard, historie de savoir à quel point je suis énervée sur elle. Je garde un air calme et serein, avec mon petit sourire ironique. Et oui, j’ai eu 17 ans avant elle !

« Alors ?!? Bien tu ne veux pas me dire… J’en parlerais à Liam dans la journée et crois-moi ce soir je t’enferme pour que tu te repose ! » Je finis par déclarer. Eden se contente d’oser les épaules comme si elle s’en foutait. Mais elle ne râle pas. Je sais qu’elle sera sage cette nuit et rentrera directement après les cours.

famille.
Liam Danvers : mon double génétique, l’Ulfric de la meute, le crétin dépressif qui nous dirige … Le préféré de notre père, ma proie préférée pour mes piques ironiques… Bref mon frère jumeaux que j’adore mais pour rien au monde je ne le dirais et surtout pas à lui!
Eden Danvers : la fille de Liam, ma nièce que j’ai élevé depuis la mort de sa mère. Nous avons une excellente relation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 16:37

JUMELLEEEEEEE!! :002:
Bienvenue à toi ma beauté, bien vite qu'on joue ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 17:16

mon jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:006/: :002:

ah vivi réserve m'en un!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:23

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:24

:002: :006/: :005/:

merci toi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:27

Une louloute Yes! Les loups au pouvoir! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:33

oui comme ça j'aurais presque de tout sur le forum XD
bah oui on manque de loups, moi je dis que la ville doit m'appartenir! XD

sinon merci mon cher, nous faudra bien sur un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:37

TU ES TROP MIGNOOOOOOONE en louve :64: :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:38

et en humaine et vampire pas? :suspect: Rolling Eyes

mais merci pour le compliment :006/: :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:38

Oui! Ma boite à mp est ouverte si tu veux un lien!

Oui faisons une révolution! Chassons les vampires de cette ville! J'ai déjà une liste si tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:41

ah ah on va voir après pour le lien, sauf si tu me dis que tu as toujours fait partie de la meute , que tu es né ici, alors là on peut déjà négocier :)

(comment ça je fais à l'envers? ah bon faut vraiment faire la fiche en premier?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:44

Bah si... suz est une bonasse... et beccy... beccy... Beccy tu comprends... C'est euh.. humf... un sale petit microbe trop proche d'aless alors...humf. #PAN#

XD
:018/:
Pas de massacres de vampireuuuh! pas tout de suiiiiiteuuuuh. On est gentil. On est sexy. On est ... Intelligent. Et.. Et on a trop la classe. Cool Nous éliminer serait une perte monumentale pour l'humanité, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:47

quoi Beccy est pas sexy sur sa signature? XD
ouais Suzy ... pffff hein!

t'es méchant!
je vais te mordre à la prochaine pleine lune tu vas voir!

non on y gagnerait en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:50

Bah pour Beccy, en plus, je connais pas spécialement l'actrice :(
Alors sans plus.
NOOON ME FRAPE PAS XD


HANNNN TU OSERAIS ME MOOOOOORDRE ?! MOIIIIII ?
Mais je suis trop mignon. :64:
Et puis après, Aless et fripouille devrait te tuer.

#ZBAFF#

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 20:54

Ben laissez une certaine nécromancienne tranquille et peut être qu'on que je pourrai en tolérer certains....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 21:02

Aaaaaaaaaaaaaaaah. Non. #ZBAAAAAAAAAAFF#
D'ailleurs ta ptite nécro va être sur le point de se faire bouffer <3
C'est émoustillant n'est-ce pas ? #ZBAFFBIS#

*va faire un calin à devon*

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 21:08

Tu ne connais pas Alona Tal!
T'es pas fan de SPn bouhouhouhou trop nul là U_U

je suis sure qu'en prime t'aimerais que je te mordilles alors ne viens pas te plaindre pervers!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime13/3/2011, 21:58

Si je la connais ! Mais que de SPn justement. Et c'pas trop un perso qui m'a spécialement charmé XD
Alors jm'y suis jamais trop interessé. *pas tapéééééé - > se cache*
>_<

Et... Mh... Non... Non c'est pas vrai. Absolument pas.
*commence à retirer son teeshirt*

la joueuse est outrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime14/3/2011, 14:14

je ne suis pas fan d'Alona va XD
je ne la connais que de par SPn aussi, j'avais juste besoin d'un vava blond ...

pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime14/3/2011, 16:15

Re bienvenue ma belle!

Si tu me mord pas les nuits de pleine lune, je ne convoiterais pas ton sang... lol autant passer un pacte de non agression tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime14/3/2011, 16:35

re merci :)

ah ah oui ma foi pourquoi pas... mais on peut envisager d'autre échange XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime19/3/2011, 14:27

Double post sorry

Et voilà fiche finie, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime20/3/2011, 15:25

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Validée !!!!!!!! Oui, je sais, c'est pas trop tôt ! Mais, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? XD. J'ai bien aimé le test rp avec Eden lol

Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Empty
MessageSujet: Re: Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!   Alix Danvers... attention dans certains cas je mords! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» Dean Danvers
» Dean Danvers - What else should I be? All apologies ...
» Liam Danvers [Terminée]
» Eden Danvers [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-