AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viktoria Kaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime20/10/2012, 23:01

La vie est belle avec tous les plaisirs qui la comporte.
Viktoria Kaine


© Fugia


Prélude

date et lieu de naissance. 18 août 1991 - 21 ans
nationalité. Américaine
votre forme animale. Cobra Royal
date de la transformation. /
type de métamorphe. Pur sang
camp. Aucun
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. ?
métier. Victorian's Creation - Mannequins
étiquette qui vous est collée. Je suis pas la meilleure pour dire quel étiquette m'est collée. Si vous voulez savoir, mieux vaudrais que vous demandiez à mon grand frère. Il pourrait tout vous dire à mon sujet. Je sais que je suis une garce et que les autres le pensent.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
fleur bleue ; capricieuse ; enfantine ; joueuse ; drôle ; touchante ; charmante ; perfide ; colérique ; têtue ; volontaire ; caractérielle ; jalouse ; sensible ; séductrice ; garce avec les autres filles ; collectionneuse d'homme ; hypocrite ; impatiente ; manipulatrice

Viki est peut-être une collectionneuse d'homme, mais elle est naïve. Elle a une tendresse inavouée, discrète et idéale. Elle croira au prince charmant même si elle sort avec tous les gars. Pour elle, chacun d'eux pourrait être le bon, sensible et séduisant prince charmant. Viki est une femme sensible aussi. Elle est donc facilement affectée par les émotions des autres et elle est émotive. Viki est donc fragile et délicate, elle réagit aux plus petites variations. Elle est intuitive et tangible.

Être capricieuse est un grand défaut, mais peu aussi s'avéré être une qualité. Pour Viki, c'est un peu des deux. En gros, être capricieux pour elle signifie qu'elle a un comportement imprévisible et incontrôlable. Pour son humeur, être capricieuse se manifeste par des revirements procédant des impulsions brusques et imprévues. Dans un mauvais sens, être capricieux pour Viki c'est d'avoir quelque chose tout de suite.

Viki est encore dans sa phase d'enfant, si je peux le dire ainsi. Elle est infantile et puéril. Donc qui a trait aux enfants en bas âges. Elle aura tendance à chialer parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle va piquer des crises pour un rien. En gros, elle est une adulte avec un caractère de gamine. En plus, elle est superficielle. Donc, sa perspective est limitée à la surface des choses. Donc, si elle rencontre une personne, elle se fiera à son apparence sans apprendre à la connaître.

Plusieurs qualités font de Viki, une femme extraordinaire. Viki est joueuse, drôle, touchante et charmante. Pour être joueuse, Viki en est la reine. Elle adore jouer. Cependant, elle place souvent ces jeux dans les plus pires. Viki a toujours une blague de réserve. Les répliques lui viennent facilement. Viki est facilement attendrit. Elle fait facilement naître de la compassion. Et elle est charmante; autant physiquement que psychologiquement. Elle a du charme, elle est séduisant, elle est agréable à vivre avec et à regarder ou à visiter, mais par antiphrase, elle est très désagréable et difficile à supporter.

Plusieurs de ses plus gros défauts est qu’elle est perfide. En quelques mots, Viki est déloyal. Elle peut aussi être traîtresse. Elle est colérique aussi, très colérique. Viki peut facilement se mettre en colère. Elle têtue; aussi têtue qu’un taureau. Viki est très attachée à ses idées. Elle refuse d’obéir.

Plusieurs de ses petits défauts sont qu’elle est jalouse, hypocrite, impatiente, garce avec les autres filles et manipulatrice. La jalousie est un sentiment qui chez Viki est très puissant. La plupart de ses gestes seront commis par ce sentiment. Être hypocrite est un défaut qui consiste à cacher ses véritables sentiments et à feindre des opinions et des vertus qu’elle n’a pas. L’impatience! Domaine de trait dans lequel Viki excelle. Viki a un manque de capacité à se contenir. Elle peut difficile attendre. Être garce! Viki se conduit comme une fille de mauvaise vie. Elle est défavorable. Et pour finir, Viki est manipulatrice. Elle adore s’amuser à manipuler les autres; jouer avec leurs émotions/sentiments.

Une difficulté via sa vie sociale apparaît chez Viki. C’est être caractériel. Viki a des difficultés de communication de vie sociale. Viki ne s’accordera donc pas facilement aux autres personnes. Donc, elle est plus indépendante. Elle peut facilement s’occuper toute seule de tous les problèmes survenant sur sa route. Cependant, une chose qui contre un peu cette difficulté est que Viki est une collectionneuse d’homme. Elle adore sortir avec tous les hommes. C’est un peu comme un médicament contre sa difficulté de vie sociale et lui fournit du plaisir.
occupation diurne.
Malgré ses transformations, Viki a un emploi. Elle travail comme mannequin au Victorian's creation. À part cela, elle occupe ses journées à se faire passer pour un vampire, son passe-temps favoris. Elle ira même jusqu'à mordre un humain juste pour le plaisir de se passer encore plus pour un vampire. Contrairement aux vampires, ses victimes, même si elles ne sont pas vidées de leur sang, meurt. Le poison contenu dans ses crocs peut tuer un éléphant ou l'équivalent de 20 personnes. À part son passe-temps de se faire passer pour un vampire, elle court après les hommes. C'est une vraie collectionneuse d'homme.
manie, habitudes & goût.
Viktoria n'a pas vraiment de manies ou d'habitude. En fait, c'est un mensonge. Dès qu'un homme tapera dans le regard de Viktoria, Viki fera tout pour qu'il tombe amoureux d'elle et tout ça au grand désespoir de son grand frère. Il faut dire qu'elle ne lâchera toutefois pas prise sur Godric. Elle a toujours la manie de pogner le collier que Godric lui a offert lorsqu'elle rencontre un lycan. À part cela, elle n'a pas vraiment d'autre manie ou habitude.
transformation.
Sa transformation n'est pas plus facile que celle des lycanthropes ou des félins, en fait, c'est d'une manière, plus dure. Même, ce qui rend sa transformation encore plus douloureuse que les autres est qu'en tant que serpent, est qu'un serpent n'a pas de colonne vertébrale. Donc sa transformation la fait souffrir tous les pires martyres. Elle ne fait partie d'aucune meute. Elle se tient juste avec son frère, qui est comme elle, un serpent garou.

Le serpent qu’elle adoptée est en un cobra royal, la race de cobra la plus dangereuse. Son venin peut tuer un éléphant ou l'équivalent de 20 personnes. Ce cobra mesure plus de 5m7 de la tête à la queue. Il pèse plus de 10 kg Son «Cobra» a des écailles d’un noir aussi profond que le charbon. Sur son ventre, ses écailles brunissent un peu, tout comme sur son «évent». Ses yeux sont des billes noires.
conviction.
Viktoria aime la révélation dans un sens, car elle adore être différente des humains. Elle adore aussi ses crocs. Cependant, la transformation est difficile et Viktoria ne l'aime pas. Dans l'autre sens, Viktoria n'aime pas la révélation, car sa race est en voie de disparition et que les lycans peuvent la tuer aisément en la mordant. Viktoria vit dans l'ombre avec son frère.
signes particuliers.
Viktoria n'a aucune cicatrice ou autre anomalie sur son corps. Cependant, elle a un tatouage. Ce tatouage est situé au-dessus de son coccyx. Le tatouage est un cobra royal enroulé sur lui-même. Une partie de son corps est redresser et sa "coiffe" est déployé de manière à impressionner les autres. Sa gueule est ouverte, ses crocs et sa langue sont sorti pour menacer.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Viktoria était une enfant charmante, quoi qu'un peu butée, elle n'en a toujours fait qu'à sa tête, mais hormis ses caprices, elle s'est toujours montré généreuse et douce, c'était elle qui empêchait les conflits dans cette fratrie constituée uniquement de caractère fort. Son père était quelqu'un de très autoritaire qui n'acceptait jamais aucun signe de faiblesse, mais il l'adorait. Viktoria, elle le craignait malgré le fait qu'il la préférait à tous ses enfants. Cette enfance où l'on éduqua à être plus forte, à survivre coûte que coûte tout en ne cessant de changer de foyer, de patrie pour fuir un ennemi de longue date, les lycans, fut malgré tout bercée de joie et illuminée par le soleil dans la mémoire de la jeune fille. Car après un incident, son monde bascula. Sa famille fut tuée en une nuit, et elle ne doit sa survie qu'à son frère aîné, Mikhael qui l'emmena au loin. Endeuillée, elle se décida à remplacer sa famille par des hommes en multipliant les conquêtes amoureuses sous l'oeil réprobateur de son frère. Chaque homme sur qui elle jetait son dévolu se devait de l'aimer entièrement, et elle avait pour lui un amour sincère, seulement il ne durait pas, car très jalouse, elle ne pardonnait guère le moindre écart, et parfois simplement elle se laissait. Véritable coeur d'artichaut, elle tombe amoureuse si souvent que c'est devenu un sujet de plaisanterie pour son frère.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini prédéfini
pseudonyme. Fugia
âge. 17 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Super!
avatar utilisé. Dianna Agron


Dernière édition par Viktoria Kaine le 29/10/2012, 14:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime21/10/2012, 01:46

Bienvenue pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime21/10/2012, 02:14

Bienvenue parmi nous ! :dédé:

Afin d'éviter que tu ne t'embêtes à aller trop loin sur une mauvaise voie, pour devoir éventuellement tout reprendre, j'ai une question. As-tu demandé une dérogation à un admin pour inventer un vampire mâle de plus de 300 ans d'existence ?

Sinon, je te renvoie à ceci :

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Nous autorisons les personnages de vampires mâles jusqu'à 300ans d'existence (nous n'autorisons pas plus).

[...]

Toutefois pour toute idée farfelue et originale, une discution avec un admin est possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime21/10/2012, 03:32

Mais où ça!? J'ai pourtant tout lu! Et pourquoi pas plus de 300 ans d'existence pour les hommes? Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime21/10/2012, 09:50

Bienvenue

Pour coller parfaitement au contexte et aux divers conflits de l'univers, il reste très peu de vieux vampires et nous en avons déjà un certain nombre... Donc nous avons décidé de limiter l'âge des Vampires.
Si tu veux un "vieux" vampire, tu peux toujours prendre un Pv ou Scenarii.

Et l'information est donnée dans le modèle des fiches de présentation.
J'en déduis que tu n'as demandé donc l’autorisation à aucune administrateur, je vais te demander en conséquence de rajeunir ton vampire :)
A moins que tu désires m'expliciter ton idée et qu'elle soit vraiment originale bien sure...

Sinon bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime21/10/2012, 09:55

Bienvenu à toi !
Bonne rédaction pour ta fiche !

Oh, c'est une question de logique, trop de vieux vampires dans la même ville est à éviter. Faut imposer une limite, varier un peu les âges. Dans ce cas, 3 siècles max. :05:

Mais bon, un siècle en moins, j'pense pas que ton vampire verra la différence au fond. coucou


Edit : Géo la flèche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime21/10/2012, 12:08

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime21/10/2012, 12:58

Bienvenue dans l'coin What a Face et bon courage pour ta fichette mon cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime21/10/2012, 15:33

Merci à tous
Et je comprend maintenant pour l'âge ^^ Je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime23/10/2012, 21:55

J'ai pas encore dit bienvenue.
Mais ah-ah c'normal. Je le dis pas.
Alors... Mmhhhh.
Que ton existence soit brève, horriblement morne et jspr qu'on te mangera durant un feu de camp ! AH-AH-AH j'suis vraiment trop diabolique. diabolus02

Sinon, si tu as des questions ou autres. n'hésites pas à nous mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime23/10/2012, 21:57

Merci :)
Cependant une morsure d'elle te tue lol (elle est un cobra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime23/10/2012, 21:59

tss tss tss personne ne me tue. JE SUIS LA TOUTE PUISSANNNNNNCE @___@
hum.

De rien. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime24/10/2012, 13:30

Oh Dianna, devenant de plus en plus rare dans le coin des RPG (ou sinon je fréquente pas les RPG qu'il faut pour la voir. xD)
Bienvenue ma grande, et bon courage pour l'écriture de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime24/10/2012, 15:24



Au moins c'est pas commun le cobra. Bienvenue disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime24/10/2012, 19:33

Merci
Alors c'est toi Avalon qui a Kate Beckinsale lol!
Je voulais la prendre, mais j'ai vu qu'ell était prise, j'adore kate lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime24/10/2012, 19:56

Bienvenue à toi très chère.
Pour corroborer aux dires d'Avalon, il est vrai que Diana était très prise fut un temps mais que de nos jours -je parle du haut de l'expérience de mon grand âge- on la voit moins. Glee s'essouffle surement un peu aussi... Donc l'engouement pour la belle avec.

Bon courage autrement. Et si tu as un souci de carrosserie, n'hésites pas à passer me voir :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime29/10/2012, 14:21

En fait si j'ai besoin d'aide, mais seulement pour l'histoire. Je sais pas comment le mettre en 600 mots minimum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime29/10/2012, 14:37

Si tu as plus de 600 mots ce n'est rien tu sais :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime29/10/2012, 20:33

je sais, mais l'histoire déjà écrite ne fait pas plus de 400-500 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime29/10/2012, 21:03

Welcome!!!

Développe pour l'histoire, rajoute des anecdotes. Explique comment sa famille s'est fait tuée par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime29/10/2012, 21:12

Ok, mais pour le moment, la seule chose dont je ne suis pas sûre c'est si Viktoria a assisté ou si elle était ailleur. J'essaie de voir avec Alessandro, mais il n'a toujours pas répondu à mon MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime29/10/2012, 21:53

Viktoria Kaine a écrit:
Merci
Alors c'est toi Avalon qui a Kate Beckinsale lol!
Je voulais la prendre, mais j'ai vu qu'ell était prise, j'adore kate lol!

Et oui c'est moi, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Viktoria Kaine Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Viktoria Kaine Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime30/10/2012, 00:18

Hum j'avais répondu à ton dernier mp, pas reçu de nouveaux depuis lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime3/11/2012, 17:51

Quasiment deux semaines se sont écoulées.
veux-tu une rallonge pour ta fiche ? disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime7/11/2012, 16:11

Sujet sans réponse.
J'ai déplacé en fiches en danger. Mp moi pour la remettre dans la zone active. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Viktoria Kaine Empty
MessageSujet: Re: Viktoria Kaine   Viktoria Kaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktoria Kaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viktoria Kaine ❝ You are my toys. ❞
» Viktoria Kaine Ҩ There are worse things than being alone
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-