AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis. Empty
MessageSujet: LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis.   LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis. Icon_minitime4/6/2012, 10:42


LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis. Tumblr_m4ye9nGsHY1qb8pdro1_500
©tumblr

Jack Drewen

Une quarantaine d'années. A vous de voir. ; Moon Child; Ex-Flic bossant actuellement en tant qu'ouvrier à Prague. Métier au choix pour son arrivé en ville.



caractère.
Protecteur - Papa-poule - Nerveux - Colérique - Imprévisible - Combatif - Impulsif - Sympathique - ...
histoire.
Jack était heureux avant, très heureux. Il avait une femme, une fille adorable et une maison. Il vivait à Londres. Et comme toute histoire qui se doit de déraper en beauté, le pauvre homme s’est retrouvé avec une femme alcoolique et folle qui frappait sa fille. Le divorce fut prononcé au huitième anniversaire d’Amber et, à son grand soulagement sa fille lui revenait de droit. Laissant Margarette se saouler à sa guise dans une vielle cabane dans les bois. Un jour alors qu’Amber était introuvable, Jack recevait un coup de fil des plus inquiétants. Son ex-femme avait été massacrée, pire encore, Amber avait tout vu ! Jamais elle ne parla de tout cela, il n’arriva pas à lui faire cracher un mot, et la petite garda le silence pendant trois semaines suite à son traumatisme. Lui, au fond, gardait une certaine colère vis-à-vis du meurtre de son ex-femme et l’idiot chercha alors la cause de sa mort. C’est là que tout dérapa. Un loup-garou, être mythique sortit tout droit de l’imaginaire, en était la cause. C’était à un homme qu’il s’adressait, avant qu’il ne prenne la forme d’une bête féroce à la fourrure blanche et ne se jette sur lui pour le mordre. Il ne sait toujours pas comment il a fait pour lui échapper, mais la morsure l’avait déjà tué à petit feu. Transformé en cette bête, Jack décidait de faire croire à sa fille qu’il avait été muté dans la ville de Prague. Au bout de plusieurs années elle finissait par découvrir sa nature et le prenait particulièrement mal. Pas qu’il soit un Lycanthrope, plutôt qu’il lui est toujours caché. Amber elle, l’avait plus que surpris quand il apprit qu’elle en avait déjà bavé à cause des vampires et qu’elle avait eu une aventure – sans le savoir – avec un loup-garou. La vie devint encore plus chaotique quand le meilleur ami – chasseur de surcroit- de sa fille fut tué par un vampire et qu’elle sombra dans de nombreuses crises d’angoisses. Puis, la révélation eut lieu … Et cinq ans plus tard sa seule raison de vivre partait pour l’Amérique. Shreveport … C’est sûrement cela, qui le poussera à la rejoindre des mois plus tard.
points à savoir.
Tous les éléments ici, et sur la fiche d'Amber doivent être respectés. Ce sont les seuls points avec les traits de caractère à votre disposition qui doivent être présents. Néanmoins, vous pouvez ajouter des traits de caractères.




→ That is the story of my life


Ceci est un extrait du journal d'Amber, dans lequel son père apparaît. La jeune femme y a inscrit ses souvenirs très jeune d'une plume maladroite. Pour en voir plus, vous pouvez consulter ma fiche.

Citation :
LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis. Tumblr_m0soooE1uW1qfjd5ao1_250LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis. Tumblr_m0soooE1uW1qfjd5ao2_250
LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis. Tumblr_m3irwyIswW1qb1qeco1_500
Amber reste un moment hésitante. Lire, pas lire ... Ce qu'elle a gravé de sa plume dans les pages de ce journal, c'est le passé. Le passé, souvenirs d'un temps qui lui semble déjà si lointain ... C'est bien ce qu'elle voudrait croire, elle soupire alors longuement, avant de se plonger dedans et d'y lire les mots maladroits qu'elle avait tenté de retranscrire quelques années après les faits. D'une main maladroite certes, mais terriblement soucieuse d'y montrer ce qu'elle avait vécue. Ce même journal qu'elle avait montré à cette femme étrange un jour, cette femme qui lui avait sauvé les fesses d'un vampire au pied de son appartement de Prague.

« - Pourquoi tu défends cette sale gosse !Maman hurle, jette un vase aux couleurs ternes à terre. Il éclate en mille morceaux tout comme moi, je me recroqueville par terre. Les mains aplaties sur mes oreilles pour ne pas entendre, j'ai horriblement peur qu'elle blesse papa. Il est trop gentil pour agir comme elle, il ne frappera pas lui, du moins je crois. J'ai mal à mon bras, très mal. Mais je ne fais pas attention.- Enfin, Margarette ce n'est qu'une petite fille ! Elle voulait aider comme elle le pouvait, ce n'était rien ! Implore-t-il en tentant de la résonner.Mon père supplit, lui demande de me comprendre. Puisque c'est vrai, je ne voulais pas blesser ma maîtresse en jetant ces glaçons. Je croyais que la glace briserait le feu, comme dans mes contes. Ses cheveux sales et blond pendent sur ses épaules crasseuses et son T-shirt plein de trous. Elle a des cernes marquées et un sourire mauvais aux lèvres et elle sent la cigarette et l'alcool. Papa disait qu'avant c'était une femme magnifique et gentille, mais je ne retrouve rien de cette femme chez elle. Ce n'est qu'une ivrogne, rien de moins et rien de plus.
- T'es pathétique Drewen ! Elle éclate d'un rire froid. Tu te fais avoir par ça ! C'est l'enfant du diable !Je n'en peux plus, j'éclate en sanglot. Je ferme les yeux tellement fort que j'ai mal aux paupières. J'entends un bruit de gifle, des bruits de pas et un hoquet étouffé. En ouvrant les yeux j'ai des formes multicolores qui flottent devant moi et qui s'estompent avec lenteur, maman a une main sur sa joue, les yeux rivés sur mon père avec surprise et rage.- Sort d'ici. Dit papa avec un ton glacial que je ne lui avais jamais entendu. Va-t-en espèce d'ivrogne, salle folle ! Tu t'entends ? Où est passé la femme que j'ai épousée ? Je ne veux plus te voir, part !

Elle ne savait pas comment s'était déroulé le départ de sa mère, elle se rappelle vaguement être partie dans ma chambre pour pleurer dans ses draps ce jour-là, du haut de ses huit ans, elle était trop jeune pour comprendre. Mais Amber avait compris une chose essentielle. Elle détestait cette femme.

"Je n'ai pas le droit d'assister à la chute de Margarette Drewen."

- Tu es sûr de vouloir venir ? Demande papa en resserrant sa cravate avec difficulté. Tante Gaby est là tu sais.Je hoche de la tête avant de lui répondre, oubliant qu'il ne peut pas me voir. Je suis trop petite pour avoir un reflet dans le miroir.- Je dois être là papa.
Aujourd'hui, c'est le divorce de mes parents, si on ne compte pas mon anniversaire. J'ai officiellement huit ans. Et je serre des dents, parce que cette femme bousille une nouvelle fois le jour de ma naissance, même absente. Je ne comprends pas le regard que mon père me lance à travers la glace, mais je gigote juste sur place pour me gratter le bras. Celui où je porte un plâtre, la dernière marque d'affection de ma génitrice.- Ne touche pas, cela empirera ! Gronde papa en mettant la cravate sous sa chemise, il prend sa valise où sont rangées quelques papiers dont je me fiche complètement, puis il me tend la main. Je la prends et on sort de la maison, il ferme tout et ont rejoint la voiture.- Porte du garage. Je lui rappelle en souriant gentiment.Dans l'habitacle depuis maintenant une heure, je ne dis pas un mot, je repasse seulement en boucle les musiques de mon lecteur CD, les Beatles. Ce n'est pas que j'aime particulièrement, mais c'est le plus beau cadeau que mon père est réussi à me payer dans le dos de maman. Moi je préfère la musique un peu plus brut, peut-être que j'ai hérité du côté sauvage de l'autre bonne femme qui sait. Mon père me jette parfois des petits coups d’œil inquiet, comme s'il avait peur que je m'envole ou qu'on me donne à maman. Mais mon plâtre et la preuve que cette femme ne me mérite pas. Puis le moteur fait un bruit étouffé et on s'arrête sur un parking. Nous sommes devant le tribunal, j'hésite un long moment avant de descendre d'un pas mal assuré, tout le monde et trop grand et trop souriant avec moi, je me sens mal. Puis papa prend ma main, nous entrons dans l'immense bâtiment, il salut des gens qui m'impressionnent. Et sans que je ne comprenne pourquoi, on me tire en arrière, me faisant lâcher mon père avant de m'installer sur une chaise. Je vois le même regard qu'une heure plus tôt dans les pupilles de mon géniteur. Je comprends qu'il est désolé, parce que je n'ai pas le droit d'assister à la chute de Margarette Drewen. Je ne suis entré qu'une fois dans la salle, l'odeur me donnait la nausée et tout sentait le vieux. Tout était en bois, les sièges ressemblaient à ceux de l'église et, j'évitais son regard. Ses cheveux blonds étaient propres, comme ses vêtements. Un homme grand et maigre leva doucement mon bras dans le plâtre en me souriant, puis prononça des mots que je ne comprenais pas. Les gens s'exclamèrent en cœur comme s'ils étaient de choquer par cette simple vue. Elle, elle m'appelait d'un ton suppliant pour que je revienne vers elle. Mais j'étais déjà dehors. Les résultats furent prolifique, j'étais rendue à mon père, nous allions enfin être heureux. Je suis devant le vieux sofa, celui qui est imbibé d'alcool et d'odeur de tabacs. Je gratte sans succès une croute de brûler, puis je suggère à papa de changer de sofa, j'en veux un rouge, un joli rouge bordeaux.


→ Everybody needs somebody

LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis. Fifthelement11
JACK DREWEN - Lien de sang
Le père d’Amber vivant actuellement à Prague. Cet Ex flic a décroché, enchaînant petit boulot sur petit boulot. Divorcé et veuf, très proche de sa fille qu’il chérie et surprotège, il a encaissé son départ. Néanmoins, il ignore totalement que sa fille bosse pour un vampire. Et s’il venait à débarquer en Louisiane pour rejoindre sa seule famille, il risquerait de vite déchanter. Cet homme n'est pas né loup-garou, il fut contaminé en pourchassant le meurtrier de sa femme. Quand Amber à l'époque, avait appris la nouvelle. La pilule était très mal passée - non pas essentiellement par sa nature,mais par ses cachoteries - , car l'existence même des vampires lui était insupportable. Il faut savoir que tout ça était avant la révélation, il y a six ans.


→ I’m going to give you the choice, I, never, had.

Alors alors ! Tout d'abord, merci à vous de lire ce scénario. Ensuite, parlons d'abord du niveau. Je demande tout de même un bon niveau et un orthographe correct. Pas exceptionnelle, je suis moi-même étourdie, ce serait abusé d'en demander des tonnes. Néanmoins, il faut que le tout soit soigné. Le scénario : J'ai conscience qu'il peut paraitre un peu banal est c'est pour cela que, pour vous faciliter la tâche, je vous laisse beaucoup de liberté. Mis à part l'Histoire, le reste est tout à fait négociable. L'avatar l'est moins facilement cependant. Ce personnage est très important pour Amber, elle a toujours eut son père avec elle et il est un soutiens morale énorme. Néanmoins, ils ne sont pas toujours collés bien entendue, c'est pourquoi vous pourrez parfaitement y ajouter votre touche personnelle et intégrer ce personnage à votre guise ! Il est doux et prévenant avec sa fille, mais il a le sang chaud en général. Malgré tout, vous pouvez parfaitement le changer en dehors de cela, au boulot, entre amis Etc ... Vous pouvez lui ajouter des vices, des secrets assez noirs et j'en passe.
Il y a une petite contrainte, il faut lire l'histoire d'Amber qui comporte quelques éléments importants. Surtout le soir où elle a découvert pour lui.
Lire la fiche. N'hésitez surtout pas à me Mpotter ! Et si vous voulez un exemple de RP : Vous pouvez consulter ma fiche avec tous mes Rps.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ; Jack Drewen. Lycantrophe contaminé. Ft Bruce Willis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw
» [terminé] Jack Oxford
» Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?
» LIBRE ; Romance C. Graham (f) Rosamund Pike
» Thomas Anderson ▬ LIBRE (underco')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-