AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire Lansdale : Life is just like a chocolate box [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

Victoire Lansdale : Life is just like a chocolate box [Terminée] Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Victoire Lansdale : Life is just like a chocolate box [Terminée] Empty
MessageSujet: Victoire Lansdale : Life is just like a chocolate box [Terminée]   Victoire Lansdale : Life is just like a chocolate box [Terminée] Icon_minitime15/5/2014, 12:32

Victoire Lansdale
Feat Julianne Moore


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 28 janvier 1973 à New York ; AGE 41 ans ; NATIONALITE Américaine CAMP Pro-CESS ; CAPACITE Détecte les Auras ; CLASSIFICATION Inoffensif  ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR uniquement pour les possédés ; NOM DU MENTOR uniquement pour les chasseurs ; DATE DE LA FIN D'INITIATION uniquement pour les chasseurs ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Downtown METIER ☞Journaliste. CLASSE SOCIALE Moyenne/Aisée ETIQUETTE Autant dire que mon métier m'a énormément aidée à me faire une réputation, après qu'elle soit bonne ou mauvaise, tout cela dépend du point de vue. Je ne dirais pas que je suis populaire... non. Mais j'ai des relations, je connais des personnes hautement placées et je sais me servir de cette réputation pour obtenir la plupart des informations que je souhaite. Je n'ai plus rien à prouver dans cette société ma carrière m'a propulsée vers la lumière des projecteurs, je ne suis plus la petite journaliste du petit journal locale, j'ai fais mon chemin et j'en suis fière. On connait mon nom et on me reconnait dans la rue.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Je n'ai jamais été doué pour parler de moi, je suis plutôt celle qui recherche et donne des informations sur les autres vous savez. Mais je pense que je peux faire un exception. Laissez moi réfléchir que puis-je dire sans que cela me porte préjudice plus tard ? Je pense être plutôt observatrice, après tout c'est une qualité qu'il faut posséder lorsque l'on pratique mon métier. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je pense avoir un excellent sens de la répartie, peut-être parce que j'ai fais des études qui me demandaient d'en avoir. Je suis quelqu'un de prudent et de réfléchi, cela est certain, je n'agis jamais à la légère sans réfléchir aux conséquences. D'ailleurs je suis méfiante, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, voyez-vous je suis dans un milieu où il faut se méfier de tout le monde, la concurrence me touche plus près que vous ne pouvez le penser. Chaque jour est un combat et dans une guerre il faut savoir s'entourer des bonnes personnes. César n'aurait jamais acquis la Gaule Chevelue s'il n'avait pas choisi soigneusement ses alliés. Je suis plutôt calme, dans le sens où je sais garder mon sang froid dans certaines situations, cela je l'ai appris, car c'est quelque chose que personne n’acquiert dès la naissance. Ma vie a fait de moi ce que je suis et mon instinct ne m'a jamais trompée jusqu'ici, c'est grâce à lui la plupart du temps que je sens venir le danger avant qu'il ne m'atteigne. Je l'ai toujours écouté et cela m'a toujours servie. Ma raison a souvent le dessus sur mes sentiments, je ne me laisse jamais aller, j'ai horreur de ça ! Suivre son cerveau plutôt que son cœur est un bon moyen d'éviter les souffrances et les ennuis, mais vous fait paraître souvent froide aux yeux des autres, c'est un de mes défauts, mais je préfère avoir celui là et survivre plutôt que d'être naïve et mourir.
Occupation nocturne La nuit ? Et bien je travaille parfois, il m'arrive de ne pas dormir du tout, lorsque je potasse  un sujet, un article ou une interview. Mes recherches me poussent souvent dans mes retranchements physiques. Mais il m'arrive en effet de dormir. J'aime énormément lire en buvant du thé ou une tisane le soir avant de me coucher, je trouve cela reposant et très instructif. Je souffre souvent d'insomnie alors lire me repose l'esprit, esprit qui est tout le temps focalisé sur mon travail. Je n'y suis pour rien c'est comme cela. J'ai le sommeil léger parce que je réfléchis trop, cela a toujours été ainsi je vous rassure je m'y suis habituée et ce train de vie me sied à ravir, je vous remercie de vous inquiéter pour moi. La nuit est le moment de la journée, si je puis dire ainsi, où je suis le mieux pour bosser, il m'arrive rarement de ne rien faire les soirs. Oh bien sûr j'aime bien une fois par an me poser devant le poste de télévision et regarder un film ou deux. L'art cinématographique me plaisant beaucoup également.  150 mots minimum.
Manies, habitudes & goûts Si vous considérez le travail comme une manie cela répond à votre question. Sinon, comme je l'ai mentionné plus tôt j'aime énormément lire et m’instruire. J'aime le cinéma quand j'ai le temps d'y mettre les pieds, le thé. Ah oui, j'adore voyager découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays, c'est un des avantages à être journaliste, les voyages que je fais sont, pour la plupart, financée par mes supérieurs.   Facultatif
Capacité Ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude de parler. On va dire que j'ai cette capacité depuis que je suis gamine, je ne me souviens pas exactement de l'âge que je devais avoir lorsque j'en ai pris conscience, mais je me souviens que le premier aura que j'ai perçu était un aura de vampire. Je le sais, c'est difficile à expliquer. Regardez c'est comme vous, lorsque vous détectez des odeurs vous savez les différencier et bien pour moi c'est pareil. Ce pouvoir est comme... une sorte de nez. Un sixième sens en fait, comme les chats. D'ailleurs je me demande si ces créatures pourraient être considérés comme des médiums ? Bref je me pencherai sur la question plus tard. Si j'ai accepté ce don ? Et bien ma famille étant très ouverte d'esprit je n'ai pas eu de problème, surtout que ma mère avait déjà ce don là, donc je baignais dedans depuis mon enfance. Mais je n'en parlais pas beaucoup en dehors de la famille vous savez on peut vite vous traiter de folle. Il est vrai ma famille était étrange mais c'est peut-être ce qui me rend tolérante et ouverte d'esprit. Mon don je ne le considère pas vraiment comme une malédiction mais peu de personnes sont au courant de mon... état en dehors de la famille. Je ne m'en sers que dans le cadre de mon travail et je dois avouer que cela m'est très utile.
150 mots minimum.
La traque continue UNIQUEMENT POUR LES CHASSEURS - Indiquez ici comment vous êtes devenu chasseur, quel type de créature vous chassez, quelle est votre arme favorite, vos techniques de combat (attention vous n'êtes pas un surhomme).
Si vous avez ou faite parti de la Guilde, indiquez le, et dites nous comment vous avez échoué ici, comment vous avez vécu le départ de la Guilde du territoire.
Si vous agissez au sein d'un groupe de chasseur, dites nous comment les avez vous rencontré, intégré. 150 mots minimum.
Possession & Exorcisme UNIQUEMENT POUR LES POSSEDES - Indiquez ici toutes les informations relative à votre possession, quand et comment c'est arrivé. 150 mots minimum. .
Convictions La révélation a fait de moi une journaliste assez connue. Parce qu'elle a propulsé ma carrière, c'est vrai je m'en suis servi pour faire mon scoop, c'est vrai je savais au fond ce qu'il se tramait. Mais pouvez vous me blâmer pour avoir fait mon travail ? Pour avoir suivi mon instinct ? Vous n'avez pas à me juger, vous en auriez fait autant à ma place n'est-ce pas ? Bref je n'ai pas d'avis, est-ce bien ou mal ? Je pense au fond que c'est une bonne chose au moins chacun sait à qui, il a à faire. Mais cela peut être dangereux pour les créatures concernées, on ne peut pas prévoir la réaction des gens, déjà qu'il y a énormément de préjugés entre les humains vous voyez bien ce que cela va donner. Bref je suis dubitative mais je dois avouer que sans cette révélation je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui alors en quelques sortes... je lui dois ma carrière donc je ne peux être contre. Ma position est délicate vis à vis de ce sujet.  150 mots minimum.
Signes particuliers Euh... je me suis fait opérée de l’appendicite ... oui ça m'a laissé une cicatrice, mais sinon, non rien de particulier. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Scénario de Piotr Vuk Ludwiczak; PSEUDONYME Loveth4 ; DERRIERE L'ECRAN Je rp depuis maintenant 3 ans environ, j'aime lire écrire, je suis étudiante en 1ere année de Lettres modernes et je fais de la basse. Je peux être présente 3 jours sur 7 dans la semaine... voilà  classic  CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que Dracula et je crois qu'on pourra commencer; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Partenariat ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Alors il faut savoir que je ne m'inscris pas facilement sur un forum parce que je préfère avoir un nombre limite de forum et ainsi être présente dans tous. Mais là j'ai craqué surtout pour le contexte au début et puis je suis allée observer les scénarios et j'ai craqué pour le scénario de Victoire voilà donc je le trouve super méga giga cool ce forum ! ; AVATAR UTILISE Julianne Moore (parce que je suis une grande fan de son travail)  :11: 


Dernière édition par Victoire Lansdale le 18/5/2014, 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

Victoire Lansdale : Life is just like a chocolate box [Terminée] Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Victoire Lansdale : Life is just like a chocolate box [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Lansdale : Life is just like a chocolate box [Terminée]   Victoire Lansdale : Life is just like a chocolate box [Terminée] Icon_minitime15/5/2014, 12:32