AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 19:36

De toute façon, si tu ne veux pas de câlins, personne n'en mourra.
Ca en fera plus pour les autres. x)

D'ailleurs, les câlins, ça n'a rien à voir l'amabilité.
*n'est pas aimable xD*

Edit : J'ai fini l'histoire. *saute partout*
*fait un câlin à tout ceux qui passent par là*
*repart réviser dans un tourbillon avant de céder à la tentation et de finir son test rp*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 20:07

*accepte le calin de son voisin*

Merci de votre soutien les gars Cool

*Fais un gros calinou a Vitaly*
Voilaaaaaaaaaaa parce que je te n'aime mouah :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 20:08

    Il m'a traumatisé lui dans le Parfum *sort*
    Sinon bienvenue et bonne chance pour la suite :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 20:45

Merci beaucoup !
Et à dire vrai, j'ai pas du tout aimé le Parfum. UU

L'acteur, par contre... Miam. x)
*out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 22:37

Double post... mais fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 23:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 00:05

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 18:39

Fiou, je me lance. J'espère que je fais bien... m'enfin.

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Alors, que dire à part que j'ai énormément aimé ta présentation. Moi qui ne suis pas une grande fan de la rédaction à la première personne j'ai lu avec plaisir ton œuvre et j'ai beaucoup apprécié non seulement ton style mais aussi la fluidité de ton texte. L'histoire est intéressante et recherchée et cette aura de drame qui entoure la famille et notamment Sybille c'est juste <3. On voit que ta fiche est travaillée donc je n'ai rien d'autre à dire que Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises sur DMTH et que tu t'y amuses bien.

Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 18:55

Merci beaucoup !
Mais... hm... j'ai écrit à la première personne ?

*a pas compris pour le coup xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 18:57

Non c'moi je me suis mélangée je voulais dire au présent...

*SBAAAAAAF*

C'parce que j'ai lu d'autres trucs à la première personne et mon cerveau a court circuité... désolée :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 19:06

Ah oooook ! :97:
Pas de soucis, hein. ^^ Juste que je me demandais où j'ai laissé passer un "je". xD

Oui, c'est vrai que le présent n'a pas bonne réputation. x)
Moi, je l'aime bien à l'occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 19:08

Mouarf, merci de ta compréhension. ^^ (J'espère ne pas avoir fait de bêtise, t'es ma première fiche de validée xD)

Rhalala, ouais moi j'utilise quasiment que l'imparfait et le passé en général. Une habitude sûrement, alors forcément le présent m'agresse un peu xD. Mais là, ça passe totalement, pis la façon de raconter l'histoire c'est super original j'ai adoré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 19:12

Je suis honoré d'être ta première fiche. ^^ Félicitations pour la promotion d'ailleurs.
*vient de voir le message*

En fait... moi, ça change. J'aime bien le présent, j'aime le passé également.
Et j'aime changer selon les personnages ou même les sujets. ^^ Je trouve que ça n'a pas la même portée.

En tous cas, merci pour les compliments, ça me va droit au coeur. :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 19:17

Marki :029/:

Mouarf c'est bien de pouvoir jongler avec les deux ça varie, c'est sympa.
Mais de rien je suis sincère. ^^ On aura qu'à se faire un petit RP un de ces jours ('fin je dis ça mais j'ai encore deux réponses en retard... faut que je le fasse ce soooooooir ><) ça serait sympatoche ^^.
Mouarf en tous cas, encore félicitations pis je te laisses t'occuper tranquillement de tout ce que tu as à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 19:32

Avec plaisir pour le rp.
Et bon, pour le délai... de toute façon, j'ai ma semaine de partiels... @_@ Donc techniquement, je ne suis pas sensée venir sur le pc avant... disons Jeudi. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw   Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw
» Dis moi que veux-tu voir / Raphaël Lucian
» Gabriël ou Raphaël ? Deux personnes pour un seul corps.
» Allan Abraham Feat Johnny Depp
» Logan B. Foley feat JOSCH BEECH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-