AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 19:57

les caprices sont le privilège de la beauté.
Morwynn Ederna McAshton


© Melancholy

Prélude

date et lieu de naissance. 24 Décembre 1991, à Edimbourg. nationalité. Ecossaise. camp. Parfaitement neutre pour le moment.. capacités. Regard pénitent; Morwynn offre à sa cible le bonheur intense de subir le mal qu'elle a pu causer dans son existence.. n'est-ce pas charmant ?. classification. Potentiellement dangereuse pour la santé mentale d'autrui.. il faut avouer qu'avec son caractère et sa façon particulière de voir le monde, elle pourrait faire les mauvais choix. état civil. Célibataire, elle mord. lieu d'habitation. Midtown. métier. Employée de la boutique Magic Box.. étiquette qui vous est collé. L'étrange nouvelle arrivante. Cette jolie blonde là, dont on ignore le véritable prénom. On voit toujours de qui l'on parle, mais on ne pose jamais une identité précise sur cette charmante créature. Elle est discrète, dit-on, mais il y a quelque chose de sournois dans le fond de ses prunelles. Elle vous sonde l'âme, pensent certains. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, la petiote, prétendraient d'autres. C'est assez contradictoire, et autour d'elle, elle prend bien soin de passer pour un ange.. il ne manquerait plus que son passage en psychiatrie s'ébruite.. cela dit, qui irait penser à cela, en voyant son gentil minois ? Bien entendu, si vous lui avez cherché des noises, alors là.. oui là, vous aurez vu qu'elle peut être mauvaise mais dans le cas contraire vous êtes aussi ignorants que les autres.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Dans le fond Morwynn est une gentille fille, elle a simplement une façon particulière de voir le monde. En effet, déçue de nombreuses fois par le refus de ses parents adoptifs à voir la réalité des choses, elle s'est enfermée dans une bulle où elle se forgea un monde parfait, un monde dans lequel on l'accepterait avec ses 'amis', et où on ne la considèrerait pas comme folle.. cependant cela pris tant de temps qu'une part d'elle s'obstine à vouloir faire justice à tous ceux qui souffrirent de l'incompréhension. Voir les morts, ça peut vous détraquer un peu la notion de réalité, dés lors il ne faut pas s'étonner d'être aux yeux de la blonde une sorte de nouveauté à disséquer, à manipuler aussi, car cela peut l'amuser. Attention toutefois, Morwynn n'a rien d'une folle furieuse qui se défoulera sur le premier venu, loin de là.. elle choisit souvent avec soin ceux qu'elle sonde, ceux qu'elle choisira de juger. Elle ne fonctionne qu'à ça, qu'à cette justice que chacun mérite, et c'est une chose qu'elle appris également durant son enfance, livrée à elle-même et à ce petit esprit ivre de colère. Ne vous attendez pas à de l'hystérie, il faudra vraiment qu'elle vous aime pour accepter de vous livrer une larme, une faiblesse, car à vrai dire, elle est plutôt du style à se méfier de tout et tout le monde. On voudrait l'enfermer. Personne ne peut vraiment la comprendre. Le baratin habituel de la gamine abandonnée recherchant sa famille, à la différence que sa défense, c'est l'attaque. La toucher, c'est mettre la main sous les crocs du serpent venimeux, elle ne se laissera pas approcher facilement, et si elle peut vous tenir une conversation de plusieurs heures.. cela ne fera pas forcément de vous quelqu'un d'apprécié. Elle peut s'attacher, vite, très vite, en un regard, un mot, mais c'est rarissime et celui à qui elle s'accrochera ne pourra plus s'en dépêtrer. Tantôt allumée, étrangeté de la nature ou originale, tantôt incroyablement bien insérée dans la société, elle saura vous donner à voir ce qu'elle veut.. à vous de démêler le vrai du faux.
occupation diurne.
En dehors de son travail à la boutique, qui lui prend déjà pas mal de son temps, Morwynn fait des recherches sur la famille à laquelle elle pourrait appartenir. Elle sait d'ors et déjà qu'il n'y a peut-être qu'un ou deux représentants encore en vie, sinon elle n'aurait pas été placée à l'adoption, mais elle n'arrive pas à mettre la main sur un nom, une personne susceptible d'en faire partie même de façon éloignée. Fouineuse à temps complet, fouineuse qui s'assume, là ou il ne faut pas être elle se trouvera forcément.. là où il y a crime, surtout, car étrangement elle s'enfonce toujours plus dans la poursuite de ceux qui agissent en contradiction avec les lois alors qu'elle-même ne respecte que les siennes. Faire payer la souffrance, voilà ce qui l'occupe, ce qui l'obsède. Sinon il lui arrive d'aller courir pour évacuer les nerfs mais ça se finit toujours mal alors elle évite.
manie, habitudes & goût.
▬ Elle vérifie toujours plusieurs fois que les fenêtres comme les portes sont bien fermées à double tours.
▬ Elle griffonne sur une feuille lorsqu'elle téléphone.
▬ Elle boit un verre de jus d'orange le matin, sinon elle est de mauvaise humeur.
▬ Quiconque ne correspond pas à son idéal d'équilibre, de justice, est susceptible de se prendre sa colère en pleine face sans raison apparente.
▬ La première fois qu'elle rencontre quelqu'un, elle s'attarde longuement sur son regard.
▬ Impossible de dormir si le rideau de sa chambre est ouvert, de plus elle craint les pleines lunes et se méfie des miroirs la nuit.
▬ Elle parle souvent seule dans la rue.. ou partout en fait. Ce n'est pas vraiment qu'elle est seule, c'est qu'elle est en compagnie invisible, bien qu'elle justifiera cet acte par un appel via un kit main libre. Si c'est pas beau la technologie.
▬ Quand elle trouve un homme à son goût, elle tourne une mèche de ses cheveux autour de son index. Il ne faut pas l'interpréter comme un signal d'ennui mais comme une façon d'occuper ses mains.
▬ Si on approche un peu trop de son secret, elle se mord la lèvre ou gratte nerveusement le vernis de ses ongles.
▬ Elle a tendance à traquer une ressemblance quelconque avec elle-même chez ses vis à vis dans l'espoir de retrouver un membre de sa famille, ça lui donne de l'espoir.
capacité.
Son regard vous infligera la souffrance que vous avez causé durant votre existence, que vous le vouliez ou non. Cela se manifestera dés lors par de l'angoisse, si vous n'avez rien commis de trop grave, ou par une intense douleur psychique. Votre corps ne sera en aucun cas blessé, même si vous risquez d'avoir mal, de récolter le prix de vos mauvaises actions. La demoiselle, elle, est informée de l'effet qu'aura son talent par une sorte de balance qu'elle seule peut ressentir.. c'est inexplicable mais elle saura avant de vous faire subir l'effet de ses prunelles si vous avez causé énormément de mal ou trop peu pour que cela soit utile. En aucun cas elle ne saura ce que vous avez fait, cependant.. sauf si un esprit vient l'en informer.
conviction.
C'est une libération pour Morwynn qui se sentait depuis toujours bridée par l'ignorance de l'humanité. A présent qu'ils savent que des créatures nocturnes rôdent, qu'ils vivent avec l'étrangeté de l'univers, elle paraît soudain plus normale. Dans le fond ça n'a pas beaucoup changé sa vision du monde, elle avait son propre univers après tout, pendant ses voyages entre l'orphelinat et l'hôpital. L'asile comme elle dit souvent. Et puis cette ville est encore nouvelle à ses yeux.
signes particuliers.
Un scorpion tatoué au bas de son dos et une cicatrice sous les côtes, du côté gauche, résultat d'une tentative de fugue mal calculée terminée contre du fer forgé.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. MF. Version contractée, ouais x) âge. 19 ans. code du règlement. [Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbre et je crois qu'on pourra commencer.] avis général à propos du forum. Ca fait peur, c'est beau et ça fait peur O_O Mais j'ai un protecteur, j'devrais survivre ---> avatar utilisé. Marloes Horst.


Dernière édition par Morwynn E. McAshton le 9/4/2012, 20:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 19:58

II. A true story

Option 2: la version anecdotique
MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Bandrugstv-1
« La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C'est dans l'obscurité qu'on dort, qu'on se tait, qu'on voit les fantômes. »
« Dis, tu viens jouer avec moi.. ? » Le petit garçon observait la fillette blonde, assise en tailleur sur son lit couleur prune. « Je me sens seul, tu viens jouer ? » Les billes bleutées fouillaient l'obscurité en quête d'explications, mais ne rencontraient que le noir et la silhouette humanoïde. « Tu.. tu es qui ? » Une petite voix tremblante, voilà tout ce qui consenti à s'échapper des lèvres de la petite, plongée dans l'incompréhension la plus totale. « William. Maman ne s'occupe plus de moi.. tu sais, ça fait longtemps que j'essaye de te parler.. » Longtemps.. dans la vieille demeure, Morwynn se surprenait à avoir peur, car elle ne doutait pas qu'il s'agissait d'un intrus, ce qui signifiait qu'il n'avait pas sa place ici et qu'elle ne devait pas lui parler. On ne parle pas aux inconnus. Pourtant.. quelque chose d'inexplicable l'attirait vers lui. « C'est quoi ton prénom.. ? » Il insistait, s'approchait, se faisait gentil, et plus il lui parlait, moins elle avait peur. « Wynnie. Morwynn, mais on m'appelle Wynnie.. » Il avait quelque chose d'affreusement vide dans les prunelles, quelque chose de douloureux, et elle.. elle se trouvait ça attendrissant, sans toutefois le comprendre, car après tout, du haut de ses six ans, elle ne le pouvait pas. « Wynnie.. c'est joli.. on peut être amis.. tu verras, nous serons les meilleurs amis du monde.. » Elle allait répondre mais la porte qui s'ouvrit à la volée ne lui en laissa pas le temps. « Tu devrais dormir, à l'heure qu'il est.. à qui donc parlais-tu ? » Il lui fallut plusieurs minutes avant qu'elle ne parvienne à articuler une réponse, le garçon s'étant évaporé l'avait laissée perplexe. Comment avait-il fait ? « A William.. il se sentait seul.. » Il aurait sans doute été préférable que la petite s'abstienne d'évoquer ce détail, la réaction qui s'en suivit s'avérant plus violente que prévu. La froideur d'une mère est toujours douloureuse pour son enfant, surtout lorsqu'elle n'a aucune raison apparente, surtout lorsque la souffrance qu'elle cache reste inconnue. « Il n'y a pas de William dans cette maison. Maintenant tu dors, et ne t'avises pas de discuter. » Porte claquée, laissant la blondinette dans le noir avec pour seule compagnie son nouvel ami, cet ami qu'elle était la seule à voir.

~ʘ~
« Joyeux anniversaire, ma Wynnie. » Un gâteau, dix bougies, une famille réunie et la demoiselle à l'honneur s'enfermant dans un silence lourd de significations. Elle était malheureuse, elle se sentait incomprise, sans cesse punie pour ce que chacun nommait 'imagination débordante'. Elle en avait fait, des bêtises, mais jamais elle n'avait été dotée de mauvaises intentions. C'était une bonne petite, son regard était simplement plus perçant que celui des adultes, que celui de ces ignorants qui refusaient de la croire lorsqu'elle parlait de son ami. De ses amis. « Allons, ne fais pas la tête et souffle tes bougies. N'oublie pas de faire un vœu. » Une moue sur les lèvres, elle détournait le visage, faisant parfaitement comprendre qu'il était hors de question qu'elle obéisse. « Tu n'as pas invité Will, alors je fêterai pas mon anniversaire. » Une sacrée tête de mule, comme n'importe quelle enfant frustrée. « William n'existe pas, je te l'ai déjà expliqué ! Ne nous fais pas une scène, pas ce soir, et souffle tes bougies. » L'oncle et la tante étaient habitués à ce genre de situations, ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'ils entendaient parler de l'ami imaginaire de leur nièce, les cousins/cousines trouvaient même cela amusant, se plaisaient à songer que la petite deviendrait une romancière de talent. La mère, elle, le prenait très mal. C'était à ses yeux un peu comme un remake d'un Secret de Grimbert, mettant en scène le fantôme d'un frère mort avant la venue du second enfant, un frère pesant lourd sur les épaules de l'autre. Le poids du secret. Chacun savait autour de cette table qui était William, mais aucun n'osait, comme Marie, faire le lien. Sujet tabou jamais évoqué en présence de Morwynn. « Non. » Refus catégorique. Caprice d'enfant. « Je suis là.. dis-lui, toi, que je suis là.. » Apparition de plus en plus sombre, colère toujours plus grande. Deux enfants, deux mondes, une mère. Cauchemar diurne. « Parle-lui et après je souffle les bougies. »

~ʘ~
« Regarde ce que tu fais à ta mère.. tu es fière de toi, Morwynn ? » Douze années, deux enfants, deux malheurs, deux malédictions. Un vrai roman, une histoire digne des meilleurs films. Mais Morwynn n'aimait pas ce film, et tout comme William, elle ne désirait plus que vengeance, un mot qui à vrai dire, n'était pas de son âge. Pas de leur âge. Seulement elle était de chair et de sang, lui n'était plus; essence et matérialisation du passé. « Ce n'est pas ma mère. » Pour la première fois, Henri ne reconnaissait pas la petite qu'il avait de nombreuses fois consolé. Au fond de ses prunelles bleutées semblait briller une lueur nouvelle, mauvaise mais attirante, puits de souffrance. « Toi aussi tu as fais du mal. Toi aussi tu as été méchant. Tu ne peux pas me punir. C'est toi qu'il faut punir. » La mort accidentelle de William n'en était pas réellement une, l'enfant retrouvé sur le sol, deux étages plus bas que le niveau de sa chambre, avait malencontreusement été poussé suite à une violente dispute. Jamais il n'y eut de preuves, seuls les deux adultes gardèrent ce secret pour eux, les deux adultes et ce petit fantôme hantant les lieux, enfermé dans l'incompréhension de sa situation. La Mort, il ne l'avait saisie qu'avec l'intervention de Morwynn, petite fille fouineuse qui avait lentement déterré dissimulations et souvenirs. « Qu'est-ce que tu racontes... ? » Il n'obtint jamais la réponse.

MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Others-cos-1
« La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. »
« A présent que vous savez que je ne suis pas folle, j'imagine que je peux être dispensée de ces visites, mh ? » Assise sur le siège face au bureau du psychiatre, elle attendait patiemment une réponse. Voilà des années qu'elle était forcée de venir voir cet homme.. cela avait commencé lors de sa treizième année, après que sa mère se soit trouvée en dépression profonde et que son père ait plongé dans une crise momentanée de délire. Enfin, son père et sa mère, tout était relatif sachant qu'elle avait été adoptée après la mort accidentelle de leur premier enfant. Accident dont Morwynn savait tout et dont personne ne voulait rien entendre. « Etant donné votre passé, je préfèrerais que vous continuiez à venir quelques temps. Vous avez encore énormément de choses à régler avec vous-même, mademoiselle McAshton. » Elle n'était absolument pas d'accord avec ce fait et ne se gêna pas pour le faire savoir dans un soupir d'agacement sonore. « Je ne crois pas utile de vous rappeler qu'il est presque plus probable de croiser un esprit dans la rue qu'un lézard doué de parole mais puisque vous insistez.. » « Ne jouez pas à cela avec moi. Vos petits tours d'hypnose ne fonctionneront pas, ça n'a pas été le cas durant votre enfance, il y a peu de chances que ce soit probant à présent. » Le rire cristallin était venu envahir le petit bureau tandis qu'elle se recalait confortablement sur son siège. Décidément pour un psychiatre, il ne comprenait vraiment rien à rien. « Ce n'est pas de l'hypnose, monsieur.. je nommerais plutôt ce petit tour, comme vous dites, 'justice'. » Haussement caractéristique des sourcils. Il le faisait toujours quand il était surpris, dubitatif ou franchement déconcerté par les paroles de la blonde. « Justice ? Vous prétendez être la justice ? » Une fois de plus, le rire fut provoqué par la stupidité des dires du médecin. Quel imbécile il faisait. « Non, je ne suis pas la justice mais je peux infliger une forme de justice.. là n'est pas la question. Tout ce que je veux c'est un papier assurant que je ne suis ni sociopathe, ni psychopathe ou atteinte d'une toute autre folie. C'est si compliqué pour vous, d'apposer une petite signature ? » Bras croisés de la part des deux partis opposés. Duel visuel. Il croyait la connaître, la petite blonde qui s'était retrouvée internée suite à un drame familial mais finalement.. il avait un doute. Peut-être était-ce plus grave que ce qu'il pensait ? « Vous ne me parlez plus de William, pourquoi ? » Froncement de sourcils.. à quoi jouait-il ? Gagner du temps pour mieux l'analyser ? Perte de temps, elle n'aimait pas ça. « Il y a onze ans déjà qu'il est en paix. Signez-donc ce papier, s'il vous plaît. Il s'agit de mon passeport pour Shreveport. Là-bas, j'y trouverai sans doute un oncle, une tante.. un membre de ma famille biologique. Vous avez toujours prétendu que c'était la clef. » « Vous êtes encore trop instable. » Le regard bleu s'est éclairé de cette même lueur étrange, plongeant jusque dans l'âme du psychiatre. Il l'énervait. Il était injuste. Il l'avait faite souffrir, elle et tous les autres enfants qu'il avait jugé cinglés.. il devait payer, et si elle avait tenté de lui permettre de se racheter, il avait laissé passer sa chance. Ce n'était en aucun cas mortel, mais ce regard lui faisait subir certaines douleurs infligées au cours de son existence.. une sorte de punition pour lui faire prendre conscience de ses erreurs. La respiration difficile de l'homme, cette sorte d'attaque de panique permit à la jeune femme de prendre le tampon du médecin pour apposer la fameuse signature dont elle avait besoin pour s'envoler loin d'Edimbourg.
Quelques jours plus tard elle arrivait à destination et se fondait dans la masse.
© bannières : spacepater.


Dernière édition par Morwynn E. McAshton le 9/4/2012, 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 20:41

bienvenue vampirella... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 20:48

Bienvenue parmi nous beauté =D Qui donc t'a recommandé à nous? Qui te déteste à ce point? :030/:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ^^

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 21:06

Bienvenue
Bonne chance pour ta fichette Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 21:14

Bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 21:18

Rhalala, encore une dingue des vampires. Venez chez les médiums, on est vachement plus mieux. :030/:

Bienvenue parmi nous, mademoiselle, hésite pas si tu as des questions & bon courage pour la fiche! :039/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 21:32

Oh, cet accueil :010/:
Vampirella ? J'vais prendre ça pour un compliment hein ~>
Beauté ? Bande de petits flatteurs x) C'est mon paternel de coeur qui m'a embarqué, il a tiré sur ma manche et l'a soufflé des "viens" irrésistibles, mais je crois pas qu'il voulait ma mort.. enfin.. * paraît douter un instant * Nooon, Finlay voudrait jamais ça :039/: Et effectivement, j'ai une question : comment qu'on fait quand on a pas de vampire sous la main ? :046/:
Les Médiums.. mh ? J'avoue avoir hésité, mais j'en ai déjà joué plusieurs fois donc j'ai opté pour la nouveauté, tu m'en veux pas ? Je te fais un câlin pour me faire pardonner :006/:

Merci à tous, en tout cas :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 21:49

Un câlin, t'as tout compris toi. :014/:

Alors, si tu n'as pas de vampire sous la main...Hmmm, soit tu le joues en pnj (enfin, sans le jouer comme si t'avais deux persos quoi, mais tu peux le considérer), soit tu ramènes quelqu'un de l'extérieur/créés un scénario (sachant qu'il faut au moins 6 rps en cours pour en créer un et qu'on accepte plus les vampires inventés de plus de 100 ans), soit tu cherches un vampire déjà présent sur le forum qui pourrait t'accepter en tant que marquée. Au pire (et ça, c'est à vérifier auprès des admins), rattacher ton perso à un PV déjà existant mais non joué. Je pense que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 22:06

Gigi a parfaitement résumé la situation, rien à ajouté ^^
Je préciserais que sur le forum la plupart des vampires sont pris d'une façon ou d'une autre, soit ils ont la phobie des marqués soit ils ne sont pas intéressés, donc tu devrais plutôt te tourner vers un PNJ histoire de pouvoir en faire ce que tu veux et évoluer à ta guise dans l'univers (si jamais tu accroches bien à un joueur par exemple et que tu aimerais évoluer avec lui ). L'avantage ici étant que tu ne dépends de personne, juste de toi-même! Ceci dis je te conseille de ne pas orienter ton personnage uniquement sur la relation qu'il entretient avec son vampire au risque d'être rapidement bloquée dans le jeu si tu choisis l'option scénario sans qu'il ne soit pris =)

Voila voila! Petits conseils gratuits Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 22:08

Yep gigi, t'es trop fort :030/: et même que des fois, moi zeuh vomi.
du coup, rien a ajouter, pour le moment.

Si ce n'est bienvenue miss !
joli choix d'ava *-* j'la vois rarement Horst sur les fos, ça fait plaiz Razz
Courage pour la fichette. à la moindre question, n'hésite surtout pas ! (contacte moi sur lorenzo si besoin ^^ )
Et euh mhhh.. Ah ouais. Finlay et bah... Il est vraiment trop cool. :025/:

/dejà dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 22:38

MDRRRRR Merci pour les conseils, du coup, revirement radical de situation, j'opte pour la petite Medium parce que hein, j'aime pas me compliquer la life ~> Et "Gigi" perd son câlin mwawawah :035/:
Aloïs, ouais, Horst on la voit pas trop, cey ça qu'est bien.. quant à Finlay, l'est pas cool, cool c'pas assez pour lui, vous verrez :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 22:57

Ah zut je venais justement d'orienter une nouvelle vers toi qui cherchais peut-être à jouer une vampire! Bouleeeeeet...
Enfin voyez entre vous par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 23:05

Ah bah MDR Cey bête ! * Frappe le vampire, en mode kamikaze ~> *
Je tente de terminer la fiche au plus vite, sachant tout de même que je ne suis pas au mieux de ma forme donc ça risque de prendre plus de temps que je ne pourrais le prévoir actuellement :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime8/4/2012, 23:07

Yeaaaaah, une médium. Bon, tant pis pour le câlin, mais t'as choisi le bon camp. :041/:

*lui fout la main aux fesses, en fait de même avec Aleks et Alois, et se barre vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 04:21

*tranche la main de son odieux frère et la lance à Duncan pour qu'il se fasse les crocs*

Bienvenuuuuuue What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 14:43

Bienvenue chez les fous x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 20:59

Namého, les Lannister là, faut pas faire de bêtises sinon va encore falloir faire appel à la justice, c'trop douloureux pour vos charmants minois :009/:
Merci miss Fray :039/:

Sinooooon.. fiche bouclée, je crois.. O_O J'ai plus le cerveau en face de la boîte crânienne ni les yeux en face des trous mais j'voulais pas laisser échapper les idées donc.. c'bouclé, mais il doit rester des fautes que j'suis même plus capable de voir MDR Pour toute nécessité de modification, pas d'soucis, j'suis sage et j'obéis :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 21:03

Marloes Horst... joli choix !
J'aime x) & puis bienvenue sur le fow la belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 23:24

Ouais, mais la justice, c'est moé Cool

Bon courage pour ta validation :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 23:32

Merci.. euh.. Miss Razz Ouais, t'as un prénom aussi compliqué que ton nom xD
Lyle.. Lyle.. ça dépend ce que tu entends par justice .. :047/: C'est que vous êtes de grands bavards dans le coin n'empêche, ça y va sur les fiches :045/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 23:34

*gifle son frère, récupère sa main* Comme a dit le frangin, la justice, c'est nous. Cool

Sinon, j'ai transmis ta fiche, elle devrait être modérée sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 23:35

* Enfile une camisole double à l'étrange duo :011/: * Ca, c'est la Justice :D
Y a pas d'soucis, j'patiente :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 23:39

Non, la justice, c'est moé *montre sa plaque d'agent du BRIS*

si t'as un problème d'ordre surnaturel, viens me voir :030/:

si c'est avec un vamp, un lupin, un sorcier evil, on règlera ça, sinon, baah je refilerai le dossier à Siobhan tiens :D *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime9/4/2012, 23:42

:009/: J'vis dans un monde où la justice c'pas une plaque toute moche.. mais j'te pardonne, t'as même droit à un baiser, si c'pas beau ça.. le Pardon, c'important aussi.. surtout avec ceux qui comprennent pas ~~~~>
* Vole la plaque au passage :010/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Empty
MessageSujet: Re: MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »   MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca faisait longtemps
» Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.
» [Terminé] Grayson, le petit frère de Darius
» Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans
» Constantin _ Un frère est un protecteur donné par la nature. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-