AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur-De-Lys Undomiel ~ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fleur-De-Lys Undomiel ~ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un. Empty
MessageSujet: Fleur-De-Lys Undomiel ~ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un.   Fleur-De-Lys Undomiel ~ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un. Icon_minitime27/12/2013, 09:38

FLEUR-DE-LYS JANE ELENA UNDOMIEL
Feat Susan Coffey


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE C'était un 16 mai 1993, en France ; AGE 21 ans ; NATIONALITE Française ; CAMP Ténébrae ; TYPE DE MAGIELa Magie Rouge. Elle est sorcière de naissance ; NOM DE VOTRE MENTOR Sa mère : Amaryllis Mayfair ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INIATION En 2008 ; STATUT // ;CLASSIFICATION Dangereux. ;  ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Elle vit avec sa famille dans un manoir des Quartiers Résidentiels de Coven Garden. METIER Mannequin au Victorian's Creation et étudiante en droit CLASSE SOCIALE Riche. Du moins, sa famille l'est. ETIQUETTE Fleur-de-Lys a une réputation à l'image de son nom : douce, poétique et rêveuse. Dans le milieu de la mode, on la dit calme et tranquille, d'une patience d'ange, souriante et gentille. Studieuse et sérieuse, elle a tout de la jeune fille de bonne famille dont le caractère paisible est teinté d'une pointe de fantaisie. La Blanche Confrérie sait qu'il n'en ait rien. Mais grande manipulatrice de son image, elle s'est se faire petite et à part pour sa carrière de mannequin, on ne parle que très peu d'elle. Elle vit secrètement.  

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

Jolie petite poupée aux charmes sulfureux, Fleur-de-Lys sait qu'elle plaît et aime en jouer. Elle adore user et abuser de son joli minois et de son corps pour parvenir à ses fins. Sa gueule d'ange est un atout, et elle se sert de l'innocence et de la tranquillité qu'elle dégage pour accomplir ces crimes et ces vices. Les jeux de séduction lui plaisent, et elle se fiche pas mal de la personne qu'elle a en face. Pourtant, elle ne supporte pas qu'on la touche et se méfie des hommes, qu'elle tient en très basse estime. Effleurer sa peau sans autorisation n'est pas conseillé, elle pourrait très mal le prendre. Et elle a mauvais caractère. Sous ses airs de parfaite jeune fille de bonne famille, elle cache bien son jeu. Calculatrice et manipulatrice à ses heures, elle n'hésite pas à glisser dans des situations délicates pour peu que cela serve les intérêts de son clan ou les siens. Le danger ne l'effraie pas, elle court après le péril et aspire aux risques.

L’adrénaline est une drogue pour elle. Tout comme la douleur. Les souffrances sont exquises. Son esprit est simplement malsain. Froide et distante, elle est d'un orgueil démesuré, ce qui la mène bien souvent à commettre des actes inconsidérés. Elle frôle l'inconscience. Superficielle à souhait, elle prend soin de sa personne et n'apparaîtra jamais en public autrement qu'impeccable. Pour elle, tout est une question d'apparence, alors elle s'occupe de la sienne. Raffinée et élégante, elle aime l'art et le beau, et adore passer du temps en forêt à contempler les paysages. Au fond, c'est une douce rêveuse qui fuit les médecins pour des raisons brumeuses.

Insensible, elle ressent de façon moindre les sentiments tandis que les sensations sont décuplées. Cruelle et sans pitié, les maux et les peines ne l’atteignent guère. Elle n'est pas de celle qui tendent la main sans raison. Mieux vaut ne rien lui demander, car le prix à payer sera immense. Et la demoiselle a bonne mémoire, elle n'est pas du genre à oublier une dette. Rancunière et malveillante, elle sacrifierait n'importe lequel de ses proches pour survivre et s'en sortir. Tout n'est que moyen, à ses yeux. Et elle vise la fin. Attachée au principe de liberté, elle ne supporte pas qu'on la bride, du moins dans un contexte autre que des pratiques perverses. Mais ça, c'est une autre histoire.

L’orgueil est un pêché que Fleur-de-Lys assume sans peine. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune fille s'aime. Superficielle, elle juge d'abord sur les apparences, et choisit son entourage sur ce critère. Car il est tout bonnement hors de question qu'elle fréquente une personne laide. Peu importe son âme, pourvue que le physique soit agréable. Égocentrique, elle ne pense qu'à elle. Son univers personnel tourne autour de sa petite personne. Elle aime les beaux vêtements et suivre la mode, dépense sans compter pour entretenir sa beauté, cherche constamment à être parfaite. Elle ne supporterait pas que ses cheveux ne soient pas peignés, ses ongles pas manucurés ... Qu'elle commence une belle carrière de mannequin depuis petite n'a pas aidé à la rendre humble, bien au contraire, elle se complaît dans ce monde sans se soucier de la réalité. Mégalomane, elle ne doute jamais de ses talents quand bien même elle fasse exploser régulièrement la cuisine, le salon, où son laboratoire, avec ces expériences douteuses à la réussite bancale. Elle veut toujours avoir le dernier mot, et la vérité est la sienne. Elle s'entête à démontrer dans des raisonnements parfois hasardeux qu'elle a raison, et en semble presque convaincue.

La Sorcière est une maladresse hors du commun. Marcher durant quelques minutes sur une surface parfaitement plane relève du défi, si elle ne vacille pas entre temps. Si sa démarche est légère et jolie à voir, elle tombe assez souvent sans raison particulière. Ne comptez pas sur elle pour les jeux d'adresse, elle est un danger public. Si elle a choisit d'écarter les sports collectifs impliquant des ballons, c'est parce qu'elle se souvient des massacres lors des cours au lycée. Les ballons pleuvaient sur les têtes et les points sensibles de ses adversaires. Même ses coéquipiers ressortaient avec des bleus. Ils étaient trop près d'elle. Il n'était pas rare que Fleur termine l'heure sur un banc après avoir pris un ballon de foot dans la tête ou une batte de base-ball dans le coude. Aujourd'hui, elle demeure une vraie gaffeuse qui ne tient rien entre ses doigts. Ne lui confiez jamais le service en porcelaine de votre arrière-grand-mère, ce serait signer son arrêt de mort. La maladresse s'étend aussi à ses paroles. Inconsciente du danger qu'elle adore, elle ne pèse pas souvent ces mots et s'attire bien des foudres avec son arrogance.

Bonne comédienne, elle sait feindre les émotions et se borne à porter un masque agréable et souriant pour vivre en société en tant que femme accomplie. Si elle déteste à peu près tout le monde, lorsqu'elle jure fidélité, ce n'est pas à la légère.

Occupation nocturne

Poussée par sa famille qui aspire à la voir devenir avocate ou à faire carrière en politique, Fleur-de-Lys suit des études de droit, d'économie et politique. Elle considère ses études comme un accessoire, un moyen de mieux connaître le monde et mieux le berner. Depuis sa prime jeunesse où elle fut remarquée, elle est mannequin pour diverses agences. Aujourd'hui, c'est au Victorian's Creation qu'elle travaille et accourt dès qu'on l'appelle. Toujours parfaite et impeccable, elle dépense sans compter dans les boutiques de vêtements mais n'aime pas spécialement les bijoux.

La jeune femme a une âme d'artiste, et est fascinée par les œuvres et le beau. Elle aime passer son temps dans des musées, et prend parfois des cours du soir en dessin. Elle a d'ailleurs un don en la matière. Assez maladroite, elle aurait voulu se lancer dans la sculpture mais a vite jeter l'éponge. Avec sa belle voix claire et douce, elle chante de temps à autre dans les soirées ou les cabarets, quand le cœur lui en dit. Elle apprécie aussi à sa juste valeur la bonne musique et sait jouer du piano et du violon. Elle tente depuis peu la guitare, mais pour l'heure, les résultats ne sont pas concluants.

Ses nuits sont longues, car Fleur-de-Lys dort très peu. Ses rêves sont sombres et agités, elle a donc appris depuis longtemps à se passer de sommeil, et se contente de trois à cinq heures de repos. Elle profite de ce temps supplémentaire pour lire de vieilles ouvrages poussiéreux sur la magie et perfectionner ses dons. Elle travaille assidûment ses pouvoirs, voulant se montrer digne de ces ancêtres, puisque par sa mère, elle descend des Mayfair.

Fleur-de-Lys n'aime pas spécialement le sport, mais elle a dû se résoudre à des concessions pour que son corps soit forgé comme elle le souhaitait. Elle sort ainsi tôt, tous les matins, pour courir durant une heure. Une fois par semaine environ, elle se rend à la piscine pour nager un peu. Aussi, quand on lui permet, elle aime faire un peu d'équitation. Elle a d'ailleurs son cheval personnel au manoir de sa famille, une jument nommée Dévore-Rêve.

Solitaire, elle ne sort que très peu avec de potentiels amis. Quant à sa famille, elle évite de passer trop de temps avec eux, car à l’exception de son grand frère, elle ne les apprécie guère.

Manies, habitudes & goûts

Elle aime :

  • Chanter, danser, peindre, le dessin, la musique. Une véritable artiste.
  • Les chats. Le sien est blanc, avec les poils longs, et se nomme Luthiel.
  • Les souffrances. Les petites pratiques soda-masochistes sont ces plaisirs inavouables.
  • Les fraises et le raisin. Elle ne mange pas beaucoup, mais ces fruits sont son pêché mignon.
  • La lecture et les vieux livres. Elle a soif de connaissances. Elle apprécie tout particulièrement les textes sur les croyances, les traditions d'autrefois, et apprend des langues à tout va. Elle en parle déjà un grand nombre tout à fait honorable, d'autant plus pour son âge.
  • Le thé. Tout particulièrement les fruités.
  • Les lapins en peluche. On peut être méchant et aimer les choses mignonnes.
  • La mode. Elle pourrait passer une journée entière à faire du shopping.
  • Les paysages et la nature, ainsi que les plantes et les pierres.
  • Son grand frère, qui répond au doux nom de Caleb. Ils entretiennent une drôle de relation.
  • Elle-même ! C'est encore le mieux.


Elle n'aime pas :

  • Qu'on lui donne des ordres. Elle n’obéit à personne et est très attachée à sa liberté.
  • Le mensonge. Si elle-même ment comme elle respire, elle ne supporte pas qu'on puisse lui cacher quoique ce soit.
  • Les gens, tout simplement. La demoiselle n'est pas très sociable.
  • Elle a une aversion totale pour le toucher.
  • Le bruit. Elle aime être au calme.
  • Les insectes. C'est tellement répugnant.
  • Les enfants, tout particulièrement. Ce sont des gens qui font du bruit, ce n'est vraiment pas son truc.


Et les habitudes et petites manies ?

  • Elle court tous les matins durant une heure, peu importe le temps.
  • Elle prend une douche le matin et un bain le soir.
  • Elle porte toujours un médaillon ovale incrusté de topazes. Elle ne le quitte jamais, pas même pour dormir.
  • Elle aime prendre le temps de cueillir un bouquet de fleurs chaque jour qu'elle met près de sa fenêtre dans sa chambre.
  • Dès qu'elle le peut, elle passe du temps avec son frère. Seuls, on ignore ce qu'ils sont réellement mais souvent, Fleur-de-Lys en ressort avec des hématomes et des plaies.
  • Elle place des runes sur les poignets de la fenêtre et de la porte de sa chambre dès qu'elle la quitte.
  • Elle va souvent au cinéma mais seulement pour prendre un peu de pop-corne qu'elle trouve meilleur qu'en magasin.
  • Elle a toujours un poignard dans son sac.


Magie utilisée

Fleur-de-Lys est une sorcière née qui use de vieille magie avec une certaine avidité. Ses dons sont innés, héritage sombre de sa famille puisque sa mère est une Mayfair tandis que son père descend d'un nouveau clan de sorcier peu connu et plutôt insignifiant. De sa mère, elle tient ses pouvoirs de télépathe et de télékinésie. Si elle maîtrise plutôt bien cette dernière, elle déteste son premier don qui lui colle des migraines à la moindre utilisation. C'est tout naturellement que la jeune femme se tourna vers la Magie Rouge qui est la plus proche de ses idéaux de liberté et de pureté, selon ses avis dérangés. Elle usa sans scrupule ni appréhension de son propre sang ainsi que celui des proies de choix qu'elle choisit avec attention.

Les Runes La jeune femme se trouva un talent certain dans cet Art délicat, qu'elle maîtrise plutôt bien pour en avoir abuser. Jeune, elle en traçait sur des objets en tout genre, comme sur les portes et fenêtres de sa chambre, pour empêcher les membres de sa famille de venir perturber son jardin secret. Ces premières runes furent donc de protection et d'empêchement. Si elle n'abandonna pas cette voie, elle se tourna bien vite sur ce qui allait devenir sa spécialité : les poisons et les maladies. Fleur est sans aucun doute douée pour causer du tord et nuire. Elle cultive sans le moindre scrupule ses dons en la matière, bien loin de ses préoccuper des conséquences de ces empoisonnements ou des maux qu'elle pouvait bien causer.

Les Potions Créatrice pour le moins imaginative, Fleur-de-Lys s'est vite penchée sur le vieux grimoire de sa mère pour y dénicher quelques recettes. Et elle développa un amour incommensurable pour ces pratiques. Elle cessa vite d'aider sa mère tandis qu'elle réalisait les siennes, pour préférer tracer son propre chemin. La jeune demoiselle est de ces impétueuses qui agissent à l’instinct. Parfois, cela mène à des catastrophes sans précédent. Mais malgré les échecs et les remontrances, Fleur ne compte pas arrêter ces expérimentations, et elle note scrupuleusement les mixtures qui ont réussis. Elle trouve d'excellentes combinaisons qui implique le sang et les émotions.

L’Invocation Démoniaque Un pari dangereux dont la famille de Fleur-de-Lys n'est pas au courant. Fascinée par le morbide et attirée par le danger, la jeune femme a voulu tenter cette magie. Pour l'heure, les résultats sont minables. Mais la demoiselle persévère. Elle espère un jour parvenir à ses fins, cependant, elle ne maîtrise pas cette magie délicate, mais refuse catégoriquement de demander une quelconque aide.

Le Contre-Coup. Fleur-de-Lys est une jeune femme respectueuse des traditions de la Magie Rouge. Ainsi, elle fait de nombreux sacrifices animales pour éviter des retombées trop lourdes. Elle se plie aux dieux anciens et à leur antiques croyances et cherche toujours à perfectionner les langues mortes. Elle apporte aussi un soin tout particulier aux rituels et accepte sans broncher les exigences de cette magie qu'elle a choisit. Cependant, l'utilisation qu'elle fait de ses dons est loin d'être bienveillante, et elle ressent sans peine le contre-coup de ces sortilèges. Fleur-de-Lys est de constitution fragile. Souvent nauséeuse, elle compense ses faiblesses avec une prise régulière de médicaments et des runes, ce qui a finit par la rendre dépendante aux uns comme aux autres. Sa magie pèse sur son âme, et elle voit qu'au fil des âges, elle est d'autant plus cruelle et insensible, se dénue de sentiments. Quoique la colère soit une émotion vive chez la jeune femme. Lorsqu'elle s'emporte, elle est très dure à calmer. Son humeur est à l'image de la lune : changeante et inconstante. Fleur-de-Lys devient simplement instable. De plus, ses dons de télépathe et de télékinésie lui apportent d'affreuses migraines

La Blanche Confrérie. De part sa naissance, l'entente était déjà compromise avec la douce Fleur-de-Lys, qui par sa mère, est une Mayfair. Cependant, la Blanche Confrérie, dans une volonté évidente de contrôle, a voulu accueillir la demoiselle et la mener dans le droit chemin. Après son refus catégorique, les tensions ne se sont guère arrangées, et Fleur s'en est allée rejoindre Tenebrae après avoir été traquée pendant quelques temps.

Convictions

Si la charmante Fleur-de-Lys a une basse estime des autres, ce qu'elle pense des humains est très certainement le pire. Malgré tout, son avis concernant la révélation est assez mitigé. D'un côté, cette femme de l'ombre préférerait que les créatures du monde sombre évoluent loin des préoccupations des hommes, ils feraient mieux d'être ignares de ce qui se trament dans leur dos. Mais aussi, la jeune femme ne s'importe guère de ce que pensent les autres. Qu'ils sachent ou non n'est pas un problème en soit dans son esprit, seulement une contrariété dérangeante qui enlève une certaine saveur aux crimes et aux vices.

Signes particuliers

Une chevelure de feu et un regard perçant ! Sur ses chevilles, ses poignets, ainsi que sur sa nuque sont tatouées des runes, qu'elle maquille sans mal pour ses scéances photos.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? personnage inventé ; PSEUDONYME Fleur ; DERRIERE L'ECRAN Le principal à savoir est mon addiction profonde pour le raisin et les clémentines et mes insomnies répétées qui me font traîner sur internet. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracule Prince des Ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par hasard, durant une insomnie. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Long à découvrir, mais ça en vaut clairement la peine. ; AVATAR UTILISE Susan Coffey


Dernière édition par Fleur-De-Lys Undomiel le 28/12/2013, 19:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fleur-De-Lys Undomiel ~ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lys Undomiel ~ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un.   Fleur-De-Lys Undomiel ~ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un. Icon_minitime27/12/2013, 09:39