AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (marijuana bob l'éponge) fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(marijuana bob l'éponge) fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. [terminée] Empty
MessageSujet: (marijuana bob l'éponge) fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. [terminée]   (marijuana bob l'éponge) fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. [terminée] Icon_minitime3/5/2013, 22:58

ARWANA BOB O'DONOUGH
Feat Freida Pinto


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 01/04/1988 ; NATIONALITE américaine ; CAMP le bien. ; ETAT CIVIL célibataire. LIEU D'HABITATION une petite maison datant du jurassique siècle dernier, très ancienne mais encore debout, à stoner hill. METIER exécutrice en formation à la BRIS. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE jadis la gamine o'donough dont les parents avaient été massacrés, sans famille et qui n'avait trouvé refuge que chez un homme d'une quarantaine d'années complètement déglingué, aux habitudes très étranges et totalement en marge de la société. puis l'adolescente tordue aux t-shirts faisant trois fois sa taille, et aux joggings de mauvais goûts. désormais, la jeune femme travaillant à la BRIS, tranquille et sans histoires - ou presque du moins. je n'ai pas de réputation particulière. enfin, juste d'une personne qui sait se tenir à carreau tant qu'on ne lui cherche pas des poux, et qui réagit assez violemment lorsque c'est le cas, mais je suis dans mon bon droit, non ? enfin, il y a bien deux choses pour lesquels je suis bien connue tout de même. mes talents au poker - abandonnez l'idée d'un strip poker avec moi ou vous ne finirez pas nus mais dépecés - et mes talents au tir. j'ai une très bonne vue, une certaine hygiène de vie et... peut-être bel et bien un véritable talent dans ce domaine en fin de compte, allez savoir... mais le tout fait que je ne rate que très rarement mes tires. lorsque je dois tuer, je tue vite, et bien. ça a plutôt tendance à plaire aux gens d'ailleurs. donc je n'ai sérieusement pas de quoi me plaindre.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères « Je vais te foutre la raclé de ta vie mec. Tu vas pas t'en remettre. Je vais te déchirer ta race. » « Ton langage est toujours aussi gracieux que celui d'un camionneur à ce que je vois. On ne change pas sa nature. » « Blablabla. Et arrête de te gratter les couilles là, parce qu'aux dernières nouvelles, j'ai rien qui pend entre les jambes alors un peu de respect que diable. » « Ah ouais ? T'es une fille toi ? Et elle est où ta poitrine, hein ? Il me faut des preuves. J'veux rien savoir. T'es une contrefaçon dans tellement de domaines, je fais pas confiance. » Il s'agit là d'une conversation typique entre Arwana et un ami face à un jeu vidéo. Arwana a été éduquée par un homme, fréquentant des bars, aux amis peu recommandables, en marge de la société une fois abandonné par sa meute... Et, qui plus est, n'ayant jamais eu à s'occuper du moindre enfant. Résultat ? Une femme qui n'en est pas vraiment une. Enfin, comment expliquer ça... Arwana s'habille désormais de manière plutôt féminine, certes. Ses tenues sont sobres, de moins en moins larges, et il lui arrive même de mettre des talons. Mais son langage et ses réactions, quant à elles, n'ont toujours pas changé. Les jeunes femmes croient les jambes. Arwana met ses pieds sur la table. Les jeunes femmes ne regardent pas le foot en criant comme des tarées. Arwana se bourre la gueule devant la télé. Elle boit les bouteilles cul-sec, se change devant n'importe qui, n'est pas pudique pour un sou, et recycle les t-shirt de son père en pyjama. Lorsqu'elle frappe, elle ne frappe pas gentiment avec son sac ou ses petites mains. Elle frappe avec son poing, et son pied, là où ça fait mal. Puis elle tire, et tue. Tiens, puisqu'on en parle. Tirer... Il s'agit là du don le plus précieux que possède Arwana. Sa précision dans le tir. Sa bonne vue l'y aide beaucoup, mais aussi ses réflexes. Sûrement que si elle s'était tournée vers un poste dans la police d'état et non la BRIS, elle serait devenue sniper ou tireuse d'élite. Mais oui, Arwana manie les armes à la perfection. Arcs, pistolets en tous genres et pieux. Bref, tout ce qui est pointu et qu'il faut balancer dans une direction pour provoquer des dégâts.
Et avant de tirer, ou d'asséner le coup de grâce du moins, Arwana a pour habitude soit de faire un rapide signe de croix, soit de lire au moins une petite prière. Une sorte d'habitude, mais pas seulement. Arwana est croyante. Et c'est bien pour cela – en plus du fait que l'un d'eux ait tué ses parents & que son père adoptif soit un lycan – qu'elle a tant de mal avec les vampires. Parce que les vampires... Enfin, un vampire... C'est une créature du diable. Ne vous méprenez pas, la jeune femme ne les discrimine pas pour autant. Elle ne les adore pas, ne cherche pas particulièrement leur compagnie, mais ne les évite pas comme la peste pour autant. La BRIS a suffisamment de doutes sur son impartialité, elle préfère ne pas aggraver son cas.
Impulsive. Son plus mauvais défaut. Arwana n'a ni sang froid, ni patience, et a tendance à démarrer au quart de tour. Et il lui arrive aussi d'être aveuglée par ses émotions, ce qui est plutôt une mauvaise chose. Évidemment, cela reste très rare, et il faudrait qu'il s'agisse de quelque chose d'une importance capitale qui la touche au plus profond de son être. Mais, d'ailleurs, malgré ça... Son sens de la ''justice'' ou du moins, les valeurs que lui a inculqué Rodrigue lui permettent généralement de revenir sur Terre en cas d'aveuglement instantané. En tant que mauvaise joueuse, elle n'avouera sûrement pas ses torts, mais ne les perpétuera pas pour autant. Et puis, elle n'est pas sans cœur, au contraire. On pourrait croire qu'après toutes ces années de chasse elle ne ressentirait plus une once de pitié et pourtant... Non. C'est tout simplement que, Arwana, tant qu'elle pense être sur la bonne voie, et avoir raison, elle ne lâche pas l'affaire. Dans le cas contraire, les doutes et la culpabilité peuvent survenir assez rapidement.
Ce qu'elle déteste le plus ? Les clowns. Elle en a une peur bleue. Et se met à crier comme une gamine lorsque son regard se pose sur l'un d'entre eux. Ce qu'elle aime le plus ? Les céréales, qu'elle mange à n'importe quelle heure de la journée, même au déjeuner... Puis le poker. Mon dieu, une véritable joueuse professionnelle. Méfiez-vous, elle est capable de vous plumer comme un canard autour d'une table. Et enfin, es comédies romantiques, ou les romances tout court. Mais elle préfère regarder ces dernières en cachette. Attendez, elle aurait l'air de quoi si le gros bras qu'est son père la découvrait en train de mater Twilight et Edward à la télé ?
Occupation nocturneArwana n'est pas du matin. N'essayez pas de lui parler avant midi ou vous vous prendrez un réveil dans la tronche. Alors, le jour, ses activités sont limitées. Il lui arrive de sortir, de se promener un peu, d'acheter quelques bricoles ou de voir des amis, de jouer au poker, mais la jeune femme travaille surtout la nuit. C'est généralement après le coucher du soleil que les CESS sortent. Et c'est donc tout naturellement qu'elle en fait autant pour en exécuter certains. Après un stage en tant psychologue pendant une bonne année, elle intégra la BRIS. Psychologue... Ce métier n'était pas fait pour elle, encore un peu et elle allait finir dépressive. Et puis la chasse en bonne et due forme lui manquait. Et une fois à la BRIS, elle leur fit part de son envie d'être exécutrice. Son expérience de chasseuse et ses talents au tir n'étant étrangers à personne, sa candidature fut rapidement acceptée. Seule ombre au tableau ? Le meurtre de ses parents, par un vampire. Et son père adoptif, lycan. La BRIS craignait – rien de plus normal d'ailleurs – que la brunette ne soit pas totalement impartiale. Alors ils prirent pour décision de la mettre, en quelques sortes, à l'épreuve. A Shreveport, Arwana n'a pas officiellement le statut d'exécutrice. Elle n'est qu'une exécutrice en formation, et ne peut prendre aucune initiative, d'autant plus qu'elle est sur le terrain de Laure. En attendant d'avoir son propre insigne, elle aide ici et là, montre ses preuves tant bien que mal et exécute les ordres de la BRIS pour gagner sa vie.
Manies, habitudes & goûts Le tir. Aujourd'hui encore, Arwana se rend fréquemment dans un club de tir pour s'entraîner. Et non seulement pour s'entraîner, Arwana aime vraiment ça. Il y a aussi le tir à l'arc, qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance. Et puis la boxe. Son père voulait qu'elle gagne en muscle et en force. Bon, on ne peut pas dire que cela ait été très efficace vu sa silhouette actuelle et l'âge depuis lequel elle s'entraîne mais... Au moins, la jeune femme a pu développer une certaine résistance aux coups grâce à ce sport. Et puis, apprendre à en donner, même si ces derniers ne sont pas très douloureux. Mais bref, vous l'avez compris, Arwana est très sportive. Encore heureux, vu les quantités de nourriture qu'elle engloutit. Elle mange de tout, son estomac est comparable à une poubelle municipale ou un gouffre sans fond.
Arwana a une passion pour les jeux vidéos. Les jeunes femmes, habituellement, gaspillent leur paie dans de jolis vêtements, de jolis chaussures, de jolis sacs... Et l'argent d'Arwana, jeune femme non normalement constituée, part dans des jeux vidéos. En tous genres. Elle en a plein les placards. Des consoles, des jeux, une véritable collection. D'ailleurs, Arwana en a même plus que de vêtements.
Une manie ? Se mordiller les lèvres. Lorsqu'elle est stressée, mal à l'aise, en colère... Arwana se mordille les lèvres. Et plus la situation est angoissante, agaçante, et plus elle mordille fort. Il lui arrive de se mordre les lèvres jusqu'à en saigner. Donc si vous assistez à ce genre de scène, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas SM, il s'agit là juste de sa manière d'exprimer son état d'esprit.
Convictions La révélation... Arwana aurait préféré que les humaines ne connaissent jamais l'existence des CESS. L'être humain... N'est pas fait pour cohabiter avec ce genre de créature. Enfin, Arwana serait ravie d'avoir tort sur ce sujet, de voir les vampires, lycans et autres créatures ainsi que les humains cohabiter en paix, mais cela relève plus du déroulement d'un disney que de la dure réalité. L'Humain a vécu depuis la nuit des temps en maître absolu sur Terre. Il domestique la nature, et la pille. Il domestique les animaux, et les mange. Et voilà qu'un jour, on lui annonce qu'il y a plus fort que lui, que quelques millions d'êtres sur la planète qui lui ressemblent en tous points sont capables de le gober en cinq minutes chrono... Comment voulez-vous que les humains réagissent ? Mal. Cette révélation relève de la folie, elle n'aurait jamais dû être faite. Espérons juste qu'elle ne soit pas à l'origine d'une sorte de fin du monde.
Signes particuliers Arwana possède de nombreuses cicatrices, peu visibles grâce aux dons de guérisseur de son père, mais il y en a une qu'il n'est pas arrivé à faire partir et qui est clairement apparente dans le bas du dos de la jeune femme. Elle est longue de près de trente centimètres, et il s'agit d'une vestige de l'une de ses chasses alors qu'elle avait seize ans. Sa colonne vertébrale avait alors manqué d'être touchée, et pour la première fois, son père l'avait traitée comme un véritable petit trésor, l'empêchant de bouger ou de faire le moindre effort. Cette blessure avait failli lui coûter l'usage de ses jambes, et si aujourd'hui il ne lui en reste plus qu'un mauvais souvenir et une cicatrice, il lui arrive de ressentir une petite douleur au bas du dos lors de chutes trop importantes.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? personnage inventé cette fois Cool ; PSEUDONYME stitchy ~ ; DERRIERE L'ECRAN après kiara la lannister voici arwana la marijuana. What a Face CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM buaaha j'aime tellement pas que j'y reste ! ; AVATAR UTILISE freida pinto.


Dernière édition par Arwana B. O'Donough le 12/5/2013, 02:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(marijuana bob l'éponge) fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (marijuana bob l'éponge) fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. [terminée]   (marijuana bob l'éponge) fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. [terminée] Icon_minitime3/5/2013, 22:59