AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blake, le meurtre dans la peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime21/4/2013, 14:52

Yes sir, une seule discipline ! Ça change un peu de la Mascarade. Wink
Je transmets en staff, ta modo devrait pas tarder. Et puisque je n'ai pas encore posé mes grosses pattes ici : bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y amuseras bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime21/4/2013, 22:32

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors à priori rien à redire, charmant personnage. Sauf que. Alors des détails mais qui peuvent avoir leur importances. Je vais commencer par le surnom, Blake le boucher, ça peut paraître anodin, mais il se trouve que le boucher est un peu le surnom de toto ici présent, qui du coup va perdre un peu sa note de fabrique du coup, un autre surnom serait le bienvenue. Sinon, autre petit détail, tuer et tout c'est mignon tout plein, mais il faut bien noter que c'est un peu pas vraiment très discret, et vis à vis du maître de la ville, tu risque d'avoir des nettoyeurs à tes trousses, là rien d'anormal, juste je tenais à te prévenir que tu seras donc un renégats à moins de te calmer dans tes méthodes de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime21/4/2013, 22:43

Merci pour ta réponse Lucian! :)

O purée, James Francoooooo, ihihihihihihih.* *bave partout :52: c'est bon, vos désirs seront des ordres!
*je me rematterai TELLEMENT Springbreakers!* Et cette scène juste parfaite! <3

Breeeef. Pour l’appellation "Blake le boucher", c'était juste pour attirer l'oeil, il n'y a rien de prédéfini vis à vis de ce personnage, donc pas de soucis pour moi pour délaisser ce petit surnom. :) On en trouvera un autre, libre à vous de proposer! *se gratte le menton... Si quelqu'un trouve des références à la Issei Sagawa, je prends! :D*

Okay pour les nettoyeurs, je vais y réfléchir plus en profondeur. Veux-tu une réponse immédiate ou mes RPs décideront-ils de mon sort? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 13:32

AHAH Toto a de la concurrence.

golmut

Bref, welcome par ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 23:17

MDR si je te dis Blake le cannibale? en cherchant sur le net qui était ce charmant personnage je suis tombé sur son surnom. Mais je vois que monsieur rend des hommages à des psychopathes, a bah bravo!

Sinon non pour les nettoyeurs c'est pas genre immédiatement, et ta validation n'en dépend pas, c'est juste une question que tu saches où tu vas, et que tu visualise la place qu'aura ton perso dans la société vampirique (enfin ça dépend aussi de ta discrétion).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime23/4/2013, 03:23

À titre de Shérif de Shreveport, je te souhaite la bienvenue mon cher !

Très hâte de te voir sur DMTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime23/4/2013, 16:36

Bienvenue chez les cintrés nimuqueuse

Citation :
Un homme silencieux, discret, s'effaçant dans la masse, mais aux secrets dégueulasses.
Oh, un monsieur sympa coucou
Et Eli Roth en avatar.

Cool, quoi, au premier abord :héhé: (j'lirai ta fiche quand j'aurais fini mon mémoire *ZBAF*)



Et sinon…
« Bonjour monsieur l'Boucher, je voudrais un pâté en croûte, et deux côtes d'agneaux ».
(jouer avec le feu ? JA-MAIS. Tiens, j'devrais la sortir à Toto, celle-là, aussi coucou )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime23/4/2013, 16:57

Laughlin S. Valentine a écrit:
~ Je dirais tu m'as trouvé petit coucou

Je suis ravie que tu aies trouvé le chemin all the way up to me :05:

Allez vas-y, montre-nous ce que tu sais faire de pire mieux avec autant d'horreur dans ton placard odieuxlylou

(Contente!!! ♥️)

En fait, maintenant, le doute s'insinue en moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime23/4/2013, 17:10

Il y a tellement de choses qui s'insinuent en toi, que c'n'est même plus étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime23/4/2013, 22:31

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Aller poussinou, comme je suis impatiente, je te valide sans même attendre ta réponse. Tu as vu un peu l'insolente que je fais? Je mérite une punition... euh excusez-moi... *se reprend* donc nous disions, tu vas être un gentil garçon, changez de surnom donc, cannibale c'est pas mal, mais tu peux trouver mieux, ou pas d'ailleurs, quoi qu'il en soit, rappelle toi de bien te laver les dents, le sang cailler ça provoque des carries.

Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime24/4/2013, 08:33

Merci beaucoup beaucoup pour vos messages! :)

Je vais regarder tout ça et m'intégrer très vite! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime24/4/2013, 08:52

Re!

Bon, ma fiche est terminée à priori.

J'ai fais ma fiche de relations, à priori c'est bon, même si c'est encore un peu vide...

Je suis allé demander un job, par contre pour le logement j'hésite: pourriez vous me "conseiller" un endroit un peu mal famé (genre plein de méchants toussa toussa) mais avec la possibilité d'avoir un appart' très spacieux? Je pensais à Stoner Hill mais apparement c'est très délabré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime24/4/2013, 12:09

Hum le District? Sinon tu peux retaper un lieu délabrer, les mafieux vivant à Stoner Hill, croit moi, c'est pas si délabrer que ça chez eux. L'autre option est de sortir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime26/4/2013, 00:22

Ok, va pour Stoner Hill alors! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime26/4/2013, 10:07

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime29/4/2013, 12:40

Bien le bonjour !

Je viens tout juste de commencer la lecture et pourtant, le personnage m'est déjà sympathique, bien qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'onde, Franz et Blake pourraient se trouver nombre de points communs, ou complémentaires (mon cher Watson)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime29/4/2013, 13:02

Oui, je suis bien bien motivée !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake, le meurtre dans la peau.   Blake, le meurtre dans la peau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake, le meurtre dans la peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Madison ~ Maddie~ Blake [Terminé]
» (mikhael) le serpent change de peau, non de nature.
» Wharren Blake
» Rose M. Blake [Terminé]
» Olympe Gentry (m) ft. Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-