AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime21/12/2010, 21:34

J'aimerai échanger ton cœur avec le mien, ne serait-ce qu'une minute.
Aphrodite Vasilyev

Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Ash3
© .unexpected


Prelude

date et lieu de naissance. Le 3 janvier 1654 (356 ans) au coeur de la Russie
nationalité. Russe
nom du sire. Damyan
date de l'étreinte. 1673 (19 ans)
statut. Cainite depuis une cinquantaine d'années.
discipline. Aliénation • Niv. 4: Voix de la Folie
 Plonge ses victimes dans une crise temporaire en leur parlant.
camp. Les vrais bien sur.
état civil. Célibataire.
lieu d'habitation. Silence Eternel, le repère des vrais.
métier. " SILVER BULLET Tueurs à gages : Ils ne posent pas de questions, pour une bonne somme, ils sont prêt à tuer qui vous voudrez. Le gérant fait le lien avec les clients." Si c'est la seule chose à faire pour pouvoir vider de malheureux humains de leur sang, je le fais avec grand plaisir.
étiquette qui vous est collé. lCette fille, ça ne sert à rien de lui tourner autour, si elle ne s’intéresse pas à vous, vous n’avez aucune chance. En pourtant, pourtant, quand vous tombez dans ses filets c’est foutu. Elle se la joue inaccessible et distante mais, derrière ces aires d’ange, c’est un vrai démon. Elle vous manipule et se montre cruelle envers vous et, jamais vous ne pourrez lui résister. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Oserez vous la défiler ? Ça c’est moins sure….


I. I want know who you are

traits de caractère.
Commençons par les défauts. Pourquoi ? Parce que Aphrodite à sans doute plus de mauvaises qualités que de bonnes. Tout d’abord, elle est impatiente. Sans doute son plus gros défaut. Depuis sa plus tendre enfance elle obtient ce qu’elle veut en un claquement de doigt et c’est toujours le cas aujourd’hui à son plus grand bonheur. En plus de ça, elle est manipulatrice. Non pire que ça, c’est une vraie garce et personne ne résiste à ses caprices en tout genre. Derrière ce sourire qui en fait tomber plus d’un se cache une jeune femme cruelle qui ne voit que par la mort depuis sa transformation. Avant celle-ci, Aphrodite était sans doute la plus narcissique des Vasilyev, on aurait pu croire que cette métamorphose la ferait changer mais non, bien au contraire, ça n’a fait que renforcer sa personnalité. Pour finir, la jolie brune est une grande prédatrice qui aime jouer avec ces proies. Elle les appelle même ses jouets, dès qu’elle en a un nouveau elle se sent obligée de le tester comme une gosse le ferait avec une toute nouvelle poupée.
Passons au positive parce qu’il ne faut pas croire qu’elle n’a pas de qualité. Aphrodite est toujours d’une grande élégance, que ça soit dans ces faits et gestes comme dans sa façon de s’exprimer. D’ailleurs, elle a tendance à juger trop vite les gens par ceci et par leur grâce. Toujours souriante la jeune femme est d’une franchise à couper le souffle quand elle le souhaite. Elle peut être insupportable et machiavélique mais elle restera toujours très polie niveau langage. A par ça Aphrodite possède toutes les valeurs de la noblesse de l’époque et ça, c’est quelque chose que vous ne pouvez lui reprocher.
occupation diurne.
Aphrodite n’a qu’une passion dans la vie est celle-ci se résume en un seul et unique mot : Tuer. La nuit est pour elle un terrain de chasse, un jeu grandeur nature. C’est grâce à ses talents de tueuse que la mafia russe l’engagea dans les années 40 en temps que tueuse à gages justement. Après tout, un vampire n’a rien besoin d’autre que le sang durant sa vie éternelle. Il ne peut sortir le jour par peur du soleil qui le tuerait en un rien de temps alors la nuit, il se venge de cette malédiction à deux balles. Ce n’est que le point de vue d’Aphrodite mais, il tient la route. Malgré toutes les critiques qu’elle peut laisser paraitre à ce sujet, elle ne regrette pour rien au monde ce qu’elle est aujourd’hui et ne vendrait sa place à quiconque lui proposerait. Revenons au sujet, ces journées… Aphrodite passe ces journées à dormir ou à se réfugier au Silence Eternel car c’est le seul endroit qu’elle connaisse qui soit à l’abris des rayons puissants de la boule jaune qui fait vivre les humains. Les humains ! Fameux sujet de conversation. Les humains sont les jouets de la vampire plus particulièrement les hommes. La demoiselle adore les faire tourner en rond, leurs en faire voir de toutes les couleurs. C’est sa façon de montrer sa force, son pouvoir, de laisser paraitre qu’elle est maitre de ses actes et que personne n’est en pouvoir de lui donner des ordres, de lui dicter sa conduite.
manie, habitudes & goût.
Depuis toujours miss Vasilyev est passionnée d’aventures. Quand elle était petite, elle répétait à tout bout de champs qu’elle était née pour croquer la vie à pleines dents, pour devenir quelqu’un et ne pas restait dans l’ombre des autres ou encore de quelque chose. Le temps a porté ses fruits car l’adrénaline est devenue un quotidien dans la vie de la jeune femme. Toujours à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un, elle aime se sentir utile et en sécurité. Malgré ce qu’elle laisse paraitre, c’est une personne qui a besoin d’amour et d’attention. Elle ne vous montrera jamais ses points faibles prétendant qu’elle n’en a point alors qu’elle sait au plus profond d’elle que son cœur bat encore. A par cela, Aphrodite reste une vampire simple, sournoise et machiavélique, impatiente et souriante qui n’aime seulement pas montrer ce qu’elle ressent. Jamais elle ne baisse sa garde, aussi têtue que l’était sa mère. Ce qu’elle déteste pas dessus tout c’est recevoir des ordres ou encore se faire mener par le bout du nez. Celui qui essayera de la corrompre payera le prix fort je peux vous l’assurer. Ensuite, Aphrodite n’a pas vraiment de manie. Elle n’est pas manique mais aime que les choses soient à leur place. L’organisation est quelque chose de très fort chez elle car quand elle prépare quelque chose, elle s’arrange toujours pour avoir une route de secours non loin de là où elle se trouve. Quand quelque chose la déplait ou ne se passe pas comme elle l’avait prévue elle a tendance à lever les yeux au ciel et soupirer ou simplement rouler des yeux. Il faut la cernait la petite !
régime alimentaire.
Comme tous les vampires Aphrodite se nourrit de sang seulement elle, elle ne supporte pas le sang synthétique. La brunette trouve que son odeur n’est pas à la hauteur du liquide rouge qui coulent dans les veines des humains. De plus, il ne faut pas nier sa vraie personnalité et, la sienne c’est d’être vampire. Celui qui ne prête aucunes intentions au pur sang n’est pas digne du statut « vampire ». C’est bien pour cela qu’elle se trouve en ville la nuit, elle élimine les personnes que lui demande son patron, les vide de leur sang puis les fait disparaitre. Aussi simple qu’un jeu d’échec il suffit juste de ne pas se planter en déplaçant ses points. Le sang animal ? N’en parlait même pas. Celui-ci lui donne des nausées atroces. Elle n’a jamais essayer mais, a connu des vampires qui ne se nourrissent que de ce sang, la moitié d’entre eux n’a pas réussi à garder ce régime. Après tout, il n’est pas à la hauteur de leurs besoins et ne fait que les affaiblir petit à petit.
conviction.
« C’est l’hôpital qui se fout de la charité ? C’est bien comme ça que dise les humains non ?! Je ne peux pas croire qu’ils aient fait ça. Pourquoi ? Ces moins que rien vont bien se révolter un jour ! Nous sommes des vampires, ce sont des humains, comme si un jour ou l’autre nous arriverons à trouver un terrain d’entente. C’est simple, tout doit retrouver sa place, comme si cette révélation n’avait jamais eu lieu. Nous devons absolument reprendre le pouvoir et faire de ces êtres nos esclaves à jamais. Nous devons retrouver cette crainte de l’humain, nous cacher à nouveau d’eux et non leur faire confiance. Pour cela, je me battrais jusqu’au bout quitte à mourir dignement ! »
signes particuliers.
Aphrodite à une cicatrice ou plutôt un tatouage. Appelez ça comme vous voulez car en réalité, c’est une entaille fait par un couteau d’argent alors qu’elle venait tout juste d’être transformée. Bien sur, elle était assez forte pour survivre à cette épreuve et maintenant, en bas du dos, celle-ci à ces initiales marqués à vie. Simple coïncidence ? Bien sur que non ! Elle l’a voulu mais ne passait pas que ça serait aussi douloureux. Pourquoi n’a-t-elle pas était chez un tatoueur ? Parce que miss Vasilyev humaine a toujours détesté les aiguilles en faite, c’était plutôt une phobie et même si c’est un vampire sanguinaire aujourd’hui, elle reste crispée à la vue de ces longs piques en fer. Je dois avouer que c’est plutôt bizarre mais bon… Une phobie c’est souvent dure à comprendre.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. HerSunshine.
âge. 15 ans (et demi attention !)
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Trop cool, j'adore le contexte et le design waouu n'en parlons pas :D
avatar utilisé. Ashley Greene


Dernière édition par Aphrodite Vasilyev le 22/12/2010, 22:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime21/12/2010, 21:35

II. A true story


L'ENFANCE; L'INNOCENCE :


Ce soir ça allait être la pleine lune. Pourquoi je vous dit ça ? Parce que j’ai toujours été passionnée par celle-ci et ça depuis toute petite. Je trouvais ça… Fascinant et intéressant à la fois. Je n’avais que quelques années à l’époque, ne m’en voulez pas s’il vous plait. Comme tous les après-midi, quand celle-ci atteignait le sommet à la tombée de la nuit, j’étais fin excitée et courrais partout dans la demeure familiale en chantant. Une poupée toute neuve à la main, je sortis dans la grande cours en sautillant, un sourire accroché aux lèvres et me posais dans l’herbe après avoir saluer avec élégance ma chère mère qui était en train de prendre l’air. « Aphrodite, voulez vous vous lever tout de suite ! Vous allez tâcher votre nouvelle robe ! » Elle pouvait être très stricte à première vue mais en réalité, c’était une très bonne mère. Quand elle connut mon père, ce n’était une jeune noble qui ne savait pas grand-chose de la vie, elle a tout quitté pour se marier avec cet homme et fonder une famille. Une famille qui était composée de deux magnifiques enfants, ma grande sœur âgée de deux ans de plus que moi, Alisa et la seconde, la petite bouille d’ange, j’ai nommé moi-même ! Depuis notre plus tendre, nous avions toujours eu tout ce dont nous rêvions, ils nous suffisaient juste d’un coup de bague magique et le tour était joué. « Ce n’est pas grave mère, je me changerais en rentrant, je vous le promet. Je serais parfaite pour ce soir, une vraie princesse. » Je pouvais être têtue quand je le voulais et, comme je le voulais à longueur de journée… C’était très dur d’avoir le dernier mot avec moi et toute façon, un sourire effacé toujours mes derniers propos. Ma mère me sourit alors, hochant la tête pour montrer qu’une fois de plus, j’avais gagné de son petit jeu. Le soir même, je fus prête comme prévue. Vêtue d’une grande robe de l’époque et de jolies petites chaussures noires. Je descendais les marches de ce grand escalier qui couvrait plus de la moitié de la surface du hall d’entrée du château et, tout en soulevant la grand trainée de ma robe avec grâce et assurance, je marchais en rythme de cette musique que nous n'entendons plus que dans les films aujourd'hui. Alisa m’observait du bas, les bras croisés jalouse de ma réussite comme toujours. Entre elle et moi, ça n’était jamais rose, nous trouvions toujours quelque chose pour nous faire la guerre, pour un oui ou pour un non. Mais c’est surtout la différence que faisait mes parents entre elle et moi, ils m’avaient toujours considéré comme leur petite fille, celle sur qui tous espoirs étaient fondés. Arrivée en bas, je me tournais vers ma sœur ainée et lui demandais très poliment. « Qu’est-ce qu’on fête ce soir au juste ? » Un sourire crispé, hochant la tête à gauche puis, à droite pour souhaiter la bienvenue à nos invités, je gardais un yeux sur Alisa qui finit tout de même par me répondre sèchement. « Quelle idiote ! Alors, tu te présentes dans cette tenue sans savoir le moindre du monde ce qu’il t’attend ? » Là était toute la différente entre Alisa et moi. J’étais toujours souriante, je prenais les choses au second degré en m’exprimant toujours avec assurance et style. Elle, toujours froide, insensible et bougonneuse ne faisait que de réflexions. « Exactement très chère ! Aller, allons nous amuser pour une fois. » Je n’avais que douze ans et mes propos sonnaient comme si j’en avait dix sept, je savais très bien que quoi que je fasse ma sœur me détesterait. Que quoi que je fasse, elle ne voyait que le mal en moi. Je ne pouvais rien changer et pourtant, ce n’était que le début ! A la fin de cette soirée, je courus m’installer à la fenêtre de ma chambre pour ne rien rater du spectacle. C’était merveilleux. A quoi pouvait bien servir cette grosse boule blanche dans le ciel étoilé. Est-ce que les légendes disaient vraies ? Ces histoires de loup garous qui se transforment à la pleine lune. J’ai toujours voulu savoir et j’étais loin de me douter qu’un jour j’aurais une réponse à ma question.

L'ADOLESCENCE; L'INCONSCIENCE :


« Cher journal,
On dit très souvent que l’adolescence est la période la plus belle dans une vie, je n’échappe pas à la règle. Cinq ans se sont écoutés depuis la dernière fois que j’ai écrit dans ce journal, je n’ai pas trouvé le temps et l’utilité mais maintenant, j’ai l’impression que ma vie est sur le point de changer. Elle s’améliore à vrai dire et je pense que c’est grâce à lui. Quand il est près de moi, les battements de mon cœur s’accélèrent sans que je ne puisse les contrôler. En ce jour, je sais ce qu’est l’amour, je sais ce que sont des sentiments. » J’aurais pu écrire des heures et des heures si j’en avais eu le temps mais, quelque chose ou plutôt quelqu’un me prit par la taille, m’obligeant au passage à fermer mon journal. Je sentis ses lèvres se posaient contre les miennes, dans mes yeux pétillants se lisaient l’amour et la passion. J’étais allongée sur mon grand lit d’argent, mon regard plongé dans le sien sachant qui il était vraiment, sachant que c’était le bon. J’avais déjà eu des relations amoureuses auparavant sans savoir la signification exacte de ce mot mais, j’avais l’impression de m’être réveillée seulement quand il avait fait interruption dans ma vie. « Je t’aime. Épouse moi ! » Je me pinçais la lèvre intérieur pour me retenir de rigoler car après tout, c’était si… Inattendu. Mais j’avais toujours su gérer les situations comme celle-ci avec raffinement. « Je t’aime aussi. Transforme moi ! » Oh parce que je ne vous ai pas tout dit. Il s’appelait Damyan, il avait tout comme moi dix-neuf ans mais, il était différent des autres. En réalité, il avait un peu plus de 500 ans et, c’était un vampire. Oui, ça fait un choc quand on l’apprend mais moi, je n’ai rien ressentit d’autre que de l’amour, de l’amour encore plus puissant. Je voulais bien sur me marier avec lui car j’en étais folle amoureuse mais, j’ajoutais tout de même une condition. Quelque chose qu’il ne pouvait me refuser si j’acceptais sa demande.
Le lendemain, suite à cette discussion qui s’était finie merveilleusement bien, j’invitais mon père à me rejoindre dans mes appartements pour l’en informer. Ce soir était un grand soir, l’anniversaire de ma chère mère. Ils avaient donc invité tous les nobles de la région à passer la soirée dans la demeure pour un grand bal. Mon père arriva quand Angela, ma servante était encore en train de m’habiller pour le bal, un long rideau nous séparer donc ce qui me facilité de peu la tâche. « Père, j’ai quelque chose de très important à vous annoncez. Je vais me marier. » La réaction d’Angela fasse à mes dernières paroles se fut ressentir par la force qu’elle mettait à nouer mon corset. J’eus envie de crier mais ma respiration se bloqua quelques secondes alors que mon père commençait son discours. « Ma fille, vous êtes devenue folle ! Et puis-je savoir avec qui souhaitez-vous vous marier ? » Comme pour m’ordonner de me taire, Angela serrait de plus en plus fort alors, sans hausser une minute le ton, je penchais la tête vers elle. « Angela s’il te plait, je vais finir par m’évanouir. » Je tenais le rebord de mon lit fermement au cas où mes jambes me lâcheraient ou mon souffle se couperait tout en serrant les dents pour ne pas m’énerver. Angela s’excusa mais, j’étais trop absorbée par la réponse que j’allais donner à mon père pour y faire attention. « Avec Damyan père. » Je n’eus, pendant un moment, que le silence comme réponse. Je savais que mon père s’opposerait à ce mariage par tous les moyens possible mais, c’était mon destin qui était en jeu et je comptais bien me battre jusqu’au bout pour arriver à mes fins. « Damyan ? Damyan ? Et que savez-vous de ce Damyan ? J’ai appris qu’il n’était point fidèle et qu’il n‘était point noble non plus. Je ne veux que votre bonheur et votre sécurité. Je refuse que vous vous mariez avec ce bon à rien. » J’étais furieuse contre mon père. Je savais que tout ce qu’il disait été vrai et pourtant, je n’écoutais que mon cœur depuis quelques jours. « Père, comment pouvez-vous dire de telles choses ?! Je ne pensais pas que vous étiez le genre d’homme à juger par la classe sociale. Mon bonheur ne se fait qu’à ses côtés. » Angela venait tout juste de m’apporter ma robe pour ce soir. Je l’enfilais avec précaution, ne voulant déchirer ce tissu unique et, une fois prête, je tirais le grand rideau qui me séparait de mon père. Lui faisant face, je dis plus méchamment cette fois. « Avec ou sans votre autorisation ce mariage aura lieu, que ça vous plaise ou non ! » Suite à ses ces mots, je partis en courant de ma chambre ne voulant plus le voir. Je savais qu’il m’en voulait d’être aussi têtue mais, je savais aussi que ça lui passerait. Qu’il ne m’en voudrait point bien longtemps.

LA MORT AUTOUR DE MOI :


Mon rêve s’était réalisé et je vivais dedans. J’étais devenue sienne, sienne pour l’éternité. J’étais morte mais mon cœur battait encore au rythme du sien. Ça a été douloureux mais, ça en valait la peine. Je me rappelle encore la sensation que j’ai ressentit. Du plaisir, j’avais déjà fait ça auparavant, donner du sang à un vampire mais, jamais encore on avait vidé complètement. Pour cause, ça ne peut se produire qu’une seule fois. Ensuite, la faiblesse, un corps vide allongée sur un lit d’or, mort mais encore éveillé. Je ne me rappelle que très peu ce passage car la seule chose que je souvienne c’est cette douleur. La tête qui tourne au contact du sang vampirique, cette brulure insupportable. Tout ce dont je désirais, ôter mes lèvres du poignet de Damyan. Lui demander de faire marche arrière seulement parce que j’étais trop faible. Mais non, je me tue et il m’incitait à boire encore jusqu’à ce que mes yeux se ferment et me murmura ensuite… « Tu seras l’une des plus grandes vampires de ta génération et je te jure de veiller sur toi jusqu’à ce que la mort nous sépare. » J’avais l’impression d’être une princesse, une princesse qui ne se réveillerait que quand son prince charmant lui aurait donner un baiser. Mais, en me réveillant le lendemain, ce conte de fée fut tout à fait… Différent. Mes yeux s’ouvrirent mais, aucunes lumières n’étaient présentes. Avais-je dormi si longtemps ? Faisait-il déjà nuit ? Les bras ne bougeaient que très peu, j’avais peu de place en fait. Étais-je enfermée dans une boîte ? C’est que quelques secondes plus tard que je fus sortie. Sortie de terre je veux dire. On m’expliqua que ceci était une tradition, enfermer les nouveaux nés pendant leur sommeil. C’était plutôt bizarre mais, je vivais avec. Les années passèrent et comme Damyan me l’avait promis, il était toujours près de moi à veiller sur mes moindres faits et gestes. J’étais devenue forte, puissante et si cruelle. Personne ne m’aurait reconnue. Mon visage était pâle comme s’il ne me restait que quelques heures à vivre. Je ne me nourrissais que de sang humain à la source même, c’était si bon. Rien n’aurait plus m’empêcher d’arrêter le massacre. Il m’avait tout appris, tuer avec élégance, ne jamais avoir le moindre scrupule. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Sa fin à lui fut pendant la guerre de Russie. Il m’avait demandé de me cacher et c’est seulement après quelques pas que je me retrouvais pour voir qu’il me suivait… C’était trop tard. Son corps était immobile, mort. J’ai toujours cru que les vampires n’avaient plus de sentiments et pourtant, mes larmes coulèrent pour la première fois. J’avais tout perdu, ma famille, mon âme sœur, tout ça en quelques années seulement. La tristesse s’était emparée de moi certes mais, c’était surtout la rage, la colère d’être seule sur terre. Au court des années suivantes, j’appris de nouvelles choses par moi-même. Le jeu, la manipulation avec grâce et toujours en prenant du plaisir. La séduction pour s’amuser, la manipulation pour l’humiliation et le sang pour la vengeance, le sang jusqu’à la dernière goût. Ces humains devaient payer la prix fort. Celui ou celle qui se mettait en travers de mon chemin ne vivait point longtemps. J’étais un vampire solitaire et puissant.

RUSSIE ME REVOICI :


Suite à la mort de Damyan, je n’ai fais que voyager aux quatre coins du monde. Je pense avoir visitée ou être passée par à peu près toutes les villes d’Europe, j’ai fais très vite le tour de l’Amérique ensuite les autres continents. Plus j’avançais plus mon nombre de victimes augmentées. Je commençais à être connue en faite. Si bien qu’en 1940 j’eus ma place dans la mafia Russe. J’étais enfin de retour au pays et je dois dire que ça fait du bien. J’étais devenue une vraie pro dans mon métier parce qu’à vrai dire, si je gagne de l’argent pour liquider des humains, je ne peux échouer. Prenant toujours un malin plaisir à les faire tourner en rond avant de les vider de leur sang jusqu’à la dernière goutte, c’est comme si l’on me payait pour que je me nourrisse. J’adore ce job ! C’est d’ailleurs grâce à la mafia que je rencontrais les « vrais ». Qui sont-ils ? Que font-ils ? Pourquoi je les ai très vite rejoint ? Tout ça ne tient qu’en un seul mot, la révélation. Les « vrais » sont les buveurs de sang qui sont contre la collaboration avec les humains. Ils ne les considèrent que comme de la nourriture et rien de plus. Avec eux, le True Blood ne suffit pas, il veut mieux faire face à la réalité. Nous sommes des prédateurs, nous sommes ce que nous sommes et personne ne devrait nous dicter notre conduite. Nous sommes fait pour tuer l’humain et non faire copain-copain avec. Je suis complètement d’accord avec leurs propos, c’est bien pour cela que je les ai rejoint. Ensemble, nous allons nous battre jusqu’au bout pour faire régner l’ordre sur Terre. Nous ne sortons que la nuit pour chasser, nous ne buvons que du sang humain, nous nous cachons d’eux comme le font les vampires depuis des années. De vrais vampires si vous préférez ! Bref, la mafia m’a apporté beaucoup de chose car en plus de cela, j’ai appris le travail en équipe. Moi qui était toujours si solitaire et bien non, maintenant j’ai même réussit à me faire des amis. Quand je dis amis, je pense surtout à Alek. Je crois que c’est le seul qui me comprend vraiment, on est si proche. Même sans dire un mot, il arrive à lire en moi et vice versa, ça en devient même flippant. Quand il a une idée en tête, on ne peut l’en dissuader, il est aussi machiavélique que moi voir pire et malheureusement pour moi, quand il a un plan généralement il est … Parfait et je suis obligée de marcher. Je n’avais jamais penser être aussi proche d’un vampire. J’ai enfin trouvé ce que je cherchais, l’aventure, l’adrénaline.

MANIPULER, JOUER D'ACCORD ! MAIS TOUJOURS AVEC ÉLÉGANCE :


Le crime parfait, qu’est-ce que c’est ? D’abord, c’est un crime fait par un vampire parce que c’est douloureux. Ensuite c’est encore par un vampire parce que ça ne laisse aucunes traces. Pour finir, par vampire parce que c’est plus élégant. Et dans le genre élégant, je suis douée. Mon dernier meurtre ? Bon d’accord, je vous raconte. Un message, un nom, une adresse et de bonnes recherches. Jeune homme d’une vingtaine d’années. Mh.. Ma cible préférée ! Et oui, pas plus jeune. Tuer d’accord, tuer des enfants c’est hors de question. Donc comme je disais, beau brun comme je les aime, trainant souvent au bar du coin en fin de soirée jusqu’au petit matin. Bon ba, on va se la jouer rencontre romantique puisque c’est comme ça. Il faisait nuit depuis une bonne demi-heure, je pouvais donc sortir sans crainte. Direction le bar sauf qu’il y eut un petit imprévu. Mon bel inconnu était en train de s’enfuir, heureusement que j’ai plus d’un tour dans mon sac. En parlant de sac, je sortais de celui-ci mon portable et, faisait semblant d’envoyer en message, je marchais jusqu’à l’entrée et là… Bam ! En plus dedans. Comme si ce n’était pas fait exprès ! « Oh ! Excusez moi, ce que je peux être maladroite ! » Un sourire angélique, un regard intense et le tour était jouer d’avant, j’avais déjà le contrôle sur cet homme. « Non, c’est moi qui m’excuse, je ne regardais pas où j’allais. » Il le comprenait vraiment rien. Qu’est-ce que les humains peuvent être naïfs de nos jours. Était-ce comme ça à l’époque ? Je ne doute. De plus, je n’étais pas vraiment tombée sur un gentleman. « Est-ce que je peux vous offrir un verre ? » Il ne pouvait dire non. Passons à la partie la plus ennuyeuse de la soirée. Les présentations et racontages de vie, je déteste ça. A chaque fois obligée de mentir sur sa vie, ses origines. Je n’allais tout de même pas lui dire ‘Hey salut ! Moi c’est Aphrodite, je suis un vampire et je suis ici parce que je dois te descendre.’ Même pas marrant ! Une heure, deux heures, trois, le temps commençait à se faire court avant le levé du soleil alors, avec un sourire malicieux de proposait à ma chère proie. « Et si on allait finir la nuit chez toi ou à l’hôtel comme tu préfères. » Quoi ? Vous vous attendiez à ce que je le tue devant tout le monde ? J’ai de l’expérience et tiens trop à ma vie pour me mettre en danger. De plus, ce n’est parce que nous sommes vampire que nous ne pouvons pas prendre du plaisir nous aussi. Il était maintenant quatre heures du matin, il faut accélérer le mouvement ma petite. Je me levais donc de ce pitoyable et géant lit d’hôtel et prit entre mes doigts fins le petit bouquet de roses que l’on m’avait offert y a quelques minutes seulement. Je vins ensuite me rasseoir sur le lit, un drap autour de la taille et commençais à les trier. « Tu sais ce que signifie ces roses pour moi ? » Je n’avais point prévu le coup mais, c’était tellement gros qu’il fallait que ça sorte. Je me tournais vers mon compagnon en souriant et lui hochait négativement la tête alors que ses lèvres effleurées doucement ma nuque. Je déteste pas dessus tout les mecs collant ! Sur le coup, j’avais envie de le décapiter avant de le nourrir et le laisser en plan ici, les draps rouge de sang. Malheureusement, ça ne marcher pas comme ça. « D’abord la blanche, pour l‘innocence et l‘amour. » Je lançais les roses une par une après les avoir désignée, en m’approchant de plus en plus près de la nuque du jeune homme. « La rouge pour la passion et .. Le sang. » Je pouvais apercevoir à merveille la grosse veine. Je la dessinais avec mon index et en finit plus rapidement que prévue. « Et la noir pour la mort et les enfers ! » La bouche légèrement entrouverte, je mordis à pleines dents et commençais à boire sous les cris de douloureux et de peur de ma proie. Tout à coup je m’arrêtais et me levais. Je faisais les quatre cent pas autour du lit et posant des tas de questions ou en disant des choses insensées. « J’espère que tu souffres mon chou ! Dit, tu croyais aux vampires avant ce soir ? Je serais curieuse de savoir ce que tu as fait pour qu’on m’ait engagée pour te tuer. » Il était allongé, criant encore et encore et moi, je levais les yeux au ciel en soupirant face à cette scène. « Oh ! Arrête de faire ta chochotte, ce n’est rien d’autre qu’une morsure. Si tu continues à crier comme ça, je vais devoir te tuer. Tu sais, c’est un hôtel ici, on entend tout ! » « Pitié, me tue pas. Je ferais n’importe quoi je t’en supplie. » C’était pathétique ! Je ne pus m’empêcher de rire. « Va y, continue j’adore que l’on me supplie. » Après une demi heure de torture, je dus écourter ce rendez-vous. Je me nourris comme prévue jusqu’à la dernière goutte. « Qu’est-ce que je fais de toi maintenant ? » C’était une bonne question. Où allais-je mettre le corps et en même temps, les draps qui n’étaient plus très.. Blanc. Aller hop, tout dans la forêt. Le crime parfait est fait par un vampire parce qu’il ne laisse aucunes traces. Par un vampire car c’est celui qui sait le mieux faire souffrir les humains. Mon pouvoir à moi sert à torturer les gens, à les rendre fou, c’est ça que j’aime le plus. Qui sera le suivant ?


Dernière édition par Aphrodite Vasilyev le 22/12/2010, 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime21/12/2010, 21:43

Bienvenue à toi vampirette! =)

Bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime21/12/2010, 22:50

Bienvenue par ici Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 14:08

bienvenue future ennemie
ça va faire plaisir à alek ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 20:49

Merci à vous trois :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 21:02

Bienvenue à la nouvelle à grosses canines Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 21:12

Merci petit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 21:19

Petit Loup? Oo Tu as un double compte ici ou tu m'as appelé comme ça par hasard? C'est comme ça que je me fais appeler (mais seul certains seront autorisé à le faire aussi en RP parce que Jeremy y veras une remarque condescendante, pour l'instant seul Warren et Snejan pourront le faire sans que je m'énerve. Capricieux le petit XD)

D'ailleurs tu n'as pas remplis le truc qui te concerne sur ton premier message :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 21:34

OHMYGOSH simple hasard :D Je suis trop forte ^^

Merci de me l'avoir fait remarqué j'avais complétement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 21:42

bah non c'est pas que t'es trop forte c'est juste que j'suis jeune et lycanthrope donc petit loup ^^ (dsl, t'aurais pas été un cadavre ambulant je t'aurais dis que t'étais trop forte :p )

Eh voila, tous les mêmes ces vampires ça oubli tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 22:21

Insolant en plus, oh toi ! Je pense qu'on va très bien s'entendre :suspect:
Fait attention, les vampires n'oublient pas leurs dents et encore moins les visages des chiens qu'on ose appeler "Loups"

Et voila, je pense avoir fini ma fiche :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 22:36

Faut pas lui en vouloir, il est un brin taquin! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime22/12/2010, 22:40

attention sangsue, j'ai du monde derrière moi et tu risque de passer un sale quart d'heure si tu t'attaque au petit loup de service....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime23/12/2010, 09:38

Non la sangsue c'est pas moi c'est Willemina Razz ! Souviens toi de mes morts qui pue à des kilomètres à la ronde! :twisted:

Olalal mais tu sais que j'adore t'embêter! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime23/12/2010, 13:03

Bienvenue parmi nous ma jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime23/12/2010, 13:05

Je parlais à Aphro pas à toi Sam. Toi j'ai pas encore de pseudo surnom méchant pour les nécro...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime23/12/2010, 13:15

Ah pardon, question d'habitude! ^^

Cherche bien alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime23/12/2010, 13:21

Necrophile ça te va?

*Se met à courir avant de se faire botter le cul. Surtout que son Ulfric aimera peut être pas que je floode ici encore ><*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime23/12/2010, 13:50

QUOI?! Oui tu peux courir! Nécrophile...Non mais je te jure!

Oui, stop le flood! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime23/12/2010, 18:39

Tu serais étonné de voir en combien de temps la sangsue te tuerait mon chou ! Et pour info, moi aussi j'ai du monde derrière moi Rolling Eyes

Merci Marcus Wink


Bande de sales jeunes, vous n'avez pas honte de flooder sur ma fiche grrr :wvsv:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime23/12/2010, 19:50

*prend un balai géant et chasse les envahisseurs de la fiche de la jolie vampire*

*se frotte les mains*

Et voilà ma belle :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime24/12/2010, 10:10

Aphrodite Vasilyev a écrit:
Insolant en plus, oh toi ! Je pense qu'on va très bien s'entendre :suspect:
Fait attention, les vampires n'oublient pas leurs dents et encore moins les visages des chiens qu'on ose appeler "Loups"

Et voila, je pense avoir fini ma fiche :013/:

Oula, pardon du retard ! Je fais passer le message en hautes instances au cas où l'une des administratrices passe dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime24/12/2010, 12:26

Ce n'est pas grave t'inquiète, c'est les vacances j'ai tout mon temps :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime24/12/2010, 14:15

Oh zut, pardon, j'avais zappé que tu avais fini ta fiche, quelle boulet je fait. Je vais essayer de lire tout ça et de te valider avant de partir en vacances, c'est à dire avant demain xD

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite   Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYLΔ ɤ voir la jouissance comme quelque chose de mal.
» Elle est belle mais seulement quand elle pleure ...
» [En cours] Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus - Boti s. Hoffmann
» DE LAUNAY (+) etienne, quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même; si tu plonge longuement ton regard dans l'abîme, l'abîme finit par ancrer son regard en toi. (10%)
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-