AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 13:36

Alexane Isis Douglas
âge. 22 ans
date et lieu de naissance. 14 mai à New York
nationalité. Américaine
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Quartier d'habitation en ville
métier. Médecin Légiste
étiquette qui vous est collé. On me voit comme une poupée gentille et très influençable. Pourtant mon métier fait que les gens me craigne aussi. Je serais un peu comme une poupée vaudou ! Gracieuse mais dangereuse.
Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas 2ui9jep
(c) FoX

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Parce qu'il faut commencer par la partie la moins rigolote, on va commencer par les défauts voulez vous. Bien aucune objection alors on commence. Je suis tout d'abord très très très colérique. Je me prend la tête pour un rien. Je pense que je m'emporte pour un rien mais au final, je pense que si je ne m'énervais pas pour un rien je serais trop bizarre. Déjà que je le suis !!! Je me met souvent en colère quand je deviens maladroite. Cela m'embête de n'arriver à rien sans casser quelques choses. Ensuite je suis aussi plutôt pas très sur de moi. Je n'aime pas la compagnie des gens, je préfère être seule avec mes morts dans mon coin à lire ou à écrire et surtout, je préfère être loin des autres pour éviter de les ennuyer avec mes peurs. Je suis aussi plutôt frustrée. Je me braque pour un rien et je n'aime pas avoir tord et donc je suis très rancunière. Je refuse d'admettre que j'ai tord donc je suis aussi très très têtue. Quand je veut faire quelques choses, je le fais sinon je boude ! Pour finir, je suis aussi rancunière. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me fasse du mal. Essayer et je vous raye de ma vie de suite.
Ensuite passons aux côtés positif. Je suis une femme plutôt courageuse. Je suis capable de tout pour mes ami(e)s et c'est pour cela qu'on me dit que je suis loyale. Je respecte mes engagements et quand je donne ma parole c'est pour l'éternité que vous l'avez. Après malgré mon côté solitaire, je peux être très ouverte et attachante quand je le veux évidement. J'accepte toutes les formes de différences et je dois bien dire que je n'ai pas trop le choix non plus. Je suis aussi une personne résignée et qui sait quand il faut s'arrêter. Je persévère et je suis dynamique. Je ne veux plus perdre une seule seconde. Pas mal non pour une seule et même personne.

occupation diurne.
Je suis un médecin légiste. C'est assez marrant comme métier. Oui je sais c'est bizarre mais pour moi c'est un peu une passion. Je pense que si je n'avais pas ce boulot je passerais mon temps dans les rues à me prostituer. Voilà pourquoi je préfère avoir une bistouris dans mes mains que d'avoir autre chose entre les jambes. Il m'est déjà arriver de faire des autopsies sur des gens qui n'étaient pas mort. Cela ne m'a jamais géné mais je demande quand même des contre parties. C'est comme cela que j'ai pu avoir mes gardes du corps. On arrive à faire faire tout ce que l'on veut aux créatures des ténèbres quand on ferme les yeux sur leurs meurtres. J'ai découvert pas mal de secret sur les vampires et les facultés des autres créatures. Mon travail est fascinant. La seule chose que je m'accorde ce sont des petites sorties dans des boîtes de strip tease... Quoi c'est bien normal après tout ! Quand on travaille pour la CIA on a droit de faire beaucoup de choses.

manie, habitudes & goût.
J'ai une affreuse manie ! Celle de mâcher une mèches de mes cheveux quand je travaille ou quand je stresse. C'est une habitude fâcheuse mais c'est comme ça. De plus, j'ai l'habitude d'obtenir tout ce que je veux et surtout la vérité. Je déteste quand on me mens alors je vous en pris évitez si vous ne voulez pas finir sur ma table d'autopsie.. Vivant bien entendu.

conviction.
Je me fiche totalement de cette soit disant révélation. Je ne suis pas plus mal ni mieux qu'avant. Tout ce que je vois c'est que depuis la révélation j'ai plus de travail. C'est peut être le seul côté positif que je peux voir dans cette annonce. Pourtant je trouve cela fascinant de savoir qu'il y a de vraies créatures étranges parmi nous. Suis-je folle ? Non simplement sadique. Les créatures de l'ombre m'ont toujorus fasciner et je me dis que c'est peut être à cause d'elle que j'ai vécu autant de malheur dans ma vie. Je me sens moins coupable et je n'ai plus l'impression d'être un ange de la mort ou encore quelqu'un de malchanceux. Pour moi la révélation est autant une malédiction qu'une bénédiction. Alors je prend la vie depuis cette découverte comme elle vient. Qui sait peut être que je découvrirais mes véritables origines grâce aux créatures de l'ombre.

signes particuliers.
Je possède un tatouage dans le creux des reins. Personne ne l'a jamais vu alors le premier qui le verra sera peut être le plus chanceux des hommes... J'ai aussi une cicatrice dans le cou. Elle est très fine mais elle me rappelle un mauvais souvenir. Elle symbolise mon refus à un vampire. Heureusement, il n'a pas eut le temps de me transformer.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


test rp.
" Depuis que j'avais changé son destin je décidai de croqué la vie à pleine dent. Je ne me souvenais plus de ce que javais vécu avant mais j'adorai être si mystérieuse. C'est un peu paradoxale vu que j'étais un peu ouverte avant... Maintenant je suis la chef de mon destin. J'avais toujours fait peur et je tentais de garder cette image sans aucune pitié... Sauf peut être pour cet homme qui était mon sorcier préféré un peu comme le chouchou de la maitresse à l'école sauf que là, il était le chouchou mon chouchou ce qui n'était pas rien. Mais ce soir là, je m'ennuyais. J'avais envie de m'amuser un peu et j'avais entendu plusieurs fois mon chouchou parler de son travail. Je n'espérais pas spécialement le voir mais je trouvais l'idée de voir de beaux mâles se dénuder devant moi assez alléchantes. J'étais donc sortis des rues glaciales de la ville après avoir donner ses instructions à mes gardes. Personne n'avait le droit d'entrer dans mon antre et aucune tuerie pour ce soir. Je ne voulais pas être dérangé par un mort qui serait retrouvé comme par hasard. Je préférais pour ce soir m'amuser un peu. J'avais l'étrange impression de m'être voilée la face depuis toujours.
Ce soir là donc je m'étais préparé à sortir. J'avais été dans mon antre et j'avais mis une robe bustier noir proche du corps et courte. Je me regardai dans la glace et me trouva particulièrement sexy. Après je me maquillai en forçant sur les yeux. Je mis des chaussures à talons qui se laçaient autour des mollets puis quand je fus prête, je sortis de mon antre et regarda les gardes qui étaient sous mes ordres. J'adorais sentir leur regard glisser sur moi. Je me sentait encore plus vivante quand ils voulaient m'avoir dans leur lit. Après, elle sortit des ruelles et je me rendis au Bar. J'entrai dans le bar et mon regard se posa immédiatement sur un jeune homme plutôt pas mal dans le fond de la salle. Je m''assis dans un fauteuil et commanda un verre de vin rouge. Une fois que j'eus mon verre en main, je regardai le jeune homme avec un très grand intérêt. Je fermaits les yeux quand je sentis la main de quelqu'un sur mon épaule. Je dis alors très simplement :

" Si vous tenez à la vie enlevez votre main de mon épaule. "
" Vous devriez m'écouter. Une révélation a eut lieu. Tout le monde sait qu'il y a des monstres sur Terre. C'est l'hystérie en ville. Vous devriez prendre votre service Mademoiselle Douglas, on va avoir besoin de vous."
" Les monstres n'existent pas ce ne sont que des fables !
" Ah oui ? En es-tu bien sur Alex... "

Je me retournais et je ne vis personne. Pourtant cette voix me disait quelques. C'était totalement impossible mon frère ne pouvait pas être vivant je l'avais vu mourir ou du moins j'avais cru le voir mort. Non ça devait être la CIA. Oui c'est même cela ! C'est même normal vu que je travaille pour eux !
Je sortis donc dans les rues et je vis que c'était vrai; Je ne réfléchis même pas. J'allais dans mon laboratoire et ce soir là je fis une dizaine d'autopsies. Depuis je crois que cette révélation est autant une bénédiction qu'une malédiction. "


famille.
Ma famille est morte alors que j'avais six ans. Alors je ne suis pas capable de vous dire quoi que se soit sur eux. Surtout que j'ai appris récemment que les personnes que je pensais être ma famille ne l'était pas. Je suis une fille adoptée alors maintenant, il va falloir que je retrouve mes vrais parents. Souhaitez moi bonne chance...

pseudonyme. Marjo
âge. 18 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. Superbe sinon je ne serais pas là :)
avatar utilisé. Isabel Lucas


Dernière édition par Astarte Lavinia Fergusson le 29/5/2010, 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 13:36

histoire.

    Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas 153399icone_soho
    Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Isabel-isabel-lucas-2309138-100-100
    Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas 1001071136134516
      " Je suis née le 14 mai à New York. J'ai toujours vécus avec mon père et ma mère à New York. On avait une position sociale plutôt haute. Mon père était un gérant d'une entreprise d'automobiles et ma mère elle, était professeur de littérature dans une prestigieuse université. Cependant mon bonheur allait être de courte durée. Mon père ramena un jour un adolescent à la maison. cet adolescente s'appelait Jason. Il était mon grand frère à moi et j'étais très heureuse de le présenter à mes copines comme mon grand frère. Mais il était quand même un peu bizarre. Quand durant la nuit je me réveillais en pleurs et que j'allais le voir en pleurant il me renvoyait boulet. Mais aujourd'hui je comprends. Il avait toujours en face de lui une sorte de poudre blanche qui était surement de la drogue. Mais un soir, il n'était pas là et moi j'avais décidé d'aller dans sa chambre pour reprendre la peluche qu'il m'avait prise le matin même. Mais je vis cette fameuse poudre et j'en mangeai. Je voulais simplement savoir quel gout ça avait mais j'aurais du m'abstenir parce que je finis à l'hôpital et j'entendis mon père hurler sur mon frère quand je me suis réveillée. J'ai pleuré moi en entendant hurler comme cela. Ma mère me tenait dans ses bras. Je n'avais que quatre ans à cette époque. Deux ans plus tard alors que ma vie commençait à redevenir plutôt douce le malheur retombait sur moi. Mon frère était tout seul dans le sol allongé sur le sol. Mon cœur se mit à flancher et je me suis dis qu'il ne faisait que dormir mais quand je vis une arme dans sa main je me suis mise à hurler. J' hurlai Papa Maman à l'aide ! Mais rien du tout ! Personne ne venait. Je me suis mise alors à courir dans toute la maison et là ce fut l'horreur. J'ai vu mes parents baigner dans leur propre sang. Je me suis assise contre le mur et j'ai pleuré jusqu'à ce que la vieille dame d'en face vienne et appel la police. A ce jour, je ne suis plus la même. Je ne ris que très rarement et mon adolescence ne fut pas très facile non plus.


    Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas 889124icon3
    Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas 246tego
    Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas 1001071136134516
      " L'adolescence. On aurait pu croire que je serais un peu plus tranquille mais non. Ma vie de famille, dans la famille d'accueil fut horrible. Ma famille d'accueil était plutôt gentille si on oubliait que mon "père" battait ma "mère". Mais moi il ne m'a jamais touché. En faites il aurait bien aimé me toucher mais quand il voulu mettre son plan à exécution, il fut arrêté par ma "mère". Elle me protégea autant qu'elle le pouvait mais elle n'arriva pas à l'arrêter. Cependant j'eus une chance infini quand elle me donna un billet pour la France. Je m'envolai avant qu'il n'ait pu avoir le temps de me toucher. Cependant pour elle ce ne fut pas facile pour ma "mère". Elle fut battu à mort et je reçu un appel le lendemain pour m'apprendre l'incarcération de mon père et la mort de ma mère. Le deuxième couperet tomba sur ma tête sans ménagement. A Paris je pensais que tout irait bien mais ce fut l'inverse. L'argent que j'avais sur un de mes comptes fut utiliser là bas. J'avais décidé d'aider un jeune homme dont j'étais tomber amoureuse mais malheureusement l'argent que je lui donnais il s'en servait pour s'acheter ses doses. Du coup il finit sur le carreaux juste un peu avant la révélation. A ce moment là je décidai de reprendre ma vie en main. Je rentrai aux USA et j'appris le métier de médecin légiste. Je suis sortie première de ma promotion et il m'arriva souvent de passer des nuits blanches à plancher sur mes cours. Cependant je décidai de toucher un peu à la drogue. Mais je fus tellement malade que j'arrêtai de suite. Je n'avais aucun ami ni aucun soutient. Je touchais le fond mais une chose se passa et j'en fus la première surprise. J'entrai dans la vie adulte en un pas et je compris enfin qui j'étais. "


    Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Rtm9lk
    Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Rj06jn
    Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas 1001071136134516
      " J'entrai dans ma vie d'adulte quand j'entrai dans le laboratoire d'autopsie. C'est à ce moment là que je commençais à devenir assez sur de moi. Maintenant je suis un médecin légiste reconnue et surtout respectée. Comme vous l'aurez surement remarqué je ne parle jamais de couche ries. C'est simplement parce que je n'ai jamais eut d'amant ni de relation sexuelle. C'est pourquoi on dit de moi que je suis la jeune fille douce et c'est aussi pour cela que personne comprend mon choix de métier. Pour moi c'est simplement la suite de mon destin. Mais vu que j'ai peur des autres, je me suis entourée de garde du corps. C'est peut être pour me prouver que je ne suis pas aussi proche de la mort que je peux le croire. C'est surement aussi pour m'apaiser quand j'entend des bruits de pas dans ma maison alors qu'il n'y a jamais rien. Et puis quand on a été victime d'une tentative de viole et qu'on a vu des gens mourir ça fait peur...Et c'est le seul moyen que j'ai trouvais pour me calmer. Je deviens folle sans protection alors je m'entoure de garde pour ne pas sombrer dans ma folie qui pourrait devenir merutrière ! La seule chose que je leur demande c'est de ne pas me toucher. Il y en a bien eut un qui a essayer de me forcer mais il a finit sur ma table d'autopsie alors qu'il n'était pas encore mort. Je n'ai pas eut une once de regret bien au contraire. Maintenant je suis sure que personne ne me touchera sans mon accord. C'est pourquoi maintenant les gars essayent de me dragueur mais il n'insiste pas quand je leur dis non. Je me préserve et j'essaye de ne pas avoir peur. Je suis une jeune fille mystérieuse que beaucoup voudrait percer mais aucun n'y arrivera. J'ai peur de me dévoiler et c'est peut être pour cela que je suis aussi fascinante.
      Pourquoi mon monde est-il toujours plein de tristesse ? Surtout que je viens d'apprendre que je ne suis pas la fille de mon père et de ma mère ! Qui suis-je ? Où vais-je ? Aurais-je un jour quelqu'un pour m'épauler ? Je n'en suis pas sure mais ce dont je suis sure c'est que je ne me révèlerais jamais ! Mon passé n'est pas à savoir et mon côté arrogant n'est qu'une façade. Alors arriverez vous à percer ma personnalité ?


Dernière édition par Astarte Lavinia Fergusson le 29/5/2010, 20:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 13:50

Keira :64:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 13:52

Merci ! Rachel :006/: Je veux un lien ! :031/:

Mais se ne sera pas Keira mais Isabel Lucas je postule pour un scéna déjà réservé alors je fais une seconde fiche au cas où je n'aurais pas le scéna
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 14:03

Isabel heart
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 14:16

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 14:59

Re bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 18:22

Merci à toi Vitaly !

J'ai finis cette fiche aussi, je voudrais l'avis du staff mais je demande juste de ne pas me valider tant qu'on ne sait pas si l'autre finira sa fiche. Comme ça si elle ne la finit pas je pourrais prendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 18:53

Je m'excuse mais je ne comprends pas pourquoi elle a des gardes du corps. Et ce n'est pas la seule chose que je ne comprends pas dans ton histoire. Comment son frère a-t-il pu devenir vampire? Pourquoi dans le test rp on a l'impression qu'elle connaissais déjà l'existence des vampires, et pourquoi un inconnu lui demanderait de venir travailler? Elle bosse avec la CIA? Autre chose, pourquoi dit-tu dans la partie occupation diurne qu'elle aide des chasseurs? Ca serait bien de préciser pourquoi et comment elle connait les chasseurs qui ont plutôt tendance à se planquer plutôt que rester après leurs actes.

Voilà je pense qu'il y a pas mal de choses à clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime29/5/2010, 20:26

Tu avais raison des trucs ne collaient mais alors pas du tout entre eux =.=
Du coup j'ai retiré les chasseurs et le frère aussi ça ne me paraissait pas très important. Et j'ai ajouté que je faisais partie de la CIA. J'ai de même ajouté que si elle avaitd es gardes du corps c'était parce qu'elle avait peur que la fatalité qui régit sa vie depuis sa naissance la rattrappe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime30/5/2010, 19:56

Hum, c'est mieux. Par contre je pense que ce serait mieux si elle bossait pour le FBI plutôt que la CIA, sinon ça voudrait dire qu'elle est une espionne... Et puis la CIA c'est plus l'extérieur du pays.
Autre chose pour les gardes du corps, pour s'en payer il faut être très riche, mais je ne l'ai pas lu dans ta fiche ou alors j'ai zapé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Empty
MessageSujet: Re: Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas   Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex, c'est un prénom de garçon non ? Tu vois bien que je suis une fille ! - Alexane I. Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te vois... Non j'déconne, j'suis aveugle. [Terminée]
» Andrew Esteban Mandrake ft TOM FELTON ou ALEX BAND (m)
» Me vois-tu, toi?
» Niegel Maycroft **La sortie c'est par là, garçon !
» Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-