AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime22/1/2013, 22:50

mettez une citation
Enora Denison

© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. 1er janvier 1991 nationalité. américaine état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'à moi toute seule, je suis une personnage contradictoire. D'un côté, je suis indépendante et active et d'un autre, je suis dépendante et passive. Je peux donc apparaître, aux yeux des autres, comme insaisissable. Je suis de plus très à l'écoute des autres. J'aime à ce titre me montrer disponible pour eux. Ma sensibilité, bien que très forte, n'est certes pas évidente à voir, à tel qu'il m'est déjà arrivé d'être accusé d'être quelqu'un de froid, distant voire insensible. Il n'en est rien. Je n'aime tout simplement pas montrer ma fragilité et ma vulnérabilité. Je suis comme ça, pudique sur les sentiments. Introvertie. Une manière pour moi de me protéger peut-être. Car derrière ce masque, que je porte, se cache une hyperémotive. Je sais faire preuve autant d'empathie que d'autorité.
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Les livres, les sorties entre amis et surtout faire la fête, rencontrer des gens nouveaux. Elle a tendance à vite s'emporter quand on l'énerve un peu trop. Tendance aussi à la naïveté, ce qui lui a joué bien des tours et continue à lui en jouer. Mais malgré tout, elle a une certaine méfiance, vis-à-vis des Lycans.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Bizarrement, elle n’a pas été autant que ça effrayé. Au contraire, elle a tout de suite éprouvé une sorte de curiosité à l’égard de ces êtres étranges. Tant est et si bien qu’elle est allée jusqu’à effectuer une petite enquête personnelle. Qui sont-ils ? D’où vient-il ? Enfin bref, le type de questions que tout un chacun pourrait se poser. Cependant, si au début la jeune femme n’en avait pas peur, on ne peut pas dire qu’il en soit de même à l’heure actuelle. Pour cause, sa petite sœur et ses parents ont été massacrés par une de ces créatures. Un loup-garou plus exactement. Elle s’est mise alors à les craindre comme la peste. Voire plus à les détester.
signes particuliers.
Pas de dons particuliers, mais un symbole maori tatoué au creux des reins. Elle se l'ai fait le jour de ses quinze ans..


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Enora Denison le 27/1/2013, 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime22/1/2013, 22:50

+1 Vous pourrez supprimer si j'en ai pas eu besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime22/1/2013, 22:57

Bienvenue sur Drag Me To Hell !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime22/1/2013, 23:02

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime22/1/2013, 23:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime22/1/2013, 23:10

Bienvenue beauté ! diabolus01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime22/1/2013, 23:17

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime22/1/2013, 23:28

Bienvenue parmi nouuuuuus! :52:

Moi non plus j'aime pas les titres coucou
Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime23/1/2013, 01:13

Bienvenue !! J'espère que tu te plairas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime23/1/2013, 07:54

Bienvenu sur DMTh

Bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime23/1/2013, 08:13

~ Je plussoie les dires de tous mes VDD coucou

Eh oui, moi aussi je suis passive. A comprendre qu'ici on appelle ça la flemme :05:

Courage pour la fichenette ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime23/1/2013, 09:34

Bienvenue parmi nous heart
Pour quelqu'un qui n'aime pas les titres je trouve que le tien est plutôt bien choisis.
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime23/1/2013, 14:56

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! bee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime31/1/2013, 01:12

Bienvenue parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime20/2/2013, 09:45

Miss, qu'en est-il? je déplace ta fiche dans la zone danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.   Enora, la fille qui n'aimait pas les titres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas
» [TERMINÉ] la fille de la tombe d'à côté.
» LA FILLE DU VENT | Lesly Vega Greaves
» MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »
» Harmonie Liam Regan, un fille très spécial ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-