AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [terminé] Jack Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Jack Oxford Empty
MessageSujet: [terminé] Jack Oxford   [terminé] Jack Oxford Icon_minitime10/4/2013, 14:40

Jack OXFORD
Nathan Fillion


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Je suis né un 2 janvier 1721 à Brigthon (Angleterre)
CAMP Je ne cours qu'après la stabilité d'une bonne position...
NOM DU SIRE Romuald Oxford - Décédé
DATE DE L'ETREINTE Je suis mort et fus libéré le 6 août 1753, en Australie.
STATUT Je suis ce que les Anciens aiment appeler un Ancillas, bientôt à terme. Je crois qu'ils oublient bien souvent que nous ne sommes pas tous programmés de la même manière. Comme les humains, il y a ceux en retard... et les précoces.
DISCIPLINE Comme le fut mon défunt "père", j'ai suivi ses traces sur l'Art de l'Augure (rang 3 en phase d'évolution) qui s'est révélé à moi plus ou moins naturellement.
ETAT CIVIL Je suis célibataire, non pas que la vie à plusieurs ne m'intéresse pas.
LIEU D'HABITATION Je me suis installé dans la résidence secondaire de feu mon "père". Amplement suffisante pour un "homme" seul. Celle-ci se situe en bordure du quartier Vampire, mais il a veillé à ne pas attirer l’attention en restant quelque peu à part, caché par la verdure qui, disait-il, lui rappelait la chaleur des choses... Allez savoir.
METIER A posteriori, je n'ai pas besoin de travailler. Mais l'ennui gagne tout le monde. J'ai donc opté pour l'organisation de soirées diverses.
CLASSE SOCIALE Plus ou moins aisé, je ne toucherai réellement l'héritage qu'une fois marié mais je bénéficie du gîte, du couvert et d'un fond de financement pour mes projets desquels dépendent mon argent de poche.
ETIQUETTE Considéré comme un gentleman et soucieux du confort de mes hôtes, je ne suis pas connu pour mes manières, mais plutôt pour l'ambiance décontractée à laquelle j'adhère. On hésite parfois à me prendre au sérieux, tant je peux parler parfois avec désinvolture de choses importantes ; cependant, on me sait... déterminé et ambitieux.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Je n'aime pas dévoiler ma vie... Si je peux me permettre d'appeler ça ainsi. De ce fait, on me reproche d'être trop mystérieux. Pour se mêler aux humains, il n'y avait pas trente six façons de faire : les comprendre, puis les imiter. Comme le font les journalistes qui réalisent un documentaire sur les singes en Amazonie. Ainsi, j'ai cherché à améliorer mon empathie pour une race inférieure, et à m'adapter à leur environnement. C'est une race intéressante... Même sans arme, même au pied du mur, certains arrivent à rassembler encore du courage. Je vous arrête tout de suite, je ne voue aucun respect pour eux, ni aucune pitié. Nous avons beau être le sommet de la chaîne alimentaire, il nous faut réflechir et parfois mettre... notre dignité de côté, pour ne pas chercher la rencontre avec le soleil, ou l'argent. Mais seulement le strict minimum. Je n'aime pas non plus perdre le contrôle d'une situation, ou d'une personne : alors je tâche de faire en sorte que ce genre de choses n'arrivent jamais. Je n'aime pas non plu rester à ne rien faire. L'éternité est déjà longue comme ça, si c'est pour rester sur sa fin... sa faim, excusez-moi. Quant au reste...

Occupation nocturne Aimant m'amuser et imaginatif, j'ai opté pour être organisateur de soirée. Quoi de mieux que le travail du soir avec mes horaires, mon style de vie et d'innombrables rencontres qui permettent parfois d'affiner un réseau de connaissances. Pouvoir s'informer quelques soient les milieux était toujours bon à prendre. Quand je parle de soirée, c'est bien entendu... toutes sortes de soirée : aussi bien pour ces satanés bourgeois humains et leurs réunions d'affaire strictes, que des soirées où le prix est un fruit défendu si délectable qu'il tarde mes clients de passer au suivant. Il y en a pour tous les prix, et tous les goûts. Mes préférées restent celles des étudiants - étudiantes surtout - qui découvrent la vie, et ses délices en soirée.

Manies, habitudes & goûts Mon passe temps favori ? Observer et analyser. L'esprit est en soi chose complexe mais avec du recul, il est possible de prévoir une pensée. C'est de la mécanique. J'apprécie l'Art sous toutes ses formes. J'aime profiter des couchers de soleil derrière mes vitres teintées, voir ce que nous ne pouvons approcher. J'aime tenter des risques car à trop vouloir se cacher, on en perd les notions de temps. Je vous demanderai alors : à quoi cela sert-il de vivre, surtout éternellement ? Je n'ai pas ce complexe vu que je trouve mon compte... tous les jours. J'apprécie le respect à sa juste valeur et je déteste par dessus tout le mensonge, du moins quand il me concerne bien sûr. Je tâche que chaque jour soit différent, alors je ne me restreins pas à des habitudes et le contrôle étant permanent chez nous, je n'ai que peu de manies. Si je devais en citer une, cela serait le fait de me lécher une canine quand je réfléchis ou que mon esprit est perdu quelque part, pas toujours rassurant, je vous l'accorde. Mon dada est mon challenge et ma raison d'être : calculer, prévoir, manipuler et agir. Quant à mes goûts, il s'agit là de bien des secrets...

Discipline Je n'aime pas être pris au dépourvu et j'aime avoir des yeux et des oreilles un peu partout, cela tombe bien car que vous vous cachiez ou non, cela ne fera aucune différence. Les sens à eux seuls rendent un humain vivant, pour moi c'est pareil : tout passe par ce qu'on voit, touche, sent, entend... ou goûte. Qui que vous soyez, ne me mentez jamais. Annoncer votre race sera inutile, essayer de me prendre par surprise sera inutile, me cacher votre jeu... sera inutile. je lirai en vous comme dans un livre ouvert. Si je vous sers la main, ne croyez pas à de l'amitié, peut-être que je ne serai seulement qu'en train de parcourir votre passé de la façon la plus effroyable qu'il m'est possible de faire : révéler votre origine, révéler les raisons de vos choix, révéler l'antécédent de ce que vous portez...

Convictions Je n'ai pas eu vent de ce que cet énergumène est devenu après nous avoir fait dévoilé au grand jour face au monde. Mais s'il n'en était tenu qu'à moi, ce que je lui aurais fait... Le mot torture serait bien faible. Non pas que cela me gêne énormément aujourd'hui, mais il faut redoubler d'attention, on vous regarde toujours comme si vous pourriez en être un et je ne doute pas que les plus faibles se dévoilent dès le premier regard qu'on leur porte. Grâce à cette invention, certes insipide et dégueulasse, qui nous permet de nous abreuver de sang synthétique, nous avons pu nous effacer plus rapidement que ne le ferait un lycan. Quand j'ai découvert l'existence de cette... chose, j'ai immédiatement pensé aux combats anti-OGM des humains. Et maintenant, c'est à nous, Supérieurs, de s'abreuver de plastique. Je reste sur le sang humain tant qu'on me le permettra, mais venant d'arriver dans cette ville, comme beaucoup, je n'ai encore aucun Calice digne de ce nom. Maintenant installé, il est grand temps de partir chasser et d'établir... mon garde-manger permanent.


Signes particuliers Il y a parfois des choses qui m'échappent quand j'essaie de me souvenir. Tenez, par exemple : j'ai deux cicatrices sur le torse. L'une se situe sur le plexus solaire, l'autre sur le pectoraux droit. je n'ai... aucune idée de quand je me les ai suis faites, et si je tente de m'en souvenir... Le noir total. Si je me blesse aujourd'hui, les cicatrices disparaissent. Mais pour moi, je n'ai toujours été que vampire. Mais avant....?
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? personnage inventé
PSEUDONYME Jack
DERRIERE L'ECRAN 23 ans, toutes mes dents, j'ai d'abord participé à mes premiers RP sur des serveurs MMO. Cela remonte à 8 ans, et je n'ai pas vraiment arrêté depuis... J'aimais le dynamisme et les réponses spontanées. Je joue de tout, sans restriction, sans tabou (soumis à condition :p). Passant par quelques forums rp (manga, créatures, etc), je n'ai jamais vraiment trop accroché en raison du staff qui n'était pas suffisamment sérieux (maj de post, suivis, etc) et prise de tête pour des bêtises. Par soucis de temps, j'ai dû stopper le RP sur MMO, mais le forum favorisant les réponses décalées, et bien je me suis laissé tenter. D'autre part, je n'ai fait pour ainsi dire que du RP vampirique, de près ou de loin, alors je ne vais pas changer les bonnes habitudes et poursuivre sur cette voie en reprenant quelques points de mes personnages précédents et en permettant à l'actuel d'aller plus loin sur des points que je n'ai pas toujours pu aborder.
CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula et je crois qu'on pourra commencer.
COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par simple recherche sur google.
AVIS GENERAL SUR LE FORUM Très bon accueil, sujets intéressants, design qui l'est tout autant, beaucoup de connectés et donc du dynamisme. Malgré le nombre de posts affriolants, c'est difficile de se perdre, tout est bien organisé. Si je n'avais qu'une seule chose à dire, ça serait pour la CB : peut-être un peu plus grande et affichable sur toutes les pages et pas seulement sur l'accueil, pour éviter d'avoir un onglet dédié juste à lui. Mais c'est vraiment une bagatelle^^ et je pense que si vous avez fait ainsi, il y a une raison.
AVATAR UTILISE Nathan Fillion


Dernière édition par Jack Oxford le 14/4/2013, 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Jack Oxford Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Jack Oxford   [terminé] Jack Oxford Icon_minitime10/4/2013, 14:40


La Danse de l'Ombre