AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime19/3/2011, 15:22

Quand Dieu eut créé l'homme, il fut effrayé de ce qu'Il avait fait. Il créa aussitôt la femme comme premier secours.
Dylan Bambie Hawkes

BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Tumblr_l72cynQcre1qb5106o1_500
© tumblr


Prelude

date et lieu de naissance.
Bambie est né un jour de novembre particulièrement pluvieux. Plus exactement le vingt-six de l'année 1985 à Sewardfield au Texas, petite ville situé proche de la frontière avec la Louisiane.
nationalité.
Etant née au Texas, on peut en conclure qu'elle est américaine. Néanmoins, elle posséde des origines canadienne et argentine dont elle est assez fière étant donné sa ligné.
votre forme animale.
Elle est née lycane, donc elle posséde le don - ou la malédiction? - de se transformer en loup. Une louve au drôle de pelage noire mélangé de touffes brune-rousse. Le tout troublé par une balzane blanche sur la patte postérieur gauche.
type de métamorphe.
Pur sang et, elle en est très fière. Sa famille est certainement l'une des plus anciennes qui existe et à compter quelques grands loups, bien que durant ces dernières générations, les alphas disparurent de l'arbre généalogique jusqu'à l'apparition de Bambie et son frère.
état civil.
Veuve. Elle a été mariée pendant un an, il y a de cela quelques années. Mais la vie en a décidé autrement et son époux à quitter ce monde, bien trop tôt.
lieu d'habitation.
La famille Hawkes à toujours posséder un petit manoir coloniale dans les hauteurs de Shreveport. Une sorte de maison de vacances qui fut cependant abandonné par ses parents suitent à la mort de ses grands-parents qui résidaient en Lousiane. Elle a reprit la batise - avec toutes sa poussière - à son arrivée pour en faire une maison chaleureuse, luxurieuse et moderne. Son havre de paix sur Coven Garden.
métier.
Rédactrice en Chef du Journal, le Daily Comet. Elle a eut du mal à s'y faire une place quand elle arrivé en ville il y a quelques années, a commencé comme stagiaire, puis journaliste et c'est après de nombreuses nuits blanches et des tonnes de caféines qu'elle a optenue le poste cité ci-dessus.
étiquette qui vous est collé.
La Patronne. Voilà comment elle est perçu. Au départ, elle était la petite nouvelle et son air déterminé à fait peur à plus d'un puis finalement, on s'est aperçu qu'elle était quelqu'un de dévoué et de très serviable. Certes, personne ne se risquera à lui tenir tête ou à lui barrer la route en la croissant sur un trottoir dans l'un de ses tailleurs de marques mais ses voisins l'apprécient. Cependant, elle n'est pas de celle qu'on invite au barbecue du dimanche, après tout, tous le monde sait qu'elle passe son temps à travailler alors à quoi bon...


I. I want know who you are

traits de caractère.


Bambie n'a rien à voir avec la conotation enfantine et faible de son prénom, loin de là. D'ailleurs, s'en ai largement ironique étant donné sa nature. Son principal trait de caractère, ce qui la définie purement et simplement : son ambition. Elle s'est un jour fixé un but et jamais elle ne laissera tomber. Elle y parviendra et se 'réalisera'. Sa détermination lui permettra de surmonter les obstacles et son acharnement au travail feront d'elle une gagnante et cela, elle le sait. On n'optiens rien à rester assis les yeux dans le vague et à se tourner les pouces. Il faut se donner les moyens pour faire partie de l'élite. Une lignée pure ne suffit pas. Elle l'a compris et ne se pose que peu de limites, pouvant aller jusqu'à mentir ou manipuler si le besoin s'en fait sentir. Bie est une bonne actrice, elle a cultivé cela dès son enfance. Son plus gros défaut? La jalousie. Cela la prend littéralement aux tripes lorsqu'elle se rends compte que certains ont ce qu'elle voudrait tellement et sans faire le moindre effort. Ce petit pincement que l'on resent tous un jour, et qui se présente à elle chaque fois qu'elle aperçoit un couple par exemple. Non, elle n'est pas une pauvre déçue de l'amour. Mais elle est nostalgique et lasse lorsqu'elle repense à Rochel. Sa plus grande qualité? Elle est extrêmement posée, rares sont les personnes ayant déjà euent l'occasion de l'apercevoir énervé ou même crier. Ce n'est pas son genre, elle garde la tête froide pour mieux foncé dans le tas par le petit trou qui détruira toute la pyramide. Vous la reconnaîtrez sûrement à ses répliques sarcastiques - même si vous pourriez les lui rendre en cas de présence d'un clown, elle a ces 'bestioles' en horreur - ou parce qu'elle aura été la seule à ne pas oublier votre fête ou votre anniversaire, ou alors parce qu'elle aura eut la bonne idée de vous apportez un café alors que vous planchez sur un article tard le soir. Elle est généreuse, souvent souriante. Bien que préférant la majeur partie du temps, rester seule, elle fait tout pour être d'une compagnie agréable et polie.

occupation diurne.


Son travail, c'est une grande partie de sa vie désormais. N'ayant plus de famille proche et n'étant pas encore totalement intégrer dans sa nouvelle meute, elle passe beaucoup de temps à son bureau. Mais, elle aime cela, ne vous détrompez pas. Elle a travaillait aussi dur pour optenir son poste de rédactrice en chef que pour devenir une véritable louve forte et pouvant se présenter au poste de Lupa. Le matin, elle est l'une des premières à être fidéle au poste, mais également, souvent la dernière. Diriger, c'est dans sa nature, aussi est-elle aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Manager les journalistes et les assistants tout en ayant les épaules assez large pour soutenir le choc lorsque les foudres du grand patron tombent en cas de retard ou de mauvais rendement.

Elle s'accorde également quelques loisirs simples et cultivés depuis sa plus tendre enfance, tel que l'écriture et la lecture, qui l'ont poussés vers le journalisme. Elle pourrait lire et relire "Orgueil et Préjugés" des centaines de fois sans s'en lasser. Elle est également une adepte des oeuvres de Sir Athur Conan Doyle ou du plus moderne, Fred Vargas tout comme elle apprécie les côntes philosophiques et les romans fantastiques ou de chick lit. Elle écrit depuis qu'elle est en âge de le faire, c'est une réelle passion mais également, un véritable talent. Récemment, elle a d'ailleurs débuté l'écriture d'un roman, qui est son petit secret et dont l'histoire lui ai venue au fil des années suite à un rêve mouvementé.

En dehors de cela, elle pratique quelque peu le piano - de l'éducation qu'elle a reçus. Si elle s'en sort, elle est cependant loin d'être une virtuose, aussi, passe-t-elle plus de temps à en écouter qu'à en faire. La musique est une bulle dont elle aime s'entourer. Elle aime plus que tout le Rock 'classique' tel que AC/DC, Gun's & Roses... Elvis est son chanteur préféré. Pour se défouler, elle aime courir et partir en jogging ou bien pratiquer le tennis.

manie, habitudes & goût.


Travailler. Toujours et encore. C'est une habitude qu'elle a prise toute petite. Mais cela vous pouvez le constater par vous même. Désormais, j'aimerai vous faire remarquer cette petite manie qu'elle a de s'humecter les lèvres lorsqu'elle aurait tendance à s'énerver mais que comme à son habitude, elle prends sur elle et reste calme. Comment elle matyrise sa pauvre lèvre inférieure. Ou encore, lorsqu'elle écrit et qu'elle machonne l'une de ses méches de cheveux. Toujours la même, un peu plus clair que les autres pour une raison inconnue - c'est étrange, mais pas pire que de manger un bouchon de stylo dans le fond. Ou encore, ce fameux haussement de sourcil que même son patron trouve assez impressionant étant donné le décalage qu'elle arrive à créer dans une simple expression faciale dont plus de personnes que l'on peu le croire sont incapables.

Saviez-vous qu'elle aime prendre son café sur la terrase ou dans sa vérenda selon les saisons, le matin, plutôt que dans sa cuisine ou devant la télé. Qu'elle ne s'endors jamais sans avoir regardé cette photo de son mari décédé qu'elle cache sous son lit le reste du temps. Qu'elle mange ses tartines à l'envers car soit dissant c'est 'meilleur'. Qu'elle pourrait avaler son poids en nourriture mexicaine. Qu'elle préfére l'hiver à l'été et le chocolat à la vanille. Sa couleur préférée est le violet. Elle aime suivre la mode sans en faire trop. Elle a les joggings en horreur et ne comprends que l'on puisse en porter en dehors de chez soi. Qu'elle aime dessiner mais qu'elle ne comprends rien aux 'grands artistes'. Qu'elle aurait préférée naître en Angleterre dans les années 1800. Qu'elle n'a jamais aimé que Rochel. Sauf peut-être quand elle était petite, elle était folle amoureuse d'Elvis... mais aussi de l'homme masqué dans Sailor Moon. Qu'elle a une peur bleue des clowns parce qu'ils sont trop imprévisible à son gout et qu'ils lui donne envie de pleurer. Qu'elle a regardé Dirty Dancing et Phénomènes des centaines de fois et que John Travolta est le seul acteur à avoir réussi à la faire pleurer. Qu'elle tuerait pour un claffoutis aux cerises ou de la nougatine. Qu'elle déteste le disney dont elle porte le nom, mais qu'elle est fan d'Anastatia et de Freres des Ours. Qu'elle n'a jamais fumé et qu'elle ne s'est jamais drogué. Qu'elle prends toujours un verre de champagne lors de soirée mais qu'elle ne le boit jamais, car elle n'aime pas l'alcool. Que ses séries préférés sont Dead Drop Diva et Ally Mcbeal. Qu'elle parle souvent toute seule. Et que derrière l'idée de devenir une grande chef de meute se cache l'envie de fonder une famille..?

transformation.


Bambie se transforme en louve pour la simple raison que c'est dans son sang. Mais malgré tout, si elle avait été une simple métamorphe, il y a fort à parier qu'elle aurait opté pour cette forme. Pratique, forte et magnifique. Le loup inspire la puissance et la crainte. Il est majestueux. Et malgré de nombreuses supositions, il n'est pas annonciateur de malheur comme se fut décidé en France - ou sa présence indiquait dans la capitale, une prochaine période de maladie. Elle arbore un pelage brun aux mèches noires sombres et une balzane blanche au postérieur gauche permettant de la reconnaître parmi ses congénaires. Elle est plutôt grande pour une femelle. Sa première transformation ne rencontra pas un grand succes. Mais depuis, elle mute pratiquement sans douleur. Elle fait partie de ceux pour qui, être une femme ou une louve, peu importe, elle reste elle-même avant tout.

conviction.


La révélation. La grande question. Au départ, elle a tout simplement fait partis de ceux qui n'ont pas supporté de ce voir dévoilé au grand jour d'une telle façon. Si l'ignorance existait, c'était pour une raison évidente. Mais elle avait vite dépasé le stade de la colère et de la protestation. Son peuple était plus important. Au diable les vampires, sorciers et autres êtres non-humains. Sa race était sa priorité et elle allait droit dans le mur! Elle a commencé par ramener l'ordre à Sew, en compagnie de son beau-père et de Rochel puis ces dernières années, c'est à Shreveport qu'elle a offert ses services. Elle n'a qu'un but au-delà de devenir Lupa : parvenir à ramener l'unité, la paix et la sécurité pour ses compagnons lycans.

signes particuliers.


- Elle a un tatouage en forme de A sur la nuque, dont elle s'amuse à changer régulièrement la signification. En réalité, celui-ci signifie son appartenance à la meute de Sewardfield... et aux Atwoods.

- Elle compte bien devenir Lupa.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. bloody mindedness.
âge. dix-huit ans.
code du règlement. et bien il ne manque le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. magnifique, rien que la déco m'a fait accroché, beaucoup d'informations pour aider les membres, un bon contexte... Que demande le peuple?
avatar utilisé. hilarie burton.


Dernière édition par D. Bambie Hawkes le 26/3/2011, 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime19/3/2011, 15:22

II. A true story


Option 2: la version anecdotique

BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Tumblr_lhujpi8Y1y1qek0yeo1_500


ϟ 25 Août 1991 - SEWARDFIELD, TX ;

Le manoir des Atwoods était l'une de ces demeures qui n'avaient pas d'âge. Immense, clair et lumineux, il aurait eu l'air aussi naturel lors d'un bal au dix-neuvième siècle qu'il ne l'était pour cette petite réunion de voisinage de la fin du vingtième. Ainsi, en cette fin de journée ou la population avait passé son temps entre le lac et les cafés avec climatisation de la petite bourgade de Sewardfield, vous ne croiserez aucun chômeur ou employé de supermarché. La raison est des plus simples, cette petite 'sauterie' n'était réservé qu'à l'élite de la ville, soit, aux descendants des familles fondatrices au sang si 'pur'. Bienvenue à Sew ou le proverbe l'homme est un loup pour l'homme, n'est pas qu'une phrase philosophique...

La jeune demoiselle Hawkes tentait de se frayer un passage dans la foule dense du grand salon. Les adultes étaient tous réunis en cette place, sirotant des verres de champagnes hors de prix et discutant des dernières nouvelles du monde. Pour sa part, elle avait surtout besoin de prendre l'air et pourquoi pas, de courir. Vous l'aurez compris, pour la fillette de six ans, il était hors de question qu'elle passe sa soirée assise sur un canapé à regarder les autres s'amuser. Elle fini - non sans effort et quelques coups de coudes - à atteindre la sortie et à son plus grand bonheur, elle retrouva par la même occasion la trace des enfants de son âge. Dévalant les marches de l'entrée, elle se précipita vers le jardin qui renvoyait une ambiance féerique sous le coucher de soleil. Elle aperçue Alona et Kristie, ses deux meilleures amies, un peu plus loin et s'apprêtait à les rejoindre lorsqu'elle fus soudain soulevé dans les airs. Elle rit aux éclats tandis que son assaillant les faisaient virevolter sur place. Etourdie mais, également, hilare, elle s'exclama de sa petite voix aiguë : « Rochel! Repose moi! J'ai le tourni! » Le garçon, de quatre ans son aîné, s'exécuta avant de lui ébouriffer les cheveux. Ce sur quoi, elle gonfla ses joues, mécontente de ce signe de supériorité. Il rit et elle croisa ses petits bras sur sa poitrine, boudeuse. Elle allait parler lorsque : « Bambie?! Bambie, ma chérie ou-es-tu? » Elle lâcha un soupire avant de répondre. « Je suis là, Maman! » Madame Hawkes était une femme dont l'apparence à la voix douce et classe inspiré immédiatement le respect et il n'était pas étonnant qu'elle fut destiné à devenir la femelle dominante de la meute de Sewardfield. Seulement voilà, elle avait préférée son mari, un loup de seconde zone bien qu'au sang pur, à l'alpha, Phillipe Atwoods qui se trouvait être également le père de Rochel. Celle-ci s'approcha des deux enfants en trottinant, attrapant sa fille dans ses bras, elle lui murmura à l'oreille : « Tu m'as fais une peur bleue! Ne fais plus jamais cela, c'est bien compris? » La petite fille aux cheveux chatains acquiesça lentement. « Tu ne peux pas te permettre de sortir toute seule ma chérie. Nous te l'avons déjà expliqué. » Bambie répondit aussitôt et répéta la 'leçon' que l'on lui avait tant de fois expliqué par le passé : « Je suis une alpha, je suis rare mais pour le moment je suis une proie facile à exterminer alors je ne dois jamais être sans quelqu'un pour me protéger et ne surtout pas faire confiance aux inconnus. » La femme blonde acquiesça et c'est à cet instant qu'elle sembla s'apercevoir de la présence du garçon brun. Elle lui sourit mais son regard était empreint de méfiance tandis que ce dernier était totalement figé par ce qu'il venait d'entendre. Qui aurait voulu faire du mal à une petite poupée aussi adorable que Bambie Hawkes? Il fut sortis de ses pensées par la femme qui lui dit : « Rochel, tu devrai rentrer également. Ton père te cherche partout. » Il grimaça intérieurement et partis aussitôt vers le manoir. Se tournant vers sa fille, elle ajouta dans un murmure : « Tu ne dois pas lui faire confiance ma puce, d'accord? Ni à lui, ni à son frère et encore moins à ses parents. » Hébété, elle ne pu qu'acquiescer face à cette demande, même si elle n'en avait nullement envie.

Elles rentrèrent toutes deux pour rejoindre les autres invités. A peine arrivé, son père et Cory, son frère, d'un an son aîné, leurs tombèrent dessus, apparemment rassuré de les voir saine et sauve. Son père l'embrassa tendrement sur le front, souriant à sa petite princesse tandis que son frère lui accordait un petit sourire narquois qui était l'une des spécialités de la famille. Elle se contenta de lui tirer discrètement la langue. Juste pour faire bonne mesure.


ϟ 12 Juin 2002 - SEWARDFIELD, TX ;

En cette belle nuit claire et sans nuage, se tenait une nouvelle fête à Sewardfield. Celle d'on rêve toutes les jeunes adolescentes - ou presque : le fameux bal de promo. Bambie Hawkes faisait partie de ces filles. Elle avait d'ailleurs présidé le conseil d'organisation de ce dernier et avait participé activement à la décoration du gymnase qui accueillait la soirée, un peu plus tôt dans la journée, en compagnie de ses deux meilleures amies. Finalement, c'était satisfaite qu'elle était rentrée chez elle pour se préparer. Elle devait être la plus belle. Et, à voir l'expression d'admiration et fierté sur le visage de son frère lorsqu'elle descendis les marches du manoir Hawkes, elle avait réussie. Elle grimpa sans un mot, le sourire aux lèvres, dans l'immense 4x4 de celui-ci tandis qu'il démarrait. « Merci de m'emmener. » Cory acquiesça simplement. Il n'avait jamais été très bavard, ou tout du moins, pas avec sa soeur. Et c'est ainsi que le trajet se poursuivi en silence.

Lorsqu'elle fut devant l'entrée et qu'elle donna son billet, elle se sentie heureuse. Cette soirée serai la plus belle de toute son existence et cela, elle en était convaincue. Pénétrant dans l'antre obscure et à l'atmosphère tamisé, elle fut ravie de voir que la majorité des élèves du lycée étaient présents. Son frère lui passa devant pour rejoindre Jeremy, un brun ténébreux qui se trouvait être sa conquête du moment et elle se retrouva seule lorsque... « BAMBIIE! » Une tornade rousse lui tomba littéralement dans les bras. « Kristie! Tu es magnifique! Cette robe te va à merveille. » La jeune louve eût un sourire satisfait en réajustant un pli du vêtement avant de rendre le compliment à son amie : « Toi aussi, le blanc te va à ravir! Au moins, tu es certaine d'être magnifique sur tes photos de mariage... En parlant de ça, tu n'es pas venu avec Gabriel? » Elle fis 'non' de la tête, tout en cherchant le dis jeune homme du regard dans la foule et ajouta : « Son père tenait à ce qu'ils arrivent ensemble. Question d'étiquette, je suppose. » Elle eût une moue, pas vraiment convaincue mais l'autre ni pris pas garde. Finalement, elle finie par repérer son cher et tendre, occupé à... se disputer visiblement, avec son frère. Rochel. Elle fendit la foule, Kris sur les talons et alors qu'elle allait enfin les rejoindre, elle se figea. Alona les avait doublée et la jolie brune se jeta littéralement sur les lèvres de Gabriel qui lui rendis son baiser alors que l'aîné serait la mâchoire, se retenant visiblement de ne pas frapper son cadet devant toute l'assemblée. Bambie, elle n'en revenait tout simplement pas. Comment avait-il pu lui faire ça? Lui qui lui avait promis tant de choses quant à leur avenir commun? Et Alona qui était sensé être son amie? Elle se sentis prise de vertige et fis la seule chose dont corps semblait encore capable : elle tourna les talons et s'enfuie, presqu'en courant, de la salle. Son rêve venait de se transformer en véritable cauchemar. Elle n'entendis pas les appels de Kristie dans son dos et elle ne vis pas Rochel s'élancé à sa suite après avoir crâchai à son frère : « T'es content de toi, ce coup-ci?! » Ce à quoi l'autre répondis avec un calme désarmant : « Oui. Je n'ai jamais voulu sortir avec elle, Tu m'y as poussé!... Je ne l'ai jamais aimé, Moi. » Ils se défièrent un temps du regard, avant que le premier ne prenne la direction de la sortie.

Une fois loin de toute cette scène dramatique, la jeune louve s'arrêta. Les mains sur les hanches, elle tenta de garder son sang froid mais bientôt, elle fut secouée de sanglots tandis que des larmes de crocodile coulaient sur ses joues. Elle ne savait pas ce qui la blessait le plus : le fait que Gabriel lui ai fait ça? Qu'Alona l'ai trahis? Ou le fait qu'elle savait pertinemment au fond d'elle-même qu'elle n'en avait rien à faire de ces deux là, la relation qu'elle avait peur de perdre en s'éloignant du brun était celle avec... « Bambie? » Reconnaissant cette voix, elle s'essuya les yeux rapidement tandis que la personne s'approchait doucement. Elle se força à afficher un sourire - qui ressembla d'avantage à une grimace - et se tourna pour répondre avec énergie : « Je vais bien. Tu devrais retourner à la fête. Je... Je vais juste rentrer chez moi... Je... » Elle s'interrompis. Rochel s'était approché d'elle durant sa tirade et maintenant, leurs visages étaient si proche qu'elle devait se concentrer pour ne pas loucher. Il posa sa main droite sur sa joue et y effaça une larme. Elle était tellement hypnotisé qu'elle sursauta presque lorsqu'il rompis le silence dans un murmure : « Je ne devrai pas faire ça... » Battant des paupières, elle aurait volontiers demander de quoi il parlait mais sa gorge lui semblait bien trop sèche pour articuler le moindre mot. Il pencha son visage vers le sien et elle ferma les yeux lorsque ses lèvres rencontrèrent les siennes...


ϟ 21 Septembre 2007 - SEWARDFIELD, TX ;

Le journal de la ville de Sew n'était certes, pas l'un des plus grands que compté le pays, mais il l'était suffisamment pour que son patron et propriétaire ne dégne être hautain et de mauvaise foi avec ses employés et ceci, tout particulièrement avec ses stagiaires, surtout celles qui étaient agréables à l'oeil et indisposé à répondre à ses avances. Parmi elles, Bambie gardait la tête haute, envers et contre tous, avec l'espoir de trouver d'ici peu un meilleur poste. Ses études de journalisme avait été un véritable plaisir pour elle, loin de sa petite ville et de la meute. Elle avait découvert San Francisco, c'était fait quelques amis, de nombreux petits-amis... Connaissant le monde d'une autre façon que celle qui lui avait été enseigné par sa 'famille'.

« HAWKES!! » Elle roula des yeux, exaspéré. Se levant de derrière la montagne de paperasse qu'elle trillait, elle se rendit d'un pas nonchalant jusqu'au bureau principal : « Vous m'avez appelé Monsieur Hentington? » Elle lui adressa un petit sourire hypocrite qu'elle regretta lorsqu'il releva son visage bouffis dans sa direction, arborant un air parfaitement calme. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il dit d'un ton serein : « Suite à un petit problème économique, je me vois dans l'obligation de supprimer votre poste. » Elle n'eut aucune réaction. « Pour faire plus simple; Vous êtes viré! Récupérez vos affaires et passez voir Bridget pour qu'elle vous donne votre dernier cheque... » Elle ouvrit la bouche pour protester lorsque le téléphone sonna. Il la congédia sans plus de cérémonie tandis qu'elle retournait à son bureau dans un état presque second avec la vague impression que le ciel venait de lui tomber sur la tête...

« Bambie, c'est toi? » Elle eut un sourire en coin désabusé en posant son sac et ses clés dans l'entrée de l'appartement. « Bien sûr! Qui veux-tu que ce so'... » Elle se figea net à l'entrée du salon. Le spectacle qui s'offrait à elle, la laissa clouate. Le sol était parsemé de pétales de roses, des bougies tronaient un peu partout sur les meubles et une musique douce rendait l'atmosphère littéralement... magique! Sortant de la cuisine, portant l'un de ses plus beaux costumes, son ami s'approcha, un large sourire aux lèvres et l'invita à venir s'installer dans l'un des fauteuils. Il s'agenouilla devant elle et pris une grande inspiration avant de plonger son regard bleu brillant dans le sien : « La première fois que je t'ai vue... tu portais une robe rose à paillettes avec de fausses ailes et tu affirmais à qui voulait l'entendre que tu étais une fée... Si je doutais que tu ais pu voler, tu m'as littéralement envouté. Et je t'aime depuis ce jour. Je t'aime pour la manière que tu as d'hausser les sourcils lorsque tu hésites à rire ou que tu es étonné. Pour tes principes, tel que le fait que les tartines de chocolat soient meilleures à l'envers, ta manie d'énumérer au moins trois choses impossibles chaque matin, ta façon de danser sur tes vieux disques, ton innocence lorsque je te prends à sauter sur le lit, la manière dont tu me regardes... Je veux plus que vivre avec toi, je veux être lié à toi, pour toujours... » Elle était incapable d'articuler un mot tandis que les larmes lui montaient aux yeux, trahissant son émotion : « Dylan Bambie Hawkes, voulez-vous m'épouser? » Que pouvait-elle répondre à cela? Hormi peut-être : « Je suis sûr que j'aurai pu voler avec mes ailes mais mon père m'a rattrapé avant que je ne saute de mon armoire... Et sinon... La réponse est Oui. Oui, j'accepte avec grand plaisir que tu deviennes Monsieur Bambie Hawkes! » Rochel eut un léger rire avant de disposer l'alliance au doigt de sa belle et de l'embraser avec passion.


ϟ UNKNOW & KNOW - SHREVEPORT, LA ;

Elle se débatait de toutes ses forces, ressemblant en cet instant d'avantage à une furie qu'autre chose. Les deux hommes l'a maintenait au sol et l'obscurité du lieu l'empêché de voir au-delà de la sueur et du sang. A peine quelques mètres plus loin, elle entendait sans les comprendre les paroles de leur assaillant. Elle sentait la présense de son époux. Un second. Rochel n'était pas un alpha malgré le sang de sa famille, l'autre si. Et pourtant, le loup aussi blanc que neige ne ménageait nullement son adversaire. Lorsque cela se produisit. Le loup gris feinta et ses crocs allèrent se planter directement dans la jugulaire du jeune loup. Il eut un 'crac' violent qui déchira l'atmosphère de la forêt, suivi d'un cri...

Bambie se réveilla en sursaut, le coeur battant dans ses draps trempés de sueur. Passant une main sur son visage, elle remarqua que des larmes coulaient encore le long de ses joues. Instinctivement, son regard se porta sur la place vide à son côté, asséchant un peu plus sa gorge. Deux ans. Deux ans que sa moitié avait été tuer par cet horrible traitre. Gabriel. Son propre frère. Deux ans qu'elle avait décidé de tout quitter. Sewardfield. Sa famille. Sa meute. Elle avait emménagé à Shreveport dans l'ancienne maison de vacance de la famille et avait trouvé un boulot en ville, comme journaliste reporteur. Aujourd'hui, elle était rédactrice en chef. Elle était respecté. Elle travaillait dur aussi bien pour sa carrière, que pour se faire une place dans la meute de la ville. Elle avait retrouvé ses ambitions passé. Elle était aussi déterminé et forte que possible pour pouvoir prétendre au titre de Lupa de la ville de Louisiane pour tenter d'oublier la place qu'elle avait eut par le passé avec Rochel. Elle aurait cette place, quoi qu'il lui en coute, car elle n'avait plus rien à perdre à présent. Elle était seule... mais plus pour longtemps.



Dernière édition par D. Bambie Hawkes le 26/3/2011, 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime19/3/2011, 15:24

oh une métamorphe ou une lycane?

Bienvenue

si tu as des questions, n'hésite surtout pas on est là
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime19/3/2011, 15:27

    Une p'tite lycane ambitieuse XD
    Merci en tout cas, je n'hésiterai pas! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime19/3/2011, 15:33

t'espère devenir Lupa? XD
nous faudra un lien avec ma louve alors :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime19/3/2011, 15:40

    Je ne dévoile pas mes plans machiavéliques :69:
    On ne sait jamais haha XD Ca sera avec grand plaisir
    que j'accepterai ce lien...! :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime20/3/2011, 01:03

Niah *-* petite coquine va ! Nous faudra un lien avec swann Cool Il va surement vouloir te manger tout cru. #PAN#
Bienvenue miss en tous les cas, ravi de voir une ptite louve compléter les rangs.
Et courage pour la fiche :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime20/3/2011, 10:11

Eeeeh en voila une mignonne petite louve *-* Quand je dis que la présence d'un Ulfric ça aide Cool
Mais un ulfric homosexuel...*ZBAM*
Cela dit on pourrait avoir un lien fort sympathique ma foi, je t'en parlerais quand il sera bien ancré dans ma ptite tête de piaf! Parce qu'en même temps il est gay mais personne le sait Rolling Eyes
WELCOME HERE en tous cas, si tu as des questions n'hésite pas, mais mp plutôt sur ce compte-ci, je suis souvent connecté avec Rolling Eyes

Bonne chance pour finir ta fiche et au bon plaisir de te lire ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime20/3/2011, 11:18


Bienvenue toi !!!!
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose même si tu sembles déjà bien entourée !!! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime20/3/2011, 12:08

*se fait pousser par sa joueuse à coups de pied au cul*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime20/3/2011, 13:28

Bienvenue miss et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime20/3/2011, 13:43

    Merci à tous !! :005/:
    Swann & Liam, ça sera des liens avec grand plaisir! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime20/3/2011, 19:13

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime21/3/2011, 12:30

    Merci !! :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime21/3/2011, 13:22

Très joli avatar d'ailleurs en passant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime21/3/2011, 14:24

    Merci !heart La belle Hilarie, on ne la voit que trop peu je trouve!
    Toi aussi d'ailleurs, parce que Jared :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime21/3/2011, 14:39

Merci, c'est vrai qu'on ne la voie plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime26/3/2011, 18:39

    fiche terminé. :040/:
    enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime26/3/2011, 18:41

je transmets au administratrices
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime26/3/2011, 18:43

    Merci beaucoup ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime30/3/2011, 12:51

Je me permet de faire signe car d'autres qui ont eu fini après moi
ont été validé...^^" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime30/3/2011, 12:54

ok je secoue les administratrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime30/3/2011, 15:37

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je suis vraiment désolé pour le retard... vraiment. Tu as écrit une très belle fiche, personnellement j'ai totalement fondu en lisant ton histoire pourtant je suis pas une romantique loin de là, mais c'est vraiment à la fois attendrissant et vraiment triste. Une très belle fiche donc, encore désolé pour le retard.

BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime30/3/2011, 15:42

félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime30/3/2011, 18:13

    Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Empty
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »   BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAMBIE ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to be your favorite hello and your hardest goodbye
» (marijuana bob l'éponge) fate is so bitchy. indeed, his favorite game is ruining your life. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-