AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 13:08

« Et si je ris de toute chose ici-bas, C’est afin de n’en pas pleurer. » G. Gordon & L. Bryon. DON JUAN.
Viktoria Eurydice Kaine.


© Narcisse.

III. That thing I want to tell you:


Dernière édition par E. Viktoria Kaine le 7/1/2012, 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 13:08


© Mistaken.

Prélude

❝ Date et lieu de naissance. ❞
1991 ▬ France.
❝ Nationalité. ❞
Française, et beaucoup d'autres.
❝ Votre forme animale. ❞
Serpent.
❝ Date de la trasformation. ❞
Eh bien... Je ne m'en souviens plus réellement. De la première, du moins. J'étais très jeune à l'époque, après tout. Etant une Pur Sang, j'ai toujours plus ou moins vécu avec ça.
❝ Type de métamorphe. ❞
Pur sang.
❝ Camp. ❞
Mikhael et moi vivons tous les deux. Nous ne sommes pas dans un camp particulier... Nous sommes juste nous deux. De toute façon, il n'y a pas d'autres Serpents-Garous, donc nous ne pourrions pas être plus.
❝ État civil. ❞
Célibataire, pour le moment.
❝ Lieu d'habitation. ❞
Southampton ▬ Appartements.
❝ Métier. ❞
Mannequin au Victorian's creation.

❝ Étiquette qui vous est collé. ❞ « Croqueuse d'hommes. Voilà ce que tu es, rien de plus, rien de moins. Mannequin, tu n'as aucune difficulté à attirer n'importe qui, comme un papillon qui se brûlerait les aides pour atteindre la chose qu'il désire le plus. Tu sais user de ton physique avantageux. Cependant, hors de question pour toi de rester toute ta vie avec la même personne. Tu n'y parviendrais pas. Tu te lasses, ou te montre trop possessive pour que le garçon en question reste indéfiniment. Je suis triste, pour toi. Tu me fais pitié. De plus, tu es hypocrite et tu sors souvent les griffes en présence de membres de la gente féminine. Tu es désagréable au possible dès lors que tu ne mets pas tes charmes en avant. Tu es aussi perfide et venimeuse qu'un serpent. Tes beaux yeux verts ne seront pas toujours capable de te sauver la mise. Un jour, tu paieras pour la souffrance que tu fais endurer aux hommes qui croisent ton chemin. Tu es une femme-enfant, et tu t'amuses de tout. Mais ce n'est pas une raison pour jouer avec le coeur des gens. Tu finiras seule avant même de t'en rendre compte. Et tu ressentiras enfin ce que tu fais ressentir aux autres. Je te déteste. »

Dixit l'une des nombreuses conquêtes d'Eurydice.


Dernière édition par E. Viktoria Kaine le 7/1/2012, 15:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 13:08


© Narcisse.

I. I want know who you are

❝ traits de caractère. ❞
« Eurydice ? C'est une femme assez spéciale, composée entièrement de paradoxes. Elle affiche un air assuré mais est en fait très perdue. Elle a beau se montrer très capricieuse et enfantine, il s'agit néanmoins d'une jeune femme qui sait montrer ce qu'elle veut et qui saura tout faire pour l'obtenir. D'une nature très joueuse, elle s'amuse de tout et est d'ailleurs assez drôle. C'est une jeune femme charmante, lorsqu'on la connait un peu mieux. Néanmoins, peu de gens y sont autorisés. En effet, elle agit comme une véritable garce en présence des femmes, et n'est pas mieux avec les hommes. Elle se sent menacée par les autres membres de la gente féminine, étant persuadée qu'elles essaieront de lui nuire et de lui "piquer" les hommes qu'elle vise. Une amitié semblerait donc compromise. Et avec les hommes... Elle se montre aimable et très sympathique dès lors que le jeune homme lui plaît et qu'elle veut qu'il soit à elle. Mais elle se lasse rapidement, et n'est jamais satisfaite. Insatiable, elle est toujours à la recherche d'un nouveau divertissement. Les gens ne sont que des jouets, à ses yeux. Têtue et colérique, elle déteste que ses caprices soient ignorées. Elle réclame énormément d'attention, de la part de tout le monde.
En réalité, c'est une enfant au coeur blessé, meurtri par les déceptions et par la douleur de la perte des êtres chers. Mais elle tient tant à se montrer forte et intouchable qu'elle passe pour une femme dénuée de coeur, sans sentiments. Caractérielle, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ce qui est rarement apprécié. Et à l'inverse, c'est aussi une femme très hypocrite. Tout dépend des situations, mais si elle peut cracher son venin sur le dos de quelqu'un, elle y prendra un malin plaisir. Elle est très critique et râle d'ailleurs assez souvent. Impatiente, elle déteste attendre pour obtenir l'objet de ses convoitises et a souvent tendance à précipiter les choses, de ce fait. Elle est assez manipulatrice, n'hésitant pas à passer par des stratagèmes tous plus abracadabrants les uns que les autres, dans le but d'avoir ce qu'elle désire. Fleur bleue, elle se révèle très sensible et touchante. Elle tombe plus souvent amoureuse qu'elle ne change de chaussures. Je reste persuadé qu'elle est amoureuse de l'idée d'être amoureuse. Cependant, elle est très séductrice et charmante. Elle ne peut pas s'empêcher de mettre en avant tout ce qu'elle peut pour obtenir les faveurs d'un homme qui lui plaît. Pourtant, elle est très jalouse et n'accepterait jamais de voir son petit-ami faire de même.
Dans son comportement, son ascendance aux serpents se ressent très fortement. Elle est très perfide et les coups bas ne lui font pas peur. Sous le coup de la colère, elle serait capable du pire. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid, et son imagination n'a pas de bornes en ce qui concerne les trahisons et autres "crimes" de ce genre. C'est aussi une demoiselle qui aime jouer des apparences. Elle adore passer son temps à se faire passer pour un Vampire, grâce aux canines acérées dont elle bénéficie grâce à son sang de serpent et au sang froid qui coule dans ses veines. Néanmoins, il n'est pas rare qu'elle s'effondre complètement devant des films tristes. En réalité, Eurydice est une femme sensible et charmante, très drôle et appréciable. Mais ça, il n'y a que moi qui le sait. Je suis sûr qu'un jour, elle trouvera celui qui la rendra heureuse et lui fera oublier cette peur si intense qu'elle a de la solitude. Je l'espère en tout cas. Au fond, Viktoria n'est qu'une petite fille, emprunte de craintes, de peurs qui lui empêchent de vivre réellement. C'est l'une de ses plus grandes peurs que d'être un jour esseulée, sans personne. Et pourtant, elle ne changera jamais son comportement pour se faire davantage d'amis. Elle n'y parvient pas. Changer n'est pas une chose aisée, après tout. Elle est également prête à faire tous les sacrifices possibles et imaginables si, pour ça, elle réussit à m'aider ou à me sauver si je suis en mauvaise posture. Elle ne me l'a jamais dit, mais je le sais. Viktoria est aussi douce et frémissante que les ailes d'un papillon à un moment, et s'enflamme complètement à un autre. Elle est également quelque peu lunatique. »

D'après Mikhael Kaine.
❝ occupation diurne. ❞
« Le Mannequinat. Emploi consistant à poser, avec divers accessoires, et à gagner sa vie grâce à son corps. Voilà ce que fait Eurydice. Elle pose, enfile les vêtements qu'on lui demande, et ce, pour Victorian's creation. A ses yeux, Viktoria était bien trop belle pour se faner dans un bureau. Bien trop précieuse pour que son visage soit ainsi oublié. Alors elle trouva cet emploi, pour lui permettre de gagner sa vie tout en usant de ses atouts naturels. En dehors de ça, la jeune femme aime beaucoup se dépenser et faire du sport. Il est hors de question pour elle de perdre son temps et de s'empiffrer. Être moche serait son pire cauchemar, d'ailleurs.
Elle déteste, qui plus est, être inactive. Le flemmardise, ce n'est pas pour elle. Lorsqu'elle ne passe pas son temps dans les bars, elle se trouve dehors, en train de flâner et de faire du shopping ou du sport, voire d'autres occupations. Elle se passionne de beaucoup d'arts et adore se rendre dans les musées pour voir des expositions. Son peintre préféré est d'ailleurs Jean-François Millet, dont la nature des œuvres et le réalisme la touchent beaucoup. En revanche, elle apprécie beaucoup moins les peintres modernes tels qu'Henri Matisse ou Picasso.
C'est une femme très passionnée qui a beaucoup de hobbies et qui s'intéresse à beaucoup de choses. Si faire de nouvelles rencontres lui plaît beaucoup, elle sait néanmoins passer du temps seule. Aller au cinéma non accompagnée ne lui pose aucun problème. En réalité... Il ne se passe pas une minute sans que Viktoria fasse quelque chose, durant la journée. Se poser et souffler ? C'est pour les fainéants. Dont elle ne fait pas parti. »

Dixit Mikhael, son grand-frère, une fois encore.
❝ manie, habitudes & goût. ❞
→ Viktoria porte toujours un collier offert par Godric qui lui procure l'immunité contre les morsures des Lycanthropes qui lui seraient mortelles sans ce bijou.
→ Eurydice adore se faire passer pour un Vampire, grâce au sang froid qui coule dans ses veines et ses canines qui sont plus longues que celles des Humains et des autres métamorphes. Cependant, elle ne mordra jamais un mortel, car cette morsure leur serait fatale en raison du venin que contiennent ses crocs.
→ La jeune femme étant très volage et surtout très fleur bleue collectionne les hommes, n'arrivant pas à se satisfaire de leur présence. Elle finit souvent par se lasser, lorsque ce n'est pas eux qui la larguent à cause de sa possessivité et de sa jalousie maladive.
→ Viktoria déteste qu'on la traite de "gamine" et frappe souvent Mikhael pour cette raison.
→ Elle n'aime pas non plus que l'on critique sa vie sentimentale légèrement perturbée. Elle sait que Godric est le bon.
→ Eurydice craint la solitude plus que tout au monde. C'est pour cette raison qu'elle se montre aussi indécise. Elle obéit à son frère au doigt et à l’œil pour cette raison. Si elle le perdait, son monde s'effondrerait.
→ Viky ne peut pas faire autrement que d'être garce et imbuvable avec les autres femmes. Elle se sent toujours menacée alors qu'elle sait être la plus belle du Monde.
→ La demoiselle est une fan incontestée du chocolat. Cependant, pour son métier en tant que Mannequin, elle est obligée de beaucoup se limiter et à beaucoup de mal, surtout à la fin d'une relation amoureuse, à ne pas craquer. Les pots de crème glacée sont également adulés par la jeune fille.
→ Elle a l'habitude de prendre sa douche au saut du lit et de manger après.
→ Elle ne mange que des produits frais et équilibrés qui n'influeront jamais sur son organisme ou sur sa ligne. De plus, elle adore les légumes et les fruits, donc ça ne lui pose aucun problème de devoir faire ces "sacrifices".
→ Eurydice ne peut pas s'empêcher de pleurer devant les films romantiques ou tristes. C'est une fille très sensible, et les larmes coulent toutes seules, même si elle essaie de les retenir.
→ Viktoria prend beaucoup de choses trop à coeur. La moindre remarque est prise très personnellement par la demoiselle qui pourra, de ce fait, se mettre dans des colères noires et injustifiées.
→ Elle adore faire du sport et y est totalement accro. Le jogging ? Pas de soucis. Le fitness ? Rien n'est plus sympa. Elle ne veut néanmoins pas ressembler à une catcheuse bodybuildée.
→ Elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres, car elle se lasse facilement et apprécie la diversité, le renouveau.
→ La demoiselle est complètement folle des musées et de la peinture. Elle pourrait y passer toute la journée et bien plus. Elle aimerait d'ailleurs être aussi talentueuse que les peintres dont les peintures sont exposées.
→ Eurydice a beaucoup de hobbies, comme la danse ou l'art. C'est une femme très cultivée qui déteste ne rien faire.

D'après l'un des exs de Viktoria.
❝ transformation. ❞
« Êtes vous totalement idiots pour oser demander en quel animal elle se transforme ? C'est un Serpent-Garou, enfin ! Tout est dans le nom ! Sous prétexte que nous sommes moins connus que les autres, vous ne réfléchissez pas... Ridicule. Le "pourquoi" de la chose, je ne saurais l'expliquer. Nous sommes nés ainsi, et nos parents également. Nous n'avons subis aucune morsure. Nous sommes juste nés, avec ces gênes et cette capacité. C'est d'ailleurs une bénédiction.
En ce qui concerne mes transformations... Elles se passent bien. Elles sont douloureuses, bien entendu, mais j'ai beaucoup de plaisir à me trouver sous ma forme originelle. Je peux même vous détailler un peu, si vous promettez de ne pas vomir. En fait, lorsque l'Astre Lunaire darde la Terre de ses rayons argentés, affichant sa rondeur sans aucun complexe, ma peau se craquèle et mue. Comme le font les Serpents. Mes canines ne changent pas, mais mes yeux deviennent plus affutés. La pupille rétrécit, devient moins large, et l'extrémité de ma langue se sépare. Je traque ensuite toutes les proies qui se présentent à moi, m'amusant à user de mon venin afin de les paralyser pour m'amuser un peu avec elles avant de les tuer.
En ce qui concerne la meute... Nous ne sommes que deux. Viktoria et moi sommes les seuls et uniques Serpents-Garous qu'il reste, c'est pourquoi nous ne pourrions nous mêler à d'autres. Les métamorphes n'ont pas les même règles, et les Lycanthropes... Nous les évitons soigneusement. Nous sommes là l'un pour l'autre et n'avons besoin de personne d'autre. »

D'après l'avis de Mikhael Kaine et de Viktoria Kaine.
❝ conviction. ❞
« La révélation ? Elle n'a pas changé grand chose pour nous. Nous avons toujours dû fuir, pour que les Lycanthropes ne nous retrouvent pas et ne nous térassent pas. Ca n'a pas changé grand chose à nos yeux. J'ignore d'ailleurs si les Mortels connaissent seulement notre existence. Pour eux, il n'y a que les lycans et les métamorphes. Nous ne comptons pas dans leurs esprits. Je suis certaine qu'ils ne nous aimeraient pas beaucoup, de toute façon. La révélation n'a donc rien changé, à mes yeux. Je ne préfère ni avant, ni après. Il est juste plus amusant pour moi de me faire passer pour un vampire, car les Humains semblent les aduler. Imaginez leur désarroi lorsqu'ils se rendent compte que je n'en suis pas une et que du venin se trouve dans mes canines ! Bien entendu, il ne me servirait à rien de les mordre pour les tuer. Ils ne font rien de mal. Mais passons. De plus, je suis plus ou moins les idéaux de Godric. Mikhael et moi le suivons et lui en sommes reconnaissants pour la protection dont il nous fait bénéficier. De ce fait, ses idéaux sont les miens. J'ai un avis là-dessus, mais si Godric me demandait de lui dire ce que j'en pensais, je ne répondrais qu'une seule chose : "Je pense ce que tu penses, mon chéri." Que voulez-vous, l'amour rend aveugle, n'est-ce pas... ? En tout cas, cela signifie que moi aussi je n'aime pas la Révélation. Comme il le dit si bien, c'était une bonne idée à la base. Sans doute. Mais le fait que les Humains régissent toute la communauté surnaturelle et que les choses soient devenues ainsi me déplaît. Nous sommes asservis... »
Dixit Viktoria elle-même.
❝ signes particuliers. ❞
« Eurydice possède un tatouage le long du dos. Il s'agit d'un long serpent qui serpente le long de sa colonne vertébrale. La fin du corps de l'animal arrive dans le creux de ses reins. C'est un tatouage très sexy qu'elle adore montrer et dont elle est très fière. En dehors de ça, Viktoria est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal et de plus banal. Bien sûr, elle est très belle, mais ce n'est pas forcément un "signe particulier". Le fait qu'elle se transforme en serpent compte sans doute, mais elle n'est pas la seule dans ce cas là. Et un autre tatouage en forme de poignard orne son poignet. Elle ne m'a cependant jamais avoué la raison de ce tatouage. L'autre non plus, mais je pense en deviner la signification. Et vous, comrpenez-vous ? Peut-être l'a t-elle fait par simple envie, sans raison... Je n'en sais rien. »
D'après le témoignage de Samuel Barrows.


Dernière édition par E. Viktoria Kaine le 7/1/2012, 15:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 13:08

II. A true story



© crédit Tumblr.
Chapitre Premier.
« I'm a nomad. »


Eurydice. Dryade, compagne d'Orphée. Un poète et musicien. Un mortel. Elle était poursuivie par Aristée, fils d'Apollon et de la nymphe Cyrène. Il était amoureux d'Eurydice, et la poursuivit le jour de ses noces avec Orphée. Elle fuya devant lui, et n'aperçut pas le serpent caché par les branchages, qui la mordu et causa sa perte. Orphée descendi jusqu'aux Enfers. Il endormit Cerbère grâce à sa lyre et arriva devant Hadès ainsi que Perséphone. La jeune femme, impressionnée par son courage et son amour, pria son mari de rendre Eurydice à Orphée. Hadès accepta à la seule condition qu'Orphée ne se retourne pas avant d'être sorti des Enfers. Malheureusement, le Mortel, trop impatient, se retourna à quelques pas de la sortie. Eurydice afficha alors un regard triste, lui disant adieu d'un signe de la main. Telles sont les légendes qui accompagnèrent ton nom. Le deuxième prénom que ta mère te donna et que tu choisis de revêtir. Tu étais un Serpent-Garou. L'ironie était donc frappante, dès lors que l'on connaissait cette légende, que ta génitrice t'avait conté si souvent.

[U.C]


© crédit Tumblr.
Chapitre Deuxième.
« I miss you. »


[U.C]


© crédit Tumblr.
Chapitre Troisième.
« I lost my heart. »


[U.C]


Dernière édition par E. Viktoria Kaine le 7/1/2012, 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 13:25

Bienvenue parmi nous ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 13:54

Rebienvenue parmi nous donc Razz
Si tu as la moindre question sur le personnage, n'hésite pas à contacter Alessandro (comme c'est son pv..)

Bonne chance! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 13:57

Merci xD. Je vais y aller de ce pas, du coup ! xD.

Je vais essayer de faire une fiche un tantinet plus courte (a). *Bisoute son Alek quand même ! ♥.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 14:08

Sans soucis Razz
N'oublie pas ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 14:14

Re-bienvenue ma belle ^^ Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 14:48

Merci ma Thalychouw d'amûr ! ♥.

Alek > J'ai justement MP Eden pour en parler avec elle xD. Parce que j'hésite encore pour l'avatar, en fait xD. Et que je veux que l'avatar que j'aurai lui plaise, parce que c'est son PV et qu'elle a mon Godric (a).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 16:17

Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 17:08

Rebienvenue donc !
jspr que ce perso te conviendra mieux :D
Courage pour la fichounette =O
que la force soit avec toi petite grenouille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 18:37

*choquée*

Lorenzo presque civilisé sur une fiche Ôö
Oh My.... GODS

*tâte le front du mâle* t'es malade mon petit ???



Bonne fin de rédaction, Viktoria
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 18:59

MDRRR ton Godric? Ca m'a fais rire sur le coup Razz Je vois bien sa réaction si tu lui sors ça en mode "Euh...Qu'est ce qu'elle raconte cette tarée? Oo"
Faut le manipuler avec le sexe ce petit bonhomme! C'est un frustré de la vie, il a besoin d'évacuer par un endroit (aa)

*sors loin*
Lorena > Je rattrape Lorenzo t'a vu? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 19:11

MDR XD maieuh... je voulais rien faire comme commentaire salace ou mal placé, ou limite, ou complètement stuuuupiiiiiide je... je voulais passer pour... pour quelqu'un...
j'... j'aime les liiicornnes beaucoup beaucoup. j'aiiiime les liiiicornes beaucoup beaucoup beaucouuuup
*attrape alek* #BAM# Ok... je sors. et je m'en vais super loin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 19:28

... Merci pour ces paroles très... Civilisées Alek xD. Tu m'as choqué xD. Je savais que Lorenzo était un dépravé et un pervers fini, mais toi... Toi... Mon innocent et tout mignon petit Alek... *Va chercher une corde.*

Merci Lorena xD.
Lorenzo > La p'tite grenouille, elle te zut ! >o<. J'suis un serpent tout méchant, peuh. Même que je vais te faire manger tes parties intimes, tu vas voir ! *Grommelle.*

Alek > xDDD. Je sais que ça va le laisser coi, mais c'est justement ça qui est drôle xD. Et puis je l'aurai, un jour ! >o<.
T'inquiètes pas, je suis forte pour manipuler les gens... Et le sexe, c'est pas bien dur xD. C'pas un gros sacrifice d'ailleurs, surtout pour SexyGodric... (a).

EDIT : Loulou, j'aime quand tu es pervers, tu sais bien... (a).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime17/12/2011, 20:57

Re-Bienvenue à toi sur le fo' ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime19/12/2011, 09:25

Merci :).

MaJ : Me manque plus que les habitudes, manies & goûts et la première partie sera terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime6/1/2012, 16:51

Bonjour !

Désolée pour le double post, mais je voulais vous dire que j'étais désolée de ne pas être passée pendant un moment et d'avoir mis ma fiche en stand by. Je désire toujours autant le rôle, et vais m'y mettre activement !

Cependant, j'aimerais requérir votre aide pour une blondinette qui correspondrait à Viktoria. Amber Heard ne lui sied pas du tout je trouve, et je n'aime pas Claire Holt. Alessandro n'a pas su m'aider et ça a contribué aussi au fait que je n'ai pas écris, vu que je ne parviens pas à entrer dans sa peau avec ce visage T_T. J'aimerais quelqu'un à l'allure douce et innocente, un peu du même genre qu'Astrid Bergès-Frisbey mais en blonde xD.

PS : Les raisons de mon retard sont surtout dû à des soucis personnels et aux fêtes de Noël. Bonne année 2012, en tout cas ! :).

PPS : Je pensais à Skye Stracke ou Ashley Smith, mais je cherche encore xD.


Dernière édition par E. Viktoria Kaine le 6/1/2012, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime6/1/2012, 16:59

Je te propose Teresa Palmer ou bien Brittany Snow :) ou encore Britt Robertson ^^ En espérant que ça puisse t'aider :)

Bonne année et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime6/1/2012, 17:03

Bienvenue sur le forum ! Et bonne continuation pour ta fiche ! :015/:

Pour les avatars : Abbey Lee Kershaw, Alona Tal, Brittany Snow, Emily Browning

Edit : Brittany !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime6/1/2012, 17:27

Merci à toutes les deux, j'ai soumis quelques idées à Alessandro qui (j'espère xD) m'aidera à choisir ! :D.

Et merci Stella pour le reste aussi :). (C'est bien Mini-Anden ? :005/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime6/1/2012, 17:32

De rien =D

Ouaip, c'est elle <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime6/1/2012, 17:55

Alors ce n'est rien ce sont des choses qui arrive de toute façon on est incapable de prévoir ce que la vie nous réserve! Merci d'être revenue ♥
Alors bah on m'a devancé pour les avatars, Alessandro est fort occupé actuellement dans sa vie personnelle donc ne t'étonne pas si elle ne te répond pas immédiatement =)

Courage pour finir ta fiche en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime7/1/2012, 18:06

Joli avatar! :D

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞   Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viktoria Kaine
» Viktoria Kaine Ҩ There are worse things than being alone
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-